Antoine Maurice, élu écolo, retrouve son portable volé grâce à la caméra de surveillance qu’il dénonce !


Antoine Maurice, élu écolo, retrouve son portable volé grâce à la caméra de surveillance qu’il dénonce !

Illustration : Antoine Maurice, élu écolo de Toulouse

.

… ou quand les faits donnent tort à tous ces anti-caméra de surveillance dans les villes, anti-contrôle au faciès, anti-déchéance de la nationalité, anti-politique pénale intransigeante, etc.

.

Un élu écolo agressé par trois individus – la Dépêche du Midi se gardera bien de nous en dire plus à leur sujet, comme par hasard – retrouve son téléphone portable grâce à l’usage d’une caméra de vidéosurveillance. Or, l’élu toulousain avait exprimé son opposition à ce genre de dispositif sécuritaire.

On mesure alors assez vite le niveau de ces écolos de gauche qui pourraient se recycler, pour certains, dans l’humour… A quand un « one-man show » ?

Antoine Maurice (https://twitter.com/antoinemaurice?lang=fr) a en effet fait valoir :

 « Je n’ai pas retrouvé mon téléphone grâce à la caméra mais grâce à la police municipale. Une patrouille se trouvait à proximité, je leur ai signalé les faits ce qui a permis aux policiers d’interpeller les suspects. La caméra n’a pas empêché le vol. Sans une présence humaine, je n’aurais jamais retrouvé mon téléphone ».

.

Il est évident que le but de la caméra n’est pas d’empêcher le vol, mais de retrouver les voleurs… Il y a vraiment des gens pour voter pour ce genre d’individu, sous prétexte de sauvegarde de l’environnement ?

.

Attention à l’escroquerie environnementale ! Le risque est de se retrouver avec des hommes politiques qui ne semblent pas franchement doués d’un grand esprit de logique et qui voteront aussi pour des mesures tout à fait discutables dans d’autres domaines. A quoi bon avoir un environnement sain si c’est pour vivre dans l’insécurité ?

Car certes, la caméra n’a pas empêché le vol, mais justement, quel est le profil des voleurs ? Que sait-on des agresseurs ? Etaient-ils en France depuis longtemps, de nationalité française, clandestins ou non… ? Il aurait été intéressant d’en savoir davantage à ce sujet. Mais comme bien souvent, la presse officielle, celle qui reçoit d’abondantes subventions, n’aborde même pas cette question, comme s’il s’agissait d’un détail insignifiant. Vraiment ?

https://www.ladepeche.fr/2019/08/21/un-elu-ecologiste-de-toulouse-se-fait-voler-son-portable-dans-la-rue-et-le-retrouve-grace-a-la-videosurveillance-quil-denonce,8370248.php

A noter qu’Antoine Maurice a pu être adjoint au maire PS Cohen puis candidat aux élections municipales… Voilà qui n’est guère rassurant, d’autant plus qu’il reçut assez de suffrages pour être en 4ème position en 2014 !

http://yagg.com/2014/02/22/antoine-maurice-eelv-candidat-aux-municipales-a-toulouse-etre-elu-cela-protege/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


6 thoughts on “Antoine Maurice, élu écolo, retrouve son portable volé grâce à la caméra de surveillance qu’il dénonce !

  1. AvatarJean-Paul Bourdin

    à Tzel : (commentaire  » Avec sa tronche de tafiolle, les moulouds ne prenaient pas de risques. » ) : Oui, vraisemblablement ce monsieur est homosexuel, seulement si vous faites un commentaire de ce style, alors vous ne valez guère mieux que les « moulouds » en question. Ça n’enlève rien au paradoxe de ces braves gens de la gauche bobo qui sont pour l’égalité des hommes et des femmes mais qui supportent le voile islamique et qui sont prêts à dénoncer l’islamophobie en déroulant le tapis rouge à cette secte, la plus homophobe qui soit. Tristes agneaux de sacrifice qui entraînent leurs congénères dans leur suicide.

  2. Avatardenise

    C’est bien ce que je me disais à midi en écoutant les infos , et le problème de l’Amazonie en feu, et patati et patata, que les écolo disait de Macron que c’était un faux cul car il voulait signer le mercosur tout en alertant sur les feux !!
    Qu’un seul président n’a pas reçu les ONG ( ..en même temps .;), c’est Macron.
    Qu’il ne fallait pas manger trop de viande voir pas de viande du tout ! Je me disais donc : « mais que font ces écolos  » qui ne nous disent rien pour la lutte au quotidien , contre le réchauffement , qu’ils mettent de l’huile sur le feu au moment des élections et des G7 ? ils ne font que de la politique et ils ne faut pas s’étonner qu’ils ne soient pas pris au sérieux alors que l’écologie est un problème très sérieux !

  3. AvatarJoël

    « Qu’un seul président n’a pas reçu les ONG »
    Très mauvais exemple ! Les ONG sont des parasites au même titre que les clandestins, la seule chose qu’ils cherchent, ce sont les subventions.
    C’est-à-dire la rémunération d’emplois fictifs.
    En connaissez-vous qui vont dans les pays sous-développés avec leur propre argent ? Moi pas.

Comments are closed.