Suède : les vols à main armée ciblant des mineurs ont atteint un nouveau record


Suède : les vols à main armée ciblant des mineurs ont atteint un nouveau record

.

Les jeunes issus de l’immigration sont surreprésentés parmi les auteurs.

Selon les chiffres publiés par l’agence suédoise de prévention de la criminalité BRÅ, 637 vols qualifiés ont été signalés contre des jeunes de moins de 18 ans au cours du deuxième trimestre de cette année, le nombre le plus élevé jamais enregistré. Au cours de la même période en 2017, le chiffre correspondant était de 358, alors qu’en 2018 il était de 505.

Au cours des six premiers mois de cette année, 1 277 vols qualifiés contre des mineurs ont été signalés, soit plus que pour l’ensemble de l’année 2015. En 2015, 1 084 vols à main armée visant des enfants ont été signalés, contre 1 896 l’année dernière. En extrapolant, on s’attend à ce qu’il y ait environ 2 500 vols qualifiés ciblant des enfants pour l’année 2019.

Selon un rapport de Växjö, les vols à main armée visant des enfants ont « considérablement augmenté ces dernières années et les jeunes issus de l’immigration sont surreprésentés parmi les auteurs ».

Les biens communs volés sont essentiellement les téléphones portables, les deux-roues et les bijoux.

Comme je le souligne dans la vidéo suivante en anglais (lien), malgré les problèmes persistants de criminalité des migrants en Suède, l’idée d’un enfant de 10 ans de rebaptiser le pays « Blandland » pour mieux refléter la nouvelle société multiculturelle de la Suède a reçu une couverture positive dans les médias.

Auteur : Paul Joseph Watson (Infowars)

Traduction pour Résistance républicaine par Julien Martel.

 

Voir aussi :

4 viols en 4 jours à Uppsala (Suède) : c’est la faute aux Suédoises, selon la police !

Horrible video : un jeune Suédois humilié par des Chances pour la Suède…

Deux réfugiés expliquent pourquoi la Suède s’autodétruit

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


2 thoughts on “Suède : les vols à main armée ciblant des mineurs ont atteint un nouveau record

  1. Avatardenise

    j’ai trouvé sur un site ,le lien de la vidéo de Xavier Raufer :  » Criminalité, la face cachée de la mondialisation  » , un interview de TVLiberté ! édifiant ! et puisque X. Raufer le dit avec des chiffres à l’appui , que l’on ne peut contester ni l’un ni l’autre ,et que donc les élites le savent aussi , il y a du soucis à se faire ! plus que cela, et si nous ne voulions pas la guerre je ne vois pas comment elle serait évitable .
    htps://www.youtube.com/watch?v=jXsrBiuLRmE , et son livre : Le crime mondialisé .

Comments are closed.