Occupe-toi de ton cul, Monique Bel de Vézelay; t’as envie d’être envahie ? Pas nous !


Occupe-toi de ton cul, Monique Bel de Vézelay; t’as envie d’être envahie ? Pas nous !

.

Non, mais, de quoi je me mêle. Qu’est-ce que c’est que ces gens qui pensent à la place des autres et qui se permettent de réclamer pour les autres  leur invasion ? A croire qu’il y a à Vézelay plein de petites répliques de Macron…

Occupe-toi de ton cul, dirait un mien cousin à la langue fleurie et ô combien expressive.

.

Des habitants de Vézelay lancent un appel pour que chaque village de l’Union européenne accueille deux migrants

https://www.lyonne.fr/vezelay-89450/actualites/des-habitants-de-vezelay-lancent-un-appel-pour-que-chaque-village-de-l-union-europeenne-accueille-deux-migrants_13626374/#refresh

Qu’est-ce qu’ils attendent, à Vézelay, pour mettre minable la petite minorité qui se permet de parler au nom de tous les habitants de Vézelay ?

Qu’est-ce qu’ils attendent pour les mettre au ban du village ?

.

2 clandestins par village la première année, 20 la seconde, 50 la suivante… Ou comment accélérer le Grand Remplacement et l’africanisation de l’Europe…

.

Typique des gauchistes écolos, des libertaires, combien de leurs concitoyens ont été consultés, sur les 433 habitants ? Combien, hein, les petits dictateurs ? Tous ? Et seulement 10% des Vézeliens ont signé… seulement 1 sur 10, seulement 10% et les Staline en Jupon comme l’initiateur Monique Bel, de parler au nom de tout le village…

Voici la liste nominative des dictateurs en herbe :

http://www.appeldevezelay.fr/site/

.

Mais non contents de parler au nom de tous les Vézéliens, les voilà qui parlent au nom de tous les Français et même de tous les Européens… Ben voyons !

M’est avis que d’aucuns, dans la France profonde, pourraient l’avoir mauvaise.

M’est avis que d’aucuns, en Hongrie, en Pologne, en Tchéquie etc. pourraient l’avoir mauvaise.

.

Monique Bel, ce serait elle qui aurait eu cette brillante idée… Elle est conseiller municipal à Vézelay, plus toute jeune… On comprend que la bonne femme occupe sa retraite en empoisonnant la vie de ses concitoyens… Le petit dictateur Bel en pantalon…

http://www.vezelay.fr/site/Le-Conseil-municipal

 

Avec son mari, la Bel tient, semble-t-il, un gîte à Vézelay, haut site du tourisme chrétien et architectural…  Sans doute que ces gens-là ne font pas partie des Sans-dents qui dansent devant le buffet vide le 20 du mois… C’est facile d’être généreux avec les étrangers quand on vit à l’aise, qu’on a les moyens matériels et intellectuels de se défendre, de se mettre à l’abri… C’est facile d’ouvrir les portes des autres quand on n’a aucune idée de ce qui se passe en Seine -Saint-Denis, dans le quartier de la Chapelle à Paris etc.

On améliore tranquillement sa petite (bonne ? ) retraite de « Retraité de la fonction publique », n’est-ce-pas ! Et on a bonne conscience… Pourquoi est-ce qu’on n’offre pas ce gîte à un jeune couple de Vézéliens en difficulté, hein ? Vous rigolez. La Bel, ce qu’elle propose, c’est que les contribuables payent pour loger et nourrir des Africains, bien entendu.

http://www.vezelay.fr/site/gite-a-mi-pente

https://www.pagesjaunes.fr/pros/54864327

 

Comment on vote,  à Vézelay ? 

En 2017, premier, Macron ; 3ème Mélenchon ; 4ème Marine au premier tour.

Au second tour :

Au 2e tour de l’élection présidentielle à Vézelay, Emmanuel Macron (En Marche!) est en tête des suffrages avec 72,36% des voix. Marine Le Pen (FN) se place en deuxième position avec 27,64% des voix.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-vezelay-89450_89446.html#dGFl0yKLxdbb19Af.99

 

.

Ceci explique cela.  Les Macronistes-mélenchonistes ( ce sont les mêmes) ont le vent en poupe, ils se sentent le devoir de soutenir la politique de leur Président chéri, de leur UE chérie…

Aux dernières européennes, re-belote…

 

RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES

Tête de liste : Nathalie LOISEAU

22,62%

(50 voix)

 

EUROPE ÉCOLOGIE

Tête de liste : Yannick JADOT

17,65%

(39 voix)

 

UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE

Tête de liste : François-Xavier BELLAMY

15,84%

(35 voix)

 

PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN

Tête de liste : Jordan BARDELLA

13,57%

(30 voix)

 

LA FRANCE INSOUMISE

Tête de liste : Manon AUBRY

7,69%

(17 voix)

 

ENVIE D’EUROPE ÉCOLOGIQUE ET SOCIALE

Tête de liste : Raphaël GLUCKSMANN

5,88%

(13 voix)

 

LE COURAGE DE DÉFENDRE LES FRANÇAIS AVEC NICOLAS DUPONT-AIGNAN. DEBOUT LA FRANCE ! – CNIP

Tête de liste : Nicolas DUPONT-AIGNAN

4,07%

(9 voix)

.

Bref, d’indécrottables immigrationnistes en majorité… qui se croient le droit d’imposer leurs vues de petits privilégiés à l’abri de l’immigration à laquelle ils ne connaissent rien (Vézelay, c’est la campagne profonde, il n’y a que des touristes bien français comme partout où il s’agit de notre patrimoine)… Des gauchistes mondialistes qui croient que le RN ce serait la fin de leur matelas de billets de banque et de leurs certitudes, les imbéciles.

Et ces ignorants de vouloir imposer au monde entier leurs vues étroites et leur inculture.  Sales types, va ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Occupe-toi de ton cul, Monique Bel de Vézelay; t’as envie d’être envahie ? Pas nous !

  1. AvatarCELTE 56

    Excellent article ! Tout est dit. Malheureusement le cas de Vezelay n’est pas isolé. Dans de nombreuses communes de France et de Navarre, une minorité d’islamo-collabos appellent pour l’acceuil des « gentils migrants », des chances pour la France paraît-il ? Mais, tous ces crétins patentés omettent de montrer l’exemple en accueillant, chez eux, ces envahisseurs. Ils seront mieux chez les autres. Comme si il n’y avait assez pas de SDF Français ? Pauvres guignols, irresponsables, dégénérés, abrutis ! La colère me monte au nez. J’espère que les citoyens patriotes de Vezelay feront le ménage dans leur village lors des prochaines élections municipales.

  2. pikachupikachu

    Beaucoup de vieilles personnes. Le renouvellement démographique ne doit pas être assuré. Y a-t-il un lien ? Voient-ils, comme Raffarin, les clandestins comme unique solution à la désertification rurale ?

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et que diront tous ces gentils bisounours inconscients qui font la leçon aux autres quand leur business touristique sera en faillite et leur beau village déserté par le tourisme car transformé en bouge innommable, où les rues seront des dépotoirs pleins d’ordures, pisse et de merde mahométane, où on ne pourra plus circuler dans les rues sous peine de se faire agresser, voler, ou encore quand les filles des ces belles familles nanties ne pourront plus sortir sous peine de se faire traiter de putes ou de se faire violer.
    Il faudrait offrir à tous ces beaux abrutis un séjour d’un mois dans un village islamisé afin qu’ils touchent du doigt ce qu’ils appellent de leurs vœux mais ils sont tellement cons que ça ne suffirait peut être pas à leur faire réaliser à quel point ils sont cons!

  4. Avatarorion

    Ces « gens » veulent réellement remplacer la population autochtone blanche et chrétienne, par des extra-européens majoritairement musulman. Pourquoi ?
    Ils veulent faire d’une pierre 2 coups:
    1-les migrants viendront bientot par millions.
    Ce n’est pas moi qui le dit , c’est attali. Ils viendront avec l’aide financière de soros et de sa fondation l’Open Society ( la société ouverte ) et ces migrants serviront d’armée de réserve du capitalisme en vue de tirer les salaires vers le bas , et détruiront également tous les acquis sociaux.
    2- Ces « élus » étant férocement anti-chrétiens, ils accélèreront l’islamisation de la france et de l’europe, afin d’établir, une république islamique en france, en angleterre, en belgique , aux pays-bas etc…

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « République islamique » ? C’est un oxymore, ça .je dirais plutôt « dictature islamique « .

      1. Avatarhollender

        La charpente de la basilique est encore plus sèche que celle de ND de Paris………et les 400 pompiers ne sont pas sur place.
        Il est grand temps d’installer des caméras HD tous les 100 mètres.

  5. AvatarVinay

    Ces gens-là sont des fous, enfin pour la plupart. J’en connais aussi dans la Drôme, de véritables « fondus »‘ qui rêvent de faire l’accueil de ces populations au son des danses africaines autour d’un buffet de spécialités culinaires… orientales. Bien sûr, il y a hélas une partie de nos filles, complètement séduites par les textes violents du rap le plus ignoble. Mais plus surprenant, ce sont les grands-mères avec les ménagères qui en redemandent encore des problèmes. En général, ce sont de vraies garces qui méprisent nos SDF, les accusant d’être « sales et ivrognes ». Dire que ces gens-là veulent encore plus de migrants ! L’humanisme n’explique pas tout, cela relève de la dinguerie, de la folie la plus pure. Notre civilisation va périr à cause de ces cons-là…

  6. AvatarGAVIVA

    Fort bien dit, quand d’ailleurs il y a bien souvent des histoires de cul et de magouilles sexuelles autour de ça. De vieilles radasses dont on peut lire sur la gueule le fait d’avoir enfin trouvé à prendre son pied.
    Bien des gonzesses sont prêtes à tout et n’importe quoi pour qui les baise bien, plus d’une a sacrifié ses gosses à un conjoint violent ou violeur. 9a y ressemble, à plus large échelle.

  7. AvatarAgathe2

    Je suis scandalisée par cet appel ! J’ai envoyé un mail pour exprimer mon désaccord avec cette idée stupide, dangereuse et irresponsable. Courage à toutes et à tous amis résistants.

  8. AvatarLolotte de Modigliani

    Ces gens-là sont des ignorants.
    Qu’ils ouvrent leurs maisons et ils changeront d’avis !
    J’imagine que.ce sont des cathos, je suis moi-même catholique non pratiquante et je déteste ces cathos amis du traître pape !

  9. Avatarpier

    2 mondes qui s ‘opposent !
    et l ‘on est dans la merde
    prochaine présidentielle microcescu fera barrage aux populistes
    fin de notre civilisation occidentale
    mais lueur d ‘espoir ; certains s’y opposent : Pologne , Hongrie , Slovénie
    ils faut les aider

  10. AvatarCatherine Terrillon

    Ils auraient peut être besoin de se reconnecter au réel , par exemple en faisant un petit séjour touristique dans une banlieue qui « craint » ? Il me semble que la moitié de la France est composée de crétins et d’ahuris ! Par contre, le confrontation au réel ça vous remet du plomb dans la tête.

  11. Avatardenise

    celte 56 , je connais un antidote à la colère : envoyer à ces personnes dont on connait le nom , des articles de ceux qui ont été tués, le dernier en date un homme de 35 ans devant sa petite fille pour protéger des citoyens, d’un marocain armé d’un couteau Je pense qu’il a été courageux et à la limite , si son nom n’est pas évoqué, il aurait fallu, mais ce que je dis n’est pas conforme, qu’il n’intervienne pas, afin « d’intéresser  » les médias parce que ‘attentats …peut être ! quelle tragédie !

  12. AvatarLe Mechano (Mechanicien !)

    Bon je n’ai qu’une chose a dire, etant polonais d’origine: qu’elle aille se faire foutre cet co****se ! Aucune envie de voir ce pays devenir comme la France. Et les Polonais non plus ! Ni les hongrois. Ils devraient se casser de l’UE tant qu’il en est encore temps avec le duo macron merkel qui veulent les forcer a accepter des migrants !!! Pour le moment ils tiennent bon la barre mais avec des gouvernements mondialistes ?

  13. Laurent PLaurent P

    Ne rien faire est pire que collaborer.
    Donc faites savoir CONCRÈTEMENT à cette collabo que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
    Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de son gîte que vous trouverez sur la page de l’annuaire PagesJaunes indiquée dans l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est (presque) pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/pYuW3Z )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable sur 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer les 5 premiers paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires. Pour supprimer un paragraphe-point positionner le curseur de la souris sur le point : le paragraphe passe en jaune et un symbole « Poubelle » apparaît en noir. Cliquer pour effacer le paragraphe.
    Ceci fait pour les 5 premiers paragraphes, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso. La première avec les pages 1 & 2, la deuxième avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace libre au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes à des collabos patentés).
    Voilà, dire à une collabo europathique de s’occuper de son cul, ça ne coûte qu’un timbre.
    Si vous avez plusieurs timbres, rien ne vous empêche d’envoyer ce courrier à plusieurs autres signataires, car ils sont nombreux à avoir, à l’instar de l’europathe Monique, eux aussi leur adresse postale publique dans l’annuaire PagesJaunes :
    Barbosa Jaïme : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/038633369000000000C0002
    Catherine BARRÉ : https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=038651829000010000C0001
    Marianne FOUCHET : https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=038633316600000000C0001
    Philippe GABEL : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/038633270300000000C0002
    Julien GAUTIER : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/038633211000000000C0002
    Annie LANÇON : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/8LJGZ5BC0002
    Jean-François LE QUERREC : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/038647850600000000C0002
    Claude-Yves MAZERAND : https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=018005877300000000C0001,
    Lionel RECORDON : https://www.pagesjaunes.fr/recherche/vezelay-89/recordon
    Didier VINCENDON : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/038633242000000000C0002
    Un quelconque moteur de recherche permet de constater que la plupart de ceux qui ne sont pas dans PagesJaunes ont tout de même des adresses postales publiques. Une liste exhaustive dépasserait le cadre de ce commentaire mais voici tout de même deux beaux Chez-Les-Autres-Oui-Mais-Chez-Moi-Non eux aussi propiétaires de gîte :
    Liberté BESLE : http://www.vezelaytourisme.com/shop/pro2154-la-maison-des-framboisiers
    (Si vous ne voyez pas le gag, le prénom « Liberté » est ici, fort indûment, inspiré de « Liberty Bell » ou « Cloche de la Liberté », symbole de l’indépendance américaine situé à Philadelphie en Pennsylvanie.)
    Bernard et Sylvie VAN DEN BOSSCHE : http://www.le-porc-epic.com/Porc_epic/Contact.html

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Christine, vous apprécierez si vous devez publier ou pas car je ne sais pas si c’est permis de reproduire un témoignage d’un autre site.

    Celui-ci me semble en valoir la peine, témoignage d’un Monsieur Algérien à saluer :

    « 800€ par mois pour un retraité étranger n’ayant jamais travaillé et cotisé en France. Info ou Intox ? »

    Témoignage :

    « ben
    11 août 2018 à 23 h 14 min

    bonjour, si je puis me permettre, je vous invite à lire l’article suivant sur le site TSA Algérie via google par cette simple phrase “tsa algérie Les retraités, une nouvelle filière d’émigration algérienne vers la France” et je pense que vous vous aurez une autre opinion sur le sujet. Personnellement je suis algérien installé en France depuis 1965, j’ai étudie et je travaille et je vis dans ce si beau pays. A l’instar de beaucoup de gens ici et ailleurs, je ne veux pas que des gens viennent ici pour détruire un système comme ils ont détruits le leur, désolé mais l’Algérie est un pays très riche mais le malheur c’est que ce pays est champion toute catégories pour avoir la plus grande densité de voleurs au mètre carré avec à sa tête le roi des voleurs(suivez mon regard). A l’occasion de la lecture dudit article, vous constaterez que la personne qui s’exprime dit “Remarque, ils nous ont colonisés. Il faut bien qu’ils paient”. Je vous laisse le soin de méditer cette phrase qui en dit long sur la volonté mal intentionnée de certains. Pour clore ce commentaire, vous attendez certainement d’avoir mon avis sur la question, elle est simple, je demanderai au législateur de tout simplement abroger cette disposition pour rendre notre système moins attractif. Bien sûr, certains diront que je suis égoïste, pas du tout c’est du réalisme et de la logique à l’état pur. je cotise = j’ai des droits et je ne cotise pas = je n’ai rien. Dernière chose, l’analyse est intéressante mais son rédacteur a omis d’indiquer que les retraités algériens perçoivent une retraite en Algérie qu’ils se gardent bien de déclarer ces revenus à l’Administration Française quand bien même aucune convention fiscale n’existe entre ces deux pays. double jack pot bravo car voleur= menteur »

    http://blog.seniorenforme.com/800e-par-mois-pour-un-retraite-etranger-nayant-jamais-travaille-et-cotise-en-france-info-ou-intox/

    Pour ma part, je comprends, pourquoi ne pas en profiter quand on vous offre un pont-d’or sans rien donner ?

    Il y a une très grande responsabilité des politiques dans ces décisions totalement injustes envers le niveau des retraites des Français (je n’oublie pas les salaires de misère aussi)… mais vrai !

    M. Macron va s’atteler aux retraites parait-il…. Osera-t-il se pencher sur ce scandale ? ……

    Dans un autre registre, quelqu’un m’a parlé du montant de l’Allocation de Rentrée Scolaire…. Cela fait froid dans le dos….

    Je comprends que certains aiment éperdument la France !

  15. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je ne suis pas étonnée.

    Je suis allée il y a quelques temps dans une zone géographique plutôt dans le centre de la France où j’ai eu la surprise de constater « notre » France telle qu’elle était avec traditions, petits commerces sympa et tout… et tout.

    Juste quelques personnes « exotiques » mais plutôt bien intégrées, elles sont si rares… et l’on sait que l’exotisme est attirant car il met un peu de sel dans une atmosphère trop calme…

    Ces personnes s’ennuient sans doute…. Je suis d’accord, un petit séjour en vacances dans les banlieues sensibles ou les zones à risque et les idées ont des chance d’être remises à l’endroit.

    Remarquez, il y en a encore qui disent que ces zones de non-droit sont là parce qu’on y a parqué ceux qui y sont… en oubliant que ce sont les Français vivant l’invivable qui ont été obligés de partir.

    Mais pas grave, leurs idées sont bien rangées, il ne faut pas déranger surtout quand on lit la Bible et qu’on se contente de la prendre à la lettre et qu’on lui fait dire ce qu’elle n’a pas dit ou le contraire de ce qu’elle dit. Il y a la messe aussi, et il faut, dans ces petits villages, se faire bien voir.

    Il y aura toujours des gens comme ça qui se créent leur petit monde bien tranquille dans leur tête saupoudré d’un peu d’actualité et de journaux eux-aussi bien rassurants. Mais quand leur tranquillité est bousculée, ça change tout !

  16. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Probablement des catholiques de gauche.
    Les pires socialistes, car à l’inverse des opportunistes, style gauche homard, qui sont là pour profiter, ceux là croient vraiment en leur « mission « 
    Comme se pauvre tordu de bergolio qui croit représenter Dieu sur terre.
    Mais quel dieu pourrait vouloir jeter ses adorateurs dans les bras de ceux qui veulent les égorger?
    Et quel autre dieu pourrait vouloir que ses fidèles liquident la moitié de l’humanité?
    Si un dieu existe, il doit se dire: «  qu’est ce qu’ils sont cons ces humains »

    1. AvatarBoronlub

      Bonjour
      « quel autre dieu pourrait vouloir que ses fidèles liquident la moitié de l’humanité? »
      Eh, ben … le dieu des musulmans bien sûr. Le « tout-puissant », qui contrôle tout (même les accidents de chemin de fer, et toutes les injustices qu’il peut y avoir sur terre), lui qui « égare qui il veut », et qui, après, appelle les musulmans à tuer ceux qu’il a lui-même égarés. En leur reprochant leur ‘désobéissance’. Un dieu débile, qui fait se battre ses créatures les unes contre les autres, comme un enfant-roi qui fait se battre ses jouets entre eux, et prend son pied à les casser.
      Houellebecq a bien raison d’appeler l’islam « la plus conne de toutes les religions ». Et Diderot, avant lui, de dire tout simplement que « l’islam est l’ennemi de la raison »

  17. AvatarJoël

    A propos de gite : il peut accueillir trois personnes (extensible à cinq si vous voulez utiliser le canapé du salon).
    Ça devrait faire un bon squat pour une dizaine ça, non ?

  18. SarisseSarisse

    Des cathos collabo *(il y a même un « orthodoxe » dans le lot), Vézela, point de départ du Chemin de Saint -Jacques, ils sont vraiment tombé sur la tête!

    *Cathos de gauche tendance Témoignage chrétien ou Golias* vendus à l’islamisation accélérée.

Comments are closed.