La France est colonisée par l’Afrique à la Gare du Nord (vidéo)


La France est colonisée par l’Afrique à la Gare du Nord (vidéo)

.

 

adresse de la vidéo : https://vk.com/video537996194_456239032

.

Voici quelques réactions de twittos que j’ai jugées dignes d’intérêt soit pour leur pertinence, soit pour leur humour. Beaucoup pensent bizarrement que le Grand Remplacement n’est pas qu’une fumisterie fantasmatique de fachos névrosés, mais simplement une expression dénotant un changement démographique majeur bien réel. 

J’ai supprimé les noms des commentateurs pour économiser de la place, mais vous les trouverez à l’adresse du tweet de base dans lequel a été posté cette vidéo avec ce commentaire : « Gare Du Nord, Paris, France. À ne surtout pas confondre avec le métro d’Abidjan en Côte d’Ivoire ! »

.

– Le grand remplacement ? Ah non non, ça n’existe pas… Pas du tout. C’est un fantasme de l’extrême-droite !

.

– Je me souviens en 2013. J’avais pris le RER C à Péreire direction Pontoise. J’étais le seul blanc de la rame.

.

– Gare du Nord, ligne 13, Montreuil, Aubervilliers, Barbès, etc…. Pour ceux qui aiment l’Afrique, pas besoin de prendre l’avion, il faut juste prendre le métro, le RER ou le train : c’est juste à côté !

.

– (Un gauchiste) Réfléchissez… Gare du Nord dessert les banlieues du 93, qui concentrent une bonne partie des immigrés africains d’Ile-de-France. C’est comme aller à Château Rouge et dire qu’on est envahis par les africains, ça n’a aucun sens. Faites le même test à la Défense…

– Gare du Nord : 90% de personnes d’origine africaine. La Défense, moins de 20%. Il faut faire la moyenne 🙂 Et aussi allez voir les métros ou tramways de Nantes, Lille, Saint-Étienne, Rennes, Strasbourg ou Marseille, c’est pas mal non plus ! Mince, c’est sur toute la France !!!??

.

– Et encore, ils ne les montrent pas quand ils rentrent DANS le wagon noir de monde… les mecs ne comprennent pas que tant que les gens descendent pas, eux ne peuvent pas monter…. Affligeant de conneries.

.

– Pourquoi croyez-vous qu’un RER B direct Charles de Gaulle – Paris centre a été mis en place pour les Touristes ?

– C’est vrai qu’il évite plus de 20 arrêts dans des gares paradisiaques 🙂

.

– Le grand remplacement est un mythe, que l’on vous dit.

– (Un gauchiste) Ben, on crée des quartiers populaires, on entasse les communautés puis on s’étonne du résultat. Des quartiers communautaires, ça existe dans tous les pays, dans toutes les grandes villes. Il n’y a qu’en France qu’on est amnésique. On colonise des siècles, après on n’en veut plus

– On n’a pas entassé les communautés. Ce sont les communautés importées qui ont rendu la vie invivable aux Français dans ces quartiers et c’est pour cela que les Français ont fui ces quartiers petit à petit. Voir l’article sur RR : Comment les autochtones européens se sont fait chasser des banlieues : reportage de 1981 à Nanterre

.

– Mince, ils ont fait encore plus fort que le tunnel sous la Manche ! Ils ont creusé un tunnel d’Abidjan à Gare du Nord !! Sont trop forts, ces ingénieurs en travaux publics !

.

– On voit clairement quelques blancs qui tentent de grand-remplacer la population locale. Inadmissible !

.

– Merci Giscard et toutes les autres baltringues qui l’ont suivi…….

.

– Ça ne serait pas dû au réchauffement climatique tous ces gens bronzés ?

– Une chose est sûre, ce ne sont pas des mineurs de fond. Le rsa et la caf, ça attire…

.

– La gare du Noir.

.

– (Un noir) C’est vous qui avez choisi de lier votre histoire à la nôtre, pas le contraire. Maintenant, vous devez assumer, les gars.

.

– Combien d’entre eux paient des impôts ? Combien sont assistés ? Combien sont en situation illégale ? Combien parlent le Français…? le comprennent ?

.

– Sans immigration les transports en commun seraient moins remplis, plus propres et plus sûrs?

.

– Pauvre France. Des siècles d’histoire pour tout balayer en quelques années avec cette immigration de masse. Bientôt la guerre ou l’exil.

.

————-

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


33 thoughts on “La France est colonisée par l’Afrique à la Gare du Nord (vidéo)

  1. Avatardmarie

    Et pendant ce temps là, les blancs installés en à fric sont pourchassés. Et s’ils ne décampent pas assez vite, ils sont massacrés !
    Et tout ça c’est notre époque, pas le siècle dernier !
    Et pourtant ces blancs-là travaillent, participent à l’économie du pays et ne touchent aucune aide…. contrairement à ce qui se passe ici !
    Mais c’est probablement un raisonnement lié au racisme….

    1. AvatarGarcia

      Bientôt On va devoir prendre un visa pour se rendre à la gare du Nord et prendre un traitement contre le paludisme.

  2. AvatarCatherine Terrillon

    Oui, chaque fois que je vais à Paris, j’ai l’impression d’être en Afrique. Mais c’est sans doute une hallucination. Parce que les média sont formels : le grand remplacement est un « fantasme de l’extrême droite » !

  3. AvatarMichel

    Je confirme. Au mois de mars,en stage pour ma boite,j’étais le seul blanc à 22h00 sur la ligne 2. de la place Clichy à Stalingrad.c’est la ligne qui passe à Pigalle et Barbes.Sur que ça doit être flippant pour une gonzesse.

    Ça me rappelait un peu mon passage à Lubumbashi au Zaïre en 1979.

  4. AvatarChristian Jour

    Une honte pour la France. Si ils travaillent ils prennent nos emplois tenu avavant par des blancs qui maintenant bouffe du chômage et si ils ne travaillent pas ils sont à notre charge. Cette diversité qui ne nous respecte pas nous coûte un pognon fou; Merci la gauche, merci les bobos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et merci les collabos.

    1. Avatarfranck

      A la gauche? Ce n’est pas la gauche qui a signé le décret relatif au regroupement familial mais Giscard, Chirac et Durafour. Dans les années 70 ce n’est pas un gauchiste qui a fait l’éloge de l’immigration de masse à la télé et a réclamé le regroupement familial pour ces braves immigrés mais le milliardaire Francis Bouygues. La situation actuelle est le résultat de la trahison de l’élite politique, économique et intellectuelle française de gauche à droite! Mais les pire ce sont ces gens qui se prétendent de droite! Au moins avec les gens de gauche on sait à quoi s’attendre, mais avec les droitards on croit que l’on a à faire à des gens soucieux de la France, conservateurs…alors que ce sont des salopes anti-France!

      1. Avatarvieux bidasse.

        Je n’apprécie pas du tout cette immondicité à la VGE, mais, N’est-ce pas une gôchiasse qui a créé le droit du sol?
        Peut-être pour être encore plus…

  5. AvatarJoël M

    le grand remplacement est fait ,maintenant il ne reste plus qu’a soumettre et isoler le peut de blancs qui reste… Les colorés seront bientôt plus nombreux, et les blancs deviendront leur esclaves . Je ne regrette pas d’avoir fuit la France, celle ci va disparaître avec ces valeurs chrétiennes .patriotes je vous compati vous étés peut nombreux pour survivre aux sauvages qui polluent votre pays.

  6. AvatarMARTIN

    QUAND LIONEL JOSPIN, DISAIT C’ EST UN PAYS DE MERDE, AUJOURD’HUI JE CONFIRME, CE NE SONT PAS DES TOURISTES, MAIS SURTOUT DES PROFITEURS, AVEC L’ AIDE DE CES ASSOS A LA CON, je veux bien etre compréhensif mais là, c ‘est plus que de l’ abus, mais du profit social

  7. AvatarPierre Malak

    En France, cette politique démentielle d’immigration est seulement le fruit du vote des Français.

    Après un bouffon, un tyran, mais aussi tous les autres, ceux qui ont précédé.

    RÉFLÉCHISSEZ !

    1. ConanConan

      Exact !
      Cela fait près de 50 ans que les français veautent « intelligent », ou comme au PMU, jouent « gagnant » fonction des sondages bidons !!…

  8. frejusienfrejusien

    Le fruit du vote des Français, tout à fait exact,
    combien de crétins avons-nous dans nos familles qui ont voté pour tous les salopards qui nous ont trahis ??

    quasiment tous mes ascendants ont voté comme des veaux, et n’ont jamais compris qu’ils se faisaient avoir jusqu’au trognon,

    ils n’ont jamais compris qu’ils hypothéquaient grandement l’avenir de leurs descendants, ils ont gardé une confiance aveugle et coupable, n’ont rien vu venir et s’imaginent que la situation actuelle est le fruit du HASARD

    1. Avatardmarie

      frejusien, ils sont excusables car ce problème d’immigration africaine a longtemps été occulté. Il n’y a qu’à voir la dernière élection présidentielle, le battage qui a été fait autour de ce minus et sa cougar !!!
      L’immigration a toujours existé chez nous mais autrefois il s’agissait d’européens ayant la même culture que nous et les gens pensaient qu’il en était de même pour les africains.
      Ils différenciaient les africains d’afrique noire de l’afrique du nord, ce qui était valable jusqu’à une certaine époque : avant l’islamisation.
      Ce qui se passait en afrique était caché. Peu de gens savaient ce qu’il en était réellement ! Jusqu’à l’explosion d’internet et des réseaux sociaux, tout était minimisé, jusqu’à l’islamisation d’une grande partie de l’afrique.
      Les grands responsables sont surtout les politicards arrivistes et aussi les médias qui n’ont pas fait un travail d’information mais de désinformation !
      Les grands responsables sont ceux qui savaient mais qui non seulement n’ont rien dit, mais qui en plus ont caché des faits très graves dans le but de tromper l’électorat. Ils sont arrivés à leurs fins.

        1. Avatarfranck

          L’immigration de masse est un phénomène artificiel, politiquement organisé récent. Il y a une grosse différence entre 1% d’étranger dans un pays et 20%! Et dans le temps la majorité des immigrés étaient d’origine européenne et de ce fait culturellement relativement proches des populations de leur pays d’accueil.

  9. Avatarmyrtille

    Le granr remplacement n’est pas une idée de l’extrême droite. C’est l’ONU qui a lancé en 2001 le concept de « migration de remplacement » destinée aux pays d’europe vieillissants

  10. AvatarCatherine Terrillon

    Ce n’est pas une guerre des africains contre les européens, c’est une guerre des « élites européennes » contre les peuples européens. Pourquoi ? 3 réponses sont possibles : la soif de domination , le profit, et le besoin de se croire « bons » ou « les meilleurs » par rapport à leur idéologie soit disant « humaniste ». Soros, le « justicier milliardaire » veut peut être se « racheter une conscience » en tentant de créer une »Europe de la diversité ». Les états ne seront plus que des « régions », les présidents seront des potiches, les peuples n’auront plus aucun pouvoir de décision. l’Europe n’est pas une démocratie.

  11. frejusienfrejusien

    J’ai entendu JMLP l’an passé, parler de SUBMERSION MIGRATOIRE,
    sur le coup, je me suis dit  » il exagère », c’est une formule choc », dont il a le secret,

    ce type est toujours en avance d’un coup sur les autres politichiens, on croirait qu’il flaire le vent comme un bon chien de chasse,

    et bien sûr, on ne le croit jamais, on s’aperçoit ensuite qu’il avait vu juste

    1. Avatardmarie

      JMLP est un enfant du peuple, contrairement à tous ces pourris qui gouvernent depuis des décennies. Il a souffert dans son enfance. Il a perdu son père très jeune, à la guerre.
      Les Français auraient beaucoup gagné s’ils l’avaient écouté au lieu de suivre bêtement les médias ! Même si ses « jeux de mots » n’étaient pas de la première finesse, il parlait vrai.
      Quand on voit aujourd’hui là où on en est arrivé, on peut se poser la question : qui avait raison, eux ou lui ?
      Tirons-en les conclusions….

  12. AvatarBoronlub

    Et encore, ce n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend.
    Il y en aura 2 milliards, à l’horizon 2050, c’est bientôt.
    ça va déménager, dans tous les sens du terme.
    Allez, on en prendra bien un p’tit 300 millions en France, c’est pas grand’chose, et il y en a qui le veulent déjà, qui y applaudissent, et qui nous y préparent (les « Omar Sy acteur préféré des Français », et tout le reste dans les merdias et dans la politique)
    On vit dans un monde de fous suicidaires, mais c’est eux qui ont le pouvoir, c’est eux qui nous dirigent.
    Et ce pouvoir, c’est nous, majoritairement, qui leur avons donné.

  13. Avatarleviet06

    Il faut comprendre que les gens venus d’Afrique ne sont responsables en rien.Tous les gouvernement depuis Pompidou ont favorise l’immigration et avec le regroupement familial de Chirac,nous avons une immigration massive et de remplacement voulu aussi par L’Onu dans son desir effrene de mondialisation et de libre echange.Et les dernieres elzctions ont confirme la connerie des votants et des abstentionnistes: voici Macron .celui charge de loger une balle dans la tete de La France.

  14. AvatarPugnacité

    Quelle découverte!
    Cela fait 40 ans que tel est le cas Paris Nord et Est ainsi que dans des banlieues périphériques.
    Désormais la quasi totalité du territoire est dans le même cas.
    Qu’il s’agisse de zones urbaines ou rurales.
    Et le peuple Français fuit et continue à opter pour la politique de l’autruche ou du déni.
    La peur n’évite malheureusement pas le danger.
    Grand remplacement :tel est irrémédiablement l’avenir que nos dirigeants nous ont réservé

  15. Avatardmarie

    Les gens venus d’afrique sont responsables de leur mode de vie et de leur reproduction effrénée ! Ils font des gosses à la chaîne sans se soucier de les nourrir et de leur assurer un avenir correct.
    Ils font des gosses à charge pour nous de les élever.
    Et l’Europe n’est pas chargée de travailler pour entretenir toutes ces peuplades d’envahisseurs qui nous envahissent sans contre-partie et qui tuent les européens installés en afrique bien qu’ils travaillent et participent à la vie du pays dans lequel ils vivent.
    Tous les politiques sont également responsables, depuis le départ du général de Gaulle. Ainsi que tous les journaleux serviles qui leur ont léché les bottes.

  16. Avatarleviet06

    Une anecdote:mon vieux papa 86 ans,prenait le metro et il etait le seul blanc dans le wagon.
    une bande de 6 jeunes blacks l’ont giffles et lui ,mutile de guerre a 80% ,vieux marsouin s’est rebelle et s’est prepare a combattre en les insultant.Decontenances,ces djeunes blacks ont e suite quitte le wagon
    puis mon vieux paternel de marsouin a insulte tous le wagon d’africains et de magrhbins.
    mon paternel est mort quelques annees plus tard dans un hopital anticancereux
    ,envoye ad patres rapidement car il demandait a aller aux toilettes mais le personnel faisait sa belotte et refusait de l’aider.des pauvres types se protegeant sous le parapluie des des non responsables.
    et comme il derangeait ,il n’a pas fait long feu.
    moi qui n’etait pas raciste je le suis devenu.et pourtant ma mere etait vietnamienne.car mon vieux avait fait la liberation avec Leclerc et l’Indo.

    1. AvatarSoudibor

      Bonjour
      Respect à votre père, pour son courage, forgé dans sa jeunesse, et gardé jusqu’au bout. Une belle histoire, qui tranche avec notre époque de manque de courage, trop souvent, et dans tous les domaines.

  17. Avatarcrina

    Montrer ça sur les réseaux sociaux buf ! oui. Mais nous savons ça tous les jours .
    Malgré tout, les français ont comme première préoccupation les frivolités. Autour de moi la lecture principale n’est pas pour une culture générale solide. C’est sur les artistes, qui couche avec qui, qui a dit quoi, qui s’est disputé avec qui……..sur les magouilles du foot, qu’est ce qu’on achète et où…………..
    Jour après jour, il faut se rendre à l’évidence la France S’EST FINI!

  18. AvatarDURADUPIF

    Déjà en 1967 un collègue de travail revenant de la Capitale indiquait qu’il y avait trop d’africains à Paris. Ouf ….tous les clignotants sont au rouge.

  19. AvatarCatherine Terrillon

    Je ne vois aucune » diversité » dans cette vidéo, je ne vois que des noirs. Je n’ai aucune hostilité particulière contre les noirs, mais on ne peut quand même pas nier qu’ils font beaucoup d’enfants. Nier le remplacement de population dans certaines régions, c’est se moquer du monde.

Comments are closed.