Comme en 40, nos lois sont issues de l’étranger, la France est occupée…


Comme en 40, nos lois sont issues de l’étranger, la France est occupée…

.

Ils nous parlent sans cesse d’un  » retour des heures les plus sombres  » .

Peut-être n’ont-ils pas tort, finalement…

Mêmes mensonges, mêmes falsifications.

Ainsi nous avons appris récemment, lors de la  » commémoration du débarquement de Provence « , que la libération de la France était l’oeuvre exclusive des Marocains, des Sénégalais, des Algériens, et autres, tous Africains.

Aujourd’hui, je lis ( le Figaro ) que le Grand et Héroïque Castaner  a rendu hommage à…
 » Castaner salue le «combat héroïque» des policiers parisiens « , ainsi que  » leur sacrifice  » lors de la libération de Paris.

Il oublie de dire que cet  » héroïsme  » n’a débuté que le 19 août 1944, quand tout était déjà plié :
Le débarquement de Normandie ( le 6 juin ! ), tout l’ouest de la France déjà libéré, le débarquement de Provence, les armées alliées aux portes de Paris, les occupants allemands partis de Paris, pour la plupart …

Quel héroïsme !
Un héroïsme à retardement, pourrait-on dire…

Sans compter que l’occupation principale de cette police – durant l’occupation, justement – était de traquer les Juifs et les Résistants !
Avec, très souvent, un grand zèle.

.

D’autres points communs, avec  » les heures les plus sombres  » :

– Les pleins pouvoirs avaient été donnés à Pétain. Par qui ?
– Ceux qui venaient de l’extrême gauche d’avant-guerre étaient devenus les pires collaborationnistes. Déat et Doriot, par exemple …
– Les lois appliquées en France n’étaient plus des lois votées en France, mais des lois issues de l’étranger. ( ça rappelle kèkchose, non ? ).
Sauf, bien sûr, si les lois votées en France étaient encore pires que les autres.
( c’est arrivé, et c’est ce qui nous arrive ! ).

.

Moi, je sais pas, mais j’ai comme l’impression que, entre Macron et Pétain…

Sauf que Pétain, lui, ne prétendait pas devenir le Chef de l ‘  » Europe  …

.

Maintenant, c’est plus soft :
L’  » Europe  » ne s’appelle plus  » Grand Reich « , mais  » Union Européenne  » .
C’est plus élaboré !

Ils ont peut-être raison quand ils nous disent :  » le retour des heures les plus sombres « .

Parfois je m’énerve, c’est comme ça.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Comme en 40, nos lois sont issues de l’étranger, la France est occupée…

  1. Avatarhollender

    On a donné à Bruxelles les menottes pour nous bloquer les bras et le bâton pour nous cogner.
    Alors au lieu de pleurnicher comme la majorité des moutons français, agissons.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Revenons sur nos pas , le contingent le plus important de l’armée d’ Afrique a été et de loin le contingent des pieds noirs , je sais que ce n’est pas facile a dire après la trahison de 1962 envers ce peuple mais c’est comme ça . Quant a ce que pense Macron ,les faits historiques sur tout sont là et bien écrits , alors l’histoire s’en branle de l’opinion de ce petit président !

    1. AvatarRobert Le Priellec

      Le De Gaulle de 1958 a choisi de trahir les tenants de l’Algérie française qui l’avaient porté au pouvoir, parce qu’il avait gardé rancune contre les Pieds-Noirs qui n’avaient pas accepté le De Gaulle de 1940 comme un demi-dieu qu’il prétendait être.

  3. Avatarclairement

    Vous êtes pas le seul a être énervé…

    Il faudrait que Macron aille raconter ses conneries aux RESISTANTS COMBATTANTS qui restent encore en vie ( merci tonton, merci papa, merci maman, que Dieu ait leur âme)

    Il se prendrait une volée et même peut être une droite extrême

  4. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

    Illustration parfaite, enfin presque, il manque tout de même un homme politique moustachu, germanique.

    Le banquier n’est en effet qu’un relais des financiers et des mondialistes: UE et autres organismes mondiaux (OMC, ONU, OTAN….).

    A propos de lois édictées de l’étranger, il y a aussi le droit de vote des étrangers dont ce sale type (et autres collabos) veut. Le jour ou cela se fait, ce sera la fin des haricots. Fin de l’Histoire pour la France, sa culture et sa civilization. Game Over. On rejoindra Babylone, Rome, l’Egypte (des Pharaons).

  5. AvatarAsher Cohen

    @Claude t.a.l
    Il faut rester objectif pour être crédible.

    D’abord un grand nombre de Juifs à Paris ont échappé à la rafle du Vel d’Hiv de juillet 1942 grâce à l’action de policiers français qui les ont avertis ou ont détruit leurs fiches. Ensuite en juin 1944, c’est un gendarme français qui a vengé l’assassinat de Georges Mandel par les miliciens. On ne peut pas accuser toute la police française d’avoir été antisémite et fasciste.

    La présence française dans le Débarquement de Provence était plus médiatique, destinée à faire croire à l’existence d’une France combattante, mais sans les Américains la France ne pouvait-pas être libérée d’autant que ceux-ci ne venaient-pas en « libérateurs » mais en occupants pour y appliquer l’Amgot. Dans tous les cas les maghrébins et africains n’étant -pas citoyens français, ne combattaient pas par patriotisme mais en tant que mercenaires espérant obtenir leur indépendance en contrepartie. Ils ne représentaient qu’une minorité de la population arabe, la majorité arabe soutenant Hitler depuis 1933.

    Ensuite, le 10 juillet 1940, il y a grossièrement autant de parlementaires de Droite que de Gauche qui ont voté les pleins pouvoirs à pétain, mais reconnaissons que si les 70 parlementaires communistes, qui étaient interdits, avaient pu voter, ils auraient certainement soutenu pétain, donc on peut affirmer que de manière relative, la gauche française a majoritairement mis pétain au pouvoir, et que seuls 80 parlementaires, de Droite comme de Gauche, ont refusé cette investiture.

    Enfin, toutes les Lois Raciales antijuives appliquées en Algérie émanaient directement de Vichy et non des Allemands.

    Maintenant, la France est une fausse nation comme sous Vichy, que vous semblez voir occupée, non par un million de soldats allemands, mais par plusieurs millions de populations déplacées installées avec leurs familles. J’ai déjà montré sur ce site comment la propagande avait falsifié le Chant des Africains, longtemps interdit. Le pays est donc exposé à la guerre inter-ethnique inévitable. L’Histoire de France et la mentalité des français ne permettent pas en effet de voir la situation évoluer,comme à Los Angeles par exemple, en de simples émeutes et un statut-quo dans la ségrégation raciale.

Comments are closed.