Benalla, Belattar, Merabet, Laabid, El Guerrab… les racailles du Macronistan dans toute leur splendeur


Benalla, Belattar, Merabet, Laabid, El Guerrab… les racailles du Macronistan dans toute leur splendeur

 

Macron aime les racailles : après Benalla, Belattar en garde à vue !

Macron aime les racailles : après Benalla, Belattar en garde à vue ! (Résistance R.)

 

 

 

Merci à @hotelberezina2 pour le recueil d’articles et à @GVetter5 pour le titre.

.

Petit rappel : trois autres affaires qui auraient déjà dû provoquer la chute du président et du gouvernement dans une vraie démocratie

Le métro du Grand Paris

 

 

 

Le rôle trouble de Macron dans la vente d’Alstom aux Américains

 

 

Tous les trucs pour se faire attribuer un arrêt de travail ? (Marlène Schiappa)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Benalla, Belattar, Merabet, Laabid, El Guerrab… les racailles du Macronistan dans toute leur splendeur

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le fait que ces « individus étrangers » aient pu accéder aux plus hautes fonctions est déjà un scandale ! La France gouvernée par des étrangers ! On voit les résultats !!!

  2. Avatardenise

    Je trouve scandaleux, notamment, la nomination de S.N’Diaye, comme porte parole du gouvernement, que j’entendais encore hier , dire : « les députés doivent … »! , cela m’écorche compte tenu que cette femme a obtenu la nationalité française il y a deux ou trois ans, ce qui devrait être interdit, quand nous avons des jeunes français qui seraient ravis d’avoir un tel poste ! Mais nous savons que ce n’est que de la provocation de la part du président ! il a eu d’autres paroles provocantes dans tous ses discours , il me semble qu’il l’a payé cher… et son envie d’être le patron de l’Europe va peut être compromise, le monde entier n’y a vu que du jaune !

  3. AvatarAlain Bobo

    Je pense que le président lui même est un étranger, peut être une taupe. Ca ne peut pas être autrement. Il est douteux, il ne défend pas la France, mais tout à fait autre chose, je me demande s’il n’est pas envoyé par une force extraterrestre genre Terminator pour transformer la sphère terrestre en cube !

  4. AvatarGAVIVA

    Il y a quelques années quand des imbéciles me demandaient ce que je pensais de dbouze, je répondais simplement: de la merde au pinacle. Un vrai scandale. Ben ça continue!

  5. AvatarPaul de Maisonneuve-Vannieuwenhuyze.

    Vous avez oublié Richard Ferrand, l’actuel président de l’Assemblée nationale macroniste, qui s’est enrichi avec son avocate d’ex-femme, Françoise Coustal, d’un immeuble sans le moindre apport, en faisant un montage au détriment de la mutuelle dont il était censé défendre les intérêts.

  6. AvatarPaul de Maisonneuve-Vannieuwenhuyze.

    Et Stanislas Guérini, Délégué général de La République En Marche, fils de personne sur tous ses CV en ligne. C’est une génération spontanée !

  7. Avatardurandurand

    Vive la bascule à charlot ,vive la bascule à charlot , pour tous ces traîtres , ces sinistres corrompus iront abreuver de leur sang la place de Grève !

  8. Avatarpalimola

    Fallait pas voter pour eux ! si tout ce ramassis de crapules est là c’est qu’il a été élu ! la faute aussi à ceux qui ne votent pas parce que  » ça sert à rien !  » …..on voit le résultat ………abrutis !!

    1. AvatarJC arrive

      palimola Je doute très fortement que ceux qui s’expriment içi aient voté pour ces putrides ramassis d' » islamo- guignols-immigratiophiles-anti-France-escrocs-et-mensonges-en-tous-genres » !

Comments are closed.