Salvini réagit au baiser de la mort proposé par la gauche au M5s : Bruxelles et invasion migratoire !


Salvini réagit au baiser de la mort proposé par la gauche au M5s : Bruxelles et invasion migratoire !

.

Le compte twitter de Matteo Salvini est fort intéressant et bien fourni. 

.

Quelques traductions de tweets de ce jour. Salvini réagit aux magouilles du Pd (parti démocrate de Zingaretti soutenu par Renzi) qui propose le baiser de la mort au M5 s  : oui pour former une majorité et donc un gouvernement avec le M5s, mais à 5 conditions draconiennes qui reviennent à tourner casaque à l’indépendance de l’Italie puisque c’est Bruxelles toute et à la politique migratoire de Salvini, donc à revenir à l’invasion migratoire d’avant Salvini : 

« Appartenance loyale à l’Europe, pleine reconnaissance de la démocratie représentative et de la centralité du parlement, développement basé sur le respect de l’environnement, changement de cap dans la gestion des flux migratoires avec un rôle prééminent de l’Europe, virage dans la politique économique et sociale vers davantage de redistribution et d’investissements »

https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/elections-italiennes/le-parti-democrate-italien-centre-gauche-est-d-accord-pour-former-une-coalition-avec-le-m5s-mais-pose-ses-conditions_3584901.html

 

 

 

 

Traduction

 

En direct de la place Montecitorio .

Demander à Merkel comment arrêter Salvini ? C’est une histoire de fou.

En juillet , avec les votes déterminants du M5s  Ursula von der Leyen, candidate de Merkel a été élue à la présidence de l’Europe.

C’est fou !

.

Cette approche affaiblit certaines formes de collaboration entre les dispositifs militaires et les appareils de l’Etat, en premier l’Intérieur, visant à combattre et réprimer les trafiquants des êtres humains et de leurs complices.

Les nouvelles indications opératives ( formalisées hier, les précédents étaient du 9 août) pour les dispositifs militaires en action dans la Méditerranée centrale montrent un chirurgical mais significatif recul de l’immigration clandestine.

La Défense change l’opération Mare Sicuro ( Sécurité en Mer ) . Le Ministère mené par Elisabetta Trento a modifié unilatéralement les devoirs dévolus à ceux qui interviennent dans les opérations de patrouille en mer.

Affaire de fous.

.

Ils n’ont pas perdu de temps, les nouveaux ordres de la Défense ont été finalisés hier.

Les premières techniques des  Pd, et M5 s sur la peau des Italiens, en rouvrant les ports et en fermant l’œil sur le trafic des Ong.

Faites tourner.

.

Incroyable. Immigration . 20 Août.  La Défense ordonne :  » Soyez plus souples « . Incroyable.

Le Sénateur :  » Montrer le chapelet en Calabre c’est un message à la « mafia »!

Ce Sénateur offense en un seul coup la Calabre, les catholiques et des millions d’Italiens . N’a-t-il pas honte ?

.

Je comprends maintenant pourquoi tant de  » non  » ces derniers mois. Mais on ne pourra échapper longtemps aux élections.

On avance sans peur.

 

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Salvini réagit au baiser de la mort proposé par la gauche au M5s : Bruxelles et invasion migratoire !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il est revenu le temps du muguet, comme un vieil ai retrouvé ; il est revenu, flâner le long des quais jusqu’au banc où…

    Non ! je me suis trompée ; ce n’est ni un ami, ni le muguet qui est revenu mais bien le temps du scorbut.

    Hé oui ! Encore une ; lèpre, tuberculose, HIV,… scorbut ; que les migrants nous ramènent avec eux. -(paraîtrait-il même que des espèces animales exotiques plus ou moins dangereuses accompagnent les nouveaux européens et donc nouveaux français dans leur périple)-

    Mais les bien-pensants sont heureux, ils militent pour faire passer tout çà sur nos sols et ils y parviennent contre l’avis et le sentiment de la majorité des populations autochtones.
    _____________________________________

    La maladie qui a tué Saint-Louis est de retour en France
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201908211041962444-la-maladie-qui-a-tue-saint-louis-est-de-retour-en-france/
    21.08.2019

    Plusieurs cas de scorbut, maladie qui régnait sur les bateaux il y a plusieurs siècles et tuait les marins, ont été signalés en France, indique la revue La presse médicale. Au total, quatre patients ont développé cette pathologie entre 2017 et 2018.

    La maladie qu’on croyait disparue depuis des centaines d’années, appelée «peste des marins» et qui selon les dernières études a probablement tué Saint-Louis, a été détectée en France. Après avoir été enregistré aux États-Unis en 2018, plusieurs cas de scorbut ont été signalés par des médecins sur le territoire français. Le rapport a été publié dans la revue spécialisée La presse médicale.

    Le saignement des gencives et le déchaussement des dents sont les symptômes les plus sévères de cette maladie qui peut entraîner la mort. Provoqué par une carence en vitamine C, le scorbut se développait souvent chez les marins privés de légumes et de fruits pendant leurs longs voyages.

    Malgré l’abondance d’aliments riches en vitamine C présents sur les étals au XXIe siècle, quatre Français ont contracté la maladie entre 2017 et 2018. Le service de rhumatologie de Nice a fait état de cas de scorbut chez un homme de 61 ans et deux femmes de 41 et 74 ans. Quant au quatrième patient, il s’agit d’un Grenoblois de 60 ans.
    Des symptômes peu évidents

    Les quatre individus présentaient les mêmes signes avant-coureurs, notamment des douleurs articulaires et des hématomes et ecchymoses sur la peau, précise BFM TV. Cependant, le scorbut peut se déclarer par d’autres syndromes:

    …./….

  2. AvatarBOURGOIN

    Ce sont tous des diables et c’est une lutte à mort pour notre liberté et pour toutes nos valeurs ancestrales ! ! !

  3. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Je souhaite que Salvini réussisse et que l’Italie sorte de cette Europe de merde.
    Cela sonnerait le glas de cette Europe qu’on nous a vendu, contre notre gré, comme facteur de paix, mais qui ne nous a apporté que ruine, insécurité, violence et invasion.
    Seules les multinationales, les ONG, et les mafias, qui souvent sont les mêmes, s’interpénètrent et se confondent, en tirent profit aux détriment des peuples et des nations.

    1. AvatarSoudibor

      Exactement, multinationales, ONG, et mafias contrôlent nos économies destructrices (destructrices des peuples, et de l’environnement, soit dit en passant) et elles ont besoin des migrants pour imposer les salaires de misère (enfin .. de ceux des migrants qui veulent bien travailler, mais dans toute leur masse, il y en a bien assez). Et nous, consommateurs, on en veut toujours plus pour toujours moins cher. Et comme notre niveau de vie baisse, on achète à la baisse. On est dans un mécanisme infernal d’auto-destruction, voulu par les suicidaires qui nous dirigent, et la majorité d’entre nous regarde béatement, et en redemande, en continuant à voter pour les mêmes politiques, quel que soit l’habit des candidats.
      On va voir ce qui va se passer en Italie. Espérons une prise de conscience d’une majorité d’Italiens, et la réussite de M. Salvini.

  4. SarisseSarisse

    Belle trahison, preuve que cet attelage avec le M5S n’était pas fiable, mais le pire ce sont les merdias, français en particulier qui ne cessent de faire le parallèle avec Mussolini, et pourquoi pas l’invasion de l’Albanie et à nouveau de k’Ethiopie tant qu’on y est.
    En fait les patriotes et le mondialistes s’engage depuis la péninsule dansvun combat à mort.
    La popularité de Salvini ne fera contre cette trahison qu’à en sortir renforcée, et par la voie de la démocratie , n’en dépkaise à cette clique bruxelloise.
    Et les mêmes juges idéologues pourris qu’en France, qu’on avait un peu vite oublié.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Personnellement je pense que tout ce qui est contre Salvini n’est autre que l’ensemble des cliques habituées a profiter des peuples et chargé de couler le pays au seul profit des grand profiteurs du mondialisme , nous avons les mêmes chez nous ! Il faut que les peuples ouvrent les yeux et concentre leurs choix les candidats sincères et patriotes et ne plus se laisser distraire par les promesses non tenues de nos bonimenteurs institutionnels vendus a la finance . Certains ne sont ou ne seront pas d’accord avec ce constat la réponse est simple qu’ils nous le prouvent et démontre le contraire , avec ce qui se passe journellement sous yeux cela va être très dur .

Comments are closed.