Pierre Cassen : Romain Goupil, de Krivine à Macron, de Trotski à Soros


Pierre Cassen : Romain Goupil, de Krivine à Macron, de Trotski à Soros

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Romain Goupil, de Krivine à Macron, de Trotski à Soros

  1. Avatardenise

    je ne comprenais pas pourquoi et à quel titre cet homme goupil , était invité sur les plateaux , maintenant je sais , mais je ne peux absolument pas le regarder, je change de chaine, il est imbu de sa personne , méprisant à un point tel qu’il n’y a que son avis qui compte et à ce titre coupe la parole à tout le monde, et son argumentaire est d’une pauvreté accablante ! Dans Valeurs actuelles de cette semaine , l’avocat Gilles G , dans un article dénonce la parole donnée cet été, uniquement à des gens d’extrème gauche par des journaliste d’extrème gauche ! je crois qu’il veut demander des comptes à partir du moment où le service public payé par les contribuables , fait nettement du prosélytisme, pour la « diversité  » notamment ..un commentateur a demandé ce qu’il fallait faire pour l’aider dans cette entreprise !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, on a de beaux spécimens : comme Lauren Bastide, sur France-Inter, qui n’invite que la toute petite clique de ses amies islamo-gauchistes : une vraie caricature dans le domaine de l’entre-soi !

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Ainsi fonctionnent les collabos . On reste entre soi, et on fustige qui prétend avoir une autre opinion : débat interdit .

    2. AvatarCELTE 56

      Merci Denise pour l’info. Je vais acheter valeurs actuelles. Je trouve tout-à-fait normal, logique, que des comptes soient demandées à France Télévision pour les motifs que vous avez évoqués. J’espère que cet avocat aura gain de cause. Personnellement, je serai d’avis de supprimer la redevance audiovisuelle et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

  2. Avatarjojo ( le plombier )

    Parce qu’il bosse, réfléchit et agit pour ses congénères , Un rat d’égout est mille fois plus respectable et moins nuisible que cet individu

  3. AvatarPh.West

    Une tête de con. Imbu de sa personne. Un sinistre à éviter. Je zappe dès que j’aperçois sa tronche.

Comments are closed.