L’Allemagne prétend retirer le droit d’asile aux « réfugiés » qui retournent dans leur pays en vacances…


L’Allemagne prétend retirer le droit d’asile aux « réfugiés » qui retournent dans leur pays en vacances…

2015 – Distribution de nourriture aux migrants.

.

L’Allemagne voudrait mettre fin à la fraude en matière d’asile des réfugiés… Hein ! Quoi ?

Je vous rassure, cela ne se passera pas sitôt en France. Personne pour l’instant, parmi les ministres, n’a l’autorisation de troubler la bienveillance moite à l’endroit des immigrés de masse qui nous ont assaillis et qui continuent de nous assaillir… au contraire !

.

Un « éveil » qui est formulé par le  ministre de l’intérieur Allemand !

Traduction de CasoAislado.

L’Allemagne va retirer l’asile et expulser les réfugiés
qui retournent dans leur pays en vacances…
.

L’Allemagne ne permettra pas cet été à de nombreux réfugiés de rentrer dans leur pays d’origine pour profiter des vacances tout en bénéficiant des avantages du statut de réfugié.

.

Ces dernières années, dans différents pays européens, il y a eu des cas de réfugiés qui, profitant de l’aide qu’ils perçoivent avec l’obtention de l’asile politique, retournent dans leur pays en vacances.

Mais l’Allemagne, par l’intermédiaire de Horst Seehofer, ministre allemand de l’Intérieur , a confirmé que le pays retirerait l’asile aux réfugiés qui rentrent dans leurs pays pour partir en vacances.

..

Selon le journal « Kronen Zeitung », Seehofer a déclaré qu’il était insensé pour les réfugiés de retourner dans leurs pays en vacances alors qu’ils affirmaient y être persécutés.

Le ministre de l’Intérieur a confirmé que les autorités avaient suivi de près plusieurs réfugiés qui vivaient en Allemagne et qui, malgré leur statut de réfugié, se rendaient fréquemment en Syrie : «Nous retirerons l’asile et leur statut de réfugié. Si la situation le permet, nous les expulserons également du pays ».

.

Affaire à suivre pourrait-on rajouter ! Le spectacle continue !

En Allemagne, les élections politiques à la proportionnelle permettent au peuple de voir son opinion prise en compte dès qu’il a atteint un certain seuil (5%).

Grave menace pour la CDU (Union chrétienne-démocrate d’Allemagne), le SPD (Parti social-démocrate d’Allemagne), le FDP Parti libéral-démocrate, l’ Alliance 90 / Les Verts (Bündnis 90/Die Grünen), Die Linke (La gauche), l’AFD (Alternative für Deutschland) menace. L’AFD a déjà 94 sièges sur 709 au Bundestag (3ème formation avec 12,64%) ! A noter que pour les européennes, l’AFD n’a guère fait que 11%, la guerre que lui a faite, déjà, Seehofer en allant sur ses positions lui a été préjudiciable et a profité… aux verts !
Or la situation en Allemagne est loin de s’améliorer, les violences immigrées se poursuivent et l’AFD ne manque pas de les relever.

.

Des élections régionales s’annoncent, l’AFD est en position forte dans 3 landers de l’Est, la Saxe, le Brandebourg et la Thuringe et pourrait y arriver en tête !

.

Donc il ne faut pas être dupe, plusieurs réfugiés sont suivis, autrement dit une dizaine pourraient faire les frais de la politique intérieure allemande histoire de faire croire que la CDU/CSU a une politique ferme face aux réfugiés…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


7 thoughts on “L’Allemagne prétend retirer le droit d’asile aux « réfugiés » qui retournent dans leur pays en vacances…

  1. AvatarStéphane

    Logique : le droit d’asile est accordé aux personnes dont la vie est menacée dans leur pays d’origine.
    S’il y retournent en vacances, c’est qu’ils ne risquent rien et qu’ils ont commis des faux.
    La fraude au droit d’asile est une pratique courante.
    Il y a longtemps que le droit d’asile sert d’asile économique.
    C’est bien que des politiques allemands en parlent.

    1. AvatarSaint Thomas

      Il y a très peu de vrais réfugiés politiques, tous les autres ne sont là que pour profiter des largesses qui leur sont octroyées par les pays de l’UE.
      Ils sont tellement persécutés dans leurs pays qu’ils y retournent en vacances aux frais de la princesse! qu’est-ce qu’ils sont cons tous ces politiques, et le peuple encore plus pour permettre ça!

  2. AvatarJean-Louis

    Vous en avez encore d’autres, de belles blagues comme celle là ?
    Comme c’est gentil de nous faire rire.

  3. AvatarJoël

    Pas grave, ils l’auront chez nous l’asile :
    l’Élysée prêt à accueillir une grande partie des 356 migrants secourus par l’Ocean Viking.
    « La France est le pays qui en a accueilli le plus » depuis la mi-2018 et celui qui est « le plus rapide dans leur prise en charge », assure l’Elysée…
    http://www.fdesouche.com/1250415-mediterranee-lelysee-pret-a-accueillir-une-grande-partie-des-356-migrants-secourus-par-locean-viking

    Bien entendu, c’est en plus des 40 prévus de l’Open Arms.
    Pour le « prise en charge », on voit ce qu’il en est à Paris-Poubelle.

  4. frejusienfrejusien

    Ils commencent à ouvrir les yeux ou ils font semblant, pour récupérer des électeurs, ??
    combien ont été expulsés ??

  5. Avatardurandurand

    Il n’y a qu’une seule chose à faire ,ils nous faut nous rendent en nombre sur place pour les empêcher de débarquer dans un des ports méditerranéen ou ils seront débarquer !

Comments are closed.