Ce que j’aurais aimé répondre à Twitter qui applique la charia, euh… pardon… la loi Avia


Ce que j’aurais aimé répondre à Twitter qui applique la charia, euh… pardon… la loi Avia

.

Je viens encore de me faire bannir 12 h de Twitter pour islamophobie. Le motif est toujours le même : votre message contribue à promouvoir la violence, à inciter à la haine ou des trucs du même genre. Voici le tweet en question.

.

Soit je supprime le message auquel cas je peux retrouver l’usage entier de mon compte dans 12 h, soit je fais appel. Quand on veut faire appel de cette décision, on a le droit à 200 caractères de justification, autant dire que la défense va être un peu difficile. Surtout si les modérateurs sont marocains.

.

Qu’est-ce que j’aurais aimé répondre à Twitter si j’avais eu droit à un plus grand espace d’expression ?

.

Désolé, Twitter, mais je ne suis pas responsable des attentats du Bataclan, de Nice et des autres attaques anti-mécréants moins médiatisés ou tout simplement passées sous silence comme vulgaires faits divers, attaques gratuites et coups portés à la gorge.

.

Voici les chiffres de la criminalité en France en 2019 (source). Janvier : 59 morts. Février : 62 morts. Mars : 73 morts. Avril : 73 morts. Mai : 90 morts. Juin : 78 morts. Juillet : 83 morts. Août : 51 morts, soit 570 morts depuis le 1er janvier 2019. Parmi ces crimes, si l’on enlève les règlements de compte au sein de gangs et entre familles, restent d’innombrables meurtres de Français de souche et de non-musulmans par des immigrés africains et/ou musulmans.

.

Je ne suis pas non plus responsable des appels au meurtre que renferme le Coran visant les non-musulmans. J’ai publié un petit article où est expliquée la légitimité incontestable de ma position. Pas d’intégration possible selon le Coran : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais ! »

Pas d'intégration possible selon le Coran :

.

Cette censure, c’est du grand n’importe quoi.

Et du n’importe quoi, c’est facile d’en sortir à la chaîne car il suffit d’aligner les mots de manière syntaxiquement correcte. Mais les conséquences de ces absurdités dans la réalité sont désastreuses, et le plus souvent ce ne sont pas les producteurs de débilités qui en pâtissent mais ceux qui les écoutent un peu trop naïvement. Et parfois, , naïfs ou pas, on est obligé de subir lorsque ces débilités sont transformées en lois ou en règlements, comme c’est le cas avec le règlement de Twitter.

N’importe quoi 1 : Il ne faut pas enlever les déchets, c’est discriminant vis-à-vis du typhus et de la peste bubonique. Vous allez me dire que c’est un peu grossier, mais c’est exactement ce qui est en train de se passer à Los Angeles. 1 million de migrants du tiers-monde sont venus à LA ces dernières années, il n’y a pas d’expulsion de ces clandestins sans-papiers car la mairie est du style Hidalgo donc des montagnes de déchets qui fleurissent un peu partout, des tas de campements insalubres et le retour de maladies du Moyen-Âge.

N’importe quoi 2 : Il ne faut pas arracher les mauvaises herbes qui empêchent les cultures de pousser, c’est très discriminant, toutes les plantes sont égales. Acceptez de mourir de faim si vous êtes pour l’égalité des plantes.

N’importe quoi 3 : Il ne faut pas tuer les moustiques femelles et les laisser vous casser les oreilles toute la nuit, car le sang qu’elle suce, c’est de la nourriture pour leurs petits. Ne tuez pas les mères de famille.

N’importe quoi 4 : Il ne faut pas interdire l’islam et sa haine meurtrière du non-musulman, c’est très discriminant, il faut au contraire accueillir tous les jours plus de migrants musulmans, les laisser s’installer, leur donner des avantages financiers, matériels, juridiques. N’importe quoi ! Parler d’incitation à la violence et à la haine alors que la guerre est déjà déclarée depuis 1400 ans et que l’ennemi ne cesse de tuer les nôtres depuis 1400 ans, c’est de la pure connerie.

.

Cette invasion islamique des pays européens qui se sont construits tant bien que mal en partie sous la pression de l’islam conquérant et destructeur est en train de conduire lentement mais sûrement à un génocide des peuples européens et à une destruction de leur civilisation protectrice et adoratrice des femmes, de la beauté, de la nature, de l’esprit et des libertés.

.

Alors que la remigration est urgente pour éviter le cataclysme de plus en plus proche, Twitter nous emmerde avec ses règles conçues pour l’Arabie saoudite.

.

J’espère que Twitter réalisera que sa politique de non-discrimination vis-à-vis de la peste islamique et son action de suppression des docteurs anti-islam revient à laisser proliférer un virus mortel dans une population déjà idéologiquement fragilisée et à interdire toute présence de médecins pour tenter de stopper son avancée. Malheureusement, rien n’est moins sûr.

.

@JulienMartel9

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


7 thoughts on “Ce que j’aurais aimé répondre à Twitter qui applique la charia, euh… pardon… la loi Avia

  1. AvatarKarl der Hammer

    Ras le bol de la censure et des lois scélérates. Ras le bol de la dictature que l’on nous impose au nom de « valeurs » soi-disant « républicaines »!

  2. AvatarPhilippe RAI

    Mais pourquoi donc ne vous contentez-vous pas de citer le coran ? en demandant si un « idolâtre » peut embaucher des gens adeptes du coran.
    Sourate 9
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

  3. AvatarEn avant les noix de coco !

    Déjà soumis a tweeter… se justifier, vous faites pitié!
    C’est un truc de vieux, comme facebook.

  4. JackJack

    Ne jamais déranger un musulman faisant sa prière, quel que soit l’endroit. Dernièrement, sur un avion de la compagnie hollandaise Transavia, un musulman a besoin de faire sa prière et décide de la faire dans le petit espace réservé aux stewards. L’un de ces derniers a appris, à ses risques, que la prière d’un musulman exige le respect… Respecte l’islam, sal koufar ! https://youtu.be/3-gT-X3btxk

    1. pikachupikachu

      Je pense qu’il voulait frapper quelqu’un et que sa prière, à cet endroit précis, pour embêter au maximum était déjà une démonstration d’hostilité.

  5. AvatarCatherine Terrillon

    La société est dominée par une bande de manipulateurs. Toutes les valeurs sont inversées : les assassins sont des « victimes », les victimes ne sont pas « dignes d’être défendues », les hommes ne sont plus des hommes et les femmes ne sont plus des femmes, les races et les cultures « ça n’existe plus », mais on prône la « diversité » ( et on prétend trouver la « diversité » dans le métissage), la religion qui commet le plus d’attentats est considérée comme « religion d’amour et de tolérance », des gens qui ont travaillé toute leur vie sont réduits à la misère, des parasites malfaisants et inutiles roulent sur l’or …. C’est une sale époque

  6. pikachupikachu

    Si vous comprenez l’anglais :
    https://www.youtube.com/watch?v=z0c0_-xXPSE

    En particulier, Ted Cruz donne un exemple de censure vicieuse, à partir de la 8ème minute expliquant que vos « followers » n’auront pas tous vos tweets, si vous déplaisez à Tweeter. (si j’ai bien compris). Il y a une censure qui passe donc tout à fait inaperçue.

    mais l’ensemble de l’interview est intéressant, première partie sur « le squad » et deuxième partie, sur le projet de contrôle de l’information par les compagnies du Big Tech.

Comments are closed.