Priorité des malheureux mineurs débarqués de l’Open Arms : se connecter à Facebook !


Priorité des malheureux mineurs débarqués de l’Open Arms :  se connecter à Facebook !

« Mineurs », encore sur la barge de transfert, téléphone à la main !

Telle est l’info rapportée par CasoAislado

Traduction :

La priorité des immigrants de l’Open Arms :
demander le mot de passe WiFi pour se connecter à Facebook.

Contre la volonté de Matteo Salvini, dans les dernières heures, l’Italie a reçu 27 «mineurs» débarqués à Lampedusa.

.

L’île sicilienne a accueilli 27 immigrants clandestins de l’Open Arms lors d’un débarquement censé être exclusivement réservé aux mineurs, ce qui n’est pas le cas, beaucoup d’entre eux ont plus de 18 ans, voire 20 ans.

.

Matteo Salvini a déjà assuré que ces mineurs étaient des « mineurs imaginaires », précisant que nombre d’entre eux mentent sur leur âge pour pouvoir débarquer sur le territoire européen.

.

La grande majorité d’entre eux viennent d’Éthiopie, du Nigéria, du Ghana et d’Erythrée, pays dans lesquels les femmes n’ont pratiquement aucun droit, coutumes qu’ils importent en Europe.

.

Mais pas seulement cela, mais comme vous pouvez le voir sur les images, beaucoup ont des téléphones mobiles de dernière génération, leur principale priorité étant la connexion à Facebook.

Dans des déclarations au journal El Mundo, plusieurs des immigrants récupérés demandent le mot de passe du Wi-Fi pour pouvoir se connecter sur les réseaux sociaux, éventuellement pour se vanter d’être arrivés en Europe, voyage pour lequel ils ont versé des milliers d’euros aux mafias.

.

Mais la gauche continuera à dire que ceux qui arrivent sont les plus nécessiteux, les plus affamés et les plus désespérés. Une déclaration totalement fausse. Hermann Tertsch, eurodéputé de VOX, a déclaré : «Peu importe qu’ils se disent mineurs, c’est un mensonge. Ils ne sont pas mineurs. Ce ne sont pas des réfugiés. Ils ne sont pas naufragés. Ils ne viennent pas de pays en guerre. Ils ne sont pas les plus pauvres. Ils n’étaient pas affamés. Ils ne paieront pas nos pensions. Ils ne viennent pas pour s’intégrer. Ces mensonges sont ceux des gouvernements. Résumé: tout est mensonge ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


16 thoughts on “Priorité des malheureux mineurs débarqués de l’Open Arms : se connecter à Facebook !

  1. Avatargyfal

    Moi, citoyen Français, maintenant retraité, je réfléchis avant de changer mon iPhone; bien qu’ayant quelques moyens…
    Alors ceux là, où ont ils trouvé l’argent?

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Dans vos impôts cher ami, que Macron vous pompe allègrement pour nourrir tout ce tas de parasites.
      Moi je fais tirer mon téléphone tant que je peux et quand je dois le changer c’est le modèle bas de gamme au plus petit prix possible, mais pour les CPF rien n’est trop beau!!!

  2. SarisseSarisse

    Et faire partager ça bien entendu sur la page de Richard Gere celui-là il ne faut pas le louper qui vient faire les embrassades sur le Open Arms et champagne après sur un yacht de luxe avec de belles » pépées ».
    La fin du foutage de gueule est proche et je pense que c’est un tsunami qui terminera avec tout cela.

  3. AvatarLolotte de modigliani

    Et moi, pauvre retraitée, j’ai un vieux portable qui n’accepte pas les photos !
    En changer serait un luxe. J’ai d’autres priorités comme actuellement trouver une promo correspondant à mes moyens pour peut-être partir une semaine en vacances en octobre.

      1. AvatarLolotte de Modigliani

        Théologie Et cela vous dérange ? Je vais vous faire une confidence, je ne suis pas partie en vacances durant 30 ans…. Je n’en avais pas les moyens. Et pour être tout à fait franche, cela ne me privait pas et je n’enviais pas les vacanciers.
        Je vais vous donner un conseil Théologie, évitez de JUGER hâtivement !

      2. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @thelogie,

        C’est complètement faux, il y a des gens avec peu qui savent gérer un budget pour dégager un peu d’argent en se privant d’autre chose bien sûr, et sachez qu’il y a beaucoup d’assistés socialement qui ont des vacances gratuites justement à commencer par les migrants.

        @Lolotte de modigliani

        Je vous souhaite de réussir à partir en vacances, vous le méritez bien, vous.

        1. AvatarLolotte de Modigliani

          Merci Amélie Poulain de me souhaiter des vacances, c’est très sympa.
          J’espère que pour vous cela ne pose pas de problème.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            @LolottedeModgliani

            Moi je ne suis pas partie en vacances… Bonnes vacances à vous et continuez à vous faire plaisir tant que et comme vous le pouvez.

  4. AvatarFomalo

    Je n’arrive pas à lire le titre au dos du blouson rouge de l’homme de dos au premier plan. Mais n’est ce pas la croix du Languedoc dessinée dans l’écusson?ou bien celui de l’Ordre de Malte?

    1. AvatarHal

      C’est effectivement la croix de Malte. La croix du Languedoc est cléchée , vide et pommetée de douze pièces.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Tous ces reportages avec des gens qui jouent contre nous devraient nous faire prendre conscience qu’un certains nombre de décisions vont devenir obligatoires . Oui si nous voulons encore sauver ce qui peut l’être Il est impératif que nous suivions l’ Italie en mettant a la tête de notre pays des gens de la trempe de Salvini . Au pire ! Il vaut mieux pas de gouvernement qu’une équipe de vendus , la Belgique a été plus d’un an sans gouvernement elle n’en est pas morte elle a même fait des économies et les conneries en moins . La honte serait de reconduire cette équipe de bras casses fossoyeurs liquidateurs de notre pays , pas un jour sans me poser la question suivante où sont donc passés les patriotes dans ce pays , les héros de nos livres d’histoire ? avons nous dégénéré a ce point ?

  6. AvatarGloup la grenouille

    En exclusivité, voici le type de message qu’ils envoient à ceux qui sont encore de l’autre côté de la Méditerranée :
     » Ca y est ! Je suis arrivé chez ces bâtards d’Européens. Ils sont venus nous chercher comme prévu. Maintenant, je vais vivre comme un roi. Qu’attends-tu pour venir toi aussi ?
    PS : Si tu as besoin d’argent pour financer ton voyage, entre en contact avec un groupe islamiste. Ils sont pétés de thunes.
    A très bientôt cousin. « 

    1. AvatarAlexcendre 62

      Ils savent très bien jouer avec l’ Europe mole ! pour la dite thune c’est de l’argent du pétrole dans leur désert il n’y a rien d’autre et c’est nous qui finançons lorsque nous faisons le plein de nos voitures .

  7. AvatarCatherine Terrillon

    Je me demande qui a intérêt à plonger l’Europe dans le chaos et qui tire les ficelles de cette horrible farce ? Peut être les USA ou /et les pays islamiques. Mais n’étant qu’une sans dents, je n’ai qu’une vue partielle du problème. Les gens au pouvoir s’amusent, les pauvres gens trinquent. Depuis l’ancien régime au fond rien n’a changé.

Comments are closed.