Pierre Cassen : migrants, hommage au grand coeur de Martine Aubry


Pierre Cassen : migrants, hommage au grand coeur de Martine Aubry

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : migrants, hommage au grand coeur de Martine Aubry

    1. AvatarVoltaire

      Logique, les choses sont mieux acceptées quand elles sont dites avec légèreté. En pratiquant une douce ironie, Pierre Cassen risque nettement moins de soucis avec la « justice ».

      1. AvatarCELTE 56

        Tout-à-fait Voltaire. Il faut dire que Pierre et son épouse sont souvent convoqués par la justice islamo-collabo-Macronienne. Donc la prudence est désormais de mise. En tout cas, j’adore la façon de Pierre, de continuer à nous informer avec beaucoup d’humour. Je me régale tous les jours. Merci Pierre, continue, on ne s’en lasse pas.

  1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Donc, comme avant, pas dans sa maison du vieux Lille !
    Qu’elle partage avec un certain avocat…
    Faut quand même pas exagérer !
    C’est l’apanage de l’Extrême-C… !

  2. AvatarFomalo

    Martine Aubry est la fille de Jacques Delors. Les jeunes lecteurs l’oublient souvent, mais nous les vieux (jeunes trentenaires en 1981) nous souvenons très bien de ses aspirations, de ses actes, et de son infiltration colossale dans toutes les commissions, présidences et comités divers de l’U.E.. Pas encore lu le livre de Ph.de Villiers, mais j’espère qu’il n’a pas oublié le vieux comparse CFTC dans ses révélations..
    Le lien est un peu vieux (Jacques Delors est toujours debout…on encense sa puis…. an-an-an-an-an-ce..on encense sa pui… etc) certes, mais c’est un début!
    https://www.lexpress.fr/informations/delors-de-a-a-z_600657.html

  3. AvatarRODRIGUE

    Martine Aubry maire de Lille, épouse de Jean-Louis BROCHEN, avocat des islamistes de l’UOIF, labélisés frères musulmans avec leur représentant Amar LAFSAR responsable du culte musulman dans le nord qui organise tous les ans au palais des congrès une manifestation en faveur des musulmans où il fait venir tout le gotha des pires raclures étrangères antisémites, antichrétiens etc..avec la bénédiction de tous nos précédents présidents et sinistres de l’intérieur!
    Elle a organisé des horaires pour les musulmanes à la piscine Marx DORMOY (téléphonez pour vous renseigner ).
    (***)
    Elle habite pas avec les lépreux mais dans une somptueuse maison à Villeneuve d’Ascq, bref une vraie socialiste.
    Comme tout bon socialiste elle ne pouvait plus emprunter en 2004 aux banques françaises pour faire de sa ville la capitale européenne de la culture alors, comme la ville était ruinée, elle est allé emprunté en Belgique.
    Elle nous a fait pousser des arbres à l’envers sur la grand place de Lille, si si, c’était très beau, inutile et coûteux mais très beau et puis il y avait plein d’autres expositions et trucs délirants.
    Elle a organisé les bouchons à LILLE pour faire prendre les transports en commun, t’arrives en bagnole, tu laisses ta voiture sur l’esplanade de la citadelle, parking gratuit et tu prends les transports en commun pour aller en ville et puis un jour, t’as la surprise, le parking devient payant !
    C’est tout Martine ça, elle est généreuse Martine, avec le pognon des autres !
    J’ai donné 15 ans à Lille, je connais bien mon sujet !

  4. AvatarStéphane

    Si possible avec l’argent des impôts, c’est à dire celui de ceux qui travaillent.
    Martine Aubry, comme beaucoup d’autres politiques, n’a jamais vécu avec autre chose que l’argent des impôts.
    Quand est-ce que les Français vont comprendre qu’il ne faut plus donner de mandas politiques à des fonctionnaires ?

  5. AvatarCELTE 56

    Encore une fois merci Pierre. Tous les jours, je me régale en vous regardant et mes journées commencent souvent par un bon fou rire.
    La mère Aubry ferait mieux de s’occuper en priorité des S.D.F. et autres défavorisés Français. D’ailleurs, je serai curieux de connaître le nombre de sans domicile fixe à Lille ? Si quelqu’un pouvait nous renseigner à ce sujet, il serait le bienvenu.

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Je croyais que la politique n’avait rien à voir avec les bons sentiments. Alors pourquoi tous ces politiciens rivalisent t-ils de compassion envers les « migrants », tout en restant de marbre face aux SDF autochtones. Pas assez exotique sans doute, et même carrément ringard, le français pauvre ! D’ailleurs, on ne le dit pas, mais on le pense : s’il est pauvre, c’est de sa faute !

    1. frejusienfrejusien

      ha ha ! c’est surement de sa faute, alors que le migrant , s’il n’a pas d’argent , c’est de notre faute, donc il faut vite réparer nos fautes

  7. Avatarclaude t.a.l

    Martine et Jean-Luc, ça mériterait un album de la série  » Martine  » …..

    Pour Martine Aubry, il en existe déjà presque un.

    C’est :  » Martine va déménager « .
    Mais ce n’est pas tout à fait ça : Martine Aubry, elle, elle déménage complètement, et depuis très longtemps.

    Le Jean-Luc, lui, dit qu’il ne pourrait pas vivre avec des blonds aux yeux bleus.
    J’en suis fort content : moi non plus je ne pourrais pas vivre avec des gens comme lui. Sans compter que je suis blond et que j’ai les yeux bleus !

    Vivement un album  » Martine et Jean-Luc  » , qu’on rigole !

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas sûr que les Lillois et les banlieusards leur disent « Bienvenue chez les Ch’tis ». Mais comme Lille a élu Martine Chez les Ch’tis, qu’ils assument !

Comments are closed.