Photos de Macron en chef de guerre, en ouvrier de chez Alstom, en Opex… Pour quoi faire ?


Photos de Macron en chef de guerre, en ouvrier de chez Alstom, en Opex… Pour quoi faire ?

Ici, en Sous-Marinier…

.

Quand l’initiation au métier de « théâtreux » et à la magie des apparences vous place dans une position de « leader » en « Politique Spectacle » ( si prépondérante aujourd’hui…)

 

J’ai parcouru récemment, sur ce site, un article assez trapu–vu mon petit q.i. – sur le « comportementalisme », branche d »une science appelée la psychologie qui est pour moi,  humble béotien, un fatras d’absconseries dans lequel j’avoue avoir du mal à me retrouver…

.

Parcourant quelques anciens articles de presse, je suis tombé sur une série de photos qui m’ont amené à faire un recoupement avec l’article précité et à me poser la question : le transformisme politique (combinaison des droites et gauches), le traverstissisme et le goût du déguisement sont-ils à rattacher à la science en question ? Vraisemblablement oui …

Alors que penser de ces clichés qui présentent notre Président en Chef de guerre, ainsi que le veut la fonction, ou en ouvrier de chez Alstom ??…. Quel sens  leur donner ?

Tintin chez Alstom                             En Opex

 

Au PC du Suffren

 

A l’usine

 

Avec les matafs

 

Chef d’Armées ? Lesquelles n’ont plus de raison d’être, puisque, à l’origine,  celles-ci avaient pour objet principal de nous protéger des envahisseurs… Aujourd’hui, nous payons pour les faire venir !  Hé oui, grâce à makrel et maqueron, nous devons rester des pays ouverts … Si les Afghans décidaient de se mettre en route tranquillement pour s’installer en France, que ferions-nous pour arrêter cette sélection des meilleures graines de fous de dieu ?

.

Notre porte-avions CdG– qui nous coûte une fortune–n’y pourrait rien, ainsi que nos sous-marins nucléaires ultra perfectionnés. Par ailleurs, nous n’avons pas à envoyer nos garçons se faire tuer en s’interposant dans des querelles ancestrales entre tribus au Mali et ailleurs, alors que nous ne sommes même plus capables de garantir la sécurité de nos concitoyens chez nous ! Regardons donc comment Mayotte a voté et tirons-en les conclusions …

.

Tout ceci devrait être mis sur la table par nos constitutionnalistes et nos militaires avec des propositions de lois référendaires rendant la parole et le pouvoir au Peuple de France.

.

Et en salopette de travail de chez Alstom?  N’en parlons pas ! L’ouvrier semble ne plus avoir d’avenir qu’en Chine ou autre pays esclavagiste, ceci en raison de  l’optimisation du profit des banksters de l’oligarchie financière mondialisée ! Pardon de parler un peu comme « mélenchons-nous »,  quoique ce dernier trouve encore le moyen de trouver qu’il n’y a pas assez d’immigrés en France…

 

Il faudrait un sacré coup de pied dans la fourmilière pour nous sortir de leur déjà trop ancien et dépassé nouveau monde !!…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Conan

Conan = Pseudo emprunté en hommage à l'un des meilleurs fils de France qui l'avait choisi comme nom de guerre lorsqu'il entra en Résistance contre le nazisme, parmi les premiers et les armes à la main : Pierre Château-Jobert, Cdt de la 3ème SAS parachutiste, qui a toujours placé l'honneur et l'amour de la France au centre de son existence.


17 thoughts on “Photos de Macron en chef de guerre, en ouvrier de chez Alstom, en Opex… Pour quoi faire ?

  1. AvatarGAVIVA

    macrouille en dame patronesse, comme c’est mignon et crédible! Pour les crétins bien sûr. Ca ressemble à du tourisme à fantasmes, comme ces abrutis qui croient se mettre dans la peau d’un mineur bolivien, sans la vie misérable qui va avec. Comme au ZOO.
    http://www.the-bob-trotter.com/wp-content/uploads/aventuriers-mineurs-mine-de-potosi-bolivie-1.jpg.
    Ils sont tout fiers ces cons et se croient très courageux, mais ils n’emporteront pas un peu de silicose, éboulement avec eux, ça fera tâche…
    Macrouille aussi s’y croit, il pense  » se mettre dans la peau de », et pire, y’en a des cons qui croient qu’il se met à leur hauteur, qu’il est proche d’eux, et qu’ainsi il sera à même de les comprendre. Ah les cons….

  2. pikachupikachu

    Salut Conan,

    grand éclat de rire en lisant votre propos sur la pertinence d’avoir une armée :

    elles n’ont plus de raison d’être, puisque, à l’origine, celles-ci avaient pour objet principal de nous protéger des envahisseurs… Aujourd’hui, nous payons pour les faire venir !

    Merci !

      1. pikachupikachu

        Aye, j’ai raté ton commentaire Fréjusien !
        J’ai passe une partie de la soirée sur YT avec l’affaire Tlaib-Omar.

        Les Démocrates se suicident tranquillement. Jouissif et on se demande comment ils peuvent être aussi bêtes. Trump va repasser sans problème, les Démocrates font tout le boulot pour lui.

  3. AvatarMachinchose

    en chef de gare ???????????

    tu crois que cette coquine de Brigitte manifesterait des velleités de Messaline ?? ou de Salomé ??

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quel que soit le déguisement qu’il adopte ce freluquet ressemble toujours à une arrogante petite merde minable

  5. pikachupikachu

    Trudeau, son alter ego canadien, a la même fixette sur les déguisements ou panoplies. Deux vrais gamins.

    (cf. le voyage de Trudeau en Inde)

    1. Avatarvieux bidasse.

      Une bête de guerre qui ignore par quel bout se prend un fusil… sauf celui qui permet de tirer sur le lapin, vu que lui, il n’a rien pour se défendre.

  6. AvatarGladius

    Je me prends à rêver :

    Peut-être qu’à l’occasion de sa prochaine visite à Notre-Dame il se mettra en soutane.fuchsia.

    … qu’à l’occasion d’une prochaine finale de foot, il se mettra en short moulant,

    … qu’à l’occasion d’une rencontre avec un président africain il portera un boubou multicolore

    ….qu’à l’occasion d’une éventuelle reprise de débats avec le « populaire » il arborera un gilet jaune

    ….qu’à l’occasion de la prochaine Gay Pride, celle-ci fera un détour à l’Elysée, avec arrêt-spectacle à la clé….
    …….
    ….qu’à l’occasion de la fin de son mandat il posera sur sa tête une couronne de laurier

    Liste non exhaustive, ce type étant capable de tout ! .

  7. ConanConan

    Et bientôt enturbanné comme un savant de leur foi pour nous annoncer, à la télé, l’adaptation de la Loi de 1905 à la charia !!…..

  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Pourtant ce monsieur macron n’a pas hésité à vendre alstom
    ( le fleuron de notre technologie ) aux américains, alors qu’il était ministre de l’économie de hollande.On est en plein délire.Il a meme privatisé la française des jeux et s’apprete à vendre les aéroports de paris à des actionnaires privés.Cela s’appelle de la trahison d’Etat.

  9. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Quand on aura viré ce trou du cul, on renationnalisera tout sans indemnité.

Comments are closed.