L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée


L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée

.

Nos amis des éditions Riposte Laïque, qui, comme Résistance républicaine, font partie de notre mouvance,  connaissent bien Maurice Saliba. C’est grâce à lui, et à Christine Tasin, qu’ils avaient pu éditer une version française, unique, de traductions des écrits de la psychiatre américaine, d’origine syrienne, Wafa Sultan. Le livre s’appelait « L’islam, fabrique de déséquilibrés« , et nous en recommandons toujours la lecture, indispensable, pour mieux comprendre comment ce dogme mortifère, l’islam, est incompatible avec nos valeurs, et comment il ne peut, par l’emprise quotidienne qu’il exerce, tout au long de leur vie, sur les musulmans, qu’engendrer nombre de barbares fanatiques que nous voyons à l’oeuvre, partout dans le monde et en France.

.

Maurice Saliba a également proposé quatre articles à notre site, sur des ouvrages capitaux de personnalités comme Frère Rachid, Jean-Jacques Walter ou Lina Murr-Nehmé.

https://ripostelaique.com/lavenir-de-lislam-de-frere-rachid-musulmans-revoltez-vous.html

https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html

https://ripostelaique.com/quand-les-anglais-livraient-le-levant-a-letat-islamique-par-lina-murr-nehme.html

https://ripostelaique.com/entretien-avec-le-cheikh-moustafa-rashed-pacifier-lislam.html

.

Aussi, quand il a contacté notre mouvance, au début de l’été, pour proposer un ouvrage qu’aucun éditeur ne voulait publier, nous n’avons pas hésité une seule seconde. Pourtant, nous refusons fréquemment, hélas, des propositions  d’auteurs talentueux, sur l’islam, parce que nous pensons avoir dit l’essentiel, depuis les vingts ouvrages que nous avons publiés, depuis dix ans à présent, dont voici les seize derniers.

.
Nous craignons aussi une lassitude de nos lecteurs, et donc un échec dans les ventes, qui aurait des conséquences dommageables pour la trésorerie de notre mouvance. Nous pourrions croire également que nos lecteurs ont l’habitude de lire, depuis des années, Hamdane Ammar, Salem Ben Ammar, Lucien Samir Oulahbib, Zohra Nedaa-Amal et bien d’autres arabophones ou apostats de l’islam.

Et pourtant, cette fois, nous n’avons pas hésité, nous avons foncé, parce que nous pensons que l’édition de ce livre est d’abord un acte militant, mais aussi un fait nouveau, dans la critique de l’islam : il vient de l’intérieur, ou de nombre d’intellectuels qui ont subi, dans leur être le plus profond, les ravages de l’islam. Depuis 2001, Maurice a regroupé des dizaines de publications de ces auteurs, qui expliquent comment cela se passe, au coeur de ce dogme.

Grâce à Maurice, grâce à Jean-Louis, notre maquettiste, grâce à notre imprimeur, et grâce aux éditions Riposte Laïque, tous les francophones de France et du monde entier ont accès à ce livre, qui constitue, selon le Père Boulad, auteur de la préface, un véritable « pavé dans la mare ».

Et le père Boulad n’est pas n’importe qui, il suffit de l’écouter parler du déclin de l’Occident, à l’Assemblée nationale. Il dit la vérité, tout simplement, même si elle est politiquement incorrect. Le fait qu’un homme d’une telle envergure ait accepté de faire la préface du livre de Maurice explique son importance.

.

Une brochure de présentation de cet ouvrage vous aidera à mieux en comprendre le contenu, et l’ampleur des témoignages qu’il contient.

.

En achetant ce livre, vous choisissez votre camp. Dans un contexte où les collabos qui nous dirigent, Macron en tête, se soumettent quotidiennement toujours davantage à l’offensive de conquête des islamistes, nous avons choisi le camp de la France, mais aussi celui de tous les résistants au totalitarisme musulman, qui rêvent, comme les Européens que nous sommes, de vivre libres, émancipés de la tutelle de l’islam, et se débarrasser de ce dogme criminel, pour vivre enfin libres.

Bien évidemment, l’auteur est disponible pour répondre à toutes les invitations qui lui seront faites, pour des signatures ou des conférences.

Nous vous conseillons réellement d’acheter ce livre, pour d’abord le livre, et le faire connaître à vos amis, dans tous les pays francophones.

Pour commander « L’islam mis à nu par les siens » :

En ligne :

LIVRAISON


Par chèque : 19,50 euros, port compris, à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

4 thoughts on “L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée

  1. SarisseSarisse

    Formidable Henri Boulad quel courage ce n’est pas rien de le voir préfacer un ouvrage néanmoins plein de courage également.
    Et ce qui est bien avec le père Boulad c’est qu’il relève la dignité de l’église à côté d’un Vatican qui est en train de perdre la tête et a bien décidé finalement de lâcher les chrétiens d’Orient qu’il soit catholique orthodoxe d’ailleurs, pour dialoguer!
    L’auteur a d’ailleurs un nom prédestiné Saliba très courant dans les pays du Levant et très couramment porté par des chrétiens d’Orient de langue arabe.

    1. AvatarNadine Gayet

      Oui , c’ est bien , il faut continuer , nos enfants sont en grand danger , partout , scolarité , sport , ils sont à l’ affût , radicalisation , endoctrinement apologie mensonge , PROTEGEONS LES , QU’ILS LISENT CES OUVRAGES !

  2. frejusienfrejusien

    pour moi, l’islam c’est de la merde, et je n’ai pas besoin de lire ces bouquins pour en être convaincu

    j’ai commandé qq livres à RL, pour les offrir à des copains de gauche, ils n’ont pas apprécié, et j’ai failli les perdre, depuis c’est plutôt tendu,

    toutefois, il est très important d’éditer ces livres et de les distribuer si vous n’avez pas besoin de les lire, car ils finiront bien par tomber sur des personnes qui en tireront quelque bénéfice,

    possible aussi de les distribuer dans les bibliothèques municipales, pensez-y !

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « j’ai commandé qq livres à RL, pour les offrir à des copains de gauche, ils n’ont pas apprécié, et j’ai failli les perdre, depuis c’est plutôt tendu, »

    Pour ma part, je n’arrive plus à supporter les gens de gauche… qui continuent à rejeter la réalité et sont responsables de ce qui arrive à la France. Cela devient même physique.

    Chacun fait ce qu’il veut mais si c’était mes amis désormais (car je n’étais pas comme cela avant même si je n’étais pas d’accord avec leur politique) je serais heureuse de les perdre, je n’aurais plus rien à leur dire car je sentirais un mur entre nous.

Comments are closed.