France TV enseigne à nos enfants la prière musulmane (video)


France TV enseigne à nos enfants la prière musulmane (video)

.

Ce passage récupéré sur France télévision présente un musulman faisant ses ablutions avant la prière rituelle et demandant à un enfant non musulman, un enfant français, ce qu’il en pense. Il explique ce qu’il fait et il dit « c’est la loi », amenant ainsi l’enfant à refuser toute question sur l’islam, ses obligations et ses rites.

.

Cette video fait partie d’une série de petits clips appelée « L’Heure D ». Cette fois c’est l’heure… de la prière islamique !

.

Pour moi, c’est clair, l’intention d’islamiser par instillation au goutte à goutte est très nette, il est très facile d’interpréter le discours par l’image de cet extrait : un petit enfant blanc dans les champs qui joue avec la paille sèche, un cadre champêtre,  arbres verts,  ciel bleu et un monsieur bien  « gentil » comme tout bon musulman convaincu qui donne , sans avoir l’air d’y toucher, son premier cours d’islam à ce petit blondinet innocent et ignorant.

.
Enfant, blanc, ignorant, tableau idéal pour la « da3wa », tout le monde sait qu’au yeux des musulmans les chrétiens comme les Juifs sont des mécréants qui vivent dans la « jahiliya », l’obscurité, ce sont comme des mineurs qui ne connaissent rien au merveilleux rituel de ce culte,  bien entendu tout cela sans avoir l’air d’y toucher, rituel d’ablution du musulman avant sa prière, non, mais c’est sans avoir l’air d’y toucher il s’agit juste d’un dialogue interculturel (à sens unique) entre un petit garçon et un bon monsieur plein de sagesse africaine certes mais aussi islamique: » islamise- toi mon petit regarde comment je fais! » Écoute, petit mécréant, et regarde moi faire.

.
Nous avons donc droit avec cette vidéo à 3 minutes de catéchisme musulman sur la télévision publique…

Pardon pour l’enregistrement fait avec mon téléphone portable, l’image n’est pas dans le bon sens, mais si on manipulait pour la mettre dans le bon sens, la video serait toute petite et illisible.

 

Merci à Mecano qui nous a retrouvé le lien de la video sur France télévision, où nous pouvons voir la video à l’endroit jusqu’en juin 2020. Je laisse donc la video sur Ru.24 pour quand celle-ci ne sera plus accessible :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “France TV enseigne à nos enfants la prière musulmane (video)

  1. AvatarChristian Jour

    Si les enfants se laissent islamiser c’est la faute des parents qui souhaite s’ouvrir à l’autre sous prétexte de culture et ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Moi j’ai toujours dit à mes enfants, depuis tout petit jusqu’à maintenant que la religion de mahomed était de la merde, et une véritable saloperie, avec leçon sur les versets du coran les plus violent etc etc . Ils sont au parfum et interdiction absolu sous peine de se retrouvé sur le palier de me ramener une ou un muzz. Croyez moi ça marche, mes enfants ne les fréquente pas. Mon fils c’est même payé le luxe de péter la gueule en primaire à un muzz qui l’avait emmerdé.
    Il n’y a que de cette façon que nos enfants ne se feront pas avoir avec cette saloperie d’islam.

  2. SarisseSarisse

    C’est le pire moyen de propagande qui soit la propagande subtile, sans violence tranquille, qu’on instille dans l’esprit de nos enfants.
    En ce moment ça va très fort dans ce sens le ciblage des enfants, c’est l’islam et les pédophiles, pour l’islam nous avons un bel exemple l’air de rien tranquille , et pour les pédophiles ce sont des crétins de parents tout aussi imbéciles qui permettent à leurs enfants de se publier en ligne en drag queen a 11 ans comme le petit Violet Vixen.
    Résister à toute forme de propagande ou de tentation c’est aussi le devoir des parents( en ce qui me concerne mes enfants sont des adultes et j’ai l’âge d’être grand-père) la résistance et la liberté ça commence aussi déjà par l’éducation , la formation au sens critique et au bon sens ,et l’absence de laxisme avec le bombardement médiatique qu’on leur fait subir.
    Arrêter avec la télévision musicalement avoir l’oeil sur les sites que visite nos enfants les bandeau publicitaire il ne s’agit pas de les censurer mais de leur apprendre à devenir des citoyens suffisamment solides pour ne pas se laisser influencer.

    1. AvatarBobbyFR94

      Sarisse, tu as raison, je vais voir pour pouvoir installer sur le PC, mais aussi sur les téléphones un logiciel qui me permette de voir ce qu’ils regardent (ça existe, mais je ne donnerai pas de nom ici, nos ennemis en profiteraient !!!

  3. AvatarJC arrive

    SCANDALEUX !!!…C’est quoi cette m-rde ???…Cette saleté de charia s’installe sournoisement telle un serpent venimeux sous nos yeux dans une indifférence quasi-générale. Les athées et les laïcards qui hurlent à la présence d’une crèche ou à la vue d’une croix sont toujours totalement muets lorsqu’il s’agit de dénoncer l’ostentation musul.
    Cette saleté de charia s’installe insidieusement sous couvert d’ouverture au multiculturalisme, de découvertes dites « culturelles » et de leur « obligation » d’acceptation de l’autre avec toutes ses coutumes, ses rites, ses tenues vestimentaires, ses incessantes revendications « légitimes parce que l’on est le pays des drooits de l’homme ».
    Sans compter les sempiternelles jérémiades par les provocations savamment orchestrées de mises en scènes de pseudos « victimisations et de discriminations » vigoureusement défendues par la gauchosphère islamophile
    Je ne peux voir l’intégralité de ce « doc » : sous quel motif il est diffusé, où cela se passe-t-il (un camp de vacances ?), pourquoi un enfant ( qui manipule un couteau ! ) semble « isolé » -d’un groupe ?- avec un lascar visiblement plus âgé que lui et qui ne se contente pas de faire sa prière mais « d’inciter » éventuellement le « petit occidental » à en faire autant ( on remarquera que seul le petit à l’air de « travailler » pendant que l’autre fait sa prière quels que soient l’endroit, son entourage, l’activité en cours ), « qui » filme et comment cette scène infâme s’est retrouvée relayée par une chaîne publique.
    J’espère que ce ne sont pas les parents eux-mêmes qui ont laissé leur enfant en contact de cette abomination et filmé cette « chose »…!
    Merci à le_mecano pour le lien.

    SOYONS NOMBREUX À SAISIR LE CSA pour leur montrer notre totale réprobation face à cet infâme prosélytisme ( mon petit doigt me dit que s’il s’était agi d’une prière chrétienne, il y aurai déjà toute une prolifération de tweets, pétitions…enragés qui circuleraient ).

  4. AvatarLouise Rosea

    Est-ce qu’on va avoir aussi le petit musulman naïf assistant à une messe dite par un gentil prêtre entouré de gentils fidèles ??? Ou dans un Monastère bénédictin avec de gentils frères ??? Ou au dans un Temple protestant avec un gentil pasteur ???

  5. AvatarRODRIGUE

    Perso mes enfants savent à quoi s’en tenir par rapport à cette saloperie qu’est l’islam.
    Quand on a commencé à leur faire cours sur les religions et l’islam j’ai dit à mon ainé, apprend tes leçons et recrache ce qu’ils attendent de toi sur l’islam et après, viens me voir, ce qu’il a fait.
    Ensuite je lui ai expliqué ce qu’il fallait sur cette idéologie de merde et il a parfaitement compris.
    Nous sommes Chrétiens croyants et pratiquants, baptisés et confirmés et jamais nous ne laisserons cette idéologie de merde s’installer chez nous et nous forcer à adorer satan, plutôt crever!

  6. Avatarclairement

    Quelle idée de laisser un enfant avec ce crétin …
    Je pense que la  » laïcité  » ( utile ) a été  » la mère porteuse de l’Islam  » ( Odon LAFONTAINE, Père Michel VIOT ) face à la déchristianisation et donc à la déculturation de nos enfants

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    La colonisation est « en marche » . merci qui ? Beh ? ? Vous donnez votre langue au chat ? alors… continuez à donner vos votes à macron et ses amis.

  8. AvatarLe Mécano (Mécanicien !)

    Si ce peuple de veau n’était pas trop abruti et lâche pour voter pour les mondialistes de la pseudo-droite (sauf sur le plan économique, avec un banquier d’ultra droite actuellement en poste) chiraconnard, sarkomerde et macropute et avait le courage de suivre les exemples Polonais, Hongrois, Autrichiens et Italiens, on pourrait espérer…mais là. Vous verrez qu’en 2022 ce sera bis répétita, ce peuple de con vote mondialiste/ultra libéral/pro-UE et pleurera après. C’est couru d’avance !

    Ces gros veaux de français méritent l’islam. Faut pas pleurer quand on a pas de couilles aux élections…Va falloir arrêter de croire que RN/MLP au pouvoir = camps de concentrations/chambre à gaz and co bordel !!!! Mais pour ça faudrait que les français arrêtent de gober la propagande de TF1/FR 2/BFM pour aller chercher l’info REELLE et non pas truquée (quand pas complètement occultée par ces merdias).

    Pas gagné…pour ma part, j’en attends plus rien. les français se sont soumis (sauf une poignée) à Hitler/Petain en 40, ils se soumettront à l’islam. Sauf que les amerlos ne viendront pas les sauver ce coup-ci.

  9. AvatarJean Luc V.

    Vous trouvez cela étonnant ?..moi non , dans ce pays majoritairement peuplé de lâches et traîtres , qui participent a islamisation de notre nation par traitrise , condescendance , ou naïveté. La même attitude des dégénérés collabos qui on trahi et vendu leur frères et soeurs aux nazis. J’ai élevé deux enfants et je les ai formaté depuis tous petit , ce qu’était islam et ces sauvages disciples, une idéologie de barbares sauvages sanguinaires , et désormais adultes ils combattront cette idéologie comme l’on fait avec honneur et fierté ces parents .

  10. AvatarGloup la grenouille

    Ceci n’est pas surprenant puisque, depuis très longtemps, France 2 donne libre antenne, chaque dimanche de 8 h 45 à 9 h 15 , à l’émission :

    islam

    Magazine religieux présenté par Ghaleb Bencheikh, Abderrahim Hafidi

    Durée : 30mn

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Je crois qu’ils font le tour des religions, il n’y a pas que l’Islam. Une fois j’avais écouté un Rabbin.

      1. AvatarGloup la grenouille

        L’islam n’est pas une religion. C’est une idéologie politique totalitaire, exactement comme le nazisme ou le communisme.
        L’aspect religieux, aussi grotesque que ridicule, ne sert qu’à avancer masquer pour embobiner les esprits faibles et pour se victimiser à longueur d’année.

  11. frejusienfrejusien

    écœurant au delà de tout ce qu’on peut imaginer,
    mais sur quelle chaîne télé ??
    quelqu’un peut me donner le numéro de la chaîne ? je n’ai jamais vu ça,

    néanmoins, ça a l »air d’être pris sur le vif, ce n’est pas une fiction,

    par contre , si ça passe sur une télé publique, il s’agit clairement de propagande religieuse, et cela mérite une plainte officielle

  12. frejusienfrejusien

    ça y est, j’ai trouvé, l’heure D

    en fait, il ne s’agit pas de petits clips, mais chaque fois d’une vidéo de 58 mn, et ça se passe sur FR3,

    on s’aperçoit que le Guinéen Alhassane est en train d’essayer de convertir le jeune Louka, petit normand de la famille qui a accueilli l’africain,
    mais c’est une fiction, contrairement à ce que j’avais cru , le petit joue très bien son rôle,
    étrangement, c’est présenté comme la naissance d’une amitié, transfrontalière et anti-raciste,
    alors que le muzz est en train d’imprégner le petit et de lui expliquer l’islam,

    de pire en pire…..

  13. AvatarLiette Bowes

    5 fois par jour, ils prient al-lah pour qu’il tuent les juifs et les chrétiens. À moins de connaître l’Arabe la plupart des gens n’y voient que du feu, y’en a même qui trouve ça tellement beau…

  14. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Et après la prière, est ce qu’il se lave la bite, avant de violer le petit koufar, comme sa religion l’y invite?

  15. Avatarpaul-andré tournelle

    C’est écoeurant. Ils s’en prennent toujours aux plus faibles: les enfants.
    Mais c’est vrai que c’est la faute aux parents qui ne donnent pas
    un minimum d’éducation chrétienne à leurs enfants.
    Au 19ème siècle, Chateaubriand disait déjà :
     » Si vous chassez le christianisme , vous aurez l’islam ».
    Il avait malheureusement raison.
    Mais espérons que tout n’est pas perdu.

Comments are closed.