Sur l’Open Arms des malades imaginaires, de faux mineurs et une urgence imaginaire pour faire tomber Salvini


Sur l’Open Arms des malades imaginaires, de faux mineurs et une urgence imaginaire pour faire tomber Salvini

.

La saga de l’Open Arms – suite

Quelques brèves que vos médias ne vous révéleront pas.

Hier matin, après 17 jours de silence convenu, le Premier Ministre espagnol a autorisé le bateau pirate de l’ONG espagnole Open Arms à accoster en Espagne sur la pression d’un acteur vedette espagnol, Javier Bardem. Ce dernier faisant valoir en toute logique que le bateau étant espagnol, c’était à l’Espagne d’assumer ses responsabilités.

L’Open Arms a décliné l’offre, prétextant que la situation de stress à bord devenait insoutenable et demandant le débarquement immédiat de ces « malheureux » à Lampedusa. Pourtant, selon une équipe médicale italienne envoyée à bord du bateau, la situation sanitaire ne suscite aucune inquiétude et la situation des « passagers » ne présente aucun danger immédiat. On imagine aisément la colère justifiée de Salvini devant ce refus inouï de proposition espagnole. Ce dernier faisant aussi remarquer que parmi les « mineurs » débarqués hier pour raison humanitaire, huit ont avoués être majeurs. Et parmi les huit débarqués pour raisons « médicales », sept sont en parfaite santé et une jeune fille souffrirait d’une otite. Et la justice voudrait poursuivre le médecin pour diagnostic « non politiquement correct ». Un médecin pourtant irréprochable avec quarante ans d’expérience !

Et pour rajouter du pathos à la situation, vos télés vous montrent ces migrants couchés sous des couvertures comme s’ils étaient en détresse. Il s’agit d’une mise en scène savamment orchestrée, ainsi que celle des quatre migrants qui se seraient jetés à l’eau pour rejoindre à la nage la côte italienne, dûment équipés de gilets de sauvetage (on est jamais trop prudent) :

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/open-arms-blitz-dei-migranti-nuoto-verso-lampedusa-1741138.html

A voir la vigueur avec laquelle ils nagent vers la côte distante d’au moins un kilomètre, ils faut être en super forme. A mon âge, j’aurais déjà coulé. (Mais, heureusement, il me reste encore un peu d’encre à faire couler pour dire la vérité que l’on vous cache délibérément). Finalement, ils ont été rejoins par des sauveteurs et reconduits sur l’Open Arms. Comme dit très justement Salvini, « on a eu droit à des malades imaginaires, des mineurs imaginaires et une urgence sanitaire imaginaire. Les italiens sont bons mais pas cons ».

Enfin, en guise de « remerciements » , le gouvernement espagnol, par la voix de son Premier Ministre, compte dénoncer et poursuivre le gouvernement italien pour non assistance à personnes en danger et non assistance à personnes en détresse en mer. Sans compter les juges rouges italien bien décidés à poursuivre Salvini pour séquestration de personnes et mise en danger de la vie d’autrui.

Bref, il apparaît de plus en plus évident que la motivation politique réelle de toute cette saga n’a rien à voir avec un quelconque sauvetage de migrants soi-disant en danger mais vise à « couler » le chef de file des populistes européens, le Grand Matteo Salvini qui fait trembler tous les parvenus de cette insupportable dictature européenne qu’on espère finissante. Viva Salvini ! Viva l’Italia !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Sur l’Open Arms des malades imaginaires, de faux mineurs et une urgence imaginaire pour faire tomber Salvini

  1. Avatarberger

    Depuis un certain temps, j’ai compris aussi le but de la saga, pousser Salvvini à la faute. Remarquez, pendant ce temps là, Macron court tranquillement….

  2. AvatarCeltilos

    ces ordures sont des fumistes prêts a tout pour faire tomber Salvini, et surtout prêts au pire pour nous déverser leurs cargaisons de merdes!
    le seul moyen d’arrêter ce cinéma c’est de couler ces bateaux pirates!

  3. AvatarAlexcendre 62

    C’est l’évidence même que tout ce cirque est piloté contre Salvini , j’espère qu’une majorité d’Italiens vont le soutenir face a ce monde où tout est comédie et manipulation ,j’espère aussi qu’a terme nous en France nous aurons notre Salvini il y a tellement de choses a remettre sur les rails .

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Une petite torpille résultant d’une « erreur de tir » et tout ce tas de merde servirait à nourrir les poissons et qui plus est ça découragerait les autres navires poubelle de ces ONG à la con de transporter leurs tas d’ordures vers l’Europe

    1. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

      La même – mais pas d’erreur, il faut considérer cela comme un casus belli, cas de guerre -, pour traiter ces bateaux pirates d’ONG criminelles, intervention d’un croiseur flanqué d’un sous marin avec la procédure à suivre suivante:

      1/ Ordre verbal direct donné au navire clandestin de dégager des eux territoriales.
      2/ Tir de sommation au canon par dessus le navire.
      3/ Le sous marin torpille le bateau sans sauvetage des personnes à bord.

      4/ Si le navire en question revient par la suite, après avoir été averti, délictueusement dans les eaux terrritoriales, torpillage ou destruction au canon sans sommation.

      Voilà comment les pays européens (France, Italie, Espagne, le tout en coopération) doivent procéder en méditerrannée. Un ou deux navires et leur carguaison et équipage coulés et cela servira d’exemple pour ces connards des ONG « humanitaires » immigrationnistes. Je doute fortement qu’on verrai encore ensuite de ces navires de trafiquants.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je m’en doutais, je l’avais d’ailleurs dit que cela ne m’étonnerait pas dans un commentaire.

    Tout sera mis en oeuvre pour arriver à leurs fins, c’est même certains (souvenez-vous des images odieuses du corps instrumentalisé de ce pauvre petit sur une plage).

    A vomir tout ça, quelle mafia mais dites-vous que nous avons les mêmes en France (il faudrait regarder un peu là aussi) et je ne parle pas que des politiques et journalistes.

    M. Salvini, faites attention à vous.

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Côme si dice in Italiano « va fan cul ..  » les fauxmineurs, les maladesimaginaires,lespleureuses, les ONG Manipulatrices et les vrais fossoyeurs des peuples européens, élus, magistrats, financiers et présidant compris .

  7. AvatarFomalo

    Merci à Gigobleu pour cet article explicite.. « il faut couler Salvini »..
    Ca me rappelle l’excellent auteur Andrea Camilleri, décédé le mois dernier, et ses oeuvres policières datant déjà d’une quinzaine d’année: cf »Le tour de la bouée ». Je ne résiste pas à vous citer un passage de l’édition de 2006 Pocket éditions.Entrevue du commissaire Montalbano et de M. Melate
    … »- Rien que l’année dernière, et je vous livre des données officielles, on a repéré en Italie pas moins de quinze mille mineurs non accompagnés.
    -Vous voulez dire qu’ils sont venus seuls?
    -Semble-t-il. De ces mineurs nous pouvons laisser de côté plus de la moitié.
    -Pourquoi?
    -Parce que, entre-temps, ils sont devenus majeurs. Bien, presque 4000, un bon pourcentage, hein, provenaient d’Albanie, les autres de la Roumanie, de la Yougoslavie, de la Moldavie. A cela, il faut ajouter les 1500 du Maroc, et puis ceux d’Algérie, de Turquie, d’Irak,du Bangladesh et d’autres pays. Le tableau est clair?
    -Très clair. Age?
    -Tout de suite.
    Se sa poche, il tira une feuille, se la relut, la rempocha.
    -Deux cents de 0 à 6 ans, 1316 de 7 à 14 ans, 995 de 15 ans, 2018 de 16 ans et 3924 de 17 ans récita-t-il.
    Il soupira.
    -Mais ça ce sont les chiffres que nous connaissons. Nous savons avec certitude que des centaines de ces enfants disparaissent une fois entrés dans notre pays.
    -Mais où sont-ils passés?
    -Commissaire, il y a des organisations criminelles qui les font venir exprès. Ces enfants ont une valeur énorme. C’est même une marchandise d’exportation. »…

    Pour rappel, et synchronicité sur le gâteau, Camilleri est mort le jour des 65 ans de Mme Merkel, celle-là même qui a été élue à la tête de la république fédérale d’Allemagne depuis 2005.

  8. Avatargigobleu

    Et puis, il ne faudrait pas négliger l’avis des Cardinaux africains Arinze et Sarah qui sont fortement opposés à cette immigration africaine chez nous qui prive en fait l’Afrique de ses forces vives. On importe chez nous des africains inutiles à nos économies mais qui pèsent lourd sur nos systèmes de sécurité sociale. On prive donc l’Afrique de sa principale ressource: l’humain. De plus, ces jeunes africains à qui l’on a fait croire que chez nous l’argent pousse sur les arbres déchantent vite lorsqu’ils arrivent dans notre réalité. Ici, on se lève toute une vie à 5 heures, voire 6 heures du matin et on bosse dur toute la journée pour maintenir notre niveau de vie (sans compter nos heures supplémentaires). Ces jeunes arrivent chez nous, restent désœuvrés et livrés à leurs pulsions, leur religion primitive désignant nos femmes libres comme des putes. Et donc,Ce qui doit logiquement arriver arrive. Ces jeunes au lieu de labourer nos champs, se mettent à labourer nos femmes avec toutes les conséquences néfastes qui en résultent. A ceux qui disent que je caricature, lisez les faits divers quotidiens en Italie, France, Allemagne, Suède, Grande-Bretagne …

    1. AvatarMariana

      Au lieu de sortir l’Afrique de la misère les Africains l’abandonnent lâchement aux fossoyeurs en venant en Europe pour quoi en fait ? Pour être des racailles des trafiquants de drogue ou des prostitués .
      Donc les immigrés africains collaborent à la misère endémique de leurs pays respectifs .

      Salvini ne se laisse pas faire ce qui fait enrager les ONG et ses opposants .
      C’est à lui de les couler car ils le harcèlent avec leurs faux malades , faux mineurs et vraies ordures que l’Espagne veut bien accueillir et dont ils méprisent l’accueil .
      Pourtant aucune différence avec l’Italie si ce n’est que Salvini n’est pas socialiste et que les ONG l’em…ent à cause de cela .
      Ils ont un pays gouverné par les socialistes qui les accueillent c’est là qu’ils doivent débarquer .

      L’Italie est claire à ce sujet le passage en force que tente l’Open arms(es?) ne se fera pas .
      Comme dit Salvini on ne prend pas les Italiens pour des cons surtout dans la perspective des prochaines élections que Salvini remportera certainement .

      1. Avatargigobleu

        @ Mariana. J’aimerais partager votre optimisme mais, en ce moment même, tous les partis de gauche italiens manœuvrent pour éviter de nouvelles élections et tentent par tous les moyens d’éjecter Salvini.et de s’installer au pouvoir sans consulter le peuple. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours. Rien n’est encore gagné.

  9. AvatarJean-Louis

    Zut alors, je n’y comprend rien !
    Les occidentaux qui partent en croisière sont en général déçus quand leur voyage sur la mer se termine : Ah, ce qu’on était bien, farniente, bonne bouffe, spectacles à gogo, soleil, piscine. Revenir sur la terre ferme, boulot, dodo, etc, quelle galère !

    Les Africains, c’est tout le contraire. .
    Ils n’aiment pas les croisières avec prise en charge par un bateau tout neuf (alors qu’ils ont payé pour un rafiot pourri) , équipage aux petits soins, médecins à bord, informations en tous genres sur ce qu’il faut faire quand ils seront arrivés à destination etc. Quelle horreur.
    Par Allah, qu’on nous débarque au plus vite !.
    Et les ONG qui les forcent à subir ces stupides croisières. Ah, les ingrats

Comments are closed.