Pub Philadelphia interdite… les 2 pères se goinfraient au lieu de surveiller leurs enfants !


Pub Philadelphia interdite… les 2 pères se goinfraient au lieu de surveiller leurs enfants !

.

On n’en peut plus.

Un vent de folie politiquement correcte souffle sur tout l’Occident.

Désormais tout humour, tout jeu de mots… est interdit car tout est pris au premier degré.

Il y a peu, une pub comme celle-ci aurait fait rire…

 

Plus le droit de rire, des fois que des connards la prennent au premier degré et y voient une incitation à être des pères oublieux de leurs bébés devant une bonne tartine…
Dans tout l’Occident, les politiques ont fait voter des lois destinées à ré-éduquer le bas peuple, ce salopard capable de laisser un gosse de un an jouer tout seul 5 minutes pendant que les pères regardent un match de foot !
Mauvaise vision des pères, mais les mauvaises visions des mères sont également interdites.
Ces cons de Sans-Dents ne se comportent pas comme les « élites » européennes le souhaitent ? Qu’à cela ne tienne, on va même faire disparaître de leur cerveau la possibilité de se comporter en macho ou en mauvais père !

 

Les nouvelles règles de régulation de la publicité au Royaume-Uni font la chasse aux stéréotypes de genre. La marque de fromage frais Philadelphia en a fait les frais. Sa publicité mettant en scène deux pères plus occupés à manger qu’à s’occuper de leurs enfants a été interdite après avoir été signalée en masse. Cette interdiction intervient dans le nouveau cadre de contrôle de l’agence standard des publicités (ASA), en vigueur depuis juin. L’autorité ne tolère plus aucune campagne qui serait susceptible de diffuser des stéréotypes sur le genre. Dans ce cas, le cliché perpétué est celui du père incapable de s’occuper de ses enfants, puisque deux hommes sont montrés comme négligeants, juste après qu’une des mamans lui confie la responsabilité du petit.

Le même jour, une autre publicité a fait l’objet d’une interdiction : cette fois, c’est Volkswagen qui en fait les frais. La publicité de la marque automobile est également considérée comme sexiste car les deux seules femmes qui apparaissent sont montrées dans des attitudes passives (une qui dort, une assise sur un banc près d’une poussette), alors que hommes pratiquent des « activités aventureuses » (comme des astronautes ou un athlète).

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/16/des-peres-incapables-une-publicite-sexiste-interdite-au-royaume-uni

.

Ils ont commencé à faire sauter les statues des grands hommes qui, selon eux, n’avaient pas été politiquement corrects selon les critères de notre époque et à vouloir débaptiser écoles, rues…

http://resistancerepublicaine.com/2017/08/29/cest-parti-tin-veut-debaptiser-les-rues-colbert-et-deboulonner-ses-statues/

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/15/les-degeneres-ont-obtenu-la-peau-de-christophe-collomb-et-une-statue-deboulonnee-une/

.

La prochaine étape ? 

Ils ont commencé à modifier des photos et des passages de films anciens montrant les personnages en train de fumer ou de boire ; la prochaine étape, c’est qu’ils vont faire des autodafés de tous nos bons vieux films des années 30 à 70, avec des femmes à la maison élevant les enfants, des hommes au bureau, des femmes s’occupant de leur coiffure et des hommes couillus ou un peu trop brutaux…

Adieu tous les magnifiques Billy Wilder, adieu les Lumet, adieu les Hitchcock, les Howard Hawks, les John Huston, les magnifiques Franck Capra (si vous ne connaissez pas, précipitez-vous sur le délicieux Vous ne l’emporterez pas avec vous entre autres bijoux)  ?

Et notre bon vieux Gabin, notre bon vieux Lino Ventura, on en fait quoi ? On les cache, on brûle leurs films ?

.

Le modèle a évolué, fort heureusement – je n’aurais jamais supporté d’être confinée à la maison aux tâches ménagères et de garde d’enfant- mais là où on en est, ils veulent faire disparaître toute trace de ce qui a existé et qui était différent.

.

Bon, les copains, on croyait déjà ployer sous le fardeau de la lutte contre l’islam, ils ont ajouté la nécessité de lutter contre l’imposture climatique, et voilà qu’à présent, il faut, en sus, se battre contre la réécriture de notre histoire, pour le droit à la liberté d’être ou pas un homme ou une femme comme il y a un siècle. Parce que la grande liberté de notre époque était justement qu’il n’y avait pas d’interdit, pas de modèle imposé, et que celui ou celle qui veut rester à la maison et se complaire à des tâches ménagères, si ça lui plaît, le peut… Ben non, tout le monde doit suivre le même modèle !

.

Le politiquement correct venu des Etats-Unis fait des ravages, admettons. Les gauchistes, les crétins… il y en a toujours eu. Mais là, la nouveauté, l’horreur absolue est que nos dirigeants abondent dans leurs sens et transforment en lois leurs idées les plus nauséabondes.

.

Pendant ce temps, l’islam impose sa brutalité, son sexisme, ses critères préhistoriques, ses inégalités… en toute quiétude.

Un vent de folie, vous dis-je…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Pub Philadelphia interdite… les 2 pères se goinfraient au lieu de surveiller leurs enfants !

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui, le monde occidental devient totalement taré. Les occidentaux ont entamé leur propre processus de destruction. Les mahométans, qui bénéficient d’une immunité insupportable auront encore moins de boulot pour nous asservir, ils n’ont qu’à rester tranquille et regarder l’occident s’auto-déliter à cause de tafioles et de connards de bobo-gauchos se réclamant du principe de liberté mais agissants comme les pires de nazis

  2. Avatarberger

    Quand RTL nous sert à chaque intervieuw un africain pour répondre aux questions ( d’intérêt général évidemment) alors qu’il est seul dans la salle ou dans la rue au milieu des indigènes, c’est donc bien du racialisme;

  3. AvatarStéphane

    Sympa et drolette cette pub pourtant… bientôt il ne faudra plus montrer de femmes non voilées à la téloche… quelques fois que ça donnerait envie aux enburquinees d’enlever leurs bâches. Notre culture est bafouée, détruite petit à petit. Bientôt les hôtesses du tour de France nexisteront plus non plus. L’humour, les belles nanas… c’est ça la France.

  4. AvatarHollender

    L’Occident est désormais l’otage d’une minorité de TARES, des minoritaires autoritaires et des gens qui n’ont pas le droit………… mais le prennent.
    Ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent, d’autant plus qu’il n’y a plus personne pour faire respecter les lois et les règlements.
    Les Gendarmes et les policiers ont été  » EMASCULES » par cette engeance de  » bien pensants » gôchistes, moralisateurs et culpabilisateurs des honnêtes citoyens.
    On en a des exemples tous les jours; mon épouse s’est faite engueuler par une un  » sac poubelle bâché » car elle lui a demandé de ramasser un papier d’emballage qu’elle avait jeté dans la rue, à 10 mètres d’une corbeille à ordures. Même les jeunes FDS n’ont plus rien à faire des règles avec lesquelles les gens de 60-70-80 ans ont été élevés. On voit tous les jours sur la route des incivilités dans tous les domaines. Des ordures, des couches de bébé, des bouteilles d’URINE jetées par la vitre des voitures, etc.
    La liste des incivilités est très longue. Merci à Françoise Dolto et l’armée de pétasses qui ont réussi à faire interdire aux parents la moindre punition ou réprimande sur leurs tyrans en couche culotte.
    Ces petits saloperies indisciplinées ne connaissent pas de limites puisqu’on ne leur en impose plus……………. Je me suis fait cracher à la figure devant ses parents hilares par un gamin de 4 ans venus avec ses cons de parents manger ans mon restaurant. Une fois adultes…. devrais je dire ces « petits cerveaux dans des corps d’adultes » ????? continuent sur leur lancée d’enfants qui ont grandit sans contraintes ni fessée. Ils en arrivent à tuer un serveur qui apportait une assiette après que le client ait perdu patience…….ou un coup de couteau pour un regard.

    En ce qui concerne nos cousins mahométans d’Afrique et d’ailleurs, pour les calmer, il faut discrètement semer et attiser les discordes CHEZ EUX !!, que ce soit au Maghreb, chez les Saouds , au Pakistan etc .. Tant qu’ils se cogneront dessus entre eux, ils nous foutront la paix.
    En attendant, il faut se préparer et se faire des amis chez les  » armuriers » …..

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Le modèle a évolué, fort heureusement – je n’aurais jamais supporté d’être confinée à la maison aux tâches ménagères et de garde d’enfant- mais là où on en est, ils veulent faire disparaître toute trace de ce qui a existé et qui était différent. »

    Suis pas d’accord là, question d’état d’esprit.

    On peut être à la maison après un « choix » pour vouloir s’occuper des ses enfants (très riche à vivre) et ne pas s’oublier en tant que « femme » et « personne qui veut évoluer » avec une vie riche (je ne parle pas d’argent), intéressante, sans oublier de se cultiver (c’est mon cas, et je ne le regrette surtout pas, ce serait à refaire je le referais, ceci fait partie des plus beaux moments de ma vie).

    Pour l’article oui je suis pleinement d’accord mais encore fois, cela vient de la base, de la structure même de la Société et les politiques ne font qu’obéir aux mouvements du Peuple qui rejoint aussi leur Idéologie (ce n’est pas un hasard d’ailleurs s’ils sont « choisis » par certains lors des élections).

    Je le dis car, encore une fois, je l’ai vécu en plein et à plusieurs reprises dans ma vie personnelle. Je ne suis ainsi pas DU TOUT étonnée de cette évolution » morbide conforme à ce que j’ai vu « en-bas » dans les milieux que j’ai souvent évoqués ici aussi.

    Quand on le vit de près (et je crois Christine que vos différents procès iniques en sont une grande illustration) c’est aussi surprenant que douloureux.

  6. pikachupikachu

    Génial, cette censure anglaise convainc encore plus les britanniques de l’impérieuse nécessité du Brexit.

    D’autre part, le même politiquement correct continue de d’afficher malgré les milliers de viols qu’il a occasionné (Telford, Rotheram, etc…).
    Prochaines pubs à censurer, les pubs pour insecticides et autres anti-moustiques. Aymeric Caron pourrait se lancer dans cette cause pour se rappeler à notre bon souvenir.

    1. AvatarMariana

      Bravo pour le rappel au Brexit qu’attendent impatiemment les Britishs depuis deux ans , ce genre de censure est extra pour l’indépendance du Royaume Uni .

      Nous en sommes là dans ce politiquement correct où on étouffe depuis l’UE Merkel et les immigrés pléthoriques mahométans d’Afrique et d’ailleurs qu’ils nous ont envoyés .
      Sans eux les féministes et accros au réchauffement climatique seraient beaucoup plus discrets .

      On tourne en rond le problème est toujours les musulmans et leur idéologie qui se sert des féministes et des autres .

  7. AvatarJ

    Beaucoup de pubs de jadis seraient censurées aujourd’hui pour des raisons totalement stupides.
    Du coup, j’achèterai du Philadelphia; J’ai goûté, c’est pas mauvais du tout.

      1. AvatarJ

        Absolument. On a les meilleurs fromages. Un bon Roquefort aussi, camembert, chèvre etc…
        Mais de temps à autre, je ne crache pas sur un fromage hollandais ou italien.

  8. AvatarTsoin

    Sauvegardons tous les vieux films en HD1080 sur des disques durs, il en va de la mémoire de notre civilisation!!!! Faisons comme avec les graines de plantes…

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce qui m’interpelle, au-delà, c’est le nombre effarant de signalements et autres dénonciations pour un oui pour un non de tout. Nous vivons dans un monde entouré de délateurs et cela ne prévaut rien de bon, le jour où ça pètera.

Comments are closed.