Open Arms : 40 migrants pour la France et le reste pour Salvini ? Ils font tout le discréditer !


Open Arms : 40 migrants pour la France et le reste pour Salvini ? Ils font tout le discréditer !

.

BREVE

Ils mettent la pression sur Salvini.

Après le débarquement hier de 27 clandestins mineurs, débarquement auquel Salvini s’est résolu, la mort dans l’âme, afin de ne pas être responsable de leur décès (étaient-ils vraiment en danger ? Faut-il croire les requins de l’Open Arms et de leurs copains ? ) il reste 104 clandestins à bord, et l’Open Arms  multiplie les appels d’urgence, les déclarations fracassantes dont le seul but, j’en suis persuadée, est de faire pression sur Salvini.

S’il cède, en effet, il va décevoir le peuple italien et créer un état de fait, les navires avec des clandestins à bord pourraient ne plus trouver les ports d’Italie fermés…

De son côté l’Open Arms ose refuser la proposition espagnole d’accueillir le navire et ses occupants… prétendant que ce serait trop loin. Et les clandestins partis de Libye sur leurs canots pneumatiques, alors, comment ils font quand ils ne rencontrent pas des Aquarius et autres Open Arms ?

Ils nous prennent pour des cons. Et ils essaient de prendre Salvini pour un con, mais là ça va être difficile.

Salvini néanmoins ne peut être sûr de rien, tant il est entouré de traîtres, les Ministres de ses ex-alliés du M5s qui ont tourné casaque et ont autorisé, malgré Salvini, contre Salvini, l’Open Arms à entrer dans les eaux territoriales italiennes.

Si les traîtres font débarquer les migrants dans son dos, ça peut être une catastrophe pour Salvini…

 

L’Open Arms a rejeté l’offre du gouvernement espagnol d’accueillir dans le port d’Algesiras (sud) le bateau de l’ONG transportant une centaine de migrants. Selon le porte-parole de l’association, l’offre de Madrid est « irréalisable ».

De son côté, la France a indiqué qu’elle était prête à accueillir 40 migrants du navire. « La coordination de la solidarité est maintenue » entre les pays qui se sont engagés à recueillir les migrants et « la France s’engage à maintenir son engagement d’accueillir 40 personnes », souligne-t-on Place Beauvau.

Plus tôt dimanche, le chef du gouvernement espagnol, le socialiste Pedro Sanchez, « a ordonné l’habilitation du port d’Algesiras pour recevoir le bateau Open Arms », qui se trouve actuellement face à l’île italienne de Lampedusa, en raison de « la situation d’urgence » à bord et face à « l’inconcevable décision des autorités italiennes de fermer tous ses ports », a annoncé le gouvernement dans un communiqué.

Des conditions « intenables »

Madrid a pris cette décision « en raison de la situation d’urgence à bord, après deux semaines de navigation », et alors que le navire transporte encore 105 adultes et deux enfants dans des conditions « intenables », a estimé Open Arms. « Les ports espagnols ne sont ni les plus près ni les plus sûrs pour l’Open Arms, mais pour l’instant l’Espagne est le seul pays disposé à l’accueillir dans le cadre d’une solution européenne », a ajouté l’ONG.

Le ministère espagnol des Affaires étrangères a toutefois lancé parallèlement, dans un communiqué, un dernier appel « aux autorités italiennes pour qu’elles autorisent le débarquement » des migrants, garantissant que ceux-ci seraient répartis entre pays européens « comme cela a été convenu ».

Le ministre de l’Intérieur italien, le leader d’extrême droite Matteo Salvini, a laissé à contrecœur samedi débarquer 27 migrants mineurs non-accompagnés. Mais il continue à refuser le débarquement du reste des passagers.

https://www.20minutes.fr/monde/2584851-20190818-open-arms-espagne-propose-accueillir-navire-ong-port-algesiras

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Open Arms : 40 migrants pour la France et le reste pour Salvini ? Ils font tout le discréditer !

  1. AvatarAldo patriota italiano.

    Faut faire un exemple… Couler au large le bateaux avec sa polluantes et nuisible cargaison . il suffit de trouver six a huit courageux patriotes européens ,n’ attendons pas que le grand remplacement soit terminé. Patriotes européens soyons unis contre cette invasion de barbares sauvages.

  2. AvatarLangevin

    40 nouveaux géniteurs pour nos jolies petites Françaises, qui n’oseront pas se défendre face à ces sauvages; et qui nous pondront donc des métis aux cheveux crépus, aux yeux sombres et au QI dérisoire. C’est comme ça que ces salopards qui n’ont pas tenu compte de notre NON, voté au référendum de 2005, veulent détruire notre peuple et nos origines (je parle de ceux qui font venir tous ces Africains musulmans, qui n’ont chez eux rien d’autre que de la brousse et des cailloux) Eh oui, toujours des hommes jeunes et pas une seule femme, depuis le début. Je pensais pourtant que dans les pays en guerre, c’était les hommes qui les défendaient, et les femmes qui allaient se réfugier. On nous prend pour des cons, et les Français vont peut être bientôt finir par avoir envie de les flinguer, tous ces agresseurs, et ce ne serait pas un crime, mais de la légitime défense !

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il n’aurait jamais dû céder pour les 27, c’était un chantage et la porte ouverte au reste.

    Ces ONG seraient même capables d’inventer voire de provoquer le danger afin de satisfaire leur idéologie morbide.

    S’il n’y avait pas des imbéciles qui suivent cela ou mettent la tête dans le sable pour être tranquilles nous n’en serions pas là !

    Pour ma part, je suis en danger en France comme beaucoup de Français qui n’arrêtent pas de payer avec de moins en moins pour vivre, donc REFUS (Macron prend la responsabilité de sa décision) pour ces nouveaux migrants que nous ne pouvons ni ne voulons plus entretenir.

    C’est à leurs risques et péril car les peuples sont de plus en plus révoltés.

    1. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

      Ah bon, tu vois la moindre once de révolte dans la rue ? Moi pas. Tiens, cela tombe bien des élections arrivent: on va voir combien d’édiles patriotes seront élus au printemps prochain. Et si ceux en place, notamment à Beziers, vont rester en poste. A mon avis, une main risque de suffire pour les compter.

      Autre élément: tu as déjà vu des DS (De Souche) descendre dans les rues pour protester par exemple contre l’insécurité ? Ce qu’on fait pourtant les asiatiques à Paris il y a deux ou trois ans.

      Désolé d’être aussi pessimiste, mais je ne constate strictement rien qui incite l’optimisme à l’instant T.

      Ce qui importe plus, c’est le prix des carburants et le pouvoir d’achat. Descendre dans la rue contre l’immigration-invasion, l’insécurité et l’islamisation ? Tintin ! Après moi le déluge…au contraire on voit régulièrement des marches «  » »blanches » » » dénoncant des pseudo «  » »bavures » » » policières.

      Bref, la propagande stalinienne et la Gestapo de la pensée – véhiculée notamment par des merdias aux ordres – instaurées depuis les années 1980 ont fait leur oeuvre à merveille. Et quand quelqu’un à le toupet de dire la vérité et de vouloir réveiller la conscience du peuple: on l’élimine et le discrédite médiatiquement (M. Zemmour). Les Del Valle et autres Bat Ye’hor n’ont eux pas voix au chapitre.

      Après cela, macrondaube a le toupet de vouloir donner des leçons de démocratie aux Russes et à M. Poutine ! Le tout en voulant donner le droit de vote aux mineurs, ces derniers étant particulièrement maléables et influencables (comme l’Histoire moderne l’a prouvé, plutôt deux fois qu’une). Quand on connait le but réelle de la manoeuvre, on constate que c’est un projet digne des jeunesses hitlériennes ou communistes. Le tout sous l’alibi bien commode de la liberté et du progrès.

      Heil macronler !

  4. AvatarLolotte de Modigliani

    Tout gouvernement qui se respecte devrait consulter son peuple et ne pas nous mettre devant le fait accompli. Je trouve cette situation en Europe absolument scandaleuse, ignoble, infernale et j’en passe ! Nous ne sommes bons qu’à payer la facture, et estimons nous heureux d’être encore en vie ! Demain on ne sait pas ce qui nous attend ! Beau programme et MERCI les politiques !

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      D’accord avec vous tous ces salopards de politicards ne gouvernent plus « par le peuple et pour le peuple » mais pour leurs gueules et les intérêts de la finance et des « élites ». Les peuples ne sont plus là que pour bosser, payer et crever

      1. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

        Bah oui l’escroc de banquier mis a pouvoir agit clairement pour l’élite et la finance internationale, tout comme l’UE, c’est l’évidence même. Mais cela transpirait dans son programme, comme celui des républicains, quasiment identique, voire pire.

        Cette ordure méprise, encore plus que sarko, le peuple, et surtout la classe moyenne de souche: employés, ouvriers, fonctionnaires, retraités. Suffit de voir son train de mesures. Par contre rien contre l’évasion fiscale, le contrôle et la réduction drastique des aides sociales et de leur nombre.

        Certains parlent de douze balles pour nos politicards de traitre. Moi je considère que c’est plutôt la corde de la potence qui devrait les attendre. Et en place publique !

        Et quand tu vois les gens vouloir prendre des photos avec Le Président, cela confirme bien que les gens sont globalement de gros veaux. Alors qu’il devrait même pas pouvoir aller dans la foule au risque d’être hué, conspué, voire bousculé, agressé.

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et bien sûr « la Fronce » en accueille encore 40!! Au point où on en est, allons y 40 parasites de plus qui viendront bouffer sur les dos du « sans dents » et qui voleront, violeront et se feront « plaisir » dans tout un tas d’activités délictueuses dans ce pays de cons qu’ils détestent

  6. Avatarberger

    Une fois qu’on cède au chantage, la porte est ouverte et de toute façon, quoi qu’il fasse Salvini est l’homme à abattre. Normalement, quand il y a une interdiction quelque part, un fou ou l’autre passe encore mais ensuite çà se tasse. Ici non, après l’un c’est l’autre et le but est de faire tomber Salvini. Le mieux est de monter à bord comme on fait d’habitude, et puis on repart vers l’Afrique, d’où ils viennent. Je n’aimerais pas d’être en difficulté avec mon bateau au large de la France et me trouver débarqué en Afrique, j’éxigerais mon débarquement en France !

  7. Avatarclaude t.a.l

     » Une torpille est un engin automoteur, se déplaçant dans l’eau et destiné à la destruction de navires ….. Elle peut être lancée depuis un navire, un sous-marin, un avion, un hélicoptère ou encore portée par un missile.  »
    ( wikipedia)

  8. AvatarJean paul M.

    Nos dégénérés traitres de tous bords continuent a recevoir ces parasites nuisibles qui envahissent Europe pour nous remplacer. ,en les accueillant et attribuât prioritairement toutes aides sociales quant a nous les gaulois réfractaires ont continuent a vivre avec 860€ de retraite après 40 de dur boulot agricole. Et bien entendu Sans aucune aide , comment voulez vous qu’on est pas la haine envers nos lâches dirigeants et institutions , la France est vouées a la guerre civile , dans moins d’un an celle ci sera a veut et a sang.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il y a des choses que ces ONG ne veulent pas voir, c’est « l’avenir » imaginé par ces « Migrants », je parle là seulement de ceux qui rêvent avec facilité d’une vie qui serait « meilleure », sans se donner trop de mal et plus facilement que de s’investir dans leur pays, pour changer ce qui ne va pas dans leur vie.

    L’on sait quant à nous avec réalisme (ainsi que les idéologues au-delà de leur utopie et leur action en est encore pire) à quel point l’avenir en France et en Europe est déjà problématique économiquement parlant, donc ce n’est pas là qu’ils vont pouvoir vivre ce qui serait un eldorado salvateur…

    Tout le monde sait, pourtant, des incitateurs à émigrer insistent, dans un déni criminel par ce qu’ils suscitent de mortifère volontairement ou naïvement, et entretiennent dans ces pays l’illusion d’un « Paradis » qui apparait alléchant en regard des vues matérialistes de ces gens : il n’y a qu’à voir les smartphones que beaucoup de Français n’ont même pas les moyens de se payer, bien habillés etc… quand ils arrivent (ils n’ont nullement l’allure de traumatisés de guerre…) et leur recherche, pour la plupart, de plaisirs immédiats.

    Je l’ai vu au Brésil ce genre d’idéalisation et cela m’avait beaucoup étonnée et choquée tant se véhiculait l’idée que les Français et l’Europe étaient riches et débordants d’abondances, suscitant le rêve d’y venir faire leur vie.

    Ainsi, quand la Réalité est là pour ces « Migrants » totalement pris dans un désir quasi « hypnotique » (justement, qui provoque l’hypnose, j’aimerais bien le savoir) :

    – errances à vie dans les pays d’accueil, assistés mais sans avenir,
    – objets de déception (avec sentiment de dévalorisation qui va de pair) pour leurs familles vu leur « échec » à devenir celui sur lequel ils avaient porté leurs espoirs,
    – rencontre de la solitude éloignés des leurs (leurs compatriotes n’étant en général sur le terrain pas forcément tendres avec eux, sur fond même de rivalités) avec la différence de Culture qui crée un fossé dans les relations…
    – relations limitées avec nos éternels « bons coeurs » qui utilisent sans sourciller et le moindre état d’âme, l’argent et la vie des autres trop proches qui ne les intéressent pas, mais qui finalement ne « remplissent » pas leur vie et creusent encore plus le fossé voire le gouffre entre le rêve et la réalité,

    c’est la « DEPRESSION » voire le désespoir dans un pays qui n’a plus de sens pour eux, même pas dans l’imaginaire de leur vie.

    A cela s’ajoute, évidemment, ces mêmes effets sur la population des pays d’accueil qui n’en peut plus.

    Alors, c’est vraiment « HUMANITAIRE » cette immigration complètement utopique ? ….

  10. ConanConan

    Bonjour Amélie Poulain
    La dépression ??!!!!!
    Logés, chauffés, eau chaude au robinet, nourris, blanchis (façon de parler..) + argent de poche etc… Mais pour rien au monde ils ne retourneront dans leur bled ou brousse où les femmes doivent faire des kilomètres pour ramener un peu d’eau croupie (tiens on entend jamais les féministes leur parler de parité. …)
    Ils se prélassent à Bamako sur seine, pendant que nos gars se font tuer en se mêlant de leurs guerres tribales ancestrales ….et que je me crêve le cul à payer des impôts et des taxes comme le bras pour financer ce cirque !!…
    Merci le nouveau monde du petit golden boy …

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Bonjour Conan,

      Je suis d’accord avec votre commentaire et suis moi-même révoltée de tout cela n’en doutez pas.

      Je parlais simplement de ce qu’il y a « au fond » de tout cela sans en faire des victimes rassurez-vous, afin de montrer à quel point personne n’y trouve « humainement » son compte, nous dans l’immédiat où cela devient impensable de continuer comme cela, eux dans le « long » terme.

      Je l’ai ai vus de près et je peux vous dire qu’il y en qui sont là depuis plus de dix ans dans l’état d’esprit que je décris. Là, je parle des meilleurs, ceux qui sont venus simplement avec un rêve dans la tête car dans le long terme, ils ne trouvent pas vraiment leur place pour la plupart.

      Mon commentaire vise à mettre l’accent sur le sens que peut avoir ce soit-disant « humanitaire » qui en fait n’est qu’une escroquerie sur ce plan-là.

      Mon message s’adresse donc à ces ONG et illuminés qui croient agir dans ce sens ou le font pour d’autres raisons moins reluisantes, mais ceux-là, ils s’en foutent (et les « soit-disant » humanitaires eux s’en foutent de leurs compatriotes, on est d’accord, j’aimerais d’ailleurs bien voir la relation qu’ils ont avec leurs proches….).

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Conan,

      « Mais pour rien au monde ils ne retourneront dans leur bled ou brousse où les femmes doivent faire des kilomètres pour ramener un peu d’eau croupie (tiens on entend jamais les féministes leur parler de parité. …) »

      Ils ont vraiment une grande part de responsabilité là et dans leur vie en général (mon commentaire précédent laisse aussi entendre) même si on peut admettre des pressions diverses politiques ou autres mais le fond n’est pas limité à cela.

      Je me souviens d’un documentaire qui montrait un jeune courageux qui voulait, avec les moyens du bord, construire un système ingénieux pour apporter de l’eau dans le village et ainsi éviter ce que vous décrivez. Incroyable de voir tout le monde se moquer de lui et refuser de l’aider jusqu’à ce qu’il arrive, tout seul surmontant cette ambiance lamentable, à aboutir son projet. Et là, tout le monde en profitait, il était devenu le « héros » du village…

      Cette petite anecdote résume à elle seule ce qui doit se passer en grande partie au niveau des mentalités chez la plupart de ce pays (c’est ce que l’on constate à notre niveau ainsi que des témoignages et reportages qui vont dans ce sens) où il faut arriver à bouger la masse pour pouvoir avancer.

      Et je sais qu’il y en a qui essaient de se battre là-bas pour y arrirver et bouger les mentalités mais ce n’est apparemment pas gagné…. J’avais même entendu une fois lors d’un reportage TV un Africain qui, en colère de voir leur inertie, demandait à la France et à l’Europe d’arrêter l’assistanat qui entretenait ces mentalités.

      Et pour nos soldats qui se battent là-bas à leur place, je suis comme vous révoltée (et je ne suis pas la seule), c’est impensable et nos politiques ont bien la tête à l’envers d’accepter cela… Je me souviens d’avoir même vu nos soldats assurer les relations et la protection interne entre ethnies;;; alors qu’ils n’ont pu soit-disant intervenir pour protéger ceux du Bataclan sur notre propre territoire (ça, ça ne passera pas pour moi).

  11. frejusienfrejusien

    J’ai vu le débarquement des  » mineurs », un ou deux jeunes, tout au plus,
    le reste de grands costauds d’un 1,80m
    en se déclarant mineurs, ils ont la garantie d’être totalement pris en charge,

    céder sur ces mineurs, c’est le coin qui fera éclater le tronc

  12. frejusienfrejusien

    Pas 36 000 solutions, on attend les époux Turenge
    trois navires sont actuellement à l’oeuvre en Méditerranée,
    le plus simple, c’est de s’en occuper quand ils font escale en France

  13. AvatarJoël

    40 migrants pour la France et le reste pour…la France.
    Car on sait très bien que l’Espagne leur fournit des vêtements, la croix rouge un téléphone et une somme d’argent puis embarque tout ce monde-là dans des bus direction Bayonne.

  14. AvatarEddy K

    Les historiens nous racontent que lorsque Bande à Bonnot a fini par être cernée par la police dans un immeuble, des centaines de Parisiens sont venus avec leur pistolet ou leur fusil pour montrer à ces anarchistes violents ce qu’ils pensaient de leur manière d’agir.

    Si Salvini a besoin de soutien, il faut que les Italiens se rendent en masse sur le port pour exprimer aux clandestins et à l’équipage ce qu’ils pensent de cette hospitalité forcée qu’on leur impose.

    Ces soi-disant « humanitaires » ne sont que des militants gauchistes immigrationnistes et islamophiles soutenus par des politiciens nationaux aussi traitres que les bureaucrates de l’UE.

    Il faut que les Italiens montrent qu’ils refusent cette dictature d’une minorité d’extrémistes atteints d’une xénophilie illimitée qui cache sans doute une haine de l’Europe et des peuples Européens.

    Vox populi, vox dei.

Comments are closed.