En Bosnie-Herzégovine, fief du salafisme européen, on trouve une ville 100% islamique à 2 pas de Sarajevo


En Bosnie-Herzégovine, fief du salafisme européen, on trouve une ville 100% islamique à 2 pas de Sarajevo

.

L’Arabie saoudite et les salafistes surfent sur l’extrême pauvreté des Bosniaques pour s’implanter et faire du prosélytisme. Technique utilisée depuis des décennies par les Frères musulmans.

Le premier reportage, avec cette emburqinée qui apporte une chaise roulante à une petite fille handicapée dit tout de ce qui se passe dans ce territoire islamisé.

Les Saoudiens ont érigé en 2008, pour 20 millions d’euros,  la plus grande mosquée des Balkans à côté d’immeubles  en ruine depuis la guerre…

 

.

A croire que Macron, qui appauvrit délibérément les Sans-dents, attend lui aussi d’en faire des proies pour l’Arabie saoudite et donc pour l’islam…
.

Pendant ce temps, la Bosnie exporte les djihadistes qu’elle forme… Les djihadistes des Balkans, très utilisés pour faire la pub du djihad…

.

En tout cas, merci et bravo BHL pour le merdier qui a permis aux Frères musulmans et à l’Arabie saoudite d’installer une armée à nos portes. 

.

C’est un reportage de 2015, je n’ose pas imaginer la situation à présent…

.

.

Dans cette video est évoqué le fameux camp d’entraînement pour djihadistes que nous avions dénoncé en 2015 :

L’E.I.installe un camp d’entraînement en Bosnie. Cette affaire est dévoilée par le Sunday Mirror. L’installation se fait dans un village isolé, du nom de Osve où l’E.I. serait en train d’acheter secrètement du terrain, bien camouflé au milieu de zones boisées, et aussi à la fois facile à garder des curieux puisqu’au sommet d’une petite colline.

L’emplacement est évidemment parfait tant son accès est facile depuis l’Italie par où arrivent les soldats d’Allah déguisés en réfugiés que les navires des forces navales européennes vont désormais chercher presque jusqu’à la côte libyenne. Dans l’autre sens, les combattants peuvent aller faire leurs preuves avec l’E.I. en passant par la Grèce via la Turquie.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/isis-set-up-stronghold-heart-6094785

Jack

.

Note de Christine Tasin

On ne me fera jamais croire que les Américains ne sont pas là-dessous… On ne me fera jamais croire qu’on ne tolère pas cela (pour ne pas dire qu’on l’encourage) afin de couper l’Europe en deux et isoler un peu plus Poutine…

.

Note d’Antiislam

Le travail de sape ahurissant de l’UE, des USA, des bien-pensants français (« Le Monde », « Libération » etc etc), dans les années 90, trouve là son sinistre aboutissement.

Pleinement d’accord avec la note de Christine.

Il suffisait de voir la carte des civilisations dans le livre fameux de Huntington pour comprendre que l’obsession majeure des décideurs des Etats-Unis, d’accord avec les élites françaises d’ailleurs, est de nous couper de la Russie …

La carte est ici :

Clash_of_Civilizations_map

https://en.wikipedia.org/wiki/Clash_of_Civilizations

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/20/un-camp-dentrainement-de-letat-islamique-en-bosnie-au-nez-et-a-la-barbe-des-armees-occidentales/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “En Bosnie-Herzégovine, fief du salafisme européen, on trouve une ville 100% islamique à 2 pas de Sarajevo

  1. AvatarHollender

    Avec mon très bon ami Serbe qui réside à Pancevo, (grande banlieue de Belgrade) nous sommes allés sur les berges de la magnifique rivière Drina pour pêcher et pic niquer.
    Depuis la route qui longe la rivière en surplombant sa rive droite, on peut apercevoir des bâtiments neufs, blancs, avec un minaret ………..
    Environ tous les deux kilomètres on y voit une mosquée neuve ! Si ça n’était pas des mosquées, on pourrait croire à des postes de garde frontière entre la Serbie et la Bosnie Herzégovine. Même sans être doué pour deviner le futur, on peut se rendre compte que ce sont les postes avancés des mahométans qui s’organisent pour un jour prochain nous envoyer leurs émissaires et organiser la grande conversion à coup d’attentats et de massacres dont ils ont l’habitude. Les mosquées sont très utiles pour masser des troupes .

    Les immeubles de Belgrade dont certains sont en ruines depuis 99, , portent encore les traces des bombardements de nos alliés  » alliés » les Etats Uniens.

    La vue de ces immeubles éventrés, jusque au centre ville ( là où étaient cachés les  » terroristes Serbes Orthodoxes  » qui défendaient leur territoire et leur croyances) m’a rappelé l’état des villes françaises bombardées par nos  » alliés » durant la guerre de 39 à 45, Brest, Le Havre, Vitry le François et des centaines d’autres.
    Nous refusons d’accueillir la Serbie dans l’Europe, les anglais y faisaient obstacle. Le jour arrivera où nous irons à Belgrade et Moscou , la queue entre les pattes demander un coup de main pour sauver notre peau ou celle de nos enfants.

  2. AvatarHollender

    Les Bidochons bien gras qui prennent l’avion pour le Maghreb (de connard) laqués …..à la crème anti solaire 50++ et se font cramer la couenne sur leurs plages ne se rendent pas compte qu’ils contribuent à l’économie ces pays de merde, tout en risquant leur peau.

    Fascinés qu’ils sont par les « souks » les marchés aux épices, les milliards de mouches sur les étals des bouchers Halal u Akhbar et les souvenirs en peau de mouton, et autres saloperies certaines fabriquées en Chine et au (Bang la dèche)…… Coluche.
    Des  » souk », il en a maintenant chez nous dans beaucoup de quartiers; ils sont reconnaissables aux détritus qu’il y a par terre……… une fois par terre, les Musulmans ne se baisseront jamais pour ramasser.
    Ils considèrent que tout ce qui est à terre est impur…… et que c’est donc au non musulmans de faire le ménage. Les centaines de milliers de Philippines, de Népalaises, d’Indiennes prisonnières de leurs violeurs en Arabie Saoudite ne diront pas le contraire. J’en ai fait l’amère expérience chez Bin Salade le grand réformateur……( Arabie Saoudite) .avec une fosse septique pleine et un M16 ( fusil d’assaut US) dans les côtes!!
    La France est MAGNIFIQUE et comble de bonheur, on y parle encore un peu le Français !
    Slovénie, la Serbie, l’Europe de l’est recèlent bien des trésors, allons y et laissons crever de faim et de soif , le cul en l’air tous ces barbares en devenir.

  3. Avatardurandurand

    L’empire américain belliqueux qui depuis plusieurs décades étend sa main mise sur une grande partie du monde riche en ressources de toutes sortes ,n’hésitant pas à renverser des gouvernements légitimes , organisant des révolutions oranges , des massacres en armant et formant les pires déchets de la Terre, dont la Bosnie est en place de devenir un état islamique aux portes de l’europe ,pour arriver à leurs fins ,diabolisant les Russes et les Chinois qui sont les deux puissances qui peuvent contrer les ambitions de suprématie des élites américaines . Bien sur que les amerloques ne veulent pas que la France et autres états européens se rapprochent de la Sainte Russie , pourquoi nos enfoirés qui nous gouvernent se sont ils empresser de ratifier les traités TAFTA ,CETA et autres saloperies qui vont bridés les peuples européens ?
    Rappelez-vous les deux portes hélicoptères que la Russie avait commandée et pays cash à la France et que porcinet 1° avait annulé la vente suite aux pressions de certains pays , vous devinez les quels !
    Alors oui notre espoir pour les peuples européens et de resserrer nos liens avec la Sainte Russie et de vivre dans un monde multipolaire si cher au Président Poutine .

  4. Avatarclairement

    …et c’est ainsi que l’Arabie Wahhabite ( ou autres musulmans tels que les Hanafites Turcs ou Malikites africains du Nord) s’installe économiquement en Europe :

    Le gentil garçon qui a été endoctriné et remercié, puisqu’il bénéficie de la part de son professeur de coran d’un emploi de Directeur d’agence immobilière offert par l’Arabie Saoudite à qui cela rapporte beaucoup d’argent, nous éclaire sur la stratégie économique des sales arabes : ( vers la 6 minutes… )

     » PAR LA PRATIQUE RELIGIEUSE ON EST TOUS RELIE A L’ISLAM, DONC CA NE POSE PAS DE PROBLEMES QU’ILS ACHETENT !  »

    CETTE PHRASE de ce garçon naif REPRESENTE VERITABLEMENT LA PREUVE du GRAND REMPLACEMENT

    Et voilà comment avec l’aide de la « religion salafiste ou wahhabite  » qui se montre sous son aspect le plus doux, les musulmans prennent possession des pays ou on l’es a laissé entrer avec l’appui des gouvernements et ensuite la charia prend le relais pour s’installer progressivement de façon de plus en plus contraignante pour contraindre et réduire en esclavage les peuples non arabes qui deviennent des dhimmis.

    APRES L’ISLAMISME « RELIGIEUX » RAMPANT, le TOTALITARISME ECONOMIQUE ISLAMIQUE PEUT PROSPERER

    IL FAUT REVEILLER LES CONSCIENCES SINON COMME LE DIT LE PERE JESUITE D’EGYPTE,HENRI BOULAD, ON EST FOUTU.

  5. Avatarpaul-andré tournelle

    La bosnie herzégovine musulmane a été créée par la cia ainsi que le kosovo islamique pour introduire le salafisme et la charaia en europe et le répandre en occident.Pendant la guerre en 1999, on a fait passer les serbes pour des salauds, alors qu’ils voulaient simplement protéger leur territoire kosovar.
    En résumé, les usa oeuvrent pour une déstabilisation de l’europe à partir de l’albanie et du kosovo. La prochaine étape est de transformer la bosnie en territoire 100 % musulman afin de déstabiliser l’europe.

Comments are closed.