J’ai du sang nord-africain, mais je mets la France, la vraie France, avant tout


J’ai du sang nord-africain, mais je mets la France, la vraie France, avant tout

.

Ah merci Madame d’avoir parlé de ces pieds-noirs traités d’Africains et jetés à la mer en 1962,  qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre enfin une parole de vérité!

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/16/combien-de-maires-macronistes-pour-rebaptiser-nos-rues-avec-le-nom-de-soldats-africains/

.
Je pense à ceux des miens qui faisaient pousser des orangers au Maroc certes, mais aussi en Algérie et qui ont été jetés comme de rien!
Je pense encore aussi à ceux qui étaient là encore depuis plus longtemps comme ces juifs d’origine berbère depuis l’Antiquité, vous savez, des gens comme Zemmour qui ne peuvent même plus remettre les pieds en Algérie ni au Maroc, » purifiés »d’un point de vue ethnique et religieux.
Et après cela on nous parle de « vivre ensemble ».

.
Quant aux statistiques il serait bon de rappeler que ceux qui débarquèrent en Provence étaient majoritairement européens venu d’Afrique du Nord mais aussi des Européens qui transitaient par l’Afrique du Nord (serment de Koufra) pour reconquérir libérer leur pays, et cela n’enlève rien à ceux des Africains subsahariens et des Noirs africains qui se sont joints à cette libération et se sont battus en frères et ont finalement mérité leur indépendance.

.
Ceux qui comme le grand athlète à la Mimoun se sont battus sous l’uniforme français et ont choisi la France et ont même choisi de suivre le général de Gaulle quoi qu’il en coûte et même au prix d’une conversion au catholicisme dans son cas!

.
Ce Macron pue la guerre civile, il racise autant que la gauche, sous prétexte de « vivre ensemble » il est en train de monter des citoyens les uns contre les autres et surtout il humilie la majorité de ce pays présente sur ce sol depuis près de 40000 ans qui est blanche,  et alors? C’est un péché, C’est une tare?

J’ai moi-même un pourcentage de sang africain et de sang grec et de sang français de souche et de sang oriental, et peut-être aussi de sang juif, mais je mets la France la vraie France avant toute chose.

.
Je mets en avant la France de Corneille,  de Racine, de Montaigne, de Montesquieu, de La Fontaine… La France que des Français qui n’avaient pourtant pas une seule goutte de sang français,  les Romain Gary,  les Aznavour, les Kessel…  ont portée dans leurs paroles et dans leurs textes.

.
Je hais la gauche raciste communautariste étiqueteuse d’êtres humains, elle est responsable de tout le malheur qui arrive à notre nation !
Si j’étais américain je voterais républicain je sais pourquoi et comme français je choisis d’emblée un parti le plus patriote possible, non parce qu’il est seulement le meilleur à mes yeux mais aussi parce qu’il évite à ma nation les affres d’une terrible guerre civile celle qu’un Guillaume Faye annonce non parce qu’il est fou mais parce qu’il a, bien au contraire bien analysé la situation.

.
Malheureusement, par notre lâcheté, nous risquons bien d’avoir cette guerre civile que nous aurions pu éviter en évitant l’immigration insensée et l’islamisation qui l’accompagne.
Non à l’islamisation, non à la l’immigration, non à l’africanisation…  et cela n’a rien de raciste de le dire de la France,  non à l’orientalisation et cela n’a rien de raciste de le dire de la France,  non à l’arabisation et cela n’a rien de raciste de le dire de la France. Ma France est la même que celle du Général de Gaulle, la même que celle que l’on lit dans le témoignage qu’il confia en 1958 à Alain Peyrefitte.

.
Je sais que dans ma famille ceux qui furent obligés de quitter le Maroc en 1956 et ceux qui furent obligés de quitter l’Algérie en 1962 ne le portent pourtant pas dans leur cœur mais il avait raison il avait vu juste, pour l’avenir de la France , une France qui allait comme le dit justement un Poutine devenir « une colonie de ces anciennes colonies »

.
J’ai perdu foi en la République et je ne vois plus que la France maintenant c’est la mort.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “J’ai du sang nord-africain, mais je mets la France, la vraie France, avant tout

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Texte émouvant que je qualifierai de « cri du cœur » d’un français qui aime la France… Il faut s’organiser, il faut agir, l’heure n’est plus aux palabres, la France, la nôtre, est en danger… Il faut cesser de laisser le pouvoir à ces salopards qui ne pensent qu’à réduire notre pays à une république bananière d’Afrique.

    1. AvatarBubu

      il faut surtout le faire comprendre aux millions de français qui continuent encore et toujours de voter pour les mettre ou les laisser au pouvoir !
      ce sont eux les responsables, qui cachent leur soumission derrière leur « vivre ensemble » et leur « bien-pensance »
      depuis un moment, lorsque quelqu’un se plaint, je lui demande d’entrée « mais pour qui avez-vous voté ? »
      à un moment donné il ne faut plus hésiter à leur mettre le nez dedans

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Exact Bubu, c’est ce que je fais aussi. Quand j’entends geindre quelqu’un, je pose la même question, et souvent ça jette un froid…

    2. Avatarlucide

      C’est la puissance accordée par SOROS à des centaines et des centaines d’ONG qui fait notre malheur.
      Sans elles, nous ne serions pas dans cette situation. Ce sont elles qui ouvrent les portes de l’Europe aux migrants.
      ALORS????

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Les ONG et autres associations, aussi gueulardes que microscopiques, ne sont fortes que de la lâcheté de nos dirigeants …

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          « …ne sont fortes que de la lâcheté de nos dirigeants … »

          Et je rajoute, de certains professionnels bien placés d’en-bas (qui sont en lien particulier avec les politiques) qui ont été et sont très actifs, j’en connais.

  2. Avatarberger

    Tout est dit, sauf que j’ajoute « non à l’américanisation ». Je ne supporte plus les pubs avec le slogan en globish.
    Je viens de découvrir un fait, en lisant les mémoires de Churchill. On sait qu’Hitler a perdu la main sur la guerre en novembre 1942 lors de Stalingrad. Mais au même moment, peu visible au départ, au moment du débarquement en Afrique du Nord et accentué par la suite, Winston aussi perd la main sur la guerre.C’est bien rendu dans le texte. Le poids des USA va s’accentuer et se sera la guerre de Roosevelt avec son général Eisenhower qui va supplanter les Brits. Nous en sommes toujours là….

    1. SarisseSarisse

      Merci aussi de rappeler cet autre danger de l’américanisation, d’ailleurs quand j’entends des rappeurs, j’entends la concomitance de de loup qui se précipite sur la carcasse de notre civilisation le loup islamique et le loup anglo-saxon( même si j’aime la véritable Amérique est la véritable Angleterre par celles d’Eisenhower et de Churchill).

  3. AvatarMachinchose

     » une France qui allait comme le dit justement un Poutine devenir « une colonie (DE VACANCES ) de ces anciennes colonies »

    merci de ne pas oublier la Tunisie d’ ou l’ eviction et l’ expulsion des Juifs se fera plus subtilement et sur une petite dizaine d’ années

    en 1958 ces batards inventèrent le « quitus fiscal » exigé des juifs seulement!
    dans un pays ou il n’ y avait jamais existé d’ impot sur le revenu pour quiconque, ça faisait partie des tracasseries chaque années renouvellées, et ces bougres de fils de putes ne manquaient pas d’ imagination pour manifester la « supériorité  » dont leur Coranerie les ennivre depuis toujours

    il y avait 110.000 juifs en 1956
    ils ne sont plus qu un millier….
    e gros glas ayant sonné avec les pogroms de 1967 , quend les bougnats se prirent la formidable raclée de Juin 1967

    leur rage etait multipliée par le fait que ces Juifs qui tremblaient devant un flic ou un détenteur d’ autorité comme du dernier va nu pied musulman, venaient de defaire honteusement 5 armées venues de cinq pays musulmans

    les godasses abandonnées dans le sable du desert, et les longues files de chars detruits sont des images présentes dans toutes les mémoires

    et l’ attaque de la base principale de l’ OLP a Hamam Lif , qui fit un millier de tués est toujours en travers de la gorge des tunisiens, peuple se disant « souverain »
    en effet! il est depuis son indépendance sous le piston du vérin de l’ islamisme qui pousse fort

    et selon les lois de la statique des fluides ça ne devrait plus beaucoup tarder a présent….

    pseudo pays « moderne » mais certainement mendiant(deux milliards d’euros donnés par la France macronique sa mère depuis deux ans….

    toujours , depuis 60 ans en « voie de développement  » voix de plus en plus inaudible………..crevards!

    1. Avatarpauledesbaux

      Merci MACHINCHOSE de rappeler notre Tunisie…
      Celà manquait à cette ode à la FRANCE, cette ode qui nous va droit au coeur
      ce sont des gens comme son auteur qu’il nous faudrait « retrouver » dans les colonnes RL RR et autres….
      Merci à Toi car nous natifs de TUNISIE nous n’avons pas démérité et nous portons nos origines haut et fier de l’être !
      Ah Carthage, Tunis, Bizerte s’éloignent vu les nouveaux arrivants qui veulent la mort des touristes chrétiens et juifs, mais si présentes dans nos coeurs !

  4. frejusienfrejusien

    le rappel d’un chant militaire qui n’a pas résonné depuis longtemps car il a été interdit, et ostracisé, pourtant la musique est belle et bien chantée, par une voix mâle bien équilibrée

    les Africains dont il est question, sont les Français de l’armée française installée en Afrique, augmentés par les autochtones de chaque pays qui se sont enrôlés sur place,

    ce chant a été repris par les Pieds Noirs , qui ont remplacé, le terme France par Algérie française
    https://www.youtube.com/watch?v=iDXgtJUz4NE

    1. AvatarAsher Cohen

      @frejusien
      Merci pour votre lien, il me permet de comprendre pourquoi le réel « chant des Africains » est interdit et combien on en falsifie les paroles dans le cadre d’une odieuse politique. Le réel chant des africains était chanté en 1944 par des Français, Pieds Noirs et Juifs qui « venaient des COLONIES pour défendre LA PATRIE. Ils avaient laissé là-bas leurs parents leurs amis et chantaient en chœur avec une AME DE CITOYEN car ils voulaient porter haut et fier le beau drapeau de leur FRANCE ENTIERE et si quelqu’un venait à y toucher, ils seraient là pour l’y en EMPECHER, .. pour le PAYS, POUR LA PATRIE, etc.. » Je veux montrer ici combien les paroles du chant réel ont une signification différente, et l’on comprend pourquoi il est interdit dans la France actuelle. Dites-vous bien qu’en 1944 les soldats arabes ne venaient pas défendre leur patrie, ni n’avaient une âme de citoyen, la France n’était pas leur patrie et ils n’en étaient-pas citoyens. Ils venaient en tant que mercenaires en échange de l’indépendance et ne pouvaient donc pas chanter le Chant des Africains en 1944. D’ailleurs en 1962 le chant réel était chanté par les Français d’Algérie et sûrement pas par les arabes. Elle est pas belle la propagande et la manipulation? Pour-moi, elle est odieuse et insultante à la mémoire des Français tombés au combat. Pauvre France!

      https://www.youtube.com/watch?v=tnzYhJo9w8o

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Ce Macron pue la guerre civile, il racise autant que la gauche, sous prétexte de « vivre ensemble » il est en train de monter des citoyens les uns contre les autres et surtout il humilie la majorité de ce pays présente sur ce sol depuis près de 40000 ans qui est blanche, et alors? C’est un péché, C’est une tare? »

    Oui comme vous, je ressens un cri du coeur.

    Paradoxal de vouloir « étiqueter » quand on prône comme Macron le « vivre ensemble » et l’abolition des frontières donc l’indifférenciation par destruction des Cultures.

    Merci pour ce beau texte.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comme vous j’ai perdu foi en la République mais je ne désespère pas au point de ne voir dans l’avenir qu’une menace de mort, parce que je crois en Louis XX.

    Ceux qui, comme pratiquement nous tous, ont la nostalgie de la France, telle que beaucoup de nous l’ont connue, avec ses valeurs, le respect de l’Histoire et de nos héros, peuvent la retrouver, intacte, dans le parti Légitimiste.

    1. Avatarbm77

      Très beau commentaire auquel je souscris totalement .Le macron racise beaucoup tout comme ses protégés qui ne se déterminent qu’en terme de race . Que dirait on si le Français en avait fait autant. Non!il est tolérant et se pensait d’abord comme citoyen sans considération hiérarchique de race etde religion mais
      pour les hyènes la tolérance, c’est de la faiblesse.
      Il est vrai comme vous le notiez bien que leurs pays sont des modèles de « vivre ensemble  » dans la même religion la même ethnie sinon tout cela se termine en lapidation ou à coup de machette. Voir la guerre d’Algérie des années 90 et l’effroyable guerre qui sévit au Congo

  7. pikachupikachu

    @Sarisse

    Permettez-moi de corriger votre propos : les Juifs peuvent tout à fait se rendre au Maroc et sans la moindre crainte. Il y a chaque année, p.ex. un pélerinage sur le tombeau d’un Rabbin marocain qui mobilise des Juifs du monde entier, et de plus, il me semble qu’il était question de mettre en place une ligne aérienne directe Maroc-Israel.

    Ce que vous dites concernant l’Algérie est en revanche tout à fait exact. L’épisode avec le concert d’Enrico Macias l’illustre bien.

Comments are closed.