35 attaques au couteau mortelles à Londres cette année… Pour Sadiq Khan c’est la faute aux inégalités !


35 attaques au couteau mortelles à Londres cette année… Pour Sadiq Khan c’est la faute aux inégalités !

.

Encore un article remarquable et pas haineux du tout que j’ai trouvé dans le quotidien Présent, sous la plume de l’excellent Alain Sanders

 

Attaques à l’arme blanche à Londres et… les explications embrouillées de Sadiq Khan

.

Les attaques à l’arme blanche sont devenues quasiment quotidiennes au Royaume Uni. Et pas du fait, on s’en doute, du British de souche… En Angleterre et au Pays de Galles, elles ont augmenté de 8% en moins d’un an. Mais c’est bien sûr Londres et son Londonistan qui se taillent –si on ose dire–la part du lion. Avec 35 coups de couteau mortels depuis le début de l’année.

Face à l’ampleur du phénomène, le maire de Londres, le moslem sadiq khan, grand spécialiste de la tâqiya, a longtemps « négligé » de commenter. Se contentant des explications attribuant ces actes à des « déséquilibrés », ce qui ne trompe plus personne depuis longtemps.

.

Ces derniers jours, Sadiq khan a fini par s’exprimer. Pour dire que, selon lui, la montée spectaculaire de ces « faits divers » (plus de 50% en plus en l’espace de 7 mois) correspondrait au « coût humain de l’austérité » (sic) . Avec cette précision surréaliste :  » La triste réalité, c’est que la violence que nous voyons aujourd’hui dans nos rues est un effet secondaire épouvantable de l’inégalité croissante et de l’aliénation causée par des années d’austérité et de négligence » … Dans le genre discours islamo-gauchiste, difficile de faire pire.

.

La « triste réalité » c’est que ce second couteau de Sadiq jahn, qui nous la joue Mack the Knife est prêt à nous servir toutes les salades pour ne pas donner l’identité et les origines de ces joueurs de surin. Au point de lier la pauvreté et la criminalité au phénomène quand tout le monde sait, et lui d’abord en sa qualité d’édile, que ces attaques à l’arme blanche sont religieusement connotées et revendiquées comme telles. Avec des « allah akbar » à la clef.

.

Nous évoquions la tâqiya plus avant. Même s’il est devenu plus prudent — c’est à dire plus sournois– ces temps-ci, Sadiq Khan n’a pas fait oublier ses liaisons dangereuses du passé. En 2004, à Londres, il s’est affiché avec cinq islamistes lors d’une conférence (avec entrée par une porte dérobée pour les femmes) de l’association Friends of al-aqsa. Il est également apparu aux côté de l’imam salafiste–un furieux s’il en est–Sulaiman Ghali.

En 2008, on l’a vu prononcer un discours devant un public agitant l’étendard noir djihadiste lors du festival Global peace & Unity. Du temps qu’il fut parlementaire, il s’est toujours opposé à l’interdiction des groupes islamistes les plus inquiétants. En 2009, interviewé par la chaîne télé iranienne PressTV, il va qualifier d' »Oncles Tom » les musulmans modérés (il fera du rétro-pédalage quelques jours plus tard, prétendant qu’on l’avait mal compris).

En 2006, il a publié, dans le journal de gauche The Guardian, un texte imputant au Royaume Uni la responsabilité des attentats islamistes en raison de son soutien à Israël. Le tabloïd The Daily Mail (qui n’est pas gauche, lui) a rappelé que Sadiq Khan (pour qui Hidalgo en pince grave) a soutenu, entre 2008 et 2012, des organisations coreligionnaires ayant appelé à la violence envers les femmes.

Aujourd’hui, il explique que ce sont les « pauvres » qui poignardent à tout-va …Reste à savoir si, lors des prochaines élections municipales, les Londoniens seront assez masos pour réélire ce sadiq qui se prend pour le canif de Bagdad.

Source : Quotidien Présent du 14 Août 2019

.

La lecture de cet article m’a rappelé l’autre justification que donnait un jeune ministre, après une série d’attentats subis par la France  :  » C’est la xénophobie des Français qui fait le terreau du djihadisme » ….. Ce jeune ministre devint notre Président de la République..       Avec des xénophiles de ce calibre, les Français seront bien protégés !

Maintenant, ne pas perdre de vue aussi le niveau de banditisme atteint par certains quidams : par exemple, Oran serait devenue l’une des villes les plus dangereuses au monde, selon les commentaires de lecteurs du quotidien El Watan.. Faute d’arme à feu, on n’hésite pas à dépouiller les coreligionnaires en leur braquant un fusil-harpon sur le bide. Malgré toute la rudesse de la Police et la rusticité des prisons d’outre Méditerranée, ce genre de sarrasinerie ne ferait que se développer …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Conan

Conan = Pseudo emprunté en hommage à l'un des meilleurs fils de France qui l'avait choisi comme nom de guerre lorsqu'il entra en Résistance contre le nazisme, parmi les premiers et les armes à la main : Pierre Château-Jobert, Cdt de la 3ème SAS parachutiste, qui a toujours placé l'honneur et l'amour de la France au centre de son existence.


6 thoughts on “35 attaques au couteau mortelles à Londres cette année… Pour Sadiq Khan c’est la faute aux inégalités !

  1. AvatarBubu

    « Reste à savoir si, lors des prochaines élections municipales, les Londoniens seront assez masos pour réélire ce sadiq qui se prend pour le canif de Bagdad. »

    exactement
    ce sont les électeurs qui mettent ce genre de personnes en place qui sont responsables de ce qui s’ensuit

  2. frejusienfrejusien

     » le sadiq, canif de Bagdad », !!ha ha !
    admiré par l’Âne Dingo,
    normal, même teinte bistrée, n’y aurait-il pas un peu de racisme là dessous ??

  3. SarisseSarisse

    Ce maire qui se permet de faire du  » bismillah » avant l’ouverture du moindre discours ça commence à me fatiguer.
    Sadiq Khan et un syndic de faillite et dire qu’il a succédé à Boris Johnson!*
    J’espère que les Londoniens vont commencer à ouvrir les yeux.

    Parler de ce triste personnage que Sadiq Khan est aussi une belle manière de rebondir sur notre premier ministre du Brexit , Boris Johnson (Brexit enfin annoncé et arrêté , enfin, au 31 octobre 2019).
    Gardons un oeil sur celui qui devra être le digne successeur de Winston Churchill et non du désolant Neville Chamberlain: Boris ne nous déçoit pas, nous comptons sur toi!

    Pour Boris Johnson j’en avais beaucoup parlé avec d’autres forumeur bsur un autre forum un d’ailleurs même ou madame Delcambre y participait sous un pseudo: autant il était pas épatant comme maire de Londres n’ayant pas sa langue dans sa poche sur l’islam digne d’un Trump par son franc-parler, autant il faudra quand même voir s’il tient parole comme premier ministre.
    N’oublions pas qu’il est quand même le petit-fils d’un certain Ali Osman Kemal Bey haut dignitaire de l’Empire ottoman et grand adversaire d’Atatürk , c’est véridique, pas du tout un fake, alors s’il nous émerveille par une extraordinaire conversion du « front renversé » il y aura de l’espoir pour l’Occident.
    Il a donc des ancêtres musulmans sunnites comme Sadiq Khan, mais nous propose au moins une politique radicalement inverse pourvu qu’ils tienne promesse!
    Personnellement il est tout de même plus facile de faire confiance à Tommy Robinson comme héritier digne de Winston Churchill.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Etonnant car les inégalités existaient chez nous dés le début de l’ère industrielle et nous n’avons pas souvenir d’attaques au couteau…. seulement la révolte des mineurs. Voir Germinal.

  5. Avatarsitting bull

    ces attaques sont le fruit de ces « frères » ..il ne va quand même pas les stigmatiser en les nommant , quand ils n y avait que des Anglais a Londres , ce genre de faits n arrivait jamais , mais depuis l invasion cela arrive tous les jours …bizarre non

  6. ConanConan

    Il n’y a pas si longtemps, on était loin d’un homicide par jour en France….
    Aujourd’hui, je me demande s’il existe seulement une structure chargée de comptabiliser ces actes … Et on a sans doute du y renoncer de façon à ne pas trop mettre l’éclairage sur qui vous savez …

Comments are closed.