Pierre Cassen : « le Monde » alerte, la terreur brune frappe en Allemagne (video)


Pierre Cassen : « le Monde » alerte, la terreur brune frappe en Allemagne (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Pierre Cassen : « le Monde » alerte, la terreur brune frappe en Allemagne (video)

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Excellent comme toujours cette mise en évidence de ces manipulations journalistiques du Monde notamment (qui je crois, était considéré comme sérieux avant) mais ils ne sont pas les seuls bien sûr.

    Je ne sais pas s’ils lisent RR, mais ils devraient, c’est tellement flagrant…. cela leur donnerait l’occasion de voir leur ridicule.

  2. AvatarJ

    Ben vu que la plupart des migrants qui commettent jour après jour des agressions, vols, pillages, viols et autres meurtres, viennent d’Afrique et donc ont la peau légèrement plus foncée que les Allemands, oui, la Terreur Brune frappe. Pour une fois que le torchon « Le Monde » dit la vérité…
    Ha ? C’était pas ce qu’ils voulaient dire ?

  3. Avatarmoreau christine

    ICI et maintenant, pourquoi ne peut-on pas, avec le millefeuille de nos lois,
    porter plainte contre Macron puisqu’il met la vie des français en danger , sans le moindre doute possible : non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui etc …
    Je pars du principe qu’il faut dépasser les idéologies politiques, sinon on ne s’en sortira pas, on n’en est plus là, comme en temps de guerre on est parfois obligés de se rapprocher d’anciens « ennemis » parce qu’on n’a plus le choix, l’urgence est absolue, on en est là : je veux dire par là : le seul qui a osé c’est François Asselineau : destituer Macron : dans toute la France, seul un sénateur a répondu oui . Tous les autres : pas de réponse. Des faux nez comme dit François A. Au secours, laissons nos égos de côté, ne cédons pas au chantage dont vous savez pertinemment que plus il dure, moins on ne reviendra en arrière. Mes amitiés très sincères.
    chris

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Asselineau dit des choses très intéressantes mais il est délirant sur l’immigration, l’islam etc

      1. Avatarmoreau christine

        ANtiislam Votre commentaire m’intéresse, j’ai regardé bcp de conférences d’Asselineau mais il n’était pas question d’immigration. A creuser….. Cependant, c’est bien l’Union Européenne qui nous contraint de tous les côtés et il est le seul à vouloir nous en sortir. On est coinçés.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Ma conviction est que personne ne nous fera sortir de l’ U « E » d’une manière ordonnée.

          Mais que l’ U « E » explosera d’elle-même, de ses contradictions sous les coups d’une très grave crise économique.

          Crise très douloureuse pour tous.

          Plusieurs historiens, peut-être Asselineau lui-même, ont noté qu’il y a eu, dans un passé plus ou moins récent, des dizaines d’unions monétaires : elles ont toutes explosé …

          1. Avatarmoreau christine

            ANTIISLAM,
            Les anglais sortent de l’U.E, ils ont compris avant nous on ferait bien de s’en inspirer. De plus si on attend que l’U.E. explose ce sera justement dans le chaos, raison de plus pour se sortir de ce piège avant. Un éminent économiste américain a écrit : les premiers pays qui sortiront de l’ U.E seront les plus gagnants. ET je viens de relire la charte de l’UPR ( Asselineau) au sujet de l’immigration il est écrit noir sur blanc que ce serait une question posée à tous les français par référendum, donc je ne comprend pas votre affirmation : immigration délirante .

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Je suis pleinement d’accord avec vous : une sortie ordonnée serait la meilleure solution.

            Mais pour x raisons je crois que cela ne se fera pas et que la sortie se fera dans la douleur par l’implosion brutale de l’euro.

            Asselineau a des positions délirantes, je le mantiens, et je suis loin d’être le seul à le penser , sur nos rapports avec la Oumma islamique, l’islam en France, l’immigration …

  4. Edmond RichterEdmond Richter

    J’HABITE DEPUIS 40 ANS EN ALLEMAGNE. CES CRIS D’ALARME CONTRE L’EXTRÊME DROITE DU « JOURNAL » « LE MONDE » SONT DE LA PURE FOUTAISE. L’ALLEMAGNE S’ALARME DES MIGRANTS ILLÉGAUX, DES VIOLS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX PAR DES MAHOMETANS, DES SALOPARDS QUI POUSSENT UN ENFANT ET SA MÈRE SOUS LES RAILS (l’enfant est mort), DES DINGUES DE L’ISLAM QUI TUENT AVEC DES SABRES (stuttgart) EN CRIANT ALLAHOU AKBAR…ALORS NE FAITES PAS CHIER AVEC DES SOI-DISANTS DANGERS D’EXTRÊME DROITE!!!

    1. Avatarperpétue et Felicitas

      Hallöchen !

      les Allemands que je connais sont des mous , ils ne s’inquiètent que de leur jardin et des invitations chez les copains ;
      ils sont pour accueillir ‘l’autre » surtout pas racistes car « ils ne sont pas tous criminels » , il vaut mieux ne pas parler de l’AfD les réactions sont l’exclusion du groupe (copains , collègues de travail ….)
      les enfants sont peu éduqués ….
      Pauvre Allemagne , heureusement que les « vieux » ne sont pas là pour voir ce que sont devenus leurs petits enfants et arrières petits enfants ! Peinlich !.

  5. Avatarpauledesbaux

    le « MONDE » aurait-il profiter de l’ ASSOMPTION « pour se confesser pour en arriver à alerter la peste brune ?

  6. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Pierre,
    Quand vous parlez des décodeurs du monde,
    vous voulez dire les déconneurs, non?

Comments are closed.