Moi, les vacances c’est loin des Barbares ayant adopté l’apparence de Momo il y a 1400 ans


Moi, les vacances c’est loin des Barbares ayant adopté l’apparence de Momo il y a 1400 ans

Illustration : Quand la lumière rencontre les ténèbres, ça donne ce contraste choquant !

.

Il y a seulement une décennie, je ne prenais aucune précaution particulière pour choisir ma destination de vacances, ou plutôt les critères retenus pour le choix, étaient seulement en lien avec la beauté, l’intérêt du lieu.

Jusqu’à présent, c’était plutôt simple, la question se posant, étant de se dire, on choisit une destination mer ou montagne ?

La France, comme disait un de mes professeurs, est un véritable joyau, du nord au sud, de l’est à l’ouest, tout est à voir. Dans de telles conditions, il suffisait de se décider, et hop emballé, c’était pesé.

Et voilà qu’en l’espace de seulement dix ans, tout a changé. Le visage de l’hexagone en a un pris un sacré coup, bien des endroits ont été défigurés par la fréquentation d’une populace aux mœurs inconciliables, avec celles de notre douce France. Qu’est-ce donc cette population qui ne se fondrait pas dans le décor, dites-moi ?

Qui c’est ? C’est qui ceux-là ?

.

Ben ! Des enfants de momo pardi ! Ceux qui ont adopté son apparence, son mode de vie, et ses commandements. Ceux qui se trimballent en tenue afghane et barbe hirsute, digne des hommes des cavernes, et celles qui sont en voile de plus en plus couvrant, s’apparentant plus à des Belphégor qu’à des êtres humains. Ajoutez à tout ça regards noirs, visages respirant la santé euh la haine, ribambelles d’enfants hurlant aux quatre vents…, et vous avez, rien à dire, une charmante compagnie dont on ne peut se passer.

.

Soyons sérieux, le mot « vacances » devrait rimer avec apaisement, repos, farniente. Et pourquoi pas, également, découverte de toute la beauté et les richesses du territoire national ?

Surtout, partir en vacances, c’est quoi quand on a travaillé dur toute l’année, qu’il y a eu des moments assez pénibles à supporter ?

Entre les exigences grandissantes du monde du travail, les objectifs toujours plus nombreux à remplir, les aléas du quotidien à gérer, et sans oublier, se coltiner l’agressivité, quasi inévitable, d’individus aux mains du coran, il n’est pas de trop, de pouvoir et vouloir se laisser aller. Non ?

N’est-ce pas à cela qu’aspire toute personne normalement constituée ? N’est-ce pas à cela que doivent servir les pauses ?

.

Il me semble que c’est tout à fait légitime de vouloir se détendre, au moins une fois par an, ne pas être dans une ambiance stressante où vous pensez qu’il faut surveiller vos arrières. Si tel est le cas, alors là, on peut dire fini paix et repos, fini pause ressourçante.

Je ne pense pas, également, que cela consiste à vouloir partager son espace de vie avec des gens n’ayant pas l’air de vous apprécier, vous renvoyant à la figure une sorte de mépris. Même s’ils ne le disent pas à voix haute, pas encore, vous le savez pertinemment et ça suffit pour gâcher l’ambiance festive, légère, de la pause estivale.

.

Et puis, le spectacle de femmes ruisselant d’eau sur des burqinis n’a pas vocation à m’enchanter des masses, je dois dire.

De plus, mon sentiment de femme libre est agressé par la présence de telles femmes. Cela m’est insupportable, déjà en temps normal, mais n’ayant pas le choix, je m’y résous. Pour mes vacances, je me donne le choix de ne pas les croiser, ou le moins possible, en tout cas. En effet, Il est de plus en plus difficile de les éviter, tant elles grignotent, à présent, nos espaces de tranquillité et de liberté, même dans des endroits inimaginables, il n’y a pas si longtemps.

Pour les hommes, c’est encore une autre histoire, sous leurs airs de je n’y touche pas, ils reluquent en douce les mécréantes, alors que dans le même temps, leurs femmes sont emballées dans des sacs poubelles, bien à l’abri de tout regard libidineux. Je ne souhaite pas être un défouloir pour de tels phénomènes. Et puis, sachant l’amour et le respect débordant qu’ils ont pour la gent féminine, je n’ai pas envie de me farcir la vue de ce genre de personnes, pendant mon moment de détente annuel. Merci bien ! J’ai déjà ma dose !

.

C’est pourquoi, j’essaie de faire mon maximum pour éviter les endroits susceptibles de les intéresser, les attirer. Théoriquement, plus c’est simple d’accès, et plus vous aurez de chance d’avoir droit à leur présence. Dès lors, ça donne des pistes pour trouver le havre de paix tant espéré. Faire du kilomètre, s’éloigner le plus possible des grands centres urbains, choisir des endroits en lien avec l’histoire de France où églises, monastères, citadelles médiévales et autres, se côtoient sans retenue. J’ai remarqué, aussi, pas de commerces halal, ça en démotive plus d’un, sans oublier les endroits où il faut payer le parking. Beaucoup de nos « amis » mahométans n’aiment pas ce qu’il faut payer, ils préfèrent le gratos ou le quasi. Je l’ai vérifié plus d’une fois dans ma vie professionnelle et personnelle. Je n’avais jamais vu autant de gens, que des coranisés, marchander sur les marchés pour de l’alimentaire, qui quand même représente des sommes dérisoires. Ces marchés, dès lors, idem, je les ai désertés, tant ce sempiternel spectacle m’était insupportable.

.

Et puis, je dois dire, que s’est-il passé pour que ce genre de personnes se mettent à fréquenter les lieux de loisir ?

En effet, il n’y a pas si longtemps, on ne voyait pas cette catégorie de personnes, ou très peu, sur les lieux habituels de villégiature. Du moins, les mahométans qui partaient en vacances étaient ceux ayant adopté le mode de vie occidental. Ils étaient plus ou moins intégrés dans le paysage.

Aujourd’hui, l’affirmation de leur appartenance à l’islam leur donne des ailes, et cela n’est donc plus un problème, bien au contraire, pour investir les lieux en totale contradiction avec leur doctrine. Les règles implicites ou clairement définies pour la fréquentation de certains lieux, ils s’en moquent éperdument. Ils estiment que c’est de leurs bons droits d’imposer leur mode de vie islamique, tant pis si ça fait tâche, ou que ça n’est pas autorisé par les règlements des dits-lieux. L’islam avant tout et pour toujours. En outre, se rendre visible en tout lieu et en toute circonstance, ce n’est pas ce que leur commande leur dogme ? Alors, allons-y gaiement, même si quelque part, cela est contradictoire, à bien des égards, avec l’essence même de leur pseudo religion. De toute façon, cette dernière n’est pas à une contradiction près.

Ces gens qui, parfois, n’ont pas travaillé de l’année, viennent donc squatter les plages, les lieux touristiques, n’ayant aucun lien avec leur mode de vie, ni de près ni de loin.

.

Tout de même, même en sachant que l’investissement de tels lieux pourrait s’apparenter à une sorte de djihâd, je ne peux m’empêcher de me poser la question, mais que viennent-ils y faire ? Ils viennent habillés des pieds à la tête, au milieu d’une population à moitié à poil ! Quel sens cela a-t-il ? Ce n’est pas haram ça ? A quoi rime tout ça ?

Je ne comprends pas tout, il y a des choses qui m’échappent !

Enfin bon, nous n’avons pas fini de nous arracher les cheveux, avec les adeptes de momo, alors j’arrête là les questionnements. Ça peut être sans fin !!!

.

Alors, est-ce que dans l’ensemble ma stratégie est payante ? Oui à 90 %, car il y a des loupés, forcément, comme je le disais précédemment, il y a du grignotage qui se fait, et de plus en plus. Chaque année passant, se dénicher un coin préservé de toute intrusion islamique devient une gageure.

Pas plus tard qu’hier, j’étais avec ma famille au bord d’une rivière, en arrière-pays occitan, à nager tranquillement, quand une famille mahométane débarqua sans crier gare.

Sur la plage se trouvaient d’autres familles, comme nous, avec la tenue adéquate pour un tel lieu, et là, aïe ! aïe ! aïe ! mère voilée, père barbu, et flopée d’enfants poussant des cris car se bagarrant entre eux. Je dois dire que j’ai été étonnée car cet endroit nous l’avions choisi car justement loin des intérêts habituels de la population mahométane. Nous n’avons pas compris d’où ils étaient venus. Cela arrive parfois, on ne sait comment ils atterrissent à des endroits qui ne leur ressemblent pas du tout !?!?

Madame est entrée dans l’eau toute habillée et monsieur en pantacourt et tee-shirt. La vision de tels comportements a le don de m’horripiler au plus haut point. Heureusement, mon fils, sachant cela, m’a vite pris par la main en me disant : « Allez viens maman, tu t’en fous. On est là nous ! ». Il a raison, heureusement, pour l’instant, la rencontre de ce genre de phénomènes reste minoritaire sur les destinations que nous choisissons.

Mais jusqu’à quand ? Là est la question, si rien ne change. J’ajoute, est-ce normal en 2019, d’avoir ce type de préoccupation pour se déplacer, ici ou là, au sein du territoire national ?

Et pour finir, il n’est pas inutile de rappeler que, beaucoup d’entre nous, simples mortels, sommes réduits maintenant à pratiquer ce genre de précaution, quand nos politicaillons, eux, vivent sur leurs petits nuages dorés où ils se dorent la pilule sans encombre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


36 thoughts on “Moi, les vacances c’est loin des Barbares ayant adopté l’apparence de Momo il y a 1400 ans

  1. AvatarGAVIVA

    https://fr-fr.facebook.com/bhumusic/videos/388672238456187/
    Que du cul, leur « histoires » d’mour c’est des foutaises., Mais là au moins c’est plus ou moins sur place. Quand ça devient à emporter ça devient dangereux. Ce genre de grosses et moches radasses sont les mêmes qui vont hurler au sexisme pour les hotesses du Tour. Et ça se pavanne comme une truie en chaleur quand les gonzes du cru s’agglutinent autour parce qu’elle est suisse et « qu’elle a l’ARGENT ».

  2. AvatarLangevin

    C’est à nous d’interdire;mais pour cela,il faudrait que nous ayons un président qui défende son peuple,et donne l’ordre à nos forces de l’ordre d’intervenir. Or,macron,c’est comme si nous avions un musulman qui nous dirige;voici donc le résultat. Dire que ce type est un traitre,n’est pas encore suffisant,pour que tout le monde comprenne bien,que macron président,c’est notre ennemi au pouvoir.

    1. Avatarmoreau christine

      LANGEVIN, ils nous ont roulés dans la farine : sachant que dans TOUS les pays occidentaux c’est celui qui passe le plus longtemps dans les médias qui est élu !!! ET OUAIS !!!! Macron a extorqué, en payant, 25 % de temps d’antenne pour la présidentielle, c’est dire son degré d’honnêteté, rajoutons que tout ce qu’il dit n’est que le fruit d’une COMM étasunienne ou Canadienne, , un vaste marché de dupes. François ASSelineau ( U.P.R.) a réclamé – le seul – la destitution de Macron pour avoir violé 13 FOIS notre constitution : résultat : une seule voix pour d’un sénateur, c’est dire l’état de pourriture politique où on est.
      Notre seule force c’est rester GROUPES !!!! IL FAUT RENVERSER cette situation MORBIDE , TOUT DE SUITE;

  3. AvatarChristian Jour

    Ben oui c’est leur vivre ensemble à eux, mais c’est pas le notre. Ils veulent que ce soit nous qui adoptions leur coutumes, comme momo au moyen-age, et ils ne comprennent pas, ils ne veulent pas comprendre que en France, pays d’accueil c’est à eux de vivre comme nous et pas le contraire. Mais l’islam est tellement encré chez eux et ils sont tellement nombreux comme des sauterelles qu’ils se sentent assez fort, pour nous imposer leur saloperie d’islam. D’ailleurs ils ne se cachent plus pour nous dire que la France n’est plus à nous mais que désormais elle leur appartient et avec un président vendu aux mohamed c’est pas prêt de s’arranger.

  4. AvatarChristian Jour

    Bonjour Samia;
    J’ai visité la cité de Carcassonne et pas un seul mahomed, pas un, Comme vous avez dit, parking payant, lieu chargé d’histoire, pas de halal, comme c’était bien, je me suis enfin senti chez moi, dans ma France.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @Christian Jour

      Je suis étonnée mais merci pour ce repère, moi qui adore le Midi de la France je n’osais plus y aller….

    2. AvatarSamia

      Bonsoir Christian Jour, moi j’ai été à Aigues-Mortes, idem que du bonheur, aucun torchon à l’horizon…

  5. Avatarberger

    En principe ils n’aiment pas les endroits payants. Par exemple, à l’école, ils ne viennent pas au repas convivial pour les parents genre truc à 10 bals. Le spectacle n’intéresse pas non plus, ils doivent cotoyer. Par contre, la broquante, ils aiment bien, histoire d’encore marchander pour un euro un truc à 3 bals. La fontaine publique gratuite, ça marche bien aussi….et même les fêtes cathos genre course ( gratuite) aux oeufs de Paques….

  6. AvatarRODRIGUE

    Chère Samia,
    Quel délice de vous lire toutes les fois où vous écrivez.
    Présentement, je n’ai eu la possibilité de ne prendre qu’une semaine de vacances mais quelles vacances !!!! Pas une voilée, pas un barbu à l’horizon! Rien, nada, pas un seul de cette secte !
    Un pure délice, je suis allé à l’ile de Ré.
    Gens charmants, joli petit village de la flotte, petit port adorable, grandes ballades à vélo en famille et quelques jolies plages.
    Un micro-climat à 24° où nous avons eu chaud (coup de soleil assez violent pour moi ) et une mer fraiche sans trop!
    J’y retournerais l’an prochain si dieu me prête vie ou si nous ne sommes pas en guerre civile.
    Hier, retour dans ma bonne ville, je vais promener mon chien en présence de ma femme dans un très grand parc de ma ville et là, horreur, il y en avait partout! Des voilées de toutes couleurs, plus ou moins intégrales accompagnées de leurs mâles et merdailles !
    ça crie, ça sue, ça pue, ça pollue même les pelouses, ça bouffe de la glace, c’est moche, partout et là je me suis dis que j’étais vraiment en terre d’Oumma et que reprendre le contrôle et le pouvoir, on va avoir un sacré boulot !
    Le plan de l’UE et de Koudenhove-Kalergie ( Prix 2010 pour MERKEL pour son avancement ) de créer une europe métisse avec une masse d’abrutis à diriger par une élite avance bien !

      1. AvatarRODRIGUE

        Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas qu’ils remettent un prix pour le fun ou parce que c’est un club d’humanistes poètes:

        http://www.blogdejocelyne.com/archives/2016/03/20/33539875.html

        Voir le député Européen Nick Griffin dénoncant en mars 2014 le projet de génocide contre les Européens conçu par Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes: https://www.youtube.com/watch?v=I5qljkUzzIY
        Voir sur la dissolution des identités en Europe: http://www.dailymotion.com/video/x2b8g1x
        Sur La Franc-Maconnerie de haut niveau le B’Naï B’Rith à laquelle appartenait Coudenhove: http://www.dailymotion.com/video/x2t56n4

        Bien qu’aucun livre d’histoire ne mentionne Kalergi, ses idées sont les principes directeurs de l’Union Européenne. La croyance que les peuples européens devraient être mélangés avec les africains et les asiatiques, pour détruire notre identité et créer une seule race métissée, est la base de toutes les politiques communautaires ayant pour but de défendre les minorités. Non pour des raisons humanitaires, mais à cause de directives édictées par ce régime impitoyable qui organise le plus grand génocide de l’Histoire. Le prix européen Coudenhove-Kalergi est remis tous les deux ans aux européens qui ont excellé dans la promotion de ce plan criminel.
        Parmi ceux à qui a été remis ce prix on trouve Angela Merkel et Herman Van Rompuy.
        L’incitation au génocide est aussi la base des demandes constantes de l’ONU, qui demande que soient accueillis des millions d’immigrants pour remédier à la faible natalité en Europe. Comme le dit un rapport publié en janvier 2000 dans “classement de population”, une revue de l’ONU à New York, sous le titre “Immigration de remplacement: une solution contre le déclin et le vieillissement de la population”, “l’Europe aura besoin avant 2025 de 159 millions d’immigrés.”
        LIRE: http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/11/13/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-d-europe.html

        Enfin et pour conclure il faut savoir que l’histoire de l’Union Paneuropéenne nommé aussi « le Nouvel Ordre Européen » est étroitement liée au nom de son fondateur le comte Richard Nikolaus Eijiro von Coudenhove-Kalergi mort le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche et de son successeur en qualité de Président International (jusqu’à 2004) l’archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine né en 1912 et mort en 2011 à l’âge de 98 ans qui était le fils aîné de Charles 1er dernier empereur d’Autriche-Hongrie.

        Après, je ne suis pas un spécialiste, tout le monde peut se faire son opinion.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Avez-vous l’étude de Christine donnée en lien ?

          Elle donne des arguments très convaincants.

          Il y en a marre de ces balançoires qui se répètent à l’infini sur la Toile …

          1. AvatarRODRIGUE

            Bonsoir,
            Oui je l’ai lu à l’époque et relu depuis votre commentaire.
            Je peux comprendre ses arguments et son raisonnement sur le fait que meurtri par la guerre, il voulait qu’une identité européenne se forme afin d’éviter à terme un nouveau bain de sang.
            Admettons que sa pensée ait été reprise et dévoyée, il n’empêche, pourquoi remettre un prix Kalergi aux immigrationnistes européens qui dirigent cette europe et favorisent la submersion migratoire ?
            Sur ce point, j’ai de sérieux doutes et ne suis pas totalement christine que j’admire pourtant pleinement.
            C’est comme la franc-maçonnerie qui communique sur ce qu’elle est en apparence sans avouer ce qu’elle fait en réalité ou le groupe de Bilderberg qui comme il savait que ça jasait sur son existence a fini par avoir une vitrine et sortir ainsi de l’ombre jusqu’à nous donner son organigramme etc.…
            C’est comme vouloir faire un braquage qui passe inaperçu, la meilleure façon est justement de faire du bruit, beaucoup de bruit en utilisant par exemple, un camion de pompier !
            Cordialement,
            RODRIGUE

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Les Europeistes ont leur prix Charlemagne aussi et, pourtant, que je sache, Charlemagne a été au premier rang pour lutter contre l’invasion musulmane de son temps …

  7. AvatarCELTE 56

    Bravo Samia. Tout est dit. Concernant les activités estivales où on est certain de ne pas voir un seul mahométan, il y a notamment les fameux cochons grillés. A consommer sans modération. Autre astuce afin d’éviter le débarquement des barbus, des sacs poubelles ambulants et leur marmaille hurlante, adopter un petit cochon que vous emmenez avec vous en laisse. Résultat garanti à 100 pour cent, comme je viens de le constater sur une plage de notre belle Bretagne.

    1. Avatarhebe

      que se passerait-il si tous les propriétaires de chiens troquait leur animal de compagnie par un cochon en laisse ?
      je me le demande sincèrement …

  8. AvatarHollender

    Quand allez vous comprendre ce qui se passe dans votre propre pays ??
    Qui sont les envahisseurs dont vous financez le voyage, le gîte, le couvert, les soins……
    Continuez d’aller bronzer au sud en bouffant leur méchoui; un jour vous voudrez rentrer chez vous, dans  » votre  » pays et vous vous rendrez compte qu’un muzz a changé la serrure…..

  9. AvatarMachinchose

    Samia c’est ma siamoise !!

    hier ma fille ainée m’ a envoyé un mail, ils sont a la Baule, en medisant c’est la transfusion qu il te faut! pas un , une rebeu……..

    je n’ en ai vu aucun a l’ abbaye du Thoronet, ni au Musée international de la Parfumerie de Grasse
    et il n’ y en avait aucun a Cousegoules ou nous avons dejeuné chez l’ adorable Sophie

    nourriture haram garantie

    https://www.lafourchette.com/restaurant/le-bistrot-de-sophie/38394

    1. frejusienfrejusien

      bon, alors , tu n’es pas allé dans le vieux Grasse, devenu terre de muzz avec musique hurlante, et crasse bien répartie

    2. AvatarSamia

      Je profite comme toi d’une nourriture haram garantie mon frère siamois😊. Petit resto avec bonne charcuterie et grillade de viande locale made in France.
      Aucun torchon à l’horizon, ni barbe de bouquetin à Villeneuve-lès-Maguelone, plage sublime et eau translucide garantie. Une merveille de nature avec étang, oiseaux en tout genre, petit train acheminant à la plage du Pilou. Journées de mer au top avec les enfants.

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        Bonjour Samia,

        Il y a, à Villeneuve-lès-Maguelone, une très ancienne cathédrale, qui fut, un moment, transformée en mosquée au VIIIe siècle.

  10. AvatarPierre Bleven

    J’ai eu la chance d’aller plusieurs fois à Ko Samui en Thailande. Là pour moi c’est un enchantement à chaque fois renouvellé: pas de voilées, pas de restrictions ou de revendications alimentaires, tout le monde sert la main de tout le monde , les femmes, les hommes la mixité est totale. Au milieu de ça il y a même les katoy (transgenre ou gay effeminés) super sympa. Vous pouvez boire de l’alcool si ça vous chante ou faire quasiment n’importe quoi .. Pas de prises de tête possibles avec qui que ce soit on est là pour se détendre et sûrement pas de cette religion de paix et d’amour .. Quoique depuis quelques années on en voit quelques uns : ils remontent du sud de la thailande mais ils se tiennent à carreau comme dans tous pays où ils sont moins de 2% .. La France de mon enfance quoi .. et là rien qu’à cette idée.. j’ai un pincement au coeur.. Vont-ils continuer à nous emm.. longtemps ?

  11. JackJack

    Oui chère Samia, c’est du « grignotage », une sorte de djihad qui ne va faire que s’amplifier car, et je voudrais tellement me tromper, comme répondu à la question de Christine « A quand la révolution ? » dans l’article « 2000 euros etc… », « quand les poules auront des dents ». Je crois qu’il faudra en arriver à ce que les frigos soient vides et qu’il n’y ait plus d’argent pour payer la redevance télé… 3 révolutions déjà dans l’Histoire de France, la 4ème risque de se faire attendre longtemps.

  12. AvatarAlexander

    Bonjour Samia,
    Triste réalité que vous décrivez. La France d’aujourd’hui ne sera plus jamais la France que nous avons tous connue.
    Votre fils, je pense, a eu raison, vous êtes en vacances et votre esprit doit être entièrement concentré à votre repos. Même si voir ces horribles personnes en ce lieu demande une réaction immédiate. Courage, le temps viendra…

  13. Christine TasinChristine Tasin

    Rodrigue, il faut arrêter de colporter n’importe quoi sans avoir lu Kalergi. Des complotistes ont trouvé malin de trouver un bouc émissaire , or pas besoin d’avoir un bouc émissaire, Monnet, les USA etc ont construit l’UE telle qu’elle est, et Kalergi, le malheureux n’avait, au contraire fait que montrer les risques à venir. Alors stop, inutile de dénigrer Kalergi, ce serait censuré sur RR, on se lasse à la fin de répéter les mêmes choses, ici ce n’est pas Chez Soral qui, comme par hasard crache sur Kalergi

    1. AvatarRODRIGUE

      OK alors retire mon post de ce soir.
      Je ne veux rien avoir à faire avec ce SORAL.

      Amicalement.

      RODRIGUE

  14. Avatarpalimola

    Bonjour Joël , moi j’ai cru que c’était une vieille chambre a air que les vagues avaient rejetée sur le rivage ! …..Pour être tranquille et ne pas entendre de vulgarités ou voir les incivilités diverses dont ils sont les spécialistes visitez des lieux intimement liés a l’histoire de France ou des évènements culturels divers , dans les musées y en a pas non plus , expo voitures anciennes ou motos , fêtes votives …..etc …si vous trouvez une fête du cochon alors là c’est le paradis !!!!! enfin tant que ça n’est pas interdit ……………

  15. DiogèneDiogène

    Je constate que nous avons les mêmes préoccupations et les mêmes sentiments de rejet à l’égard de l’exhibition vestimentaire des adeptes de la religion « d’amour » !

    Hélas! l’invasion est totale et le nombre de « belphégor » et sacs poubelle ambulants, accompagnés de crasseux à barbe, ne cesse d’augmenter…

    La tranquillité est un luxe…

Comments are closed.