C’est le nom des goumiers marocains qui ont violé les Italiennes que Macron veut voir sur nos rues ?


C’est le nom des goumiers marocains qui ont violé les Italiennes que Macron veut voir sur nos rues ?

.

Avec Macron, il faut s’attendre à tout, surtout au pire.

Les goumiers marocains ont participé au débarquement de Provence.

.

L’hiver précédent, ces mêmes goumiers marocains, et d’autres ( Tunisiens, Algériens et Sénégalais ) s’étaient illustrés en Italie.

Les Italiens, sans doute reconnaissants, avaient appelé ces exploits  » marocchinate  » ( maroquinades ).

Ces exploits consistaient en viols ( femmes, hommes, enfants ), meurtres et pillages.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

.

Alberto Moravia en avait fait le sujet d’un livre :  » la ciociara « .
Vittorio de Sica en avait fait un film, même titre, avec Sophia Loren.

 

 

 

Bientôt des rues nos villes avec les noms de ces  » héros  » ?

Bientôt les noms des pauvres soldats allemands tués lors de la libération de la France ?

Bientôt des plaques de rues avec les noms des assassins de Charlie, hypercasher, Bataclan… ?

Le tout pour encourager au  » vivre ensemble « .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “C’est le nom des goumiers marocains qui ont violé les Italiennes que Macron veut voir sur nos rues ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ça peut paraitre totalement irréaliste mais avec une ordure de dhimmi comme Macron qui ne rate pas une occasion de cracher à la gueule des français ça rentre dans le domaine du possible…

    1. AvatarRODRIGUE

      Ce n’est pas un dhimmi, c’est un traitre à la solde de puissances étrangères qui oeuvre contre son pays er qu’il faudra juger et éxécuter après procès !
      Lui et ses collabos serviles et utiles à l’invasion!
      Ils n’y croient pas mais nous les jugerons, les éxécuterons tous er leurs familles seront ruinées et condamnées à l’éxile !

  2. Avatardenise

    quelle honte ! bon qu’il nous fasse une cérémonie , passe encore , mais exhorter les maires , qui ne vont pas s’en priver, à mettre des noms de rue au nom de on ne sait pas qui , c’est un scandale ! d’autant que ces combattants sont cités sur les stèles ! sur le plateau de LCI un représentant du RN a dit la même chose ,( ainsi que B. Lefèvre sur un autre plateau ) , et un représentant de Générations , l a traité de raciste ! c’est si simple ! il faudrait qu’il sache que cela ne marche plus !

    1. AvatarMariana

      Exact quelle honte !
      Un exemple à Marseille Il y a des rues comme chemin de l’Armée d’Afrique , en fait une espèce de très grand boulevard, et avenue des Goumiers nommés ainsi en mémoire du Débarquement en Provence .

      Les maires ont fait le nécessaire en temps voulu sans parler des noms sur les stèles .

      Cette lubie de renommer des rues avec des noms de maghrébins et d’africains soldats de l’Armée d’Afrique est une arabisation supplémentaire de notre pays déjà bien gangrené .
      Comme une banalisation de l’arabisation forcée que le Gvt semble vouloir CONTRE NOTRE GRE .

      Une soumission de plus totalement indigeste qui ne passe pas .

      France/Maghreb -Afrique ce sont des grandes villes saturées et d’autres qui commencent à l’être où les autochtones francais deviennent exotiques au milieu des burkas et des colorés .
      Et en plus il faut des noms de rues musulmans et africains ?
      Question simple :
      C’est pour le djihad ?!!

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        A Paris, derrière les Invalides, on a érigé aussi un monument à la mémoire des goumiers, il y a quelques années.

        On ne parle plus que de ça, de la participation des troupes d’Afrique aux guerres de 14 et 40.

        Et pourtant, en permanence, « nos » médias feignent de découvrir l’eau tiède : « des libérateurs oubliés », « une histoire inconnue » etc etc

  3. AvatarBubu

    que les maires qui le souhaitent n’hésitent surtout pas, comme cela les français feront plus facilement leur choix aux prochaines municipales

  4. AvatarAndré Piscione

    Désolé ; l’infamie ne vient pas de ces Ordures, vendu au Capital et qui ne pensent qu’à s’en foutre plein les poches Non ;l’infamie , c’est le comportement de notre peuple ,incapable de la moindre réaction ,de ces moutons de Panurge incapable d’une réaction salutaire .

    1. JackJack

      Vivant bien loin, les échos que j’ai de l’attitude générale de la part d’amis reflètent exactement votre commentaire. C’est triste.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui triste et incompréhensible….

        Pourtant beaucoup de gens râlent mais je suis surprise bien souvent de constater qu’ils savent véritablement peu de choses des faits importants et déterminants concernant ce qui se passe réellement, ils se limitent aux constats qu’ils peuvent faire dans leur proche environnement (TV comprise avec infos édulcorées et politiquement orientées).

    2. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

      Très juste. Exactement ce que je dénonce dans des commentaires précédents.

      Les gens ont voté pour chiraconnard, sarkomerde, marcrochiasse (les pires présidents étant vraiment ceux de la pseudo droite à mon sens). Alors qu’ils pleurent pas après ! Et si l’islam domine, s’ils se plaignent, il faudra leur demander pour qui ils voté il y a dix, vingt, trente ans, puis les remettre vertement à leur place !

      Certains parlent de réaction de révolte, que ça va saigner…ouais fin bon avant faudrait que le peuple ait le courage de voter bien…c’est à dire Marine. Et ce, tant aux présidentielles qu’aux léglislatives et municipales. Cette condition rempli, on pourra penser à la suite, mais pas avant. C’est pas gagné ! Et le temps est compté. Les débiles qui votent pour tous ces partis de merde anti francais, faut pas espérer quoi que ce soit d’eux. hélas, c’est la majorité, qui ne peut que se renforcer avec l’immigration continue, la natalité des immigrés et le futur vote des mineurs.

      Pour ma part, je ne vote plus, car je méprise ce régime de vendu. Et que les français, dans leur globalité, aillent au diable !

      Le Général De Gaulle le disait déjà: les français sont des veaux. Il avait malheureusement raison. Dire qu’il s’est donné la peine de faire rentrer la France dans le camp des vainqueurs en 1945 (les US voulaient nous traiter comme vaincus)…si c’était pour en arriver là, ce n’était pas la peine qu’il se donne tout ce mal. S’il revenait de sa tombe, il serait malade de voir l’état dans lequel se trouve ce pays.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cet homme manque de culture. Bon il est vrai que l’on ne peut pas tout savoir mais quand on ne sait pas, on approfondit, avant d’agir ou pas. C’est ce qui s’appelle être mature et intelligent.

    Pour moi Macron doit écouter ici ou là ce qu’on lui souffle (et il doit y en avoir autour de lui des « bonnes » âmes soucieuses de défendre leurs petites revendications personnelles).

    Comme il n’a pas le temps d’approfondir lui qui frise le don d’ubiquité tant il est partout et nulle part, il agit en retenant « seulement » l’intérêt qu’il pourrait politiquement en tirer.

    Il ne comprend « rien » en tous les cas à la France et aux Français et surtout est ignorant de la profondeur et des nuances de son Histoire.

  6. AvatarMachinchose

    je propose des « rue Machinchose » un peu partout en France………..

    parce que des rues aux noms imprononçables mi senégalais ( ils s’ appellent tous Diop, DIalo, N’diaye) mi maughrébins comme » el Hadj Tahar ibn Bassite abou soufiyane »………

    alors que « Machinchose » …….

    «  » »
    https://fr.wiktionary.org/wiki/machin-chose
    Donne-le à faire à Machin-Chose, le nouveau, dans ton service. Comment s’appelle-t-il déjà, Machin-Chose ? Mot utilisé quand on ne connait pas le nom d’une personne »

    Machin chose c’est un pote du cyclope qui fut aveuglé par « Personne »

    1. Avatarpauledesbaux

      t’as raison je vais soumettre la « rue machinchose » au maire de ST GILLES MA COMMUNE…ce serait marrant et moi marraine biensur entre pays comme nous….

  7. AvatarMachinchose

    goumiers

    terme arabe maughrébin, qui signifie « bande » mais avec une connotation péjorative

    une sorte de « harka » sans le même aspect inquiétant

    a propos d’ une bande de voleurs, de detrousseurs le mot Goum était utilisé dans toute l’ Afrique du nord

    ce sont les ancêtres de nos bandes de « Djeunes » qui ne se deplacent qu en bandes toujours avides de viol, de vol,de pillage

    sang puant ne saurait mentir

    implacables lois de la génétique….pas vrai Madame Rachida ? partouzeuse de première classe qui a violé un (trés) riches connard de souche en lequel elle trouvera un papa pour sa petite rejetonne……………… »maman il est ou Papa ? »

    le quel ma cherie? papa 4 , ou papa 8 ?? y avait tellement de monde, même un chien et deux chèvres……..j’ ai souvent craint que tu n’ aboie………….MAIS;ouf ma jolie biquette ……..

  8. AvatarJean-Paul Bourdin

     » Le 1er janvier 1947, la France autorise l’indemnisation de 1 488 victimes de violences sexuelles ; indemnisations payées par l’Italie, pour les crimes commis par les troupes françaises. En 2004 le gouvernement italien a reconnu comme avérées les violences et les viols commis par les troupes marocaines et a décoré avec des Médailles pour mérite civil de nombreuses villes de la Ciociarie. « (source : Wikipedia)
    No comment.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’y repense à cette demande de noms de rues, mais c’est tellement maladroit de sa part et déconnecté de la réalité actuelle !

    Il a vraiment le chic pour mettre les pieds dans le plat, je ne sais pas qui le conseille pas pour son bien ni celui de la France en tous les cas.

    J’ai l’impression que pris dans son narcissisme dont il n’arrive pas à sortir malgré ses efforts (si, si, j’en ai vus…) il s’identifie au sauveur qui va « enfin » donner à tous les pleureurs ce qu’ils n’ont jamais réussi à obtenir des autres politiques.

    Je lui propose de lui donner des conseils, et je précise que je ne demanderai pas 52 000 euros mensuels (pourtant ça doit être sympa quand même….snif…).

  10. Avatarjojo le plombier

    Par petites touches, ou par déclarations volontairement agressives, le macron se construit un lectorat le plus large possible en s’adressant « personnellement en personne » aux noirs, aux musulmans, aux migrants avec ou sans papiers, aux quartiers et autres zones de non droit. Et en même temps aux épargnants et aux bourgeois et grands capitalistes en brandissant la peur du chaos. Il tient même une bonne partie de la gauche et de l ‘extrême gauche dans sa main par sa politique pro migrants. Avec le deal laissez moi faire ce que je veux en matière économique et financière en échange je fais ce que vous souhaitez en matière de politique migratoire. Les élections approchent. Il passe à la vitesse supérieure. Dans l’ infâme et dans l’abject aussi..

  11. Avatarberger

    Bientôt Macron va vous expliquer les bienfaits des civilisations africaines dans les foyers français. Si si, il en est capable ! Au demeurant, cet individu racialise le débarquement en question et donc entre dans le domaine du racisme.

  12. HopliteHoplite

    Il y a en France beaucoup de rues qui portent le nom de héros du F L N alors un peu plus un peu moins, les dhimmis n’en ont cure

  13. AvatarJean-Louis

    Ce n’est pas tout, il n’y a pas que l’Italie..
    Le 19 mars 1945, la 3e Division d’infanterie Algérienne libère le nord de l’Alsace et pénètre en Allemagne où elle occupe la région du Palatinat. On lit, dans les chroniques de l’époque, que de nombreuses femmes allemandes sont violées par ces troupes africaines et que la population vit dans la crainte d’exactions de leur part.
    Le commandement français ne réagit pas immédiatement, mais devant l’ampleur des plaintes, il retire la 3e DIA de ce secteur et la remplace par une autre unité.
    Néanmoins, rendons justice à ces soldats africains qui furent de rudes combattants et qui subirent, entre autres, le terrible hiver 1944/1945.

  14. Avatarpatito

    comme je l’ai déjà dit il ne faudra pas oublier d’inviter Salvini et les descendants des milliers d’italiennes violées ( car le chiffre des réparations ne prend en compte que les plaintes enregistrées ) lors de l’inauguration des rues au nom des « héros »

  15. Avatargyfal

    Un proche, Officier Français qui fit le débarquement en Italie et la Campagne du Rhin, m’avait dit: « à l’époque, nous en pendions un par jour, en moyenne, pour viol ».
    Il avait précisé une caractéristique ethnique.
    Il avait ajouté: nous ne pouvions admettre qu’ils se conduisent plus mal que certains SS…
    Officier supérieur Français, Légion d’Honneur (militaire) et autres décorations.
    Signe particulier: à servi la France, sous l’uniforme.

Comments are closed.