Qui a tué Epstein dans sa cellule ? Clinton qu’on voit en robe et hauts-talons dans un tableau ?


Qui a tué Epstein dans sa cellule ? Clinton qu’on voit en robe et hauts-talons dans un tableau ?

.

Ci-dessus, c’est juste l’ancien Président des Etats-Unis, l’obsédé sexuel  qui se faisait faire des douceurs par les Monica de la Maison Blanche…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monica_Lewinsky

.

Obsédé sexuel, c’est son problème ; aimant de grimer en femme selon les rumeurs, c’est son problème. Mais s’il est mêlé à des affaires de pédophilie… c’est autre chose !

En tout cas, l’affaire Epstein met sur le devant de la scène la dégénérescence de la classe politique et mondialiste – de gauche notamment…- , celle qui veut donner des leçons aux sans-dents et aux lépreux et voudrait les obliger à renoncer à leurs valeurs.  Celle qui, par oisiveté, perversion, ennui, mépris des pauvres, est capable d’écumer toute la planète pour se trouver de la chair très fraîche pour assouvir ses fantasmes.

D’après deux sources indépendantes citées par le New York Post et le Daily Mail, un tableau représentant l’ancien président américain Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges aurait trôné dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan.

[…]

La découverte présumée, dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan, d’une peinture à l’huile représentant Bill Clinton (ancien président américain dont le nom figurait dans le carnet d’adresse de Jeffrey Epstein aux côtés de centaines d’autres personnalités), pourrait rentrer dans la première catégorie.

[…]

D’après une source policière citée par le journal américain New York Post (à tendance républicaine) le 14 août, le tableau en question «était suspendu bien en évidence – dès que vous entriez – dans une pièce à droite». «Tous ceux qui l’ont vu ont souri et se sont mis à rire», a précisé cette source au tabloïd.

Et pour cause, l’œuvre aurait de quoi surprendre : vêtu d’une robe bleue et portant des talons rouge vif, l’ancien président américain y apparaîtrait assis lascivement sur un siège dans ce qui semble être le Bureau ovale, et pointerait du doigt en direction de celui qui observe le tableau.

Le tabloïd britannique Daily Mail rapporte la même information le 14 août, invoquant une source anonyme «exclusive», qui assure avoir vu cette peinture dans la demeure du milliardaire à l’occasion d’une visite commerciale : «C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant, c’était vraiment une peinture de lui. C’était une image très provocante et sexuelle. Il portait des talons, une robe bleue et sa main était dans une position étrange.» Le Daily Mailpublie en outre deux images de la toile, qui auraient été prises par deux témoins.

Si l’origine de l’œuvre n’a pas encore été officiellement déterminée, le New York Post note qu’elle ressemblerait comme deux gouttes d’eau au tableau baptisé Parsing Bill, peint et vendu par une artiste new-yorkaise nommée Petrina Ryan-Kleid, selon la galerie d’art en ligne Saatchi Art.

Un tableau de Bill Clinton vêtu d'une robe et de talons a-t-il été retrouvé chez Jeffrey Epstein ?© Capture d’écran @saatchiart

La proximité supposée entre Jeffrey Epstein et Bill Clinton pourrait se révéler être un point important de l’affaire Epstein. Selon les comptes rendus présumés des vols du jet privé du milliardaire révélés par Fox News en 2016, l’ancien chef d’Etat aurait voyagé à bord du «Lolita express» au moins 26 fois. Ces documents révèlent par ailleurs que sur au moins cinq de ces vols, il aurait préféré se passer de ses services secrets.

[…]

https://francais.rt.com/international/65007-tableau-bill-clinton-vetu-robe-a-il-ete-retrouve-jeffrey-epstein

.

.

La thèse du suicide bat de plus en plus de l’aile :

Le corps du financier américain portait des traces de fractures à la nuque. C’est l’os hyoïde qui a été brisé. Le journal explique qu’une fracture comme celle-ci peut être détectée dans les cas de suicide par pendaison. 

Cependant, selon les experts médico-légaux interrogés par le WashPo, ce type de blessure est très fréquent chez les victimes de strangulation. De quoi raviver les questionnements entourant la mort du financier. 

https://www.lci.fr/international/en-direct-affaire-epstein-des-traces-de-fracture-a-la-nuque-relevees-lors-de-l-autopsie-du-milliardaire-selon-le-washington-post-2129430.html

.

Bizarrement également, au moment de la mort d’Epstein, ses surveillants dormaient comme des bébés !

Selon le New York Times, les personnes chargées de surveiller Epstein, dans sa cellule, étaient endormis au moment des faits. Selon le journal, le milliardaire aurait donc été laissé sans surveillance durant trois heures. Il apparaît également qu’ils ont falsifié les registres de surveillance. Les deux hommes ont été suspendus.

[…]

Le directeur de la prison fédérale de Manhattan où le financier Jeffrey Epstein a été retrouvé mort a été muté à titre temporaire. Deux des employés ont par ailleurs été suspendus et ce jusqu’aux conclusions de l’enquête, a annoncé mardi le ministère américain de la Justice. Des mesures supplémentaires pourraient être prises, a ajouté dans un communiqué la porte-parole du ministère, Kerri Kupec. Le ministre William Barr avait dénoncé la veille les carences « pour sécuriser de manière adéquate » la prison où était détenu depuis début juillet Jeffrey Epstein, accusé d’agressions sexuelles sur mineures.

[…]

Plusieurs médias avaient indiqué  que le financier, parmi les détenus les plus en vue du pays, avait été laissé seul dans sa cellule alors qu’ils étaient censés être toujours deux, et que les rondes prévues toutes les 30 minutes n’avaient pas été respectées.

Le financier, qui avait été retrouvé blessé le 23 juillet après apparemment une première tentative de suicide, ne bénéficiait par ailleurs plus de surveillance renforcée anti-suicide depuis le 29 juillet.

.

Les bruits qui courent sur Bill Clinton, très proche d’Epstein, montré dans un tableau chez le milliardaire comme aiment  se grimer avec robe et hauts-talons  amènent d’aucuns à le soupçonner d’avoir trempé dans ce qui est peut-être un assassinat. Et Trump ne se serait pas privé de souffler sur les braises. Je trouve que c’est de bonne guerre, après ce qu’il a subi pendant la campagne et continue de subir…

Selon le site américain, Business Insider, les agents du FBI sont furieux après Donald Trump.  Ce dernier a retweeté à ses 63 millions d’abonnés de Twitter une théorie du complot sans fondement suggérant que l’ancien président Bill Clinton était impliqué dans la mort de Jeffrey Epstein.

Son retweet de l’acteur Terrence K. Williams, qui affirmait que Bill Clinton aurait eu tout intérêt à faire disparaître Jeffrey Epstein, a fait bondir nombre d’acteurs du dossier

.

Mais l’Europe des puissants est elle aussi éclaboussée, la France, avec Lagardère, entre autres, et l’Angleterre, avec le prince Andrews.

Autre personne impliquée, l’homme d’affaires français Jean-Luc Brunel, patron de l’agence de mannequins MC2. Virginia Giuffre affirme avoir été forcée d’avoir des relations sexuelles avec lui et qu’il aurait mis en relation le financier avec des mineures.  

Le Prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II revient souvent comme ayant été un ami de Jeffrey Epstein. L’une des victimes présumées, Virginia Giuffre accuse Ghislaine Maxwell de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui, tandis qu’une autre femme l’a accusé de comportement indécent. Le palais de Buckingham a démenti à plusieurs reprises tout comportement inapproprié.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Qui a tué Epstein dans sa cellule ? Clinton qu’on voit en robe et hauts-talons dans un tableau ?

    1. SarisseSarisse

      Les enquêtes du groupe Q-anon concernant les Obama porte surtout sur l’origine de son certificat de naissance qui visiblement un faux, a fraud comme le disent les anglophones.
      Q-anon a visiblement été mis en place pour contourner, mieux encore que Wikileaks , les canaux de l’information officielle.
      Nul ne sait si ce canal est réellement proche du bureau ovale, mais toujours est-il que ses révélation, et surtout sa forme particulière d’investigation collaborative ou « paricipative » comme dirait Madame Ségolène royale, se montre suffisament efficace pour créer une sorte de panique dans les canaux et filtres de l’information mainstream.
      Nos cousins québécois que cecsoit un Alexix Cossette ou ceux de Stu- dio sont particulièrement aux premières loges pour porter mieux qu’un Albert Londres
      en son temps « la plume dans la plaie », particulièrement celle de la dégénérescence avancée de nos « élites ». Elite, nom de code pour certaines actions particulièrement immondes envers de jeunes mineur(e)s.
      Bientôt un Q-anon francophone?

  1. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » » » » Les deux hommes ont été suspendus.

    parler de suce-pensions dans la maison d’ un pendard !!

    tu vas voir que bientot on va voir les suce-pendus apparaitre en masse!

    il existe une légende dans le folklore français qui raconte que le pendu, une fois ses vertèbres cervicales brisées, laisse échapper une goutte de sperme

    laquelle goutte tombant sur la terre fait naïtre la sulfureuse asphodèle

    les asphodèle , dans mon enfance abondaient dans les cimetières musulmans ou souvent les tombes ne sont qu un monticule de terre

    «  » » » » » » » »https://www.antiopa.info/124-asphodele-asphodelus-albus-fleur-blanche-vannerie-amidon-tubercule.htm

      1. Avatarclaude t.a.l

        c’est pour ça que, autrefois, il se disait que la mandragore ( qui est une plante qui existe, et à laquelle on prête des vertus diverses ) poussait de préférence au pied des gibets.

  2. AvatarLangevin

    Strauss Kahn,lui,il a eu plus de chance;juste une femme de ménage,sans aucun intérêt,en guise de proie,pour ce sale type,dont on savait très bien qu’il allait la violer. Mais il est vrai que s’il avait été notre président;ça aurait été Macron un peu plus tôt. Les rats aussi,se battent entre eux..!

    1. AvatarRinocero

      Sans du tout voler au secours de Strauss-Kahn il avait semble-t-il ses propres réseaux et son comportement odieux vis à vis des femmes « amenez nous le matériel », concernait apparemment des femmes, jeunes ou moins jeunes mais non des adolescentes et pré adolescentes. Donc le crime de pédophilie ne semble pas à priori s’appliquer à lui. Rappeler cela ne justifie en rien excuser son comportement.

  3. JackJack

    D’après un article (désolé, je ne sais plus lequel tellement j’en lis sur ce « suicide »), les caméras de surveillance de la celule de Epstein étaient en panne… Sur un article que j’ai sauvegardé, il y a la liste très longue des « suicides » (y compris de deux balles à l’arrière de la tête pour l’un d’eux) et autres morts accidentelles de nombreuses personnalités durant la vie publique des Clinton… Epstein risquait jusqu’à 45 ans de prison et aurait eu des révélations à faire, sans doute pour alléger sa condamnation… Bizarre, bizarre…

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quelle boue… et dire que ce sont des dirigeants de pays, je me demande ce qu’ils dirigent en fait. Il doit y avoir toute une clique derrière qui doit leur dire ce qu’il faut faire avec des dossiers qu’ils ont bien ficelés.

    Enfin, je dis ça je ne dis rien, c’est triste en tous les cas de voir certains en arriver là…

    Maintenant, on ne sait pas vraiment exactement ce qu’il en est, le qui, le quoi, le comment…. et ces femmes (je parle des majeures et un peu aussi de celles de 17 ans qui savent ce qu’elles font quand même à cet âge-là) qui fréquentent ces milieux sans être vraiment innocentes quant à savoir ce qui s’y passent…

    Je ne sais pas qu’en penser…

    Je reste prudente en tous les cas quant à l’interprétation des faits.

    Certains signes m’amènent quand même à penser que l’alcool voire peut-être autre chose cela devenant tellement courant (juste une interrogation) doit y être pour quelque chose aussi dans tous ces débordements.

  5. Avatarbm77

    Il semble que les donneurs de leçon démocrates soient éclaboussés par l’affaire. Est-ce pour cela qu’en contre-partie , et par anticipation leurs partisans aient sorti toutes ces histoires de » balance ton porc »‘ et autre me-too . Un genre de paravent pour détourner l’attention et cacher des affaires plus sordides encore concernant des gens qui se présentent comme de grand moralisateurs et humanistes.

  6. AvatarPéter Wardein

    Ce tableau en dit long sur les goûts des soi-disant élites qui gouvernent le monde. Et je comprends que le clan de Trump rende coup sur coup dans l’affrontement avec les médias qui essaient de démolir le président actuel des USA. Mais force est de reconnaître que ces milieux pervertis ont l’habitude de subventionner des artistes néo-réalistes qui avec un art consommé de l’aérographe, sont capables, une fois munis de quelques photos du sujet humain concerné, de le placer dans ni’importe quelle situation fictive sur une image dont on jugerait qu’elle a été intégralement reproduite d’après une photographie complète. Ceci étant dit, si Clinton a eu connaissance de ce tableau, il n’a pas dû beaucoup protesté.

  7. SarisseSarisse

    Les démocrates accusent leurs adversaires et notamment les républicains de toutes les turpitudes dont-ils sont coupables les premiers.
    La majorité des mass-media sont dans leurs mains ils en ont même profiter pour essayer de mêler Trump ans faire alors qu’il n’a pas eu une seule relation depuis plus de 20 ans avec le personnage Quentin Bill Clinton après plus de 26 fois l’avion pour aller se rendre sur l’île privé de ce milliardaire.
    Heureusement qu’il y a des sites nord-américain nous informer sur la vérité de ces choses que ce soit les sites francophones comme Radio-Québec ou studio avec un Alexis Cossette-Trudel, heureusement qu’il y a des site de Ré informations Républicain qui commencent à être traduits maintenant des sites de niveau universitaire même comme Prager U.
    Le mensonge va leur exploser à la figure et Donald Trump dont je ne suis pas d’accord surtout en matière de politique étrangère par exemple, dans ses relations avec la Chine ou d’autres ou même sur le dossier iranien, qui pourrait être traité de manière plus nuancée, sera réélu car ils sont les intérêts de son propre pays et de ses concitoyens avant toute chose.
    Trump n’est pas un raciste il est bien évidemment pas un antisémite son gendre est un juif orthodoxe il partagea la vie d’une compagne métisse afro-américaine avant de se remarier.
    Trump a eu la chance d’avoir été plus jeune et même d’avoir été démocrate et de voir un petit peu aussi de près comment ils fonctionnaient en bons faux-culs qu’ils ont toujours et notamment avec les minorités, comme ce Lyndon Johnson successeur de JFK tu parlais des noirs des termes extrêmement peu flatteurs parlant de « nègres qui leur garantiraient le pouvoir en votant pour eux pendant 200 ans! ».
    Trumps est en train de rejoindre Abraham Lincoln dans le réveil d’un grand parti républicain, à condition de ne plus être comme la droite française complètement anesthésiée par le politiquement correct et les accusationsfallacieuse de racisme d’antisémitisme et autres billevesées!
    Si la droite française avait eu quelque chose entre les jambes il n’y aurait pas de Front national ni de Rassemblement national nous ne serions pas de contrat de voir les meilleurs de la droite française passer au rassemblement national, et notamment des gaullistes historiques qui n’en peuvent plus!

Comments are closed.