Jean-Michel Ribes est peut-être le fruit pourri des amours de Staline et Hitler


Jean-Michel Ribes est peut-être le fruit pourri des amours de Staline et Hitler

.

Il y a quelques jours, un article de RR s’intéressait au cas du dénommé Jean Michel Ribes, le  » grand intellectuel  » qui avait déclaré que Salvini était  » une pourriture ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/13/jean-michel-ribes-le-stalinien-qui-aurait-joui-a-torturer-du-francais/

Benoît Rayski, pour sa part, considère que ce Ribes représente une des nombreuses tendances, toutes misérables et pitoyables, de ce qu’il est convenu d’appeler :  » la gauche « .

Il considère aussi, à juste titre selon moi, que ce personnage est le fruit moisi des amours de Hitler et de Staline.

Personnellement, j’ irais plus loin que Benoît Rayski et je dirais que toute  » la gauche  » et toute la Macronie sont les fruits pourris de cette étreinte pestilentielle.

_________

Benoît Rayski :

 » La gauche a les vertus du caméléon.
Comme lui, elle change de couleur, et en plus – avantage certain sur le caméléon – elle réussit le prodige de changer de nature.

Nous avons connu la gauche, la gauche tout court : c’était il y a longtemps avec Pierre Mendès France.

Puis, est venue la gauche florentine et tordue de François Mitterrand.

En même temps, sous son regard condescendant et un peu méprisant, est arrivée la gauche United Colors of Benetton. Accompagnée par la gauche arc-en-ciel (Pierre Bergé) qui se confondait souvent avec la gauche caviar.

Nous ne saurions non plus négliger l’existence de la gauche cassoulet (les radicaux de gauche implantés dans le sud ouest).

Il convient aussi d’avoir une pensée pour la gauche bolivarienne et gueularde (Jean-Luc Mélenchon).

Une mention particulière aussi pour la gauche hijab (Benoît Hamon). Et n’oublions pas non plus la gauche homard (François de Rugy).

.

Voici qu’il y a du nouveau dans cette belle et riche saga : la gauche moisie !

Elle est incarnée jusqu’à la caricature par Jean-Michel Ribes, le directeur du Théâtre du Rond Point.
Ce théâtreux, dont la salle sert souvent aux défilés de mode de la gauche froufroutante, s’en est pris, hystériquement, à Matteo Salvini. « C’est une pourriture absolue » a-t-il déclaré.
Et il a été encore plus précis dans son analyse anatomique : « c’est un bubon. Et si on appuyait dessus, du pus en sortirait ».

Une prise de position autorisée en quelque sorte par Macron, qui avait affublé Salvini de la crécelle du pestiféré.

On comprend bien que Salvini donne la nausée à Jean-Michel Ribes. C’est pourquoi sans doute ses propos sont vomitifs et à vomir.
Je vais me mettre un instant au diapason de son vocabulaire, ce qui me permettra de le qualifier de moisissure.

.

Réjouissons-nous : le combat d’une moisissure contre une pourriture promet d’être haletant.

Ce qu’il y a d’intéressant chez Jean-Michel Ribes – et il n’est pas le seul à gauche – c’est sa propension compulsive à manier l’injure la plus répugnante qui soit. Ainsi procédaient les procureurs hitlériens et staliniens.

Avant de tuer l’adversaire ou l’ennemi, il était essentiel de le salir et de l’animaliser. Pour Hitler, les Juifs étaient des rats porteurs de la peste bubonique (un peu comme Salvini).
Pour Staline, les ennemis du peuple étaient des hyènes, des chacals et des vipères.

Jean-Michel Ribes est peut-être le fruit d’une étreinte entre ces deux sympathiques personnages.  »

https://www.atlantico.fr/decryptage/3577694/quand-le-moisi-jean-michel-ribes-s-en-prend-a-la-pourriture-matteo-salvini-benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Jean-Michel Ribes est peut-être le fruit pourri des amours de Staline et Hitler

  1. Avataralain peulet

    On ne se moque pas du physique des gens … c’est pas bien !!! Mais lui , il faut reconnaître qu’il est répugnant , comme la « gôche » en général , et que la haine correspond à son visage …………….!!!

  2. AvatarChristian Jour

    Ce type est un cancer qui repend son fiel de métastase dont s’abreuve cette gauche nauséeuse et qui ne ce cache plus pour faire ses coups de pute , parce qu’ils se sentent fort, car ils sont épaulés par tous les adeptes de cette secte satanique, l’islam, qui attend bien patiemment le bon moment pour égorger tous ces idiots utile à leur cause. Mais ça les gauchos collabos ne le voient pas et répandent leur saloperie dans tout le pays. Quand ça va péter, va y avoir du sang et des larmes.

  3. AvatarPascal PROUTEAU

    Hitler et Staline sont assis dans un bar. Un type rentre et les voit, il demande au barman si c’est bien Hitler et Staline qui sont assis là. Le barman répond que oui. Le bonhomme s’approche et leur demande ce qu’ils font ici.
    Hitler répond :
    « – On prépare la troisième guerre mondiale, on va tuer 15 millions de juifs et un mécanicien auto.
    – Pourquoi un mécanicien auto ? » demande le curieux.
    À ce moment, Hitler se tourne vers Staline et dit :
    – « Tu vois bien, je t’avais dis que tout le monde s’en fout des juifs »

  4. ConanConan

    @ Antislam
    Oui, c’est vrai que ce serait donner trop d’importance à cette espèce de larve islamo-trotskiste à qui plus personne ne prête attention… Un peu comme un vieux numéro de l’Humanité que le kiosquier aurait oublié de classer aux invendus depuis l’époque de Jojo Marchais, lui, qui pourtant, était un grand visionnaire, du moins, sur l’immigration…
    Ce type doit pourtant bien savoir que le premier quidam venu se baladant dans le quartier pourrait tenir la fonction, sans la moindre mise au courant ….
    Le Théâtre du Rond Point : une Institution qui, même dirigée par son concierge ou sa femme de ménage, fonctionnerait toujours aussi bien…
    Et dis-moi un peu combien tu prends…… aux contribuables français qui, majoritairement, soutiennent Monsieur Salvini ??……(Cf résultats du RN aux dernières élections…) La grille des salaires du Théâtre serait bienvenue (+ les frais missions/réceptions, bagnole, slip en soie etc…etc…)
    Ah oui, tu l’as dit : « Quelle pourriture » !

  5. Avatarpalimola

    Encore un nuisible qui s’est rempli les fouilles avec notre fric , au lieu de s’en tenir là ce furoncle se mêle de politique et surtout ferait bien d’aller se regarder dans un miroir avant de parler des autres car c’est pas la joie , il pue même en photo . C’est le gros problème de la France , des gens privilégiés et bien gras , sportifs acteurs journalopes ou chanteurs riches a millions qui font de la politique et ouvrent leur claque-merde pour dégueuler sur ceux qui ne sont pas de leur bord . Alors ribes ferme la on t’a pas demandé ton avis on s’en fout de ton avis , parce qu’on vous connaît vous les gens de ton espèce qui se remplissent les fouilles sur notre dos et qui ensuite nous font la morale comme si tu détenais la vérité universelle !

  6. AvatarSoudibor

    Quand on voit sa tête on comprend qu’il ait la haine de soi …
    La haine de soi, le ressentiment perpétuel, la volonté de détruire son propre peuple animent les gauchistes de tous pays, l’instinct de mort a pris le dessus dans leur cerveaux dérangés … c’est lamentable de voir ça. Résultat de décennies de manipulations, de formatages, de lavages de cerveaux. Une gangrène qui touche tous les cercles du pouvoir, éducation nationale, médias, politique. Certains y voient une forme d’entropie sociale. Pourquoi pas ? ça semble assez pertinent en effet. Qu’est-ce qui lutte contre l’entropie dans la Nature ? Réponse: la Vie. C’est la Vie qu’il faut défendre! La vie et la diversité des peuples et des nations, qui font la richesse de la vie sur terre. Et préserver la diversité c’est lutter contre l’immigration et le métissage. Ecolos égarés, réveillez-vous, et rejoignez les patriotes !

  7. Avatarbm77

    Excellent tour d’horizon de cette gauche qui a régnée trop longtemps et à tous les niveaux de la vie publique tout cela pour accoucher d’un espèce d’hybride entre monde des affaires et immigrationisme fou
    En tout cas depuis que la créature est au pouvoir ,je n’ai pas entendu une seule de ces intervention sans qu’elle m’ait révulsée . On ressent à chaque fois un peu plus de destruction de la France ,un peu plus d’insulte au peuple qui a fait le pays et au contraire une obséquiosité pour ceux qu’elle participe de ses voeux à nous remplacer physiquement , culturellement et identitairement.

  8. AvatarStéphane

    Avec son faux air de Patrick Hernandez, on attend son prochain tube :
    « Born to be submitted ».

Comments are closed.