• On va continuer à provoquer des situations comme celles-ci jusqu’à ce que le maroc
    le dernier atome de dignité qui lui reste.
    Quel est le travail bénévole que ces jeunes viennent effectuer et que des marocaines ne peuvent faire? aucun mot!!
    Donc si comprends bien: filles belges+bénévolat+shorts= fermez vos gueules
    Ok même si je ne vois pas le rapport.
    Mais peut être qu’exhiber leurs sexualités en belgique n’a suscité aucune réaction, alors on teste au maroc. En tout cas ça n’a pas l’air de cartes de séjours en shorts …
    Une fois des femelles-femen ont livré leur seins à l’air – seules à en avoir ou elles avaient trop chaud – en plein site de la mosquée Hassane à Rabat. Dans quel but? j’ignore toujours.

    De temps à autre des courants de délires soufflent du nord et permettent à des crétins comme celui du reportage qui n’a pas fini de changer ses couches de ruminer les “droits d’expression”, les libertés les tralalas, les bouzelloufs et les halloufs.
    Malheurs aux mamans qui les ont expulser au monde comme si on n’avait pas assez de ?§!*/-istes
    Prière d’al janazah sur la maroc

  • Pourquoi pas les femmes nues pendant qu’on y est ?! Ces short court pour moi c’est comme si la femme était toute nue, ça revient au même, je suis pas contre la robe mais ces short pornographiques n’ont rien affaire dans des pays musulmans.

  • Il ne s’agit pas de liberté,
    C’est une révolution contre l’Islam. Dieu sous la religion des hommes.
    L’islam ne reconnait pas le principe de comparaison.

    On aura donc une logique de force. veni vidi vici

     

Le dernier commentaire est très intéressant.

Notons d’abord que ce type, commentateur récurrent sur Oumma.com, vit en France, CHEZ NOUS !

Les musulmans sont bien conscients qu’ils sont engagés, comme les totalitaires qu’ils sont, dans une épreuve de force avec nous, les démocraties occidentales, pour nous écraser.

Nous, nous avons nos bobos, nos « féministes intersectionnelles », nos islamo-gauchistes etc, bref toute une faune du « c’est mon choix », « fier que la France devienne un pays musulman » etc

Devant les totalitaires, devant le totalitarisme qui monte en France, en Europe,  la clique d’intellos parisiens qui dicte le bon goût à la France a choisi la collaboration.

Voilà un simple short qui dit bien des choses.

L’incompatibilité totale de notre civilisation, héritère de Jérusalem, Athènes et Rome, avec celle qui jouit en ce moment dans l’égorgement des moutons.

Aux dernières  nouvelles, les dindes ont été rapatriées dare-dare en Belgique …

http://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-la-belgique-rapatrie-des-benevoles-menacees-de-mort-pour-avoir-porte-des-shorts-09-08-2019-8131269.php