Pierre Cassen : Belloubet protège-t-elle de gros réseaux pédophiles ?


Pierre Cassen : Belloubet protège-t-elle de gros réseaux pédophiles ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : Belloubet protège-t-elle de gros réseaux pédophiles ?

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Elle protège et cajôle les racailles, les djihadistes, alors protéger les pédophiles ce n’est qu’une action humanitaire de plus dans son sacerdoce.
    What else ?

    1. AvatarRODRIGUE

      Endormis à l’insu de leur plein grès avec une caméra en panne ?
      Beaucoup devaient souhaiter qu’il claque et surveiller les gardiens ou autres car si c’est un meurtre, ils vont forcément effacer aussi le meurtrier pour ne pas laisser de traces !

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ In scence we trust
        Une déduction sous forme de question justifiée car comment s’expliquent leur endormissement très opportune ainsi la panne non moins très opportune de la caméra de vidéosurveillance ? Il y a de quoi s’interroger, non ?
        Maintenant vous pensez ce que vous voulez, rien ne m’enlèvera l’idée que de telles coïncidences sont plus que suspectes, et ce c »est justement le jour où Epstein a choisi pour se trucider selon la version officielle.
        De toute façon on sera fixé d’ici quelque temps mais saura-t-on jamais la vérité un jour ? À suivre.

        1. AvatarIn Scence we trust

          On a le droit de s’interroger. Mais avant de bâtir des hypothèses hardies, il serait sage d’attendre les conclusions de l’enquête.

          1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

            @ In Scence we trust
            Sur quel ton avez-vous compris que j’avais émis des hypothèses hardies ?
            Pour la dernière fois, je vous rappelle que le commentaire qui a suscité votre interpellation se terminait par un point d’interrogation, en plus d’être du second degré. Si vous n’avez pas pu le distinguer, tant pis, je ne répondrai plus à vos propos, c’est devenu lassant à la fin les gens qui veulent avoir raison mais qui ne prêtent pas attention aux écrits des autres.

          2. François des GrouxFrançois des Groux

            Je me demande si « in Scence we trust » n’est pas le fameux « Pr Sheldon Cooper »…

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Si bien sûr !

            Je ne comprendrai jamais comment quelqu’un, qui se montre fier d’être physicien, soit aussi possédé par le relativisme.

            Pour lui, il ne semble n’y avoir aucune certitude : qu’un relativisme de très bas étage qui interdit de penser …

  2. Avatarexocet

    Si les magistrats ne disent rien sur ce type d’affaires, c’est parce que certains permis eux ont dû participer à ce genre de partie fine avec des enfants, ou autres saloperies du même types, nos magistrats sont pas aussi droit et intégre que l’ont veut bien nous le faire croire, dite moi pas qu’après leurs boulots ils rentre tranquillement chez eux passer la soirée avec leurs femmes et enfants sans voir personne, ils doivent bien être invités à dîner de temps en temps par des politique chez eux ou dans de grand restaurant, et participé à des partis de chasses, ball-trap, golf, et autre activité de riches , pour moi justice et politique ont toujours fait très bon ménage, pourquoi la pédophilie serait seulement du côté des pauvres, des enseignants et des curés et pas chez nos politiques, industriels et magistrats, les orgies ce n’est pas une intention de pauvre, mais de riches,

  3. frejusienfrejusien

    toujours aussi marrant , Pierre !

    mais tout de même, une question est soulevée,
    on a également le con bandit qui s’en sort les doigts dans le nez puisqu’il est socialo,

    et les crèmes en question de quel bord , hein ???
    si c’était le RN, l’ordre serait donné illico presto d’ouvrir une enquête,
    il y aurait simultanément des fuites dans toute la presse, afin de salir et surtout d’étaler le plus possible à tout l’entourage l’ignominie du bonhomme,

    donc, les amis, si aucune enquête n’est ouverte , vous savez où trouver les coupables, qui ne seront jamais inquiétés

    1. AvatarIn Scence we trust

      Concernant le bandit con. Aucune plainte des supposées victimes et aucune plainte des parents.

      1. AvatarHellen

        @In Scence we trust
        Encore les parents faut-il qu’ils soient au courant…
        Quand un enfant disparaît sans laisser de traces, comme c’est arrivé bien des fois, et ce dans tous les pays… Comment voulez-vous que les parents sachent que leur enfant a été kidnappé pour un réseau pédophile???
        Ces enfants disparaissent à la vue de tous…, comme par hasard…, dans des cas semblables, on est bien obligé d’admettre que ceux qui kidnappent pour d’autres, sont très bien protégés…!

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bin tiens, s’il y en a qui s’imaginent que les politicards, hauts fonctionnaires ministres, députés, sénateurs, magistrats et autres pourris appartenant aux zélites pleines de fric sont des anges de vertu ils se fourrent le doigt dans l’œil. Tout ce beau monde est toujours prêt à s’offusquer et faire voter des lois contre le pauvre couillon qui va voir une « masseuse » mais ce sont les premiers à faire les pires saloperies et se taper des gamines et des gamins. Mais encore une fois pour cette caste de pourris c’est normal, personne ne dit rien, la presse, les juges, la police personne ne moufte et dans le cas précis de ce milliardaire américain ce sera l’omerta en France car il doit y avoir un beau paquet de nos politicards impliqués dans les partouzes pédophiles de ce gros salaud. L’opprobre c’est toujours pour les sans dents à qui on fera payer une amende s’ils font un compliment un peu trop appuyé à une femme dans la rue ou s’ils accostent une » masseuse » .C’est comme pour les curés là on ne les rate pas, par contre les imams et autres muz pédophiles personne n’en parle. La justice à deux vitesse c’est une grande spécialité française

  5. AvatarMachinchose

    l’ impudence n’ a plus de limites!!

    deux matons qui s’ endorment !!!! et on tente de nous faire croire cette énormité!

    et les caméras ? en grève ?

    Stavisky doit se bidonner dans sa tombe du si joli cimetière du Père Lachaise

    en contemplant le Epstein qui allait jacter chez la Mère « a table » !! 😆

  6. AvatarVictoire de Tourtour

    Qui va hériter de la fortune considérable qu’avait amassée Epstein ? Il n’a pas, ce me semble, eu d’enfants.

  7. Avatardurandurand

    Comme dit le dicton , divertir la main droite , pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main gauche . Quant on vous le dit que 99% des politichiens sont corrompus et pourris jusqu’au trou de balle, il n’y a qu’une seule sentence pour tous ces pervers , c’est la peine capitale , les pourritures , il faut les éradiquer de la surface de la Terre sans état d’âme . On appelle ça ,la salubrité publique .

  8. Avatarbm77

    Par contre je ne pense pas qu’il y ait plus ou moins de pédophiles chez les riches ou les pauvres ou chez les cathos et les muzz,par contre il y en a qui ont les moyens et la « persuasion » suffisante pour que cela ne se révèle pas au grand jour ou au compte goutte . C’est bien de le dire aussi comme Pierre Cassen le note fort justement parce que avec les médias on va finir par croire que la France n’est faite que d’une religion et ses citoyens des consanguins pédophiles qui pourraient justifier un grand remplacement???

  9. Avatarbm77

    Le monsieur en question avait trop de choses à révéler . En France aussi des gens ont été suicidés! Rappelons nous de Broglie et Bérégovoy.!-Vous faites bien de noter que dans ces histoires de pédophilie on stigmatise volontier le pauvre et les prêtres et peu les gens importants et les autres religions . Tout ceci est reçu 5 sur 5 par les muzz qui s’en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux pour enfoncer le clou et se présenter comme la force de substitution religieuse necessaire par la pureté de ses adeptes. En tout cas impossible de vivre le même acharnement médiatique concernant des cas de pédophilie chez les musulmans sinon le risque de mort pour le témoin par fatwa mondiale de la part de l’oumma de paix et d’amour . Et pour les autres c ‘est l’omerta et le renvoi d’ascenseur de l’entre soit qui s’imposent. Est-ce un hasard que les uns,musulmans, comme les autres VIP des affaires et de la politique, ont la facheuse habitude de supprimer les témoins gênant ce qui fait qu’il y ait si peu de révélations alors que le problême est si important qu’il survienne sans que les personnes concernées ne puissent agir suffisamment tôt pour empêcher les choses de sortir et sont obligées de le faire de façon expéditive . En tout cas beaucoup ont du faire :ouf !après l’info sur le « suicide »présumé

Comments are closed.