La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »


La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »

.

L’antiracisme est un beau prétexte pour pouvoir traiter de sales blancs racistes tous les Français qui refusent l’immigration. Cela ne marche plus. L’antiracisme est devenu un prétexte au racisme anti-blanc.

Les droits de l’homme sont de beaux principes pour justifier l’invasion légale mais non légitime de millions d’Africains et d’Arabes sur notre sol. Cela ne marche plus. Les droits de l’homme sont devenus les justificatifs idéologiques du génocide par substitution de la race européenne.

Le vicieux Aurélien Taché, un islamocollabo pur jus, dispute la palme de lèche-baboucherie à Plenel, Macron, Philippe, Castaner, BHL ou Joffrin, tous ces dhimmis qui considèrent l’islamonazisme comme une religion de paix et d’amour.

.

.

Tous ces collabos antisémites qui ne cessent de parler du retour aux heures sombres de notre histoire pour mieux jeter l’opprobre sur les résistants à l’occupation de la France par l’envahisseur musulman et africain.

.

Ils versent des millions tous les ans aux terroristes islamonazis palestiniens, ils font condamner Israël pour manquement aux droits de l’homme mais se mettent à quatre pattes devant l’Arabie saoudite ou le Qatar.

Ils versent plus de cent milliards d’euros par an pour financer le grand remplacement, euh pardon l’immigration de masse, qui est en train de submerger ethniquement et culturellement l’Europe.

Ils font tirer sur les gilets jaunes du quotidien, mais laissent tranquilles les antifas antisémites et les racailles de banlieue également majoritairement islamonazis et antisémites.

Ils sont les amis de Soros, le milliardaire qui veut détruire les nations et est prêt à financer toutes les guerres pour cela.

.

Ce n’est pas en mangeant une pizza que vous allez vous racheter aux yeux du peuple français, monsieur Macron. L’histoire vous a déjà jugé comme un des pires ennemis que la France ait jamais connus. Voilà pourquoi vous ne voulez plus sortir sans un régiment de gardes surarmés et un couvre-feu sur toute une ville.

Et ils continuent tous les jours à dénoncer le doigt blanc et occidental pendant que les Français montrent la lune anti-occidental et anti-kouffar.

Voici ce que le gros foutage de gueule que le lèche-babouche Taché a osé nous sortir hier :

.

Attaque terroriste d’une mosquée en Norvège : le tireur s’est présenté tout sourire devant le tribunal d’Oslo (LCI)

.

Mais ce genre de sortie lamentable qui crache sur les Français touchés par les attentats et ceux qui vivent au quotidien le racisme anti-Blancs passe de plus en plus mal parmi les Français qui ont retrouvé leurs esprits malgré tout le lavage de cerveau multiculturaliste vivreensembliste chancepourlafranciste. J’ai sélectionné pour vous, chers lecteurs, quelques commentaires bien sentis et bien juteux. Bonne dégustation ! 

.

Outofone : Lisez donc les commentaires à votre tweet M. Taché ! Un déferlement de la « fachosphère » ? Non ! Le raz-le-bol de français qui voient clair et qui n’en peuvent plus de votre déni de réalité et de votre culpabilisation nauséabonde. On nous impose le refus d’intégration, la haine, la violence, la radicalisation, le racisme, et souvent la barbarie d’immigrés (majoritairement musulmans) de + en + nombreux, et il faut blâmer ceux qui n’en peuvent plus de cette situation ? Le Grand Remplacement n’est pas une « théorie », c’est la description d’un phénomène démographique et culturel indéniable. Votre culpabilisation moralisante ne fonctionne plus M. Taché. Le seul problème c’est votre « haine » et votre déni de la réalité de ce que vivent les Français. Moi ce que je trouve absolument « terrifiant », c’est votre aveuglement quasi total sur ce qui se passe en France et en Europe du fait de l’immigration massive, dans le seul but de polir votre image « d’humaniste ».

.

Violot : Quand comprendrez-vous que le peuple français dans son immense majorité ne veut pas d’islam ?

.

Franck Jordan : Cette grossière diversion prouve que vous êtes manifestement le complice inconditionnel de l’islamisme. Avec des gens comme vous aucun doute n’est permis sur l’abjection du mal qui nous menace. Les pires totalitarismes ont toujours leur collabos.

.

Ouranos : Terrifiante montée des attentats terroristes perpétrés par des islamistes contre les populations européennes. Là on vous entend moins les condamner… Liste des attentats dans le monde : https://www.thereligionofpeace.com/

.

Sébastien JALLAMION : Horreur ! Malheur ! La « terrifiante montée du terrorisme raciste et islamophobe » s’abat sur l’occident ! Il faut réagir ! Quelqu’un pour rappeler à ce lèche-babouches que le terrorisme qui a sévi et qui risque de sévir encore en France est le terrorisme islamiste ?

.

Anne DM : S’appuyer sur un attentat commis en Norvège pour tenter, une fois de plus, de culpabiliser les Français qui ont connu Charlie Hebdo, le Bataclan, le meurtre du Père Hamel… Il fallait oser! Aurélien Taché l’a fait. Nausée.

.

Val cemoi : On voit bien ce qu’ils essaient de faire ces collabos, ne soyons pas dupes : ils essaient tout simplement de réinstaurer le délit de blasphème. La si bete a essayé il y a peu…

.

Duke Nuke’em : C’est quoi le nombre des victimes d’attentats lié à l’extrême droite en France puis dans le monde comparés aux nombre de victimes d’attentats liés à l’islamisme?

.

ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias

.

ZE MC Raffermi : Terrifiante montée du terrorisme antichrétien :

.

Bourbon Charles : Si en Europe il y avait que des Blancs chrétiens, alors il n’y aurait pas de terrorisme islamiste ou raciste.

.

Hussard : Lui, on va tacher de le remplacer dès que possible !

.

Nandîlaûre : Comme islamo-collabo et promoteur actif du suicide français, Aurélien Taché est dans le top niveau !

Bidule : Je n’ai pas lu Zemmour.

Nandîlaûre : Pas besoin de Zemmour, il suffit de voir ce que l’on voit et encore mieux dire ce que l’on voit. 250 morts en France au nom d’Allah par des fils de Mahomet ! Je vous conseille le livre édifiant et très bien documenté « L’histoire de l’islamisation de la France 1979 – 2019 ».

.

.

Surcouf Rubene : C’est un collabo qui vend le pays comme d’autres en 40. Nous avons eu le national socialisme nous avons maintenant l’islamo-socialisme. Rien ne change. Un totalitarisme chasse l’autre.

.

coq hardi : Va baver tes vomis aux parents des victimes de Nice et… Beaucoup d’ailleurs

.

Blond : Faudra pas l’oublier lui

.

L. : Chaque fois qu il l’ouvre, c’est pour dire une connerie…

.

claude crocetti : Rappelez-moi combien il y a eu de morts d’occidentaux dus aux arabes islamistes, et combien d’arabes musulmans morts dus à des blancs suprémacistes.

.

Zorro : 1988-2019 : 4 millions de musulmans mort à cause de l’OTAN.

.

vapoteusedu38 : Je peux vous assurer que ce n’est pas un pretendu racisme anti blanc mais que celui ci existe bel et bien ! Ouvrez les yeux ! Et sortez de votre cage dorée !

.

NÉO : La réponse est dans ses likes, suffit de voir : Islamiste, pro-palestine, anti-sioniste, raciste anti-blanc etc. Toute la LacRÈMe !

.

Capt_skellen : Ouais mais tache est un recyclé du PS, ceci explique cela.

.

Le Hir Jacqueline : Le pacte de Marrakech en dit long sur notre devenir, Macron l’a signé ce salopard

.

Amélia ZK : Le peuple aura le dernier mot. Dans la rue.

.

Bond james : Marre des collabeurs.

.

Nanie : Venant de ce socialiste, il ne faut rien attendre de concret, d’intelligent…. ; lui et ses acolytes vivent dans le déni ! J’espère qu’en 2022, ils seront éjectés car ces utopistes sont dangereux car irresponsables !

.

LE GROS : Ce type est une tache. Le jour où il se fera agresser par une chance pour la France, il changera peut-être de discours. Ce n’est pas un souhait mais malheureusement ils ne comprennent rien que ceci.

.

thx-xxxx : Macron et ses sbires ont des techniques d’intimidation redoutables pour forcer au silence !

.

 XNB : Il terminera comme imam quand il aura perdu son siège de député !

.

Marco Lando : Ils sont complètement tarés ces gauchiasses de merde. La révolution sera le résultat de leur politique immigrationniste qui est à la base du racisme anti-blanc.

.

MikaDo57 : Vous avez remarqué qu’il y a une grosse faute à son nom. Il y a un accent de trop.

.

Julien Martel : La grosse tache a un petit air de famille avec Justin Trouduc.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


25 thoughts on “La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »

  1. AvatarCharles Martel 02

    Comme je le disais encore dernièrement c’est la tactique du renversement des charges, on a des attentats et des assassinats perpétrés au nom de la religion de paix et d’amour quasiment tout le temps mais ça, ça devient « normal ». Le problème vient de ceux qui subissent les attentats en d’autre termes tout est de la faute des méchants FDS blanc qui sont des terroristes islamophobes. A partir de là on va trouver une flopée de connards qui vont reprendre ça en chœur et allez c’est parti pour une propagande de victimisation des mahométans. Le fait d’être blanc et français de souche va probablement devenir un délit sévèrement puni par la loi en France macronienne

    Reply
  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

    « Le racisme anti blanc n’existe pas ».

    « Refusons toutes les haines ».

    Superbe logique de cette enflure.

    Reply
    1. Avatarpikachu

      +1

      C’est exactement la remarque que je me suis faite !!!!!

      Et le plus grave, c’est qu’il le dit dans la foulée : il faudrait lui faire un test de QI.

      Reply
  3. AvatarLangevin

    Voilà en quoi se résume le cerveau malade d’un gauchiste;des pauvres types castrés,prêts à lécher le cul de leurs ennemis,et plus il y a de merde,plus ils jouissent.

    Reply
  4. AvatarMorbleu

    Malheureusement le ‘terrorisme’ anti musulman est bel et bien une réalité, c’est précisément en niant le grand remplacement, en niant le racisme anti blanc que certains pousse la résistance anti islam tout a fait justifié jusqu’ a l’affrontement.Au vu des chiffres (nombre de morts et actions) il faut quand même montrer que les tueurs ‘blancs’ sont vachement minoritaires par rapports aux tueurs de l islam. En niant la réalité quitte a mentir les gens agissent en conséquence a leur échelle puisque l état les abandonnent

    Reply
  5. AvatarRODRIGUE

    Les Français doivent accepter l’islam. Le refus du multiculturalisme c’est de la trahison!  » E. MACRON ».
    Non petite raclure, le refus de l’islam et du multiculturalisme c’est du patriotisme, du nationalisme et un devoir pour tous.
    Ton attitude ainsi que tous les tiens, ce n’est pas de la trahison, c’est de la haute trahison, intelligence avec des puissances étrangères hostiles, tentative de génocide d’un peuple par submersion migratoire. Meurtre par procuration de Steeve et de gilets jaunes, mutilations volontaires du peuple.
    Les chefs d’inculpation sont nombreux et terribles!
    Sois-sûr que nous irons te chercher et tes gardes du corps seront ceux qui te livreront et toi ainsi que tous les tiens devront rendre compte de vos crimes devant une court de justice du peuple (sans compter les magistrats, qu’ils en soient sûrs et certains), il n’y aura aucune amnistie pour vos crimes .

    Reply
    1. AvatarREGINA

      RODRIGUE
      Malheureusement il n’y a pas que eux holland walls et cazeneuve les même ziozio que ce gouvernement

      pour toi RODRIGUE tu continue toujours le je vous salue Marie pour Tmmy

      Reply
    2. Avatarpinhas

      @Rodrigue

      Pas d’accord. Macron est un expert certifié en trahison. Au hasard, son arnaque de la société des journalistes.du Monde, les propos qu’il tient contre les Français quand il est à l’étranger (« Gaulois réfractaires », « crimes contre l’humanité » en Algérie…).

      Donc quand un taitre patenté parle de trahison, il parle en homme d’expérience.

      Reply
  6. Avatarberger

    De jeunes hommes qui portaient le casque à pointe en 1914, çà c’était la France selon Taché, on peut supposer. De beaux avions qui portaient des croix gammées en 1940 çà, s’était aussi la France sans doute, pas vrai Taché ?

    Reply
  7. Avatarfrejusien

    Moi, je verrais bien leurs têtes d’empaffés sur une pique, et brandies partout dans PARIS, au cri de <<<<"VIVE LA LIBÉRATION<<<<<

    ce n'est que pure hypothèse bien sûr, une vue de l'esprit….de l'art en prose

    Reply
    1. Avatarpikachu

      Moi, je préfèrerais qu’il passe une formation d’enrichissement multiculturel, dans l’institut de formation qu’a fréquenté le journaliste des Inrocks, avec attestation de fin de stage.

      Reply
  8. AvatarSaint Thomas

    Le constat est très simple :

    Combien de français ont été tués depuis une trentaine d’années par les adeptes de la « religion » d’amour et de paix?

    Combien de musulmans ont été tués par les « racistes » de français?

    Reply
  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Au risque de me répéter, Taché est le petit fils d’émigrés Turcs… Il ne faut pas chercher plus loin dans sa lutte pour islamiser la France et vouloir mettre les Français de souche à genoux !

    A chaque déclaration d’un responsable politique pro-islam/pro-immigration, il faut remonter aux origines…

    Quant à macron, il est peut-être l’exception qui confirme la règle s’il est de parents et de grands parents Français… A t’il été endoctriné à l’école ? Sa femme a t-elle joué un rôle dans cet endoctrinement gauchiste et collabo ?

    Si quelqu’un a une idée…

    Reply
  10. AvatarClaude P

    A force d harceler les vrais français avec sa pourriture d’Islam , le dictateur et ces morpions collabos vont connaître leur pire cauchemar , le dictateur es sa cougar devront fuir la France si ils voudront vivre. Des septembre la France va s’enflammer, et on Véra qui survivra a insurrection… Personnellement j’ai mis ma famille en sécurité en suisse, et je reviendrais en France le moment venu pour la libérer

    Reply
  11. AvatarConan

    Je me permets de rectifier le chiffre le plus important mentionné dans cet article. C’est celui du coût de l’immigration-invasion car je crois que nous sommes loin des 100 Milliards d’euros annoncés.
    En effet, en conclusion d’importantes sommes de travail, André Posokow avançait déjà un chiffre de 84 Milliards d’euros en 2013, quand Gérard Pince en chiffrait l’impact à 115 Milliards d’euros en 2011…(source Polemia). Il s’agit quand même d’Expert comptable et d’économiste.
    Depuis, sous la présidence d’un socialaud-génération soixante-huitarde-babacool, suivie par celle d’un mondialiste, qui dans ses meetings à Marseille, exhortait les marocains, les comoriens etc.. « à le faire gagner », les bienfaits sociaux de notre pays n’ont jamais eu autant d’attrait, et quiconque peut s’offrir un billet d’avion viendra s’installer en France …
    Cette croissance exponentielle, nous amène aujourd’hui à un coût avoisinant au moins les 200 Milliards d’euros en prenant en compte tous les effets co-latéraux : fraude sociale, vandalisme, criminalité, l’hôpital et les retraites du monde entier, la vampirisation du logement social, l’abaissement du niveau des connaissances à l’école et à l’université, l’exode de nos jeunes diplômés etc…etc..
    Pour essayer d’étalonner un peu le poids de ce chargement par rapport au reste du monde, nous pouvons comparer, par exemple, avec la situation du déficit commercial USA/Chine qui pèse ~ 450 Milliards d’euros, pour un pays dont la population est quand même 6 fois plus importante que la France !!!!…… Et il ne s’agit pas d’argent jeté par les fenêtres en ce sens que les prix bas chinois améliorent quand même le pouvoir d’achat des plus humbles des américains.
    Hé bien, l’un n’est pas loin d’entrer en guerre pour éviter ce déficit, alors que l’autre envoie encore des signaux afin de capter davantage de nouveaux allocataires …
    Surtout, n’en parlez pas aux GJ !!….

    Reply
  12. Avatardurandurand

    Non connard de cramon ,ce n’est pas de la trahison de refuser l’islamerde et le multiculturalisme et de défendre sa Patrie , comme tu le dit si bien , le TRAÎTRE c’est toi et ton gouvernement de pourri et de corrompu tout comme ta majorité à l’AN. Le peuple souverain à toujours raison et vous a désavouer, et vous continuez de plus belle vos conneries et vous n’écoutez pas les ( sans -dents ) ,vous avez été peser ,juger , et condamner pour HAUTE TRAHISON .

    Reply
  13. Avatarbm77

    Notre anti immigration , notre antiislamisme et notre patriotisme se limitent à des paroles , c’est ce que l’on appelle,la liberté d’expression .
    M. Taché est-il en train de montrer aux salopards tueurs,de Charlie ,du bataclan et des attentats qui ont meurtri la. France,combien il a retenu leur leçon?
    S’inspire-t-il des grandes démocratie d’Arabie saoudite ou du qatar dans lesquelles il est interdit de critiquer l’islam sous peine de risquer pour son intégrité physique.? Ou plus pragmatiquement parie-t-il sur le fait que le grand remplacement,qu’il nie par ailleurs , est bien avancé et qu’il peut d’hors et déjà s’appuyer sur toute une population prête à l’aider dans son entreprise de muselage de toute opposition à ce gangrenage de la France. Quand il défend mordicus l’islam qui veut s’imposer par la charia en France touche-t-il des rétro-commissions des pays qui ont la particularité parmi les pays musulmans de pouvoir être particulièrement « convaincant » envers certains occidentaux surtout grâce aux pétrodollars !!!

    Reply
  14. AvatarJ

    Mais qu’il est con. Pourquoi y a -t-il donc tant de cons chez nous autres Blancs ? Il n’y a qu’en Occident qu’on trouve des personnes qui tiennent tant à la disparition de leur propre race.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *