Bientôt, en France, comme à Abu Dhabi, le porc dans une pièce réservée aux non musulmans ?


Bientôt, en France, comme à Abu Dhabi, le porc dans une pièce réservée aux  non musulmans ?

.

Oui, à Abu Dhabi – pays musulman – le porc c’est permis, mais pas à tout le monde

Abu Dhabi est un émirat musulman bien comme il faut. C’est une monarchie absolue héréditaire dirigée par son Altesse Royale Sheikh Khalifa bin Zayed Al NahyanAussi, le porc n’est-il pas en vente libre, car il est en effet interdit par au moins quatre versets du Coran – 2 :173, 5 :3, 6 :145 et 16 :115. « Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah … blablabla ».

.

Mais le pays est accommodant : avec 80% d’immigration – et oui – vous lisez bien – ce petit pays de 2.9 millions d’habitants ne fonctionnerait pas sans immigration – les Arabes très friqués et enrichis par le pétrole ne travaillant pas beaucoup, on permet le commerce de porc, mais c’est réservé aux immigrés non-musulmans. 

.

Ceci signifie-t-il cependant que les immigrés majoritaires imposent, comme chez nous, leurs lois et leurs usages aux Arabes de souche devenus minoritaires ? Et bien, pas du tout !

.

Ici, les grands supermarchés sont en effet tous équipés d’une petite salle située au fond du magasin, qui est INTERDITE aux musulmans, mais accessible par une porte actionnée par un bouton poussoir.

 

Oui, vous avez bien lu, c’est INTERDIT aux adeptes de la religion de paix et d’amour. Comme chez nous les sexshops, où la section porno de la boutique de vidéo est équipée d’un rideau, protégeant par pudeur les âmes sensibles, ce petit lieu mystérieux est un lieu de stupre et d’incitation à la perversion gastronomique, garantissant l’enfer aux suiveurs du Prophète pédophile qui s’y égareraient.

 

 

 

 

 

Le saint des saints de la perversion gastronomique :

 

 

Un petit signe sur la porte engage par ailleurs l’affreux pervers chrétien consommateur de porc à bien vouloir mettre sa saloperie dans un sac afin de ne pas choquer le pauvre musulman qui fait son shopping dans la zone permise !

 

 

 

.

Mais enfin me direz-vous, les Emiratis sont chez-eux. Ils sont musulmans : grand bien leur fasse et ils font après tout comme ils veulent chez eux. C’est leur histoire, ce sont leurs racines – très bien. Parfait. Alors faisons comme eux et faisons chez nous selon notre histoire, notre culture, nos racines gréco-romaines et chrétiennes : interdisons la viande halal et renvoyons tous ceux qui ne se conforment pas à nos lois où ils voudront, à Abu Dhabi par exemple. Mais le voudront ils ? Curieusement aucun de ces migrants musulmans qui traversent la méditerranée n’y vient – aucune aide n’étant octroyée à ceux qui viennent s’y installer pour ne rien faire, ceci expliquant sans doute cela …

.

Abu Dhabi nous donne cependant un avant-goût de ce que pourrait devenir bientôt la France islamisée : un pays où le chrétien est traité comme un dhimmi, un pervers minoritaire, un affreux mangeur de saucisson et buveur de pinard. En France, la saloperie halal s’étale chaque jour davantage dans les rayons de nos magasins, à la vue du pauvre chrétien envahi. Lorsque ces produits seront  devenus majoritaires, les musulmans demanderont à ne pas être choqués par la vue immonde de viande de porc, et on créera alors pour les satisfaire des pièces-ghetto du même type dans nos supermarchés, si nous avons de la chance et que cela n’est pas purement et simplement interdit. Le Français de souche sera mis dans un ghetto, ou plutôt une réserve dont il ne pourra plus sortir qu’en appuyant sur un bouton poussoir. Les magasins halal lui seront interdits comme jadis les nazis interdisaient les magasins et les transports publics aux juifs.

.

Voilà donc notre avenir tout tracé comme celui jadis des indiens d’Amérique. Qui veut être Géronimo ?

.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Bientôt, en France, comme à Abu Dhabi, le porc dans une pièce réservée aux non musulmans ?

  1. AvatarFantomas

    C’est quand même très jouissif de se balader avec une côtelette de porc sans son sac en plein pays musulman, au vu et au su … Dommage qu’on ne puisse pas faire pareil avec le bikini sur les plages

  2. AvatarSpock

    Mais cette idée est excellente, au contraire: créons les mêmes pièces isolées ici, réservées à la nourriture halal, au prétexte que ça nous choque aussi… bon ok, dans certaines zones il faudra prévoir grand, mais ça vaut le coup d’essayer, pour voir le nombre de dépressions chez nos islamo-compatibles…

  3. AvatarMonique

    Un jour une connaissance m a racontée qu’ à son travail qu’ une collègue musulman en niqab avait fait tout un scandale à cause d un sapin de Noël. Quand vous laissez trop de liberté à cette immonde secte islamique certains ne se gênent pas de contester toutes choses contraire à leur sale……. d islam et d imposer leurs moeurs mohamétan .

  4. AvatarMonique

    Sans oublier que la Macque lieux de pèlerinage où est née le pervers pédophile mohamet est interdit aux non musulmans car considérés comme impurs .

  5. AvatarMaurice

    J’ ai un superbe bar/ restaurant a Lyon mon enseigne es un joli porc rôti, je ne sert que des spécialités de cochonnailles .je suis complet 5 jours sur 7 , et je suis surtout ravis de n’avoir pas a recevoir ces sauvages disciples de islam. Même dans mon bar le cochon es offert a apéro, sous fourme de saucisson ou jambon cru , ce qui fait fuir tous sauvages. De mon vivant aucune loi ou sauvages viendra m’interdire ma spécialité et le choix de ma clientèle. Maurice.

  6. Avatarpatito

    pourriez vous cessez de parler d’altesse royale pour des types dont l’arrière grand père élevait des chèvres dans le désert !

Comments are closed.