Quand ils ne jettent pas les homosexuels du haut des immeubles, les imams veulent les « guérir » !


Quand ils ne jettent pas les homosexuels du haut des immeubles, les imams veulent les « guérir »  !

.

Les «thérapies de conversion » et de « psychologie musulmane » pour guérir les homosexuels bientôt sur la sellette ?

« Qu’Allah nous préserve de ce fléau – qu’est l’homosexualité – Il est possible de guérir de l’homosexualité, on doit la considérer mentalement comme quelque chose d’anormal, une pulsion que l’on peut contrebalancer par l’action d’aller vers le sexe complémentaire. »

« L’homosexualité, une conséquence d’un parent pervers narcissique ou des parents qui ont baigné dans la sorcellerie etc… Avant de chercher à se soigner il faut vérifier si nous ne sommes pas complice, nous, dans le vice. »

Imam Mahdy Ibn Salah

Voir l’excellent article sur RR au sujet de cet imam :

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/12/un-imam-specialiste-en-psychologie-musulmane-veut-guerir-les-homosexuels/

 

Les députés commencent à s’inquiéter du phénomène.

On ne peut pas parler d’un phénomène de masse en France, mais cela existe. Le sujet devient politique, puisque des députés ont décidé de créer une mission d’information sur les « thérapies de conversion ».

Ce sont des stages qui prétendent rendre hétérosexuelles des personnes homosexuelles. Une proposition de loi pourrait les interdire bientôt. Pour l’instant en Europe, seule Malte a légiféré sur le sujet.

Thérapeute en djellaba

Junior en a fait les frais. Il a annoncé à ses 18 ans à sa mère qu’il est homosexuel. Quelques jours plus tard, elle lui propose d’aller à Lyon, rencontrer un « thérapeute » [voir ci-après : une association musulmane forme des thérapeutes pour  « guérir les homosexuels »]

« Je suis arrivé à Lyon, il est venu me chercher. Il avait une djellaba. Ma mère m’en a parlé comme d’un thérapeute, mais il avait tout d’un imam. Il m’a dit de me coucher par terre, avec un casque sur les oreilles. Et les yeux fermés, il m’a fait écouter des sons de nature et il m’a jeté de l’eau quand il y avait de la pluie, mis le ventilateur quand il y avait du vent ».

Après cela, le « thérapeute » a passé au crible l’intimité de Junior.

« Il m’a posé des questions très intimes. Est-ce que tu as déjà eu des relations sexuelles ? Combien de fois ? Comment est-ce que ça s’est passé ? Qu’est-ce que vous faisiez ? Après quoi, il m’a dit qu’il y avait un démon en moi. Et il a essayé de me dégoûter des relations homosexuelles ».

 

« Il m’a donné des exercices à faire, comme ne plus traîner avec des filles, rester avec des garçons ni efféminés, ni gays, de faire du cheval car le cheval est le seul animal d’après lui qui n’a pas de relations homosexuelles ».

RTL, août 2019

https://www.rtl.fr/girls/identites/les-therapies-de-conversion-pour-guerir-les-homosexuels-bientot-interdites-7798148768

 

Une association musulmane forme des thérapeutes pour  « guérir les homosexuels ».

A sa tête, l’Imam Mahdy Ibn Salah s’autoproclame « thérapeute », « psy », « conférencier », « éducateur ».

Cet ennemi de la République conscientise les esprits via son association dont il est le responsable et qui se nomme Hayat, déclarée nulle part officiellement.

Il y donne des cours à des enfants mais aussi à des adultes. Langues, psychologie et thérapie…

Il nous explique ce qu’est l’homosexualité : une maladie qui a un remède.

Août 2019  : Mahdy Ibn Salah sévit toujours en France !

Avant toute chose, attardons nous sur le choix qu’a fait ce prédicateur pour illustrer en miniature sa vidéo sur You tube intitulée: «Le fléau de l’homosexualité chez les musulmans cours b1», depuis retirée. Il s’agit d’une scène ou deux homosexuels sont jetés du haut d’un immeuble par des membres de l’État islamique. Pour lui, les homosexuels méritent la mort.

Citations, fil de conversation Twitter

 « Un homme homosexuel est un homme qui subit l’amour d’une femme en lui intéressée par un autre homme. »

« Quand quelqu’un aspire à obtenir un orgasme par les pieds, par la sodomie ou bien par l’homosexualité etc. etc. etc. il copule avec son démon. »

Pour lui, @homomusulmans sont des apostats.

« Les musulmans doivent faire preuve de tolérance envers les homosexuels musulmans qui veulent changer. Une tolérance, un respect et une compréhension qu’on ne doit pas avoir vis-à-vis de l’homosexuel qui, lui, ne veut pas changer. »

« Comment éradiquer la pulsion homosexuelle. » On pourrait le paraphraser en disant « comment éradiquer les homosexuels. » tant sa haine et son dégoût dégage de sa personne. On peut donc prétendre sans risque que c’est ce qu’il sous-entend.

« Le remède : on peut guérir de l’homosexualité. Vous avez des femmes, elles sont devenues, gouines, lesbiennes car elles ont été déçues des hommes. Elles cherchaient de l’affection, de la tendresse, elles ne l’ont pas obtenu chez les hommes, elles le recherchent chez les femmes. »

«Thérapeutiquement, pour pouvoir guérir il faut se forcer, un homme homosexuel s’il veut guérir il doit se forcer à aller avec une femme même s’il a de la répulsion vis-à-vis de cette dernière et ce jusqu’au seuil de la délivrance.»

« Quand l’homosexuel s’est repenti, là il peut occulter son péché passé. L’expérience nous a montré que des personnes ont réussi à guérir de l’homosexualité au sein de notre structure. »

«Des homosexuels ont réussi à guérir de cette maladie-là, donc ce n’est pas une fatalité. C’est un défaut, une pulsion, ça peut disparaître. »  « Les bisexuels sont des bipolaires, ils ont un dédoublement de la personnalité, une double facette ».

Les citations ci-dessus sont tirées de l’excellent article sur RR à ce sujet : 

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/12/un-imam-specialiste-en-psychologie-musulmane-veut-guerir-les-homosexuels/

Questionnaire à renvoyer pour suivre la formation en thérapie musulmane :

https://www.mahdyibnsalah.fr/actualite/questionnaire-d-admission-pour-la-formation-en-therapie-musulmane.html?fbclid=IwAR13Cr34OfWbtTd8JjRvQ7QFj15SLAZUfFf9yigF1Pj6T6mijU9Wa-FAdtc

Page Facebook de l’association Hayat dans les Hauts-de-Seine :

https://www.facebook.com/pages/category/Community/Association-Hayat-176767689813596/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


5 thoughts on “Quand ils ne jettent pas les homosexuels du haut des immeubles, les imams veulent les « guérir » !

  1. Avatarebw

    Si je comprends bien ils sont encore un « poil » timides en France, ils n’ose pas les jeter des immeubles ?

    1. SarisseSarisse

      Oui, mais il peuvent très bien pousser, comme en Angleterre, une personne qu’ils considèreront comme homosexuelle.
      Plus l’islam accroît sa présence en France et plus la vie de tous les non-musulmans , femmes ou non-conforme à leur dogme devient insécure.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Quand quelqu’un aspire à obtenir un orgasme par les pieds,….;il copule avec son démon. »

    Franchement, je ne savais même pas qu’on pouvait obtenir un orgasme par les pieds…. je dois être naïve. On en apprend des choses quand même ici.

  3. AvatarMike Giovacchini

    Ils veulent éradiquer l’homosexualité?
    Quid des « jeunes garçons à leur service pareils à des perles bien conservées » qui les attendent au paradis?

  4. Avatarpalimola

    Qu’ils se fassent soigner eux même avant de vouloir soigner les autres mais encore faut il avoir un cerveau a soigner ! ….quelle bande de Cabestrons !

Comments are closed.