Pierre Cassen : artistes français, mobilisez-vous pour les migrants ! (video)


Pierre Cassen : artistes français, mobilisez-vous pour les migrants ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : artistes français, mobilisez-vous pour les migrants ! (video)

  1. AvatarAuguste

    Toujours aussi coquin ce Pierre Cassen . Tout ceux qui veulent imposer le vivre ensemble aux sans dents devraient être honnête avec eux même , c’est à dire . Exemple pour Paris ils ne devraient pas accepter que des clandestins vivent dans des tentes dans certains quartiers avec toute la pollution et odeurs que cela entraine . Ma solution serait que ces gens du vivre ensemble qui ont souvent une grande maison , un jardin ou parc aient conscience que l’état ne peut pas tout . Chacun d’eux devrait inviter au moins un clandestin ou sa famille a installer au moins sa tente dans son jardin avec accès à ses chiots .

    Reply
  2. Avatarfrejusien

    à noter qu’à chaque prétendu  » sauvetage » , l’équipe de l’ONG crève les boudins du canot et envoie tout ce qu’il y a dedans à la mer, bidons d’essence, bouteilles plastiques etc…
    ils n’ont aucun respect pour la Méditerranée , sa faune et sa flore,
    la pollution, ils s’en branlent,

    alors les EELV, je vous demande de sermonner vos sauveteurs et de les éduquer à un minimum d’écologie

    Reply
  3. AvatarCharles Martel 02

    Ah oui ils sont tous très forts les artistes français pour venir faire la leçon aux autres, mais comme très justement dit ils ont tous de belles et grandes baraques et de beaux terrains, alors pourquoi ne montrent ils pas l’exemple? Qu’ils prennent quelques uns de ces migrants qu’ils adorent tant chez eux, totalement à leurs frais et là ils seraient un peu plus crédibles..Mais non ils se contentent de culpabiliser et faire la morale au pauvre couillon de FDS qui bosse et vit comme il peut avec sa famille dans son T2. Tous ces pitres pantinants sont exactement dans la ligne des bobos gauchos et de nos dirigeants qui pourrissent notre pays.

    Reply
    1. AvatarHôte généreux

      Un groupe motivé pourrait se présenter à la porte d’une de ces propriétés – si possible quand la star est là -, muni de caméras et d’un argumentaire rôdé destiné à empêcher l’hypocrite de botter en touche, avec un groupe de « migrants » (pas forcément emmenés là par ruse ni volonté de tromper) auquel on aura montré les déclarations des propriétaires.
      Scandale international, qui sera appelé à faire tâche d’huile.

      Le coup ne sera pas faisable à l’infini, comme un vulgaire « sauvetage » de migrants, aussi des groupes amis seraient bien inspirés d’en avoir la primeur avant que l’extrême-gauche ne récupère cette idée.

      Pourquoi ne lancez-vous pas l’idée, Pierre ? Christine Tasin, qui n’a pas froid aux yeux, pourrait diriger une telle opération.

      Reply
  4. Avatardurandurand

    Pierre , je vous en prie arrêter de leurs donner des idées ,ils seraient capable de vous les piquer et de les mettent en oeuvre .En tout cas Bravo pour vos vidéos .

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’ADA : Allocation pour demandeurs d’asile
    151.000 personnes, pour environ 42 millions d’euros mensuels

    Ces 42 millions mensuels ne couvrent que la prise en charge de ces « demandeurs d’asile et ils ne seraient que 151 000 ».

    Donc chaque mois, par carte bancaire s’il vous plaît, pour eux 42 millions d’euros sont retirés aux français.

    Ce qui veut dire que pour le reste de toute cette population émigrée depuis 2015 mais aussi toute celle installée dans le pays qui n’a jamais travaillé ni ne travaillera jamais ; qui aussi bien réclame sans cesse, exige, saccage, se fait soigner, loger … la facture s’élève à combien ?
    ____________________________
    Bien pour ces 151 000 bénéficiaires de l’ADA et possédant une carte de crédit ; apparemment ça les chiffonne que l’État ait sa stratégie d’attribution et versement de cette allocation manne miraculeuse pour eux. E ça rechigne ! Bien sûr des français bienveillants sont là pour faire connaître à ces émigrés tous les droits, et ils en ont plus que pratiquement tous les français historiques et les moyens pour réclamer.
    :::: http://www.fdesouche.com/1248063-la-carte-bancaire-des-demandeurs-d-asile-au-coeur-dune-controverse

    A propos de l’Eldorado français pour ces émigrants, avez-vous remarqué que non seulement ils sont donc pris en charge par cette ADA avec carte bancaire, non seulement ils sont logés, nourris…. mais aussi comment ce peut-il qu’ils soient bien sapés, auriculaire audio greffés dans les oreilles et branché sur un smartphone (dernier cri je suppose, sinon il ne pourrait pas fonctionner suffisamment pour les satisfaire, tant en appel téléphoniques au pays, tout comme pour l’accès internet intégral, films, musique, actus… Et qui paie tout ce beau matériel, qui paie communications téléphoniques et accès internet ?

    Reply
  6. AvatarHôte généreux

    Un groupe motivé pourrait se présenter à la porte d’une de ces propriétés – si possible quand la star est là -, muni de caméras et d’un argumentaire rôdé destiné à empêcher l’hypocrite de botter en touche, avec un groupe de « migrants » (pas forcément emmenés là par ruse ni volonté de tromper) auquel on aura montré les déclarations des propriétaires.
    Scandale international, qui sera appelé à faire tâche d’huile.

    Le coup ne sera pas répétable à l’infini, comme un vulgaire « sauvetage » de « réfugiés », aussi des groupes amis seraient bien inspirés d’en avoir la primeur avant que l’extrême-gauche ne récupère cette idée.

    Pourquoi ne lancez-vous pas l’idée, Pierre ? Christine Tasin, qui n’a pas froid aux yeux pourrait diriger l’opération, démontrant l’hypocrisie générale avec la verve qui la caractérise.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      on n’aura jamais le propriétaire des lieux directement, ce sera un secrétaire, un maître d’hôtel qui bottera en touche, le maître n’étant pas là…

      Reply
  7. AvatarHôte généreux

    Vous avez raison bien sûr, mais une enquête et un petit réseau de voisins et de « fans » curieux pourrait savoir quand le maître de maison fréquente les lieux. Si Banderas a au moins deux demeures connues en Espagne, les vedettes françaises ayant fait des déclarations similaires sont plus atteignables, même si elles sont inconnues à l’étranger.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *