Les musulmans de Gagny ont-ils dansé de joie sur le cercueil de leur Maire, Michel Teulet ?


Les musulmans de Gagny ont-ils dansé de joie sur le cercueil de leur Maire, Michel Teulet ?

.

Nous apprenons avec retard et tristesse le décès du courageux Maire de Gagny auquel nous avions consacré un article le  24 juin dernier.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/24/mosquee-coup-de-chapeau-au-maire-lr-de-gagny-michel-teulet-qui-applique-la-loi-de-1905/

.

Il est décédé un mois exactement après notre hommage, le 24 juillet. Se savait-il déjà malade ? En tout cas il ne pouvait pas savoir qu’il serait emporté par une leucémie foudroyante.

.

Nous lui avions rendu un hommage appuyé parce qu’il faisait partie de ces trop rares maires qui osaient dire merde à l’islam et aux revendications communautaristes, avec l’application stricte de la loi. Les musulmans de Gagny avaient décidé qu’il devait leur offrir un terrain de 1700 mètres carrés pour la construction d’une mosquée.

La réponse de Michel Teulet était limpide : «Je n’ai pas à intervenir, en fournissant un terrain, à quelque culte que ce soit ! Il y a cinquante ans, les catholiques des Hauts-de-Gagny ont acheté eux-mêmes un terrain et construit leur église, idem pour les réfugiés Russes en 1920, avec leur église orthodoxe », développe l’édile. Qui précise : «Il y a très peu de parcelles publiques de grande tailles. La ville elle-même a eu du mal à trouver un terrain suffisant pour la maison de la petite-enfance ! »

Lire l’ensemble de l’article ici.

.

La question qui se pose, d’importance, est celle-ci : quelle sera la politique et l’attitude du successeur de Michel Teulet, Rolin Cranoly.

Divers droite, se contentera-t-il de gérer les affaires courantes sans trahir l’ancien maire ou bien est-il déjà en campagne pour les prochaines municipales.

Il semble décidé à résoudre le problème des musulmans :

« Je me fais un devoir de reprendre tous les sujets difficiles pour pouvoir après concertation avec ma majorité, le conseil municipal et les habitants concernés, trouver des solutions », a-t-il poursuivi en citant les épineux dossiers des carrières de l’ouest , des musulmans , dépourvus de lieu de prière ou encore du stationnement payant qui a valu à la municipalité des mois de fronde. « Il est important que chaque habitant de Gagny se sente Gabinien. »

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/rolin-cranoly-est-le-nouveau-maire-de-gagny-04-08-2019-8128602.php

.

Pas vraiment rassurant…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Les musulmans de Gagny ont-ils dansé de joie sur le cercueil de leur Maire, Michel Teulet ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Rien qu’à voir la tronche du nouveau Maire on devine que les mahométans et autres ordures vont avoir de beaux jours devant eux

    1. Avatarsybile

      si il l on mie au pouvoire cet pas pour rien conquètes par les institution ensuites par les casernes et le cheval de troie par la ruses il va berner les petits blancs nos loies republicaines sectaires cet rigoler cet la ripoubliques qui a installer l eafrique du nord en france apres leures soit disance indepandance encore une mort suspectes

  2. AvatarMachinchose

    Gagny……………………………non: j’ ai rien dit……………………..

    juste l’ image du nuage en forme de champignon………………………

  3. ConanConan

    Mr le Maire, c’est pas compliqué, il existe une Loi qui dispose que l’Etat n’a rien à voir avec tout ce qui est religieux, et d’une manière générale avec toutes sortes de croyances, superstitions, voire même de philosophies, à fortiori quand elles annoncent qu’elles s’imposeront en détruisant nos valeurs civilisationnelles, en commençant par nos lois républicaines …
    Donc, pas un centime ! Pas un terrain ! Rien ! Demmerden sie sich !

  4. frejusienfrejusien

    pas vraiment rassurant, non ! pas rassurant du tout …

    une leucémie foudroyante, je crois qu’il a été débordé par les problèmes que ça allait causer, et son organisme n’a pas résisté

  5. Avatarbm77

    On est piégé par un système électoral qui au départ était conçu pour le bien de tous mais il faudra m’expliquer que le fait pour une communauté d’avoir une mosquée ou d’imposer à leur voisinage la charia font partie de l’intérêt général . Et pourtant de nombreux maires savent qu’ils ne doivent leur mandat qu’aux concessions faites à des gens qui ne raisonnent pas comme citoyens mais comme sujets de l’oumma qui est la vraie nation des musulmans. Est-ce le prix à payer pour éviter une guerre civile d’accorder des choses qui relèvent du religieux auquel cas cela voudrait dire que les petits marquis technocrates qui nous dirigent ne maitrisent rien du tout ou subissent . En tout cas on est loin du  » même pas peur » cela fait plutôt penser à des concessions faites sous la menace,ce qui n’est pas rassurant quand on a déjà eu un précédent dans notre histoire. Hitler et ses menaces à peine voilées d’agression si on ne pliait pas à ses exigences hégémoniques et notre comportement d’alors où on faisait tout pour retarder l’échéance sans se préparer . Les Français sont des veaux comme disait deGaulle qui ne s’est pas imposé aussi facilement que l’on voudrait bien nous le faire croire . Combien de « Maréchal ,nous voilà » ont viré de bord avant d’accorder leur soutient au Général. Je me souviens que celui-ci piquait des colères mémorables lors de ses grandes messes auxqelles il conviait la presse, mais j’ai l’impression que c’était autant contre les Français que contre le journaliste qui ne faisait que poser des questions relatives à l’opinion du moment . Il faut quelqu’un qui parfois les secouent pour corriger la trajectoire ou les sortir de leur léthargie.

Comments are closed.