La pédophilie en islam : une vraie honte !


La pédophilie en islam : une vraie honte !

.

Waleed Al-husseiniun ex-musulman palestinien, écrit sur Twitter :

« En continuant à se taire concernant le voile des petites-filles, demain nous nous tairons sur ce que vous voyez dans cette vidéo.

Afghanistan : Une très, très jeune fille est forcée par le mollah local d’épouser un vieil homme, mais l’enfant en colère lutte en larmes contre ce mariage. »

.

.

MARIAGE INFANTILE ET PÉDOPHILIE EN ISLAM

Le mariage infantile est légal et la pédophilie est autorisée d’après l’islam. Ce n’est pas haram (illégal, interdit, impur, mauvais). Sinon les musulmans afghans que nous voyons dans la vidéo ne le feraient pas, vu que ce sont des musulmans rigoristes et qu’ils pratiquent l’islam à la lettre. Le Coran l’autorise, la sunna donne l’exemple de Mahomet (50 ans) qui se marie avec Aïcha âgée de 6 ans et la déflore à 9 ans.

.

.

Les seuls qui prétendent le contraire sont :

– les musulmans ignorants des textes,

– les pseudo-humanistes ignorants des textes qui défendent l’islam, religion des pauvres petits musulmans opprimés

– les musulmans connaissant très bien les textes mais mentant pour protéger leur religion pédophile.

.

Dans la vidéo suivante, l’ex-musulman L’Arabe masqué fait un condensé en 30 minutes de tous les textes islamiques importants sur le sujet :

.

.

QUELQUES RÉACTIONS D’INTERNAUTES

François : Le voile est accompagné de ceci, pour ceux qui n’auraient pas encore compris. C’est un package complet. En accepter une partie, c’est accepter la totalité.

.

Cyril M : 

La burka pour faire accepter le hijab.

Le hijab pour faire accepter le voile.

Le voile pour faire accepter l’abaya (la robe longue).

L’abaya pour faire accepter le burqini.

C’est totalement manipulateur et sans fin.

Ils testent les limites de nos démocraties laïques.

.

@BohumilJan : Et ensuite aussi pour installer la charia en France ! Voir Institut Montaigne – rapport de Hakim El Karoui en 2016. En France, en regroupant les groupes des musulmans conservateurs et des musulmans autoritaires, il y a 53% des musulmans qui sont pour la Charia.

.

Fannyton : C’est de la pédophilie n’ayons pas peur des mots. Parce que c’est l’islam, les gens ne disent rien, dans d’autres circonstances les gouvernements, journalistes, l’opinion publique, n’hésiteraient pas à monter au créneau pour dénoncer ces pratiques moyenâgeuses. Quand est-ce que les gens vont se révolter pour en finir avec ceci ?

.

.

RolandKulai : Leur religion est imprégnée de pédophilie. Leur prophète était pédophile. Sa 1ère femme Aïcha avait entre 9 et 12 ans. CQFD

.

Zangetsu : Mariée de force à 6 ans exactement et violée a 9 ans et surtout c’est arrivé plusieurs fois donc les gens ils vénèrent un pédophile récidiviste, mignon mais faut rien dire.

.

RolandKulai : Religion de paix et d’amour !! Pas d’amalgame, voyons !!

.

Laplume : Un pédophile qui aura la permission officielle de la violer tous les jours…

.

@Boblepo : En France CHIAPPA et tous les gauchos devraient dénoncer ces mariages ces PÉDOPHILES qui épousent et violent des enfants de moins de 15 ans !! c’est vrai que les TAUBIRA, BELCACEM SOPO, LA LICRA, LES DROITS DE L’HOMME, et toutes ces sangsues D’ASSOS GAUCHOS sont muets ! Pourquoi ??

.

HAWAX : Il en faut plus pour émouvoir nos féministes de salon. Lutter contre les pom pom girl est pour elles un combat bien plus urgent.

.

Jean Aymarre : Voici un véritable combat pour nos féministes frelatées dont la ministre Schiappa. Il faut aussi « sensibiliser » les maires « progressistes » comme celui de Grenoble et celles de Paris et Nantes et celle de Rennes qui s’est même fait prendre en photo avec des petites filles voilées.

.

Michel Le réseau_teur : On veut nous faire taire en nous taxant d’islamophobe ! Interdire de dire et de montrer pour leur permettre leurs exactions !

.

alicelibre😊ن : dans la lignée dans leur prophète pédophile qui me vaudra sûrement une censure…

.

Patrick Cinna : Ton Tweet a l’air de tenir pour l’instant, mais sur Facebook il aurait sans doute déjà été censuré, ce réseau social étant le premier de la classe en matière de censure politique au profit des oligarques, comme le prouve le #DuhamelGate ! 😉

#DuhamelGate Censure et piratage de la tribune critique sur @AlainDuhamel après ses propos ontre

@MarionMarechal et @ISSEP_Lyon et la riposte menée par @ojim_france – article @agoravox

Alain Duhamel & Bros : farces, censure et piratage informatique ?

https://twitter.com/CinnaPatrick/status/1156982658724970498

.

Helloïse5834 : 👉 J’avais partagé cette vidéo il y a plusieurs mois déjà et cela me rend tellement triste de savoir que cette petite est depuis longtemps soumise à la perversité pédophile d’un vieux vicelard islamiste ! 😡

.

namarre34(pasfacho) : C’est ce que veut notre gouvernement de toute façon.

laurent mole : Y a qu’à voir la notion de viol  ne s’applique plus en cas de rapport sexuel avec un enfant de 13 ans et plus … De beaux jours pour les mariages forcés en France !!!

.

satanas : Elle fait quoi Schiappa ???

.

Tara F : Elle va peut-être proposer de faire mettre des échasses aux petites filles et dénoncer le mâle occidental coupable par définition de toutes les violences envers les femmes.

.

FRANCE EnlèveLaMerdeDeTesYeux ✝️⛪

Des pédophiles et on entend jamais ces merdias dénoncés par contre pour les prêtres ( condamnables) ça tourne en boucle 2 poids 2 mesures!!🤮🤮🤮

.

Maurice Ben (j’essaie d’être neutre et factuel)

Précision importante: Les prêtres pédophiles sont chez nous alors que ces rétrogrades sont à des milliers de km dans un pays tribal.

Battons-nous pour que ce type de barbarie ne vienne jamais en France ni polygamie ni tourisme sexuel des vieux pédophiles qui abusent des enfants.

.

FRANCE EnlèveLaMerdeDeTesYeux ✝️⛪

Croyez-vous vraiment que ces pratiques de pédophilie n’existent pas en France et en Europe ?

.

Idiocratie… : Il a bon dos le mariage pour justifier ce qui s’apparente à de la pédophilie… mais chut…

.

Exta Tik : Cette immonde religion cautionne autant la pédophilie que la consanguinité, Mahomet a bien épousé Aïcha à 6 ans et l’a défloré à 9 ans cet immonde dégueulasse, je vomis sur cette religion abjecte.

.

Laurence Gauchot-Trouduc : Et alors ? Quel est le problème ? Qui êtes-vous, M. Waleed, pour condamner ces cultures différentes ? Des racistes suprémacistes blancs supporters de Trump et de Poutine, des mâles blancs hétérosexuels, j’en suis certaine.

Autoriser la pédophilie ou l’esclavage sexuel permettrait à ces hommes issus d’une culture différente de ne pas être opprimé par la culture patriarcale de l’occident favorisant un peu trop la protection des femmes et des enfants au détriment du respect des cultures d’origine.

J’espère que mon plaidoyer en faveur d’une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie… vous fera changer d’avis sur la question 👉

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/02/plaidoyer-de-laurence-gauchot-trouduc-pour-une-sexualite-islamo-compatible-zoophilie-pedophilie/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “La pédophilie en islam : une vraie honte !

  1. AvatarHellen

    «  » » » »Croyez-vous vraiment que ces pratiques de pédophilie n’existent pas en France et en Europe ? » » » » » »
    Bien entendu que ça existe!
    Que croyez-vous, ceux qui vont pendant les vacances au bled et qui reviennent avec une petite migrante en plus, ça passe comme une lettre à la boîte.
    Donc une de plus dans la bi-tri-quadrigamie, pour ne pas aller plus au delà… et des allocs en plus, tous frais payés, appartements aux frais des con-tribuables Français de souche qui ne sont bons que pour être ruinés par ces gouvernements… qui n’ont même plus le respect pour le Peuple, comme on peut l’imaginer autrefois, à une époque révolue depuis très longtemps…
    Bientôt pour le Peuple de France, ce sera retour à l’âge de pierre???!

    Ne riez pas, parce que chaque jour, ce pays, avec ces hommes politiques qui ne respectent ni la France, et encore moins les Français, ne veulent que des esclaves corvéables à merci…
    Quand les musulmans auront tout tiré de ce pays et l’auront réduit comme au bled, ils retourneront au bled, parce que ici, il n’y aura plus rien… Sauf…
    Si les Français, mais dans leur grande majorité se réveillent soudain, et font goûter à la Macronerie une Révolution qui pourrait fair peur à ces hommes et femmes politiques qui se gavent sur les deniers du Peuple de France…

    Reply
  2. AvatarCharles Martel 02

    Les médias sont odieusement silencieux sur la pédophilie mahométane, par contre chaque fois qu’ils peuvent s’emparer d’un cas de curé pédophile (ce que je condamne bien sûr) là c’est un tintamarre qui dure des mois.. Dans ce domaine aussi on mesure la partialité puante des médias

    Reply
    1. Avatardmarie

      Le temps qu’on s’occupe du curé vicelard, on ferme les yeux sur les turpitudes et la perversité des pédophiles musulmans.
      Pour le premier, c’est une véritable infamie, pour les autres ça fait partie de leur culture….

      Reply
  3. AvatarMachinchose

    épouse a 12 ans d’ un barbon et garde malade a 25 ans d’ une vieille ruine (l’ ex fringant « jeune » époux de 60 ans qui a vieilli…

    quelle belle vie !!

    Reply
  4. AvatarAmélie Poulain

    C’est incroyable, révoltant, à vomir…

    Je pense que nos politiques sont obnubilés par le Pouvoir et donc refusent de « voir » cela car ils savent, et ils doivent aussi être bien entourés pour la dilution du problème de cette culture aux « valeurs » incompatibles, c’est indéniable, avec la nôtre.

    Et qu’on ne me parle pas des prêtres qui « seraient » pédophiles. Il y en a et en a eus c’est sûr comme partout, mais leur nombre n’est sûrement pas aussi important qu’on veut le faire croire. J’ai bien fréquenté ce milieu dans mon enfance et je n’en ai JAMAIS rencontrés ni mon entourage… et cela ne correspond en tous les cas aucunement aux préceptes de l’Eglise et de ses adeptes.

    C’est une manipulation de plus pour déprécier la France et son Histoire, et malheureusement, il y a des imbéciles qui y croient (certains parce que cela les arrange, d’autres parce qu’ils ne voient rien).

    Reply
    1. AvatarHellen

      @Amélie,
      Bravo, tout comme vous, le nombre est bien moins important qu’ils veulent nous le faire croire… J’ai également fréquenté ce milieu dans mon enfance et je n’en ai jamais rencontré, ni moi, ni ma famille, ni mes ami(e)s pas un seul… et effectivement cela ne correspond pas ni de près, ni de loin aux préceptes de l’Eglise et de ses adeptes, contraire à l’Islam, pour qui les femmes doivent dès l’enfance être mariées et donc violées très vite….

      Ceux qui sont au Pouvoir dans notre pays, sont peut être des adeptes de ces pratiques… qui sont également des pratiques franc-Mac…., mais cela n’a rien à voir avec la religion Catholique…

      Il est facile de vouloir faire croire et de tout faire pour salir une religion… à des crétins-idiots, mais pas à des personnes juste un peu sensées et qui ont vécu dans le milieu catholique…!!!

      Seuls les crétins manipulés peuvent croire malheureusement, mais il faut s’élever un peu au-dessus de la mêlée et savoir voir et regarder la vérité en face…

      Ceux qui nous gouvernent passent leur temps à tenter par tous les moyens de manipuler les Français… vivement le changement dans le bon sens…
      ça vient… encore un peu de patience…
      En 2020, Macron va avoir la pire année de sa vie… et son parti avec lui…
      Il dégagera, bon gré, mal gré…!

      Reply
      1. AvatarAmélie Poulain

        @Hellen,

        Tout à fait d’accord, toutes les « failles » de notre Histoire sont utilisées pour manipuler. Et la question de la religion en France « intrinsèquement » en est une, non sa « place » puisque la Laïcité l’avait instituée de façon finalement apaisée et juste à mon sens.

        Ce n’est ainsi pas un hasard si l’islam est mise en avant par ceux qui veulent détruire…. Cela vient remplir, « utiliser » et « instrumentaliser » la faille de la question religieuse en France restée béante et donc ouverte à tout va (car l’être humain a besoin de spiritualité – sens large et non religieux – quoiqu’en disent certains, mais c’est une autre dimension de son être).

        Le problème est donc que ces manipulations malsaines marchent avec les anti-cléricaux (qui vivent quelque part eux toujours dans la Révolution…) plus ou moins à leur insu qui, enfermés tout autant dans leur idéologie, n’arrivent pas à les identifier. Pire ils renforcent les problèmes contre lesquels pourtant ils luttent en toute « bonne » conscience, ne réagissent pas dans le bon sens en continuant de salir et rabaisser le Catholicisme qui a fait notre Histoire et dont ils sont pourtant imprégnés quoiqu’ils en pensent à leur insu bien souvent…

        Cf notamment le « Social » démesuré et complètement idéologique qu’il ne faut surtout pas toucher paradoxalement alors que dans le même temps, cela produit ce qui justement contribue à détruire notre pays avec le soutien démesuré et injuste aux gens venus d’ailleurs.

        Idéologie quand tu nous tiens…. Mais vous avez raison, j’entrevoie aussi une lueur de changement, cela ne peut se faire que lentement, il faut être patient.

        Même si cela fait peur et entretient par là justement les problèmes et justifie leur évitement, je dis toujours que les périodes de « crises » sont nécessaires car elles permettent de mettre les choses à plat et ainsi d’aller vers un véritable « changement » en profondeur (pas les soit-disant changements de surface qui ne sont que ses « arrangements » et ne résolvent rien).

        Reply
  5. Avatarjean pointure

    aucuns parent,pèreou mère ne peuvent tolérer ces pratiques.que dites les representants du monde , l’onu , sur ces pratiques. tous des dégénérés..

    Reply
  6. AvatarJean Charles

    Une honte de tolérer la présence de islam dans notre pays’…cette sectaire idéologie de barbares sauvages qui au nom de leur dégénéré dieu et de leur pédophile prophète prône le massacre, la soumission et la pédophilie…nous qui sommes civilisés nous avons le devoir et obligation de bannir de notre pays cette immonde idéologie. Honte a tous les traitres dirigeants et associations de ce pays qui on permis invasion de la France par islam, cette idéologie souille nos valeurs , et notre sol. Soyez prêt le jugement des traitres collabos et de la libération de notre nation est imminent. Soyons unis et combattons ces dégénérés sauvages.

    Reply
  7. Avatardmarie

    Cette perversité islamique qu’est la pédophilie n’est pas combattue chez nous ni ailleurs parce que probablement appréciée et pratiquée par certains « hauts-placés » friands de ce genre d’agapes….
    Le « suicide » de cet américain dans sa prison doit en avoir soulagé plus d’un, aussi bien là-bas que de ce côté-ci de l’Atlantique…

    Reply
  8. AvatarGromago

    Mais que font les nations unies,les assos de défense de l’enfant, les épouses de présidents de la république, la croix rouge ,les droits de l’homme ,et tutti quanti.
    Ils sont responsables .Ils sont complices .Aujourd’hui on a les preuves ,les moyens .

    Ils vont laisser cette pauvre fillette se faire défoncer par un animal testéroné ,au cerveau de hyène ..

    Le prix d’ une femme aujourd’hui :que dalle .

    Voilà ce qui vous attend ,les voilées bretonnes et d’ailleurs : défoncées à 12 ans , la petite doit avoir ses règles ,donc pubère ,donc bonne à dépecer .
    Ils ont claironné ça dans le village et le défonceur s’est présenté attiré par le sang .
    En 2020 ,21 è siècle ,une femme ne vaut rien .
    Elle vaut uniquement par tous les orifices que dieu lui a donné . Un objet sexuel .

    La barbarie absolue ,hein ,richard Gere , le connard de service au service des migrants .On lui envoie la video ?

    Reply
  9. AvatarDidier

    Pas de sexe. pas de sexe, jamais de sexe. De l’amour pur et sincère, peut-être… Mais la différence d’âge est énorme. Elle préfère les gens de son âge. Elle a besoin d’un père et d’une mère pour donner l’exemple du couple. On ne peut pas faire mieux que la nature. Il faut suivre la nature.

    Reply
  10. AvatarMichel

    Avec des siècles de retard volontaire sur toute l’humanité, les musulmans ne peuvent pas changer ni évoluer vers un humanisme équilibré. De plus, c’est strictement interdit par le torchon vert. Ils ne changeront JAMAIS. C’est seulement quand l’islam sera éradiqué de la planète que le monde retrouvera son équilibre, car c’est une maladie horrible, pire qu’un cancer. Ce qui est incroyable, c’est que les gouvernements refusent de constater cet état des choses et surtout, qu’ils se rendent complices de cette horreur malsaine et dévastatrice. Mais ça viendra forcément.

    Reply
  11. AvatarDorylée

    Combien de ces ordures sont passées aux assises pour viol de mineures et complicité ? Chez les rosbeefs, c’est encore pire ! Ils reconnaissent même la polygamie (l’État français se contente de la tolérer, ce qui ne vaut pas mieux). Tommy ROBINSON est en prison pour avoir dénoncé ces saloperies…

    Reply
  12. Avatardmarie

    On peut penser, au vu de l’acceptation de cette situation par nos « gouvernants », que cela convient à beaucoup desdits gouvernants !
    Combien d’entr’eux n’aimeraient pas profiter des « avantages » de ces muzz ?
    Plusieurs femmes, qu’on peut battre ou répudier et même tuer, des petites filles qu’on peut violer sans problème… acheter, vendre….
    Combien de convertis dans ce gouvernement ?
    Et que penser de ces femmes de ce même gouvernement qui accepte sans broncher toutes ces dérives ?
    Comment peuvent-elles être consentantes ? Est-ce l’avenir qu’elles envisagent pour leurs filles et petites-filles ? Ou peut-on penser qu’elles ont un plan de repli, de protection pour elles et leur famille ?
    Tout cela dégage une véritable odeur de pourriture, une infection sans nom…
    Le peuple de FRANCE se réveille petit à petit….
    Mais bougeons-nous plus vite !!! Parce que maintenant ça urge !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *