Facebook censure ma page pour avoir dénoncé la signature islamique de l’attentat du Bataclan


Facebook censure ma page pour avoir dénoncé la signature islamique de l’attentat du Bataclan

.

Récemment, il y a à peine trois semaines, j’ai créé une nouvelle page Facebook car mes précédentes pages ont toutes fait l’objet de censures de la part de ce géant de l’Internet.

Sur Facebook, je ne peux m’empêcher de lancer un cri d’alarme face à l’islamisation galopante de notre pays, face à la visibilité de l’islam qui fait désormais partie de notre quotidien.

Il ne se passe pas un jour en France sans qu’une polémique sur l’islam ne fasse l’actualité, qu’il s’agisse de nouvelles revendications de la part de la communauté musulmane ou de faits de violences commis sur notre territoire par des immigrés musulmans qui sèment le malheur dans notre pays.

.

Il y a quelques jours, j’ai posté un texte sur mon mur Facebook pour répondre à certains internautes qui me posaient des questions sur mon parcours et mon combat contre l’islamisation de la France. J’ai rappelé brièvement que j’ai été confrontée à l’attentat du Bataclan le 13 novembre 2015 et que cette attaque sanglante revêt à mes yeux une signature islamique, les 90 victimes ayant été massacrées au nom du Coran, du djihad et des préceptes de l’islam. J’ai conclu mon post en rappelant que lorsque la guerre civile viendra en France, des musulmans s’en prendront à tous ceux qui ne font pas partie de leur communauté musulmane : athées, catholiques, protestants, juifs, bouddhistes, apostats. A ce titre, nous devons tous être solidaires en tant que non-musulmans car nous sommes des cibles potentiels de l’islam, nous sommes tous engagés dans la même galère face au danger islamique.

Ce post a été reçu une centaine de « J’aime » et a fait l’objet de nombreux partages par les internautes. Toutefois, les insultes et les menaces n’ont pas tardé à se multiplier de la part de musulmans ou d’islamo-gauchises me traitant à la fois de « folle, haineuse et raciste ».

.

La censure Facebook est rapidement tombée, considérant mon post comme « contraire aux standards de la communauté Facebook ». En une seule journée, cette publication ainsi que deux autres posts ont été censurés et supprimés par Facebook avec un blocage de ma page pendant une semaine complète. Je ne peux désormais plus rien publier ni écrire sur mon mur avec un risque que ma page soit un jour définitivement fermée.

.

Ainsi, force est de constater qu’il est impossible de dire la vérité sur les attentats islamiques qui ont été perpétrés en France, en Europe et dans le monde entier. Le simple fait d’associer les mots « islam, musulmans, Coran » à ces actes de barbarie est immédiatement interdit par Facebook. A l’inverse, il est surprenant de constater à quel point la communauté musulmane bénéficie d’une liberté d’expression sur ce réseau social, les insultes envers la France et le peuple français n’étant jamais censurées par Facebook.

.

Comme tout le système en place, la cible de Facebook, ce sont les patriotes et tous ceux qui dénoncent l’emprise de l’islam sur nos pays européens. Il y a véritablement un pacte signé entre Facebook et nos élites mondialistes afin de permettre, encourager et intensifier cette invasion islamique partout en Europe et en Occident

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


26 thoughts on “Facebook censure ma page pour avoir dénoncé la signature islamique de l’attentat du Bataclan

  1. AvatarBernard Chaudey

    Il faudrait que tous ceux qui ont des messages à l’encontre de la pensée mainstream, boycotent Facebook au profit d’un réseau social identique qui soit d’origine … russe par exemple !

    Effectivement la censure s’intensifie tout azimuts sur internet, j’étais abonné sur Youtube à des chaînes d’anciens musulmans ou de personnes expliquant la vrai nature de l’islam et j’ai constaté récemment qu’un grand nombre d’entre elles avaient été fermées, pour « non respect du code de déontologie de YT » !

    Reply
    1. AvatarCayssials

      Oui moi aussi j’ai été virer de Twitter pour faits analogue
      Mais bon ou aller

      On vit dans une véritable dictature pour nous les français
      Par contre les mus eux ne risquent rien
      Le pire c’est qu’on est chez nous et les ennemis sont dans nos instances gouvernementales.

      Reply
  2. AvatarPhilippe RAI

    Essayez de ne mettre sur ce mur que les versets du coran pour voir s’ils vont censurer, par exemple celui-ci :
    Sourate 9
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

    Reply
  3. AvatarMoktar

    Il faudrait déjà faire du balayage chez nos propres compatriotes, nos politiques et bien entendu leurs chiens de garde: les médias.
    Tout un arsenal est mis en place pour nous clouer le bec; mais je crois sérieusement que c’est contre-productif car cela commence à atteindre les « tièdes ».
    Je confirme en ce qui me concerne que plus de 90% de tous les actes répréhensibles (meurtres, incivilités, agressions en tous genres…et n’oublions pas saletés en tous domaines également, provocations des fatmas) sont l’œuvre de l’Islam et/ou de ses ressortissants. C’est un constat et ce n’est point du racisme que de l’indiquer; un chat s’appelle un chat; un chien un chien; une lie de caniveau: une merde.
    Moi-même suis censuré régulièrement par des propos, non agressifs, mais révélateurs.
    Tout viendra quand il le faudra et quand les plus tièdes d’entre nous comprendront que non seulement leur vie, leur culture sont en danger mais que de surcroit ils seront responsables de cette transmission de lâcheté, de veulerie auprès de leurs descendants.

    Reply
      1. AvatarMoktar

        Je n’ai aucun mérite camarade (au sens noble du mot) car je révèle tout simplement ce que je vis au quotidien avec l’expérience passée.

        Reply
  4. AvatarRochefortaise

    Bienvenue dans le monde réel …. Si votre prise de conscience pouvait déciller toute cette génération biberonnée au « touche pas à mon pote » et les inciter à ouvrir un livre d’Histoire (chronologique bien sûr).

    Facebook et élites mondialistes ou pas, il suffit de constater que dès son origine, partout où l’islam s’est ensuite installé, c’est le déclin suivi de l’anéantissement de toute civilisation et l’ensauvagement progressif avec l’élimination des « incroyants », quels qu’ils soient. L’islam est expansionniste par nature.

    Je cite :  » l’islam, c’est l’islamisme au repos ».
    https://blog.sami-aldeeb.com/2013/06/12/lislam-cest-lislamisme-au-repos/

    C’est à nous de ne lui laisser aucun repos.

    Je reste optimiste, j’ai remarqué que de plus en plus de jeunes adultes, surtout quand ils ont eux-mêmes procréé, se réveillent et prennent conscience du danger

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La preuve à l’appui que tous les moyens mis à disposition sont des moyens détournés, des prétextes pour faire la chasse aux anti-systèmes, les vrais, soit les nationalistes ; c’est dire même le pape s’y est mis est a déclaré que le nationalisme c’est la guerre…

    Bref, voici cette preuve que la « lutte » du gouvernement contre le radicalisme ne concerne pas du tout l’islam, mais les nationalistes, les résistants ; soit, ceux qu’il traite de lépreux, les cagots modernes. La preuve que le gouvernement, l’UE, l’oligarchie mondialiste font la guerre aux Patriotes :

     » Royaume-Uni : plus de la moitié des élèves qui suivent le programme de déradicalisation « Prevent » conçu à l’origine pour lutter contre l’extrémisme islamique sont des extrémistes de droite  »
    :::: http://www.fdesouche.com/1248041-royaume-uni-plus-de-la-moitie-des-eleves-qui-suivent-le-programme-de-deradicalisation-prevent-concu-a-lorigine-pour-lutter-contre-lextremisme-islamique-sont-des-extremistes-de

    Le salut ne viendra pas par l’État, le gouvernement, le pouvoir législatif, le pouvoir exécutif, la république mais bien de la résistance si elle devient suffisamment forte pour lutter contre tous ces mondialistes globalistes, les ennemis de toutes catégories. Cette résistance ne pourra vaincre, s’il elle sort victorieuse de ce piège immonde, que par la résistance supra nationale ; malheureusement plus aucun pays, du moins de la zone UE ne pourra s’en sortir seul.

    Reply
  6. Avatarpikachu

    Voir ce clip de PragerU :
    https://youtu.be/rA6pazfxkxw

    tout y est dit, la loi Avia n’est pas la loi Avia mais la loi Google-Facebook-Apple-Twitter.

    Les lois ne sont plus faits par les représentants élus par les Français, mais par des acteurs du big tech américains, par Greta Thunberg et autres…

    A voir absolument et vous comprendrez que Avia est juste un « nom » français pour faire croire que c’est une loi décidée par nos élus.

    Reply
      1. Avatarpikachu

        Je viens de cliquer, cela fonctionne, mais la premiére image ( » this video has been restricted ») fait partie de la vidéo qui explique la censure officielle.
        Cependant Prager University (PragerU) a fait l’objet de nombreuses censures.

        Prager U met en place un contre-discours pour lutter contre le totalitarisme progressiste. Leurs vidéos sont réellement excellentes. Le sens, le réel contre la pleurnicherie victimaire et le BisounoursLand.
        Toutes sortes d’intervenants hyper qualitatifs collaborent avec PragerU (Jordan Peterson, Ben Shapiro, un ancien Navy Seal etc…)

        Reply
  7. Avatarfrejusien

    les posts sont supprimés parce que des internautes les signalent,
    faites la même chose pour eux,
    dès que vous lisez la haine islamique, signalez, à tout va,
    et n’hésitez pas à les harceler jusqu’à ce qu’ils les suppriment,

    il faut utiliser les mêmes armes qu’eux

    Reply
  8. AvatarLaurent

    Pour mes propos de patriotes anti islam…et incitation a la révolte.
    Facebook n’a pas seulement clôturé mon compte ,mais a donné mon adresse IP…a la police …celle ci est venue le 6 août a 6h du mat. au domicile de mes parents…âgés de 88 et 90 ans pour m’interpeler , domage pour la traite milice du dictateur… En juillet j’etait venu voir mes parents que pour les vacances. Je vis en Italie depuis un an…et d’ici je continue mon combat jusqu’à acte final , la libération de mon pays de occupation islamique. Quant a mes parents ils avait dejas vu les milices a oeuvre en 1944…quant elles cherchaient mes grand parents résistants….ils m’ont prévenu par tel. en me disant Laurent , cet le même régime de Vichy ils ont la même attitude, la même méchanceté , la même collaboration avec envahisseur…désormais Laurent cet ton devoir de combattre et libérer ton pays occupé par ces sauvages sanguinaires.

    Reply
    1. Avatarfrejusien

      waouh ! quelle expérience traumatisante !
      savoir qu’on est traqué par son propre gouvernement , simplement parce qu’on s’insurge contre l’ invasion programmée par ce même gouvernement, sur lequel on compte pour être protégé et défendu,

      moi, une fois, un flic est venu en se faisant passer pour un employé EDF, histoire de vérifier qui habitait à cette adresse, m’a raconté une histoire bidon sur mon compteur et est reparti après avoir obtenu mon identité, ils avaient perdu ma trace, et ils l’ont retrouvée, de vrais limiers qui ne lâchent pas le morceau

      leurs ruses sont innombrables et il faut se méfier de ces suppôts de Satan,
      oui, c’est la police milice de macron, la police de Vichy

      Reply
  9. AvatarGromago

    Moi je suis tout à fait d’accord avec facebook :islam ,musulmans sont des injures,des mots grossiers ,des mots haineux .A ne jamais écrire ni prononcer .

    A éliminer du vocabulaire de la France .
    Vraiment d’accord .

    Reply
  10. Avatarpikachu

    Je me dis que nous sommes sur un bateau dont l’équipage est devenu fou : le capitaine a décidé de mener le bateau au naufrage et il y arrivera. Il ira jusqu’au bout.
    La seule possibilité qu’il nous reste est de quitter ce navire.
    Aller à Saint-Pierre et Miquelon, se relocaliser en Tchéquie, s’en aller. Ça ne.s’arrangera pas. Macron sera réélu dans un même scénario (moi ou le retour des heures les plus sombres de notre histoire). Bref, pas d’échappatoire possible, c’est couru d’avance.

    Le délire religieux climatique ne sert d’ailleurs à rien d’autre : il a une fonction d’hygiène mentale.
    En effet, tout le monde voit bien que la France sombre dans la violence, se paupérise, s’ensauvage, que la civilisation disparait, que l’Islam s’impose. Et c’est anxiogène. Pour tout le monde.
    C’est là que la religion climatique vient soulager les peines des européens, en tant que placebo.
    Cette religion nous dit :
    « Vous êtes anxieux ? L’avenir est sinistre ? Votre monde disparait et va sombrer ?
    Vous avez raison ! Votre anxiété a tout lieu d’être ! Mais pas pour les raisons que vous croyez ! Le monde tout court va disparaitre, voilà la vraie raison de votre anxiété ! »
    Une fois que l’on s’est « reprogrammé » avec ce nouveau système d’exploitation, on peut alors gérer cette anxiété, agir concrètement parce que l’action atténue l’anxiété, qu’elle est un anti-dépresseur souverain.

    Plus nous disparaitrons métastasés par l’Islam, plus notre anxiété sera forte et incapacitante, et plus nous aurons de programmes délirants pour faire face à des menaces en papier-maché. Par exemple, la préparation à la menace d’une pluie d’astéroides (le ciel qui nous tombe sur la tête remis au goût du jour), ou encore la lutte contre le moustique tigre ou je ne sais quoi encore.

    Il faut mourir mais sereinement, sans faire de vagues, les nazis l’avaient bien compris qui endormaient les Juifs avec des histoires de « travail » à l’Est. Ils ne voulaient surtout pas la moindre panique qui aurait pu entraver le bon déroulement de leur mécanique mortifère. On « luttait » déjà, alors, contre une grave menace environnementale : le typhus exanthématique diffusé par les poux. Lutte qui permit de faire entrer les Juifs, sans panique, dans les chambres à gaz. Le but est d’éviter tout mouvement de panique. La politique européenne et macronienne se résume à ça : la gestion de l’anxiété et la religion du climat est son anxiolytique placebo.

    Reply
    1. Avatarfrejusien

      tout juste, le pouvoir a créé une dérivation,
      le fleuve de l’inquiétude et de la peur commençant à être impétueux et volumineux, il a fallu trouver , vite, une origine autre que la crainte de l’islam,

      à la télé, on est allé jusqu’à nous montrer un migre, qui de GJ est passé climatophobe sous l’influence de sa fille , fascinée par Greta,

      Voilà le bon exemple à suivre, plus de GJ, plus de revendications salariales ou autres,
      on est HEUREUX de payer des taxes pour sauver la PLANÈTE , migres et FDS confondus, tous unis,
      MAGISTRALE MANIPULATION !!!!

      Reply
  11. Cécile ComeauCécile Comeau

    Madame Bernard, j’ai lu il y a plusieurs mois que les modérateurs des géants du Net, soit Facebook, Google, Twitter, Instagram, etc. qui surveillent les publications des Européens francophones travaillaient tous dans des centres d’appels situés au Maghreb. Pour quelques dinars par mois, ils embauchent des chômeurs, ce qui leur fait épargner des millions d’euros si ces mêmes modérateurs travaillaient à partir de l’Europe. Les salaires et les avantages sociaux européens ne sont pas concurrentiels par rapport à ceux du Maghreb. À partir de ces contrées vivant à des années-lumière des valeurs européennes, il est bien plus facile pour les islamistes d’influencer la sélection du personnel. Entre frères musulmans, on s’entraide. Inch’Allah!

    Reply
    1. Avatarpikachu

      @Cêcile Comeau

      Détrompez-vous, le.problème de la délocalisation de la modération de Facebook au Maghreb n’est pas le fond du problème. Il s’agit réellement d’une démarche initiée à la base par les leaders de Google, Apple, Twitter, Facebook.
      Voir mon commentaire plus haut et le lien sur la vidéo de PragerU.

      Reply
  12. AvatarCELTE 56

    Bravo Caroline pour cet excellent article et pour votre courage, votre franchise, votre lucidité, votre combat pour la vérité. Vous n’êtes pas seule, tous les jours, de plus en plus de Français patriotes se mobilisent pour mettre fin à cette invasion islamique, encouragée par les Merkel, Macron et j’en passe.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *