Réchauffement climatique : les Sans-dents Blancs à nouveau visés par les huiles pansues du GIEC


Réchauffement climatique : les Sans-dents Blancs à nouveau visés par les huiles pansues du GIEC

.

A propos de cet article d’Antiislam :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/09/nouveau-rapport-du-giec-culpabiliser-les-occidentaux-oui-pointer-la-demographie-explosive-de-lafrique-non/

.

Mais bien sûr, encore un rapport à la con où les salauds de Blancs (seulement les « sans dents » hein, faut pas déconner) sont responsables de l’épuisement de la planète.. Tiens donc!! Va falloir manger autrement, va falloir moins polluer. Je sens que plein de nouvelles taxes vont nous tomber sur la gueule pour « sauver la planète ». A écouter cette bande de connards tout est fait pour bien culpabiliser ces salauds de Blancs « sans dents » occidentaux.

Alors bien sûr faut qu’on se serre encore un peu plus la ceinture, c’est vrai quoi, faut moins bouffer comme disait déjà le gros Larcher  de 150 kg
http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/30/pierre-cassen-larcher-150-kg-accuse-les-francais-de-trop-manger-video/
alors qu’au niveau des institutions de l’Etat c’est la vraie gabegie et qu’on n’en a rien à foutre de « sauver la planète »,

https://www.capital.fr/economie-politique/gaspillage-public-pour-les-frais-de-bouche-l-addition-est-salee-1086279

.

Faut plus utiliser notre voiture diesel, bin oui quoi, salauds de sans dents qui prennent leur bagnoles diesel pour aller bosser, c’est criminel n’est ce pas? Mais surtout faut pas toucher aux paquebots de croisières gigantesques qui, en 10 heures d’amarrage polluent plus que 1500 bagnoles qui tournent 24h/24 pendant un an, sans compter les déchets qu’ils génèrent et tout ça pour balader des retraités et autres nantis blindés de fric, mais là, pas touche, ça pollue pas, ça rapporte du fric.

https://reporterre.net/Les-paquebots-geants-sont-une-source-geante-de-pollution-marine

.

Du coup on préfère comme toujours appliquer la bonne vieille stratégie, on réunit une bande d’huiles qui s’empiffrent, font la fiesta et polluent sans se soucier une seconde de la planète puis ensuite on culpabilise le méchant salopard de Blanc sans dents avec un rapport à la con pour le préparer à payer encore et encore plus de taxes pour sauver la planète. D’ailleurs les merdias aux ordres ont déjà commencé le battage et le conditionnement des foules..

.

Mais rien de significatif ne sera fait pour agir efficacement sur les problèmes que ces beaux messieurs bien gavés pointent du doigt : les paquebots géants continueront à cracher leur merde sur toute la planète, les centrales à charbon de Merkel continueront à cracher du CO2 et des particules pour pallier les défaillances des éoliennes tandis qu’on vient nous casser les pieds avec nos poêles à bois, et dans les institutions, les politicards continueront à se gaver de champagne, de foie gras et de homard (on en a un exemple récent avec ce cher de Rugy) et rien ne sera fait pour limiter les naissance en Afrique ou ça se multiplie comme des lapins, au contraire, on les soigne ! Seuls ces salauds de Blancs sans dents seront frappés par les taxes immondes que tout ce beau monde leur foutra sur la gueule sous le, on ne peut plus, fallacieux prétexte de sauver la planète.

.
Comme toujours c’est le « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Réchauffement climatique : les Sans-dents Blancs à nouveau visés par les huiles pansues du GIEC

  1. AvatarCeltilos

    c’est tout a fait ce que je dis a longueurs de journée en passant pour un vilain raciste pas gentil du tout.

    Reply
  2. Avatarberger

    Il fallait voir et entendre RTL TVI expliquer que suite au réchauffement climatique le Giec nous informe que nous allons devoir changer nos habitudes alimentaires. C’est comme çà, tout calmement, comme si c’était normal. La limitation des naissances en Afrique, non, on risquerait le tribunal pour incitatin au racisme….Mais stigmatiser comme ils disent, le monde occidental, çà, on peut faire, sans problème et puis on a l’habitude, en France on pollue pour 1% mondial mais c’est ici qu’il faut faire des efforts et attendez la rentrée scolaire, il va de nouveau se trouver des écoles buissonières pour sauver la planète !

    Reply
    1. Avatarexocet

      selon une émission que j’ai vu il y a quelques années, une semaine de croisière sur un paquebot géant équivaut en détritus à une ville de 80 milles habitants. Aujourd’hui combien de moutons vont être égorgés dans le monde entier pour la fête d’Aid El kebir, si vous avez du mal à dormir vous pouvez toujours essayer de compter les moutons voué aux sacrifice, car leurs fêtes de merde dure quatre jours. Je suis d’accord quand ce moment il ne pleut pas beaucoup, et il commence à y avoir des restrictions d’eaux dans certaines communes, mais en hiver ils pleut et ils faut voir les millions de mètres cubes de flottes que l’ont balance à la mer, toutes cette eaux vient de l’intérieur des terres que l’ont drainent jusqu’à la mer, voilà ce qu’il arrive quand ont détruit des marais, des flaques,et des étangs, de plus c’est de l’eaux douces que l’ont rejettent dans la mer , et selon les dire de certains chercheurs, le rejet d’eaux douce dans la mer dû à la fonte des pôles et des glassiers contribuerait à la montée des eaux et aux réchauffement climatique, là c’est toute les terres de France qui est drainer à longueur d’année et que l’ont refoule jusqu’a la mer.

      Reply
    2. AvatarJoël

      TF1 n’est pas en reste, on bouffe du réchauffement à chaque JT, matin, midi et soir.
      Une chaine soi-disant privée qui n’invite jamais un contradicteur (comme celles de France-Télévision).

      Reply
  3. AvatarMachinchose

    on va envoyer a tous ces reflexioneurs le patron de la garde prétorienne de Rome, le préfet Macron…vous savez, celui qui a si bien trahi son maitre et qui a fini noyé par le nouveau patron fou qu il avait mis en place

    Reply
  4. AvatarAlexcendre 62

    Si on laisse toujours filer la démographie de certain points du globe ce n’est plus trois planètes qu’il nous faudra mais cinq , si on continue de dire aux chinois et a d’autres qu’a terme ils pourront vivre comme des américaines c’est faux et criminel , si on ne dit pas aux américains que leur façon de vivre c’est fini ! c’est dramatique et mortel pour une grande partie du monde .Il n’y a plus de place et de temps pour philosopher sur tous les SI ! il ne reste que de la place que pour le courage des gens qui pensent juste et savent décider sur les urgences . je rappelle ce que d’autres on déjà dit la France c’est 1% de co2 la Chine c’est 24% et les USA c’est 14% conclusion ce n’est pas nous qu’il faut faire chier en premier nos incapables devraient le savoir .

    Reply
    1. AvatarCharles Martel 02

      « .. je rappelle ce que d’autres on déjà dit la France c’est 1% de co2 la Chine c’est 24% et les USA c’est 14% conclusion ce n’est pas nous qu’il faut faire chier en premier nos incapables devraient le savoir … »

      Mais ils le savent très bien Alexcendre 62, je n’ai aucun doute là dessus c’est ce qui montre bien que le prétexte de la « sauvegarde de la planète » n’est utilisé que pour culpabiliser le pauvre couillon et lui asséner toujours plus de taxes à payer au nom de la sauvegarde de la planète.
      Tiens j’ai entendu ce matin à la télé que leur putain de Rainbow Warrior était à quai à bordeaux pour « sensibiliser les gens au réchauffement climatique » Curieux que cette bande d’allumés ne soient pas plutôt à quai en Chine par exemple au port de Ningbo-Zhoushan ou à Singapour ou encore à Chittagong, au Bangladesh là où on démantèle les bateaux dans des conditions abominables et où on génère une pollution sans aucune mesure avec ce que l’on peut faire dans notre petite France.
      https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/les-coulisses-du-plus-grand-cimetiere-de-bateaux-du-monde_913403.html

      non non on vient s’amarrer à Bordeaux et je suppose dans d’autres ports français pour bien culpabiliser le FDS et bien le préparer à être pressuré comme un citron en taxes diverses et salvatoires qui permettront enfin de refroidir la planète.. Tout ça c’est de la mascarade, on nous prend vraiment pour des cons, non pas que je nie le réchauffement climatique (qui fait partie des cycles de glaciations et de réchauffement que la terre connait depuis toujours) mais je m’inscris en faux par rapport à ces odieuses tentatives de culpabilisation des citoyen européens et plus particulièrement français où on essaie de maximiser, sans rien en savoir, la contribution humaine au réchauffement afin de simplement et uniquement nous faire payer toujours plus de taxes »écologiques » pour notamment nourrir les parasites musulmans qui nous envahissent au lieu de les stériliser.

      Reply
      1. AvatarAlexcendre 62

        Tout a fait Charles Martel 02 , il y a production de Co2 là où ça culpabilise le peuple mais pas dans leur monde et dans ce qui leur rapporte , demain arrêtons de consommer tout ce qu’il vient des pollueurs notre balance commerciale extérieure ira beaucoup mieux , normalement ce serait a eux de nous dire ça .

        Reply
        1. AvatarCharles Martel 02

          Oui c’est à ça que devrait servir cette putain d’Europe, à fermer ses marchés aux pays qui ne respectent pas les normes de pollution, qui foutent des pesticides à qui mieux mieux, qui font bosser des enfants, bref à des pays comme la Chine ou l’Inde, là oui ça aurait un impact positif mais au lieu de ça nos gros salopards de Bruxelles signent le CETA car cette Europe de merde n’est là que pour servir les intérêts des grands trusts et de la finance et asservir les peuples. Et pendant ce temps Macron le félon nous prend pour des cons et est complice de la monstrueuse arnaque du réchauffement climatique car ça lui permet de nous accabler de taxes « écologiques » pour maintenir le niveau de vie odieux de tous ces politicards de merde et nourrir et entretenir ces putains de migrants à qui il livre traitreusement notre pays

          Reply
  5. Avatarexocet

    en France les écologistes nous emmerdent pour quelques vaches qui pètent, le gaz méthane des vaches françaises contribue au réchauffement climatique mondial, il faut donc revoir notre méthode d’alimentation en mangeant des graines et de l’herbe à la place de la viande ce qui diminuerait le nombre de bêtes, mais sur le Brésil, sur l’Argentine et sur les usa ils ne disent rien les écologistes, là-bas il y a tellement de vaches dans leurs prairies que l’on ne voit même plus un brin d’herbe.

    Reply
    1. AvatarCharles Martel 02

      Oui mais quand on ne mange que des légumes, ça fermente et ça fait péter, donc les écolos se plantent car si tout le monde bouffe de la salade il y aura moins de vaches qui pètent mais ce seront les français qui pèteront comme des vaches 🙂

      Reply
  6. Avatardurandurand

    Connards du giec ,bientôt ils vont nous pondent qu’il faudra se laver un jour sur trois pour économiser l’eau , enfoirés de climatologues de mes deux , je n’ai qu’une hâte c’est que sa pète et le plus tôt sera le mieux .Il y en à marre de tous ces donneurs de leçons à la mord moi le nœud Qu’ils s’occupent d’abord de limiter les naissances du continent Africain et des pays sous-développer .Après on en reparlera bande de pourris !

    Reply
  7. AvatarJoël

    Une bande d’escrocs qui imite l’UE mais dans un autre domaine bien que la finalité soit la même, la finance.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *