Pierre Cassen : VGE, Chirac, Sarko et Flamby ont tué le pays et on les gave ! (video)


Pierre Cassen : VGE, Chirac, Sarko et Flamby ont tué le pays et on les gave ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : VGE, Chirac, Sarko et Flamby ont tué le pays et on les gave ! (video)

  1. AvatarChristian Jour

    Tous ces parasites qui nous ont gouvernés ou qui nous gouvernent nous coûtent une véritable fortune. Payer pour avoir favoriser l’envahissement et l’islamisation la France, c’est une véritable honte. Quand je vois ma petite retraite moi qui n’ai jamais connu les 35 heures mais plutôt le double, et qui a du mal à bouclé les fin de mois, je me dis qu’il y a quelques chose qui ne tourne pas rond au royaume de France. Ces collabos pourris tordu, qui s’enrichissent sur le dos des Français, sans le moindre remords son de vrai ordures et devraient être jugés comme incompétents dans leurs fonctions et intelligence avec l’ennemie, puis …………………..

    Reply
  2. AvatarGAVIVA

    dites donc, Pierre, votre copie du Moulin de la Galette est complètement anachronique, déphasée!!! Trop de blancs et pas assez de zombies à crack. Vous allez me plonger dans la déprime…..

    Reply
  3. Avatarpalimola

    Et oui c’est ça leur démocratie ! beaucoup de bouffes- pognon qui se gavent et nous on doit vivre ou plutôt survivre avec 800 euros de retraite , et dire que ces connards osent traiter de dictateurs des dirigeants d’autres pays qui ne profitent pas du quart des avantages et privilèges qu’ils se sont octroyés au fil des années ! ….évidemment sur notre dos !

    Reply
  4. Avatarcharles martel

    Le problème est qu’ils vivent longtemps. VGE va faire centenaire. Ils nous coûtent un « pognon de dingue ». Il faudrait les élire à l’article de la mort… comme le pauvre Pompidou qui, lui, aimait la France et les Français, ce qui n’est pas le cas des parvenus qui lui ont succédé.

    Reply
  5. AvatarCatherine Terrillon

    La France, « démocratie », et « pays des Droits de L’Homme » , liberté, égalité, fraternité … Si seulement c’était vrai !

    Reply
  6. Avatarpalimola

    Et en plus ils vivent vieux ! tu parles quand on est nourri au homard bio , au charolais fermier , au caviar et qu’on se siffle des quilles de pinard a 600 euros c’est quand même meilleur pour la santé que des sardines en boite du poulet aux hormones et du Margnat village pour arroser le tout .

    Reply
  7. AvatarLaurent du pilat

    Nous qui vivons avec des retraites de 860€ après ,plus de 40 ans de dur boulot dans l’agriculture, nous sommes choquer de voir qu’ont continuent a gaver ces pourri et dégénérés traîtres qui ont vendu notre pays a étranger, désormais notre France est souillée par la pire vermine parasitaire de la planète…et seul la guerre civile pourra sauver nos valeurs et notre avenir de saloperie d’Islam. Tous ces lâches traitres seront jugés , et neutralisés.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *