Ô chrétien, l’Algérie ferme les églises et tu laisses proliférer 6974 lieux de culte musulmans en France ?


Ô chrétien, l’Algérie ferme les églises et tu laisses proliférer 6974 lieux de culte musulmans en France ?

Illustration :  un gendarme salissant de sa présence un lieu qui devrait être théoriquement intouchable…

.

Eh bien ! Qu’est devenue la France, fille aînée de l’église ? J’ai bien peur qu’elle ne soit, à présent, rien de moins que la putain de l’islam !

A mon plus grand dam car, pour ma part, les seuls rêves que je nourris, depuis que je suis en âge de réfléchir, sont que les territoires islamisés finissent par se libérer, un jour, de ce joug affreux, vil, monstrueux. L’espoir qui m’habite depuis fort longtemps maintenant, c’est que l’islam finisse par reculer sur la surface de la Terre, et surtout pas que d’autres contrées y sombrent allègrement, encore moins un pays, comme la France, censé être à des années-lumière de cette fumisterie.

La France ne devrait pas donner, à l’islam, la possibilité de s’y développer ainsi, à la vitesse grand V, quand on sait ce que disent les textes sacrés de ce dogme. Le territoire national n’est rien de moins, pour cette doctrine, que la maison de la guerre. Il y a matière, me semble-t-il, à être plus que réservé sur les intentions des adeptes d’un tel système. D’ailleurs, à mon humble avis, cela se vérifie tous les jours !

.

Certains, des droits-de-l’hommistes, me disent : « Oui ! Mais, Samia, la France est un pays de liberté où tous les cultes ont le droit d’exister. Regarde, il y a des temples bouddhistes, des synagogues, des églises protestantes… »

Je ne peux que leur répondre à ces aveuglés invétérés : « Oui ! Tout à fait, c’est vrai ! Mais est-ce que dans les murs de ces dits-lieux, on entend des appels à la haine et au meurtre ?

Pour beaucoup moins que cela, les autorités ont interdit certaines associations ou organisations. Et je ne dis pas secte, pour ne pas stigmatiser le débat. Je rajoute, par ailleurs, qu’il n’y a pas une poussée excessive de ces lieux de culte, au point de faire changer le paysage et le climat de la France. Cela reste discret, je dirais même plus, quasiment imperceptible. Est-ce le cas pour l’islam ? Je pose la question en toute innocence. Si on est un minimum honnête, on connaît la réponse ».

.

Pendant, donc, que la France baisse son pantalon, et donne des boulevards à l’islam pour se développer et œuvrer en toute tranquillité à son expansion, des pays musulmans persécutent, en toute impunité, les minorités religieuses, notamment chrétiennes.

Pendant que la France permet, finance même quelque part la multiplication folle de mosquées, ces lieux horribles, incubateurs de haine, de violence et de défiance vis à vis de l’essence même de ce qui fait la société française, l’Algérie, pays musulman, ferme, elle, sans aucune justification le peu de lieux déclarés de culte chrétien.

La France est un havre de paix pour le musulman lambda. Il n’y a qu’à voir toutes ces voilées, ces barbus que l’on ne peut quasiment plus éviter dans notre quotidien; sans parler de tous les lieux d’accueil d’enfants, des entreprises, des prisons, de l’armée, de la police et plus encore, qui se plient en quatre pour satisfaire les impératifs mahométans. C’est comme si toute la société française s’était entendue pour se mettre au diapason des exigences des musulmans.

Qui n’a pas connu un lieu de festivité où les organisateurs ne se soient pas inquiétés de ce qu’allaient manger les adeptes de momo ?

Ce sont toutes sortes de petites attentions qui leur sont ainsi réservées et dont ils ne se rendent même pas compte. Pour beaucoup d’entre eux, c’est tout à fait normal et même obligatoire, il n’est pas question pour eux que l’on n’intègre pas cette donnée, dans tout lieu où il peut être question de manger ou de les accueillir en définitive.

.

Pendant qu’en France, donc, la vie est belle pour les adorateurs d’allah, les chrétiens d’Algérie, eux, galèrent, se font tous petits, et n’ont pas grand espoir que leur vie s’améliore un jour.

Leurs lieux de culte, où ils louent simplement Jésus, sans haine ni animosité, se voient fermer les uns derrière les autres, soit sous des motifs fallacieux, soit encore mieux sans aucune raison apparente. Pas moyen de se regrouper, entre eux, pour prier et se ressourcer dans leur foi chrétienne ! Pas moyen d’être chrétien, dans ce fichu bled de shitole !

L’espoir d’une vie simple et tranquille est vaine pour ces gens qui pourtant, eux, ne font pas de vagues, n’agressent, ni n’insultent personne. Bien au contraire, ce sont des gens, on ne peut plus, pacifiques. Ils vivent parmi le reste de la population en toute quiétude. Voilà ce qui se passe dans leurs églises, leurs lieux de culte : une ambiance à des années-lumière de celle des mosquées. Des chants plein de poésie, plein de tendresse pour leur seigneur. Même moi qui ne suis pas croyante, j’aime à les écouter tellement ils sont empreints de beauté et d’humanité…

.

Les chrétiens ne sont, en aucune manière, une menace comme les autorités algériennes veulent le faire croire, mais est-ce cela le problème en réalité ? Non ! Bien sûr que non ! Le souci, dans un pays où l’islam est religion d’Etat, c’est qu’il n’y a pas de place pour autre chose que lui-même. Avec l’islam, c’est lui ou rien, ou plus précisément des ennuis à l’infini.

Le plus risible, ou plutôt terrible, avec l’Algérie, c’est que sa constitution est censée garantir la liberté de conscience. A quoi riment une telle hypocrisie, une telle schizophrénie ?

Eh bien ! Se faire passer aux yeux du monde, pour ce que l’on n’est pas ! Un pays tolérant où tout un chacun est libre de ses croyances.

D’ailleurs, l’Algérie, pour blouser le monde occidental, alors que personne n’est dupe, s’amuse à envoyer ses ministres à l’étranger, pour affirmer son attachement à la liberté de culte. Ce pays se dit laïque tout en ayant une religion d’Etat, cherchez l’erreur !!! Ils prennent vraiment les gens pour des c…

 

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/messahel-defend-la-theorique-liberte-de-culte-en-algerie_mg_5b5ae3b6e4b0b15aba978b05

https://www.chretiens.info/53244/fermeture-de-leglise-evangelique-de-boudjima-en-algerie/

https://tamurt.info/fr/leglise-de-boudjimaa-sera-fermee-par-le-prefet/

http://www.evangeliques.info/articles/2018/11/22/algerie-fermeture-d-une-nouvelle-eglise-en-kabylie-19106.html

http://www.evangeliques.info/articles/2019/05/31/algerie-une-huitieme-eglise-fermee-par-les-autorites-19991.html

.

Nos bons élus, eux, gavés à la sauce clientélisme, estiment qu’il n’y a pas assez de mosquées sur le territoire national. Ces pauvres, pôoovres, musulmans n’ont pas assez de lieux pour taper leur tête au sol cinq fois par jour. J’en ai les larmes aux yeux. Snif !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/07/97001-20150407FILWWW00063-il-n-y-a-pas-assez-de-mosquees-en-france.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/07/97001-20150407FILWWW00063-il-n-y-a-pas-assez-de-mosquees-en-france.php

Nos bons élus, cela ne les dérange aucunement que, pendant ce temps, le plus normalement du monde, l’Etat algérien, lui, n’hésite aucunement à donner des ultimatums de fermeture aux lieux de culte chrétien. Mais bon ! Nos hommes politiques sont bien capables de dire  que l’Algérie n’est quand même pas si méchante ; elle fait même preuve de prévenance avec les chrétiens. Elle leur donne 3 jours pour plier bagage. Quelle délicatesse, n’est-ce pas ?

Cette pauvre église de Boudjima, localité près de Tizi Wezzu, c’est la énième fois qu’on lui signifie fermeture et tutti quanti. Ses ouailles s’accrochent, contre vents et marées, pour la maintenir en vie, dans l’indifférence quasi générale. Pour ma part, je leur tire mon chapeau, pour le courage dont ils font preuve, dans un environnement si hostile…

.

Je rappelle donc à tous ces bons Messieurs-Dames du système que les chrétiens d’Afrique du Nord, et plus particulièrement de Kabylie, sont bien plus légitimes que tous ces musulmans gravitant dans la sphère France.

Pourquoi ? Parce que cette contrée, bien avant l’intrusion de l’islam, était chrétienne. Ils ne se sont pas convertis au christianisme, comme tous les médias aux ordres l’affirment, mais sont simplement retournés vers leurs croyances séculières ayant malgré tout traversé les âges.

Pour finir, je ne peux que dire : « Voilà un bel exemple de réciprocité ! Un beau renvoi d’ascenseur, Madame la France ayant vendu son âme au diable !

Eh ! Oui ! Ma bonne dame, la France, le peu de lieux de culte officiels (un grand nombre d’églises sont clandestines, vu ce qui est encouru par le chrétien lambda) se voient fermer à tour de bras, dans le bled (tamurt en amazigh) des voleurs de terres.

.

Et toi en retour, qu’est-ce que tu fais ? Tu laisses proliférer, sur ton territoire, 6974 lieux en lien avec l’islam. Tu ne trouves pas que c’est abuser, comme diraient les jeunes, abuser de chez abuser.

Aucune commune mesure entre les deux situations et pourtant, regarde comment l’Algérie réagit face à tes coreligionnaires car oui, tu as, que tu le veuilles ou non, des ascendances chrétiennes très fortes.

J’ai la nausée, pas possible de ressentir autre chose !!! »

 https://muzulmania.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


26 thoughts on “Ô chrétien, l’Algérie ferme les églises et tu laisses proliférer 6974 lieux de culte musulmans en France ?

  1. AvatarDavid

    Quand le peuple se réveillera, nos élus collabos auront au moins un refuge caserne où se cacher……….Fille ainée de l’Eglise n’entends tu pas le Coq chanter…….

    Reply
  2. AvatarMachinchose

    « cette contrée, bien avant l’intrusion de l’islam, était chrétienne. Ils ne se sont pas convertis au christianisme, comme tous les médias aux ordres l’affirment, mais sont simplement retournés vers leurs croyances séculières ayant malgré tout traversé les âges. »

    dur d’ imaginer, et combien le savent? que Saint Augustin prêchait a Soukharras deux siècles avant l’irruption de voyous bedouins venus de l’ est, et que saint cyprien, fut l’ evêque de Carthage en 200……enfants nous y jouions dans les ruines de sa basilique, au lieu nommé Sainte-Monique (maman de St augustin) -un petit coup d’ oeuil a mon amie Paule……..

    la Chretienneté renait de son anesthésie forcée par les bouffeurs de criquets

    le Judaisme antique en a disparu a jamais en 1962

    7000 mosquées chez la prétendue « fille -indigne- de l’ église !! »

    au treizième siècle leur plus grand homme, Ibn Khaldoun , livrait une reflexion qui deviendra un proverbe en affirmant

    « 3oribète, wa khoribète »

    trad: « tout ce qui s’ arabise se ruine »

    brave homme qui savait la qualité essentielle de sa nation 😆

    venant d’ un bled pouilleux qui deverse son trop plein de dechets chez nous………depuis 50 ans…..

    Chez ces opiniâtres envahisseurs la règle est

    « ce qui est a moi est a moi, ce qui est a toi ça se discute »

    Reply
    1. Avatarpauledesbaux

      merci MACHINCHOSE pour ton petit coup d’oeil j’ai ton commentaire en entier
      Nous avons laissé notre beau pays pour être envahis par ceux qui nous ont foutus dehors : on marche sur la tête…les français ont des peaux de saucisson hallal sur les yeux et du serumen hallal dans leurs oreilles ils sont aveugles et sourds mais un jour ils sentiront la lame du couteau qui leur coupera la tête CE SERA TROP TARD même pour ceux qui ne le méritent pas et qui continuent de combattre la bête immonde… qu’est le nazislamisme !
      salut à toi mon compatriote !…..

      Reply
  3. TEMPLIERTEMPLIER

    j adore vous lire SAMIA ….j adore vous lire parce que vous etes originaire de la bas et que vous venez d un arrière plan musulman comme dirait SAID OUJIBOU
    https://youtu.be/xGHq4EUumUQ
    avec ses grands yeux noires qui me fontt délirer…je l aime bien!!!!!
    c est l expérience et cette sagesse qui vous caractérise qui attire particulièrement l attention sur vos maintes mises en garde des multiples dangers de cette fausse religion appelée a déferler sur l europe et la coloniser….
    les francais n ont plus la foi…..les centres commerciaux,concessionaires automobiles et,la consommation…ont remplacé les églises et les temples…
    LA FAILLITE SPIRITUELLE DE LA FRANCE COMME NOTRE DAME D AILLEURS….EST UN BIEN TRISTE CONSTAT….
    DEUS LO VULT….SI DIEU LE VEUT…..CE PAYS PEUT ETRE S EN REMETTRA IL UN JOUR……
    BIEN A VOUS…..
    …..

    Reply
  4. AvatarJean paul

    merci Samia pour votre article , votre courage et combat sont exemplaires , la France a perdu toutes ces valeurs Judéo-chrétienne , pour a la sectaire idéologie de barbares sauvages. Islam n’est pas une religion mais une secte de sous développés sauvages qui obéissent a idéologie d’un pédophile prophète. Notre pays est voué a la Guerre civile ethnique et de religion, elle sera sanglante, et seul les guerriers survivront ,les faibles malheureusement seront les premiers a disparaître. Patriotes soyez unis et solidaires la France l’insurrection est imminente

    Reply
  5. AvatarMachinchose

    et entendre iyaw a necnut ça a une autre classe et joie qu entendre brailler les raies culières pointees vers le ciel

    un autre monde

    Reply
    1. AvatarSamia

      On est d’accord Machinchose. Les chants chrétiens en amazigh, c’est autre chose que du allah akbar poussé à plein volume à toute heure du jour et de la nuit. La première fois que j’ai entendu l’appel du muezzin à 4 heures du matin, je me suis dit quel est ce fou qui gueule ainsi de bon matin.

      Reply
  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Samia, Merci de défendre la France chrétienne. Je pense évidemment comme vous ! Je vous suggère de vous inscrire gratuitement à la lettre de l’Observatoire de la Christianophobie. Vous serez alors au fait du vandalisme, quotidien, et multiple sur notre territoire – de nos lieux de culte, sans oublier les actes de profanation !

    Puis, il y a les crimes dont sont victimes les Chrétiens d’Orient, dont les médias ne parlent jamais – ainsi que ceux perpétrés contre les chrétiens africains. Cette semaine, au Nigéria, Boko Haram a investi un village et a enlevé plusieurs femmes auxquelles ils ont coupé une oreille à chacune – à titre d’exemple – ont-ils proclamé en les ramenant et en avertissant « qu’ils reviendraient »….

    Et, pendant ce temps, nos journalistes se font les complices de l’islam :

    – je signale à ce propos, que ce matin, une journaliste de FRANCE INTER (qui d’autre ?) a annoncé que ce dimanche vers midi une émission serait consacrée  » à « CES MUSULMANES DISCRIMINEES PAR NOS LOIS « .!!!…

    Si Christine ou quelque patriotes veulent écouter…. Pour ma part, je ne le ferai pas car ma rage est telle que j’en serais malade…

    Reply
  7. AvatarJ

    ça me fait rire, ceux qui proclament que la France est un pays de liberté, où chacun peut pratiquer son culte. Ben voyons ! Le satanisme est autorisé, peut-être ? Et la scientologie ? N’est-elle pas classée « secte dangereuse » ? Pourtant, combien de morts ont-elles eu lieu à cause d’un terroriste scientologue ? Je ne défends pas ce genre de secte, mais quand je vois l’importance qu’on accorde à la peste verte qui, depuis son apparition, a fait des millions et des millions de morts et continue aujourd’hui, j’ai vraiment envie de faire manger leur déclaration des droits de l’homme à ceux qui déblatèrent leur liberté de culte.

    Reply
  8. AvatarLolotte de Modigliani

    Les Français sont atones ! Quand ils se réveilleront, ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer !

    Reply
  9. AvatarChristian Jour

    C’est bien une preuve de plus que nos ordures qui nous gouvernent ont vendus leur âmes à l’islam.
    Mais comme il y a encore des Français qui ont gardés des œillères, il y a de grande malchance que cela continu. Allez continuez à voter pour les destructeurs de notre pays et bientôt vous serez content, il n’y aura plus de lieux de culte Chrétien en France.
    L’islam est une plaie ouverte et purulente et un véritable cancer, responsable de millions de morts

    Reply
  10. AvatarFomalo

    Rappel courageux , Samia, alors même qu’ aujourdhui est annoncée une « désinfection » du parvis de Notre Dame (même traitement que les poutres de la charpente l’an passé??..) et que le sacrifice d’Ismael -lire Isaac- par Ibrahim – lire Abraham- se célèbre à grand renfort d’égorgements de moutons -lire dhimmis- pendant que nous, chrétiens, préparons l’assomption de Marie; et merci pour les vidéos!

    Reply
  11. AvatarPeter Wardein

    Bien sûr, Samia, mais ces malheureux chrétiens d’Algérie ne vont être aidés par personne. Non plus que les indépendantistes kabyles d’ailleurs. Les Occidentaux vont laisser ces gens se faire massacrer. Alors, faut-il les encourager à se révolter contre le pouvoir d’Alger?

    Reply
  12. Avatarfrejusien

    ça alors !! je découvre quelque chose que j’étais loin de soupçonner ,

    merci pour ces vidéos qui montrent un tout autre visage de l’Algérie,

    je suis pris d’une immense tristesse d’entendre ces gens chanter dans la joie pour remercier le Seigneur, alors même que l’odieux vieillard de Rome les a tous abandonnés au couteau islamique,
    leur foi reste intacte, et c’est miraculeux

    Reply
  13. Avatarfrejusien

    en train de lire les Mémoires de Le Pen, j’en suis arrivé à la trahison de De Gaulle,
    les historiens ne savent pas si le général a changé d’avis en cours de route, ou s’il a sciemment trahi dès le début en mentant aux PN,

     » Français , je vous ai compris », des milliers de PN et d’arabes algériens y ont cru et ont été trahis,
    Bergoglio serait la réincarnation du général ??

    Reply
  14. AvatarPeter Wardein

    Bergliolio est bien pire que De Gaulle. Ce dernier n’avait pas le choix: les USA, dans leur lutte contre le Japon et l’Allemagne, s’étaient engagés à accompagner le processus de la décolonisation sur toute la surface de la planète pour obtenir l’appui des populations locales. Ils ont fini par exiger de la France qu’elle évacue le territoire algérien. Le Royaume-Uni avait évacué le territoire indien, les Pays-Bas avaient évacué le territoire indonésien…

    Reply
  15. AvatarRobert Le Priellec

    Quand on voit le tocard véreux qui a été placé à la tête du Vatican, on se dit que les Chrétiens sont très mal barrés. Seule perspective qui reste : repartir en croisade pour la reconquista, la remigration, et l’éviction de tous ces connards en djellabas qui nous narguent à longueur de temps.

    Reply
  16. Avatarfrejusien

    Ces chrétiens apprécient la musique qui ne les transforme ni en singe, ni en porc, et ils savent se réunir en toute mixité pour chanter et danser la joie de la vie,

    on est tellement loin des fous de l’islam, cul au ciel, femmes à l’écart, et retirées de la vie par leur linceul noir, et hurlements sauvages, qui n’attendent que le bon moment pour égorger et laisser s’exprimer leur HAINE

    Reply
    1. AvatarSamia

      Et c’est ça que j’aime profondément, cette mixité retrouvée, Alléluia ! Et que dire de leur musique, leurs chants, ils sont plein d’amour et de tendresse, pour ceux qui comprennent comme moi le kabyle. Ce sont des sentiments, des valeurs que j’ai toujours mis en avant dans ma vie : Le respect d’autrui, l’amour, l’amitié, la douceur. J’aime à les écouter, ça met du baume au cœur (meurtri).
      Je hais ces lieux d’où les femmes sont exclues, c’est très dur pour moi. Petite, je me cachais pour pleurer à la vision des hordes d’hommes dans les rue sortant à l’heure de la prière ou autre. Je n’avais qu’une hâte, c’était de rentrer en France pour ne plus voir ce spectacle désolant. Et maintenant, malheureusement, ces barges nous ont rattrapé ici. Plus moyen de leur échapper !!!

      Reply
  17. Avatarfrejusien

    c’est monstrueux en effet, de voir ce qui se passe chez nous, et comment on a forcé nos parents et nos générations précédentes à subir et supporter cette invasion barbare et arriérée, et comment le pouvoir continue encore à nous bassiner avec le vivre-ensemble, quand tout montre de manière tellement explosive qu’il n’y a pas de vivre-ensemble possible,

    et maintenant, m^mes les acteurs américains se mettent de la partie, ce qui prouve bien d’où est parti cette idée ignoble de nous remplacer,

    Les ricains sont excessivement jaloux de nos 2000 ans d’histoire et plus, ils n’en ont que 200, et ils nous envient nos châteaux et nos cathédrales, nos vieilles ruelles typiques, que leur modernisme ne peut égaler en beauté et histoire

    Reply
    1. AvatarSamia

      C’est ce que je me disais, justement, il y a deux jours, je suis actuellement en pays Occitan. Les petits villages médéviaux y sont magnifiques. Rien à voir avec les villes américaines sans âme.
      Les acteurs d’Outre-Atlantique sont d’une hypocrisie effroyable, bien planqués qu’ils sont, dans leur forteresse, avec gardes du corps et voiture avec chauffeur. Je ne les écoute même pas ces idiots sans cervelle…

      Reply
  18. AvatarFabrice

    Bonjour Samia,

    Je vous découvre avec ces quelques articles : merci, ça fait plaisir de vous lire !

    C’est fou quand même : on arrive mieux à discuter de ces questions avec des gens d’origine africaine / maghrébine / ou autre, qu’avec nos propres concitoyens européens…
    Un Français « sous-chien » qui écrirait cet article à votre place, se ferait illico-presto traiter de raciste / nazi / facho, par des hordes d’antifas hystériques. Cela ne fait aucun doute !

    Et curieusement, ces mêmes bien-pensants ne traiteront jamais un arabo-musulman de raciste, sous prétexte qu’il dira, par exemple : « L’Algérie aux Algériens ! »…
    Cherchez l’erreur !

    En tant que ressortissante de l’immigration, je suppose que vous avez dû souffrir vous aussi, à un moment ou à un autre, de votre différence ethnique ? C’est là que ça me fait mal, de savoir que ceux qui s’intègrent bien soient parfois confondus avec les barbus fanatiques d’Allah. Malheureusement, les racistes primaires et bornés existent partout.

    Et il faut dire aussi que derrière ses beaux discours de tolérance sur le vivre-ensemble, la machine libéral-capitaliste-mondialiste sait bien s’y prendre, dès lors qu’il s’agit d’attiser la haine entre les peuples, dans leur grand travail d’uniformisation robotisée de toutes les ethnies…

    Signé : un Français bien européen, identitaire d’une certaine façon (attaché à la France traditionnelle, mais sans haine de quiconque), de tendance royaliste (mais sans nostalgie de l’Ancien Régime, ni des anciennes colonies, etc.) et de religion catholique traditionnelle (liturgie en latin et refusant de reconnaître Bergoglio comme vrai pape !)

    Continuez vos articles Samia ! Même si pour ma part, je ne me considère ni laïc ni républicain, j’évite le sectarisme et sais écouter les gens de bon sens, d’où qu’ils viennent 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *