L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi


L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi

.

« Aid Al adha ou Aïd-El-Kebir à la Mecque est un rituel barbare dans des abattoirs non conformes aux règles. La religion peut avoir un rôle positif dans la société si elle fait respirer la vie, ce qui n’est pas le cas pour l’islam cette religion mortifère. Stop islam », écrit l’ex-musulman @LaouididiW sur Twitter. Et il poste cette vidéo d’un abattoir de La Mecque. Mais avant de cliquer sur lecture, préparez vos sacs à vomi.

.

.

Un autre abattoir, quelque part dans le monde :

.

Une vache fait les frais de la cruauté humaine. Un petit compte à régler avec les hindous pour qui la vache est sacrée?

 

.

Maintenant, une vidéo déchirante où des enfants musulmans refusent en larmes de laisser leur animal chéri se faire égorger vivant devant leurs yeux. Expérience atroce, traumatisante et déséquilibrante ! Forcer ces enfants à voir des animaux qu’ils aiment être tués ou même être forcés de les tuer eux-mêmes crée des troubles psychologiques. Ce genre de comportement crée des adultes fous et des psychopathes !

.

Vidéos enregistrées sur mon compte vk : https://vk.com/jmartel

.

 

 

.

Ces pratiques barbares portent la marque de la religion de pet et de tollé rance. Donc il est interdit de critiquer. Chacun ses goûts, les intolérants. C’est la diversité qui fait la force, sachez-le, les gros fascistes haineux. Vous vous opposez à l’égorgement des moutons ou des sales flics ? C’est que vous êtes islamophobes. Et si vous n’êtes pas contents avec ce qui se passe, quittez la France.

.

.

Telle est la propagande islamovictimaire et occidentalo-accusatrice dont sont abreuvés quotidiennement les Gaulois depuis 40 ans.

.

Et pourtant, certains réfractaires osent encore, aujourd’hui, en 2019, porter des jugements sur ces différences culturelles au lieu de simplement les accepter et les aimer. Ils se prennent pour Astérix, ma parole ! N’ont-ils pas compris que l’islam est l’avenir de la France qui sera bientôt rebaptisée Frankistan ? Ne sont-ils pas ridicules à refuser l’abattage halal de leur pays prévu par Macron et ses mandants ?

.

.

Réveillez-vous ! : Journée de la barbarie. Une autre culture, un autre monde moyenâgeux. Pas la France, pas l’Europe. Aid El Kebir Eid Mubarak Aid Aladha Aïd mabrouk Eid Mubarak

.

Jill Lay- Jones : Les saloperies de massacres occultes à la con vont encore pouvoir aller bon train.

.

Gandhi : On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux.

.

Philippe Dormoy : Ce rite barbare moyen-âgeux devrait être interdit partout en Occident !

.

.

Lisa HK : La société française devient sauvage et sanguinaire. Je ne supporte pas cette violence imposée.

.

Association Stéphane Lamart : Demain, des milliers de moutons seront égorgés dans notre pays au nom de l’AÏD EL KEBIR. Nous demandons que soit rendu obligatoire l’étourdissement de tous les animaux sans exception avant leur abattage.

 

.

Vers une interdiction des abattoirs temporaires en marge de l’Aïd el Kebir (Aïd al adha), fête religieuse majeure pour les musulmans ? Interview d’Alain de Peretti, Vigilance Halal –> lien

.

Brigitte Bardot : « Demain, c’est l’Aïd-El-Kebir, jour de deuil sanglant. » Le gouvernement autorise l’abattage de 200 000 moutons, chèvres et bovins partout en France, dans des conditions indignes au nom de principes datant d’il y a 1500 ans ! C’est ça le « progressisme ? »

Nous exigeons l’interdiction totale des sacrifices rituels sans étourdissement qui donnent lieu à d’inutiles souffrances animales dans les abattoirs ou lors des festivités de l’Aïd El Kebir. Quinze pays européens ont déjà fait ce choix.

Brigitte Bardot : l’Aïd-El-Kebir, jour de deuil sanglant

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


24 thoughts on “L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi

  1. AvatarChristian Jour

    Ce sont des barbares complètement dégénérés par leur saloperie d’islam. Dehors qu’ils aillent faire leur tuerie chez eux en musulerie, au bled. La France est une terre civilisée et chrétienne pas une terre de sauvage musulmans. DEHORS.

    1. AvatarMartel

      Oui Christian, ce sont des sauvages qui n’ont rien à foutre dans notre pays ! nous devons nous battre pour foutre cette merde hors de France, hors d’Europe…avant qu’il ne soit trop tard !! une seule solution, remigation de gré ou de force et expulsion de tous ceux qui commanditent cetteinvasion… talmudistes de la licr, du crif, ect….

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « D’autant plus que l’argument de la saturation des abattoirs pérennes ne tient pas car l’Aïd est sur un week end, le 11 Août, et les abattoirs sont libres et peuvent être réquisitionnés. »

    Pourtant, cela fait très longtemps que les abattoirs sont réquisitionnés, je connaissais une personne à Reims travaillant dans un abattoir officiel qui m’en parlait il y a plusieurs années. Elle était déjà contre cette pratique mais en plus, en colère de devoir du coup travailler le dimanche à cause de ces revendications religieuses d’une autre âge et d’une autre culture.

    Cette pratique est à interdire !

    Nous n’en voulons pas en tant que Français, ainsi que toutes ces « valeurs » que l’on veut nous imposer afin de modifier notre Culture dans un sens qui n’est pas le nôre, qui n’ont rien à y voir ni à y faire (je n’entends que cela autour de moi, les Français sont de plus en plus remontés et cela ne s’arrêtera pas).

    Il est temps de retrouver « notre » France dans sa nature profonde.

    Quand je vois le nombre en France d’adeptes d’une culture qui n’a rien à voir avec l’esprit français… je me dis qu’il y a même urgence, et je salue le courage de ceux qui se battent ouvertement car il en faut avec toutes les résistances malsaines rencontrées actuellement.

  3. AvatarCeltilos

    pour moi les tenants des cette religion barbare ne peuvent pas être appelés « êtres humains », il est impossible d’appeler et de traiter en humain une chose avec des mœurs tel que ceux de ces barbares, donc ils sont juste un ramassis de sauvages dégénérés.

  4. Avataralain peulet

    Vous avez bien regardé ces vidéos ….? Et bien ils font la même chose avec des humains , froidement ……………….. demain se sera vous les moutons , réveillez vous !!!

  5. AvatarKarl der Hammer

    Il faut absolument interdire cette ignominie…
    Et que l’on ne vienne pas parler de « liberté de culte » pour ces pratiques barbares. Les Néanderthaliens étaient surement plus civilisés que ces égorgeurs…

  6. ConanConan

    @Julien Martel
    Bonjour
    Serait-il possible d’avoir le lien de la vidéo sur la pataugeoire sanglante ?
    Merci

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    On voit très bien là toute la sauvagerie, toute la barbarie, tout le primitif et inhumain de ces putains de muzz. Ils ont 3 siècles de retard et dire que Macron (et ses prédécesseurs) les cajole comme si c’était le peuple qui allait sauver la France.. C’est incompréhensible sauf à admettre que Macron fait partie de ces ordures qui ont depuis longtemps planifié le génocide des FDS.

    1. ConanConan

      @Julien Martel
      Je me permets de réitérer ma demande : vous serait-il possible de nous communiquer le lien permettant de transférer la vidéo sur la pataugeoire sanglante ?
      Merci d’avance

      1. Julien MartelJulien Martel Post author

        Désolé Conan, je viens de voir que maintenant.

        Vidéos enregistrées sur mon compte vk : https://vk.com/jmartel
        Et là, vous aurez toutes les références. Si vous n’y arrivez pas, je veux bien faire une explication.

        Il est possible que certains moteurs de recherche empêchent le fonctionnement des vidéos.

  8. Avatarclairement

    Que dire sinon que les musulmans COPIEURS n’ont pas accès à la METAPHORE et que les pouvoirs publics les laissent agir leur RITE BARBARE

    RE EMIGRATION

  9. AvatarDorylée

    l’Aïd el Kebir c’est la  » fête  » de l’égorgement. C’est aussi la journée nationale de repos de L214, des végans et autres spécistes de la même veine. Il est bien évident qu’aucun de ces connards gauchistes ne va aller manifester autour des abattoirs halal temporaires ou permanents car, contrairement à nos bouchers gaulois, les égorgeurs musulmans ripostent et, en plus, sans risques judiciaires puisqu’ils bénéficient d’une complaisance complice de nos autorités ; nos autorités qui fournissent, installent, protègent et nettoient les lieux d’égorgement.
    Mais dès mercredi, L214 va nous sortir une bonne vidéo clandestine soit disant tournée dans une de nos porcheries où il se passe pleins de choses affreuses sur lesquelles la Justice va immédiatement diligenter une enquête sans complaisance. Chez nous, on respecte les animaux, n’est-ce pas ?

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    JULIEN MARTEL….ok pour l article….
    PUTAIN LA VACHE…..QU EST CE QUE C EST DEGUEULASSE!!!!!!
    MONSTER MUNCH….L APOCALYPSE!!!!! C EST HORRIBLE!!!!!!
    A GERBER……
    QUE TOUS CES MUZZS QUI PARTICIPENT A CES CRIMES PUISSENT ETRE PUNIS DANS L EAU-DELA ET AUSSI DE LEUR VIVANT…..
    C EST VALABLE AUSSI POUR L OCCIDENT….
    PUTAIN DE MERDE….TOUT CE SANG VERSE PAR CES ANIMAUX …..
    DANS MON ENFANCE A DOMOIS PRES DE DIJON….J AI VU UN PORC SE FAIRE EGORGER PAR LES PAYSANS….J ETAIS A COTE…..QUAND CEUX CI L ONT EVENTRE ET QUE LE SOUFLE CHAUD DES ENTRAILLES DE LA BETE ME SONT ARRIVE EN PLEINE GUEULE….
    J AI VOMI….
    PUTAIN LES VIDEOS AU DESSUS…….AU DELA DE L HORREUR….
    C EST PLEIN DE SANG AU SOL…..LES MECS PATAUGENT LA DEDANS SANS SCRUPULES…..
    MOI JAURAI DE TERRIBLES TROUBLES DE CONSCIENCE….
    BON ALLEZ JE ME BARRE J EN PEUS PLUT….

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour Antiislam,

        Merci de l’information, je ne vois pas ce que je peux faire du coup (il est vrai que j’ai des mises à jour qui perturbent pas mal le fonctionnement de mon ordinateur).

        Je vais essayer d’utiliser un autre moteur de recherche pour voir.

      2. Amélie PoulainAmélie Poulain

        J’ai réussi à voir les videos sur un autre moteur de recherche….

        Quelle horreur, quel sadisme.. j’en ai les larmes aux yeux.

        Ils font cela sans le moindre états d’âme, l’animal étant réduit à l’état de pur objet.

        Ces pauvres animaux jetés dans un coin pour y mourir lentement dans d’atroces souffrances…

        Quelle tristesse, comment pet-on laisser faire cela en France, honte à nos Politiques !

  11. Avatarmelie

    C’est religion est horrible et ces hommes sont monstreux! Nos politiques sont des assassins pour accepter cela dans notre pays où les animaux ont encore une forme de respect! Je suis écoeurée car si l’on peut faire cela à un animal aussi facilement, on peut évidemment, le faire avec l’humain!
    ATROCE! QUELLE BARBARIE

  12. AvatarAlexcendre 62

    Il faut bien admettre que ces gens font ce que l’état français les autorise a faire ! l’état ce sont des gens qui ont été élus par une partie des citoyens de ce pays donc dans l’état actuel des choses ce rituel barbare est choquant mais légal . Conclusion si nous ne voulons plus voir ces choses dégueulasses il nous faut apprendre a voter et se rappeler de tout ça au moment du vote , si il n’y a personne de valable on vote blanc car sans légitimité ils ne sont rien . Nous le voyons en Italie rien n’a bougé tant que le peuple a voté pour les mêmes , en France si le peuple avait voté pour quelqu’un autre que Macron tout ce que Macron a fait contre nous et contre la France n’aurait pas eu lieu et la richesse de certains n’aurait pas doublée pendant que d’autres multipliaient leurs difficultés .

  13. AvatarRévolution

    Personnellement , je ne veux pas voir la vidéo , j’en ai assez vu déjà
    c’est gens là n’ont rien d’humain ,
    ce sont des sauvages
    c’est immonde , les quelques images donnent trop envie de vomir
    ca crie vengeance au ciel !
    il n’ont pas de coeur , et on s’étonne encore d’avoir tout ces problèmes d’attentats sur notre sol ? Faut rien attendre de Macron , ses amis sont des muzzs , Ben salades et le reste

Comments are closed.