ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias


ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias

.

@TReligionOPeace écrivait le 5 août 2019 : Cette semaine, 2 attentats commis par des Blancs (extrême-gauche, droite, écolo ?) aux USA : 29 morts. Médiatisation maximale. Pendant ce temps, dans un silence total, 28 attentats au nom de l’islam, 282 morts, 287 blessés, bref la routine : les massacres et le silence.


 

Source : le très très très utile site THE RELIGION OF PEACE.

Julien Martel : Et pendant ce temps aussi, les médias parlaient le moins possible de ce migrant érythréen qui avait poussé un enfant de huit ans sous un train, mais faisait le plus de bruit possible pour le réchauffement climatique et la nécessité d’accepter des réfugiés politiques réfugiés de guerre réfugiés climatiques, la nouvelle excuse à la mode pour se faire envahir avec le sourire. Voir : Meurtre d’un enfant à Francfort par un migrant : la machine d’apaisement de la classe politique et des médias tourne à plein rendement

.

Et depuis le 5 août, le bilan s’est alourdi (et ce ne sont que les attentats réussis et connus) :

2019.08.10 (Libye) : Trois membres du personnel de l’ONU sont tombés dans un attentat à la voiture piégée devant un centre commercial.

2019.08.08 (Israël) : Un étudiant de séminaire de 19 ans est poignardé à mort par des terroristes.

2019.08.07 (Syrie) : Trois enfants se trouvent parmi les cinq personnes démembrées par une voiture piégée ISIS.

2019.08.07 (Afghanistan) : Un énorme attentat suicide dans un quartier chiite laisse une douzaine de personnes mortes.

2019.08.06 (Nigeria) : Deux femmes kamikazes envoient des éclats d’obus à travers une foule, faisant trois morts.

2019.08.06 (Pakistan) : Un attentat à la bombe ciblé contre la communauté minoritaire Hazara à l’extérieur d’un marché de chaussures fait un mort.

.

 

Ce scénario d’indignation sélective est le même que celui ayant suivi l’attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Voir mon analyse dans l’article2 360 attentats musulmans les indignent moins qu’un seul attentat anti-musulman ! 

.

À ce phénomène d’occultation quasi-totale du terrorisme islamique dans le monde, s’ajoute la haine fanatique que vouent les gauchistes, le parti démocrate, les mondialistes, les islamistes, les anti-israéliens envers Trump et sa politique qui fait passer l’intérêt du pays avant celui des multinationales, des lobbies et des communautés.

.

Cette haine fanatique va donc conduire toutes ces personnes à insister lourdement sur les deux attentats commis par des Blancs en déformant ou masquant toutes les informations sur les tueurs qui contrediraient leur version de la réalité : Trump = suprémacisme blanc = attentat suprémaciste blanc.

.

À ce phénomène s’ajoute le racisme anti-blanc anti-occidental systémique de la part des mêmes personnes et groupes d’intérêts, dont vous avez un exemple dans les articles de la journaliste Nadia Daam présentés ci-dessous. Elle n’expose le criminel que lorsqu’il est blanc et non-musulman. Si toute l’année, vous ne recevez d’infos poussées et de grands reportages que sur les crimes commis par des Blancs et que vous recevez également des articles, des reportages, des documentaires fallacieux sur les malheurs des immigrés, le racisme auquel ils sont confrontés, etc., que va-t-il se passer dans la tête de ceux qui regardent, les Blancs comme les non-Blancs ?

.

.

La duplicité anti-occidentale, anti-Trump, anti-souverainisme, pro-immigration (tout cela va ensemble) des médias est mise en évidence dans les articles suivants :

.

Goldnadel : « Il y a une différence de traitement médiatique entre terrorisme islamiste et terrorisme occidental »

.

Le New York Times affiche un gros titre pro-Trump. La gauche en devient folle. Le NYT supprime le gros titre (7 août 2019)

.

Tueries aux Etats-Unis : et si le problème n’était pas trop d’armes, mais trop de gauchisme ? (6 août 2019)

.

Selon la Banque centrale, il n’y a pas assez d’arrivées de migrants pour maintenir les bas-salaires (6 août 2019)

.

Ohio, médias très discrets sur la troisième fusillade du week-end : le tueur est Démocrate, socialiste, et il déteste Trump (5 août 2019)

.

Si la tuerie d’El Paso est de la faute à Trump, celle de Chicago (dont les médias ne parlent pas), c’est à cause d’Obama ? (5 août 2019)

.

Pendant que les médias blâment Trump pour la tuerie d’El Paso, les vrais journalistes découvrent que l’auteur est un gauchiste (4 août 2019)

.

Suggérer à un maire noir de mettre de l’ordre dans sa propre maison avant d’attaquer les autres, c’est raciste ? (4 août 2019)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


6 thoughts on “ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias

  1. AvatarMachinchose

    compliments a Julien pour cette etude de grande qualité et implacable

    il ne se passe pas un jour sans que Trump ne soit vilipendé, critiqué,ironisé, par notre presse gauchiste et ses deux genéraux: l’ Aberration et l’ Immonde

    deux feuilles qui ne doivent plus leur survie qu aux subsides de leur maquereau, ou « Macro » (Macro est la résignation latino-romaine de Macron)

    c’est devenu un impératif, comme les peripéties du clan…gland? halliday que google niouze nous sert tous les jours et dont plus personne n’ a rien a cirer

    et plus Trump accumule sucçès et réussite plus la horde aux ordres devient teigneuse…..ah! jalousie, quand tu nous tiens….le plus immonde c’est notre presse de cacaniveau qui se delecte en remarquant que le president Trump ne tient pas pas la main de son épouse, ce sont nos « experts » autoproclamés qui viennent t’ expliquer pourquoi Trump qui cartonne ne sera pas réélu….mais qui occultent l’ amerique profonde! la vraie amerique qui est loin d’ etre Nouyork ou los angeles, voire philadelphie……….

    encore Merci a Julien pour avoir defoncé cette cabale bien de chez nous qui consiste a cracher sur tout ce qui réussit.

    Reply
  2. AvatarSpock

    Des réfugiés climatiques… je ne reviens pas ici sur les incertitudes relatives au réchauffement et bien entendu à la supposée origine anthropique…je recommande à cet effet le site climato-realiste https://www.climato-realistes.fr/
    Mais bon admettons… franchement dans des pays chauds comment peut on croire à un impact réel d’une augmentation de la température de 1 degré (et là je l’amuse déjà à prendre une hypothèse haute) propre à déplacer les populations ? Cela irait pour une hypothétique région côtière submergée par les eaux, mais pas de chance ce n’est pas le cas…
    Donc non, si l’Erythree s’échauffe ça n’autorise pas leurs aimables ressortissants à pousser des allemands sous les roues des ICE…

    Reply
  3. AvatarFomalo

    Oui, J.M, étude implacable et impeccable. Elle semble déjà annoncer un déchaînement pour 2020, et bien avant le 3 novembre.

    Reply
  4. AvatarCatherine Terrillon

    Tout ce que je sais, c’est qu’il ne faut pas faire confiance aux média subventionnés par l’état. Ce sont des outils de manipulation. Regarder la télé fait perdre le sens de la réalité. Ca fait perdre aussi des points de QI et on n’a pas besoin de ça. S’informer à droite et à gauche, en prendre et en laisser, je jamais rien croire sur parole.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *