« Aïd El Kébir » : les mensonges de la « Voix du Nord »


« Aïd El Kébir » : les mensonges de la « Voix du Nord »

.

Ci-dessous, un article révoltant de « La Voix du Nord » paru ce weekend au sujet de la fête musulmane « Aïd El Kébir » qui a lieu aujourd’hui en France.

« La Voix du Nord » est la caricature du journal islamo-collabo. Crée par des mouvements résistants au lendemain de la seconde guerre mondiale, ce journal diffuse sa propagande gauchiste depuis l’après-guerre.

.

Dans cet article, on voit clairement les mensonges et la manipulation du journaliste (dont le nom et le prénom ont une consonance musulmane) au sujet de l’islam car il nous présente la fête musulmane « Aïd El Kébir » comme un acte d’amour envers Dieu, un sacrifice paisible emprunt de dévotion et de douceur.

L’article de « La Voix du Nord » affirme par ailleurs que l’abattage des animaux, lors de cette fête musulmane, se fait selon les normes en vigueur et dans le respect des règles sanitaires, ce qui est complètement faux.

.

Nos élites politiques et l’ensemble des médias sont dans le déni, ils s’évertuent à faire croire au peuple français que l’islam est une religion d’amour et de paix afin de masquer la réalité qui est tout autre, l’islam  étant une source de problèmes et de violences sans fin pour notre pays.

L’assimilation et l’intégration des musulmans à notre modèle français est impossible. Et afin de masquer l’échec de cette politique immigrationniste, nos élites politiques et journalistes continuent de mentir au peuple français alors que la majorité des citoyens prennent progressivement conscience du danger que représente l’islam pour l’avenir de notre pays.

.

Les médias français ne sont plus en phase avec le ressenti et les inquiétudes du peuple français face à l’islamisation progressive de la France. Les journalistes sont depuis des années au chevet de la communauté musulmane au lieu de servir les intérêts de la Nation française. Il ne faut donc pas s’étonner que les citoyens de notre pays n’achètent plus de journaux et préfèrent s’informer auprès de plateformes de réinformation qui proposent une parole de vérité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


11 thoughts on “« Aïd El Kébir » : les mensonges de la « Voix du Nord »

  1. AvatarPierre-Jean

    Madame Bernard, je profite de votre billet pour vous dire que j’ai considéré votre intervention à la télévision l’autre fois (avec David Pujadas je crois, c’était pendant la crise des « Gilets jaunes ») tout à fait exceptionnelle : vous avez exposé de façon particulièrement brillante et convaincante vos arguments visant à démontrer le caractère néfaste pour la France de l’immigration en général, et de l’immigration musulmane en particulier. Vous avez dit les choses telles qu’elles sont, de façon très claire et très posée, ce qui vous a rendu encore plus convaincante. Je pense que votre intervention a marqué beaucoup de téléspectateurs. Vous devriez faire de la politique : la France a besoin de personnes de votre qualité. Mais, de la politique, vous en faites finalement déjà, par le combat des idées.

    1. Caroline-Christa BERNARDCaroline-Christa BERNARD

      Cher Monsieur,

      Merci pour votre message de soutien suite à mon intervention sur la chaîne LCI. J’ai pris la parole publiquement pour rendre hommage aux victimes de l’attentat du Bataclan qui ont tellement souffert.

      Je me suis retrouvée seule face à un jeune homme décédé dans le bureau de l’équipe du Bataclan, le soir du 13 novembre 2015. Je me suis promis de parler pour honorer sa mémoire, pour que ce jeune homme ne soit pas mort pour rien ainsi que toutes les victimes de ce massacre épouvantable.

      Je ne me tairai pas et je continuerai à clamer que l’attentat du Bataclan a une signature islamique, que cet acte de barbarie a été commis au nom de l’islam, du djihad et des préceptes du Coran.

      Caroline-Christa BERNARD

  2. AvatarPeter Wardein

    Madame Bernard
    Je m’étonne que vous puissiez parler, à propos de La Voix du Nord, d’un journal ayant diffusé la « propagande gauchiste » depuis 1945. Les gauchistes se sont répandus en France depuis 1968. Il me semble qu’il y a des différences, même entre journaux issus de la Resistance et journaux de gauche, et surtout d’une part entre journaux de gauche et journaux communistes, et d’autre part entre journaux communistes et journaux gauchistes. Quelle était la ligne dominante à La Voix du Nord en 1945, puis en 1955, puis en 1965, puis en 1975 etc? Les tristes gauchistes de La Cause du Peuple se réclamaient certes de la Résistance. Mais faut-il les en croire pour autant? Le problème avec la réaction au gauchisme, c’est qu’elle devient elle-même victime du discours gauchiste. Autrement dit réactionnaire au sens originel du terme, avant de le devenir au sens usuel et péjoratif.
    A force de se situer « contre », on finit par se retrouver « tout contre ».

  3. Avatardenise

    alors à nos crayons , notre clavier , et envoyer à la direction du dit journal le bel article sur l’abattage rituel, de RL ,( avec les conseils de De Peretti ) avec BBardot , sur l’hygiène , la souffrance animale etc ..Pour être mieux « lu  » par la direction du journal , enlever tout ce qui vous paraitra polémique , et c’est parti !!
    Du factuel , bordel !!

  4. AvatarLangevin

    Quand la plupart des médias changent de nom,pour s’appeler Dupont,il n’est pas bien difficile pour eux,dans cette circonstance bien précise,d’en adopter un à consonnance musulmane..! Eh oui,il y en a d’autres aussi qui,dans leur religion,égorgent les animaux,en sacrifice à leur dieu. Peut être bien que ces gens ne se haïssent pas tant qu’on ne pourraient le penser. Je ne pense pas qu’un homme comme Soros,de son vrai nom,Schwartz,me contredirait,compte tenu des raisons pour lesquelles il dépense ses milliards. (Et il n’est pas le seul,de son origine,à agir de cette façon) Eh oui,les médias aussi,et pas seulement..!

  5. Laurent PLaurent P

    Camarades résistants, faites savoir CONCRÈTEMENT à cette propagandiste adepte de la barbarie mahométane que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article, et je dirai même plus !
    En effet, nos confrères de Riposte Laïque ont publié, il y a quelques temps déjà, l’article parfait pour expliquer à une propagandiste adepte de la barbarie mahométane que les français savent maintenant ce qu’est VRAIMENT la « fête »‘ de l’Aïd :
    « Français poignardés : la fête de l’Aïd entraîne bien les musulmans à égorger les infidèles »
    https://ripostelaique.com/francais-poignardes-la-fete-de-laid-entraine-bien-les-musulmans-a-egorger-les-infideles-2.html
    Alors voici le plan de dialogue citoyen vivrensembliste républicain : imprimer l’article ci-dessus + le présent article en une synthèse de quatre pages et envoyer ce courrier, en deux feuilles imprimées recto-verso, par la poste à la propagandiste adepte de la barbarie mahométane nommée dans l’article, et dont vous trouverez l’adresse postale publique sur la page :
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/095457636800000000C0002
    On peut raisonnablement penser que, cédant ataviquement aux hurlement stridents des sirènes vengeresses inhérentes à sa religion pacifique, la donzelle gratifiera les résistants, qui lui auront mis le nez dans le sang des moutons égorgés en son nom, d’un hystérique article incendiaire qui nous fera chaud au coeur. Et surtout… moulte publicité gratuite !
    Pour imprimer facilement la synthèse de ces deux articles, c’est (presque) pas compliqué :
    Tout d’abord, cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/MxeHWw )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 80% et la taille d’image 50%
    Afin d’obtenir une version imprimée réduite à une seule pleine page, il est nécessaire de faire un tout petit peu de mise en page.
    La première photo (les enfants avec des moutons) doit être supprimée : mettre le curseur de la souris sur la photo, elle passe en surligné jaune et un petit icône « poubelle » noir apparaît. Cliquer pour l’effacer.
    Cliquer, pour les effacer de même, sur tous les paragraphes d’espacement d’écran, qui ne contiennent qu’un simple point (ces espacements utiles à l’écran pour aérer la lecture sont inutiles dans une version imprimée).
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans une version « condensée », en imprimant seulement la PREMIERE page de la version PDF (en 2 pages) que vous venez de créer. Cette première page se termine idéalement sur une fin de paragraphe que toute propagandiste de la barbarie mahométane saura apprécier à sa juste valeur…
    Passons maintenant à la fabrication des 3 pages suivantes sur base de l’article de nos confrères de Riposte Laïque.
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de cet article de Riposte Laïque.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/VZ8Bew )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    (vous noterez que l’introduction est absente du résultat, par la grâce des mystères de l’informatique, ce qui n’est absolument PAS gênant et même nous arrange ici grandement question nombre de pages de la version imprimée.)
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur. Ce PDF fait idéalement trois pleines pages : en l’imprimant à la suite de la première page précédente, cela nous fait donc 4 pleines pages c’est à dire idéalement deux feuilles imprimées recto-verso.
    En bas à droite de la page 1 (article RR) rajouter « la suite sur internet » devant le numéro de page « 1/2 ».
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature au bas de la quatrième page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes à une propagandiste de la religion de tollés rances et de pets).
    Voilà, faire savoir à une adepte propagandiste de la barbarie qu’elle en est une, et que vous la tenez personnellement coupable des conséquences de sa propagande, ça ne coûte qu’un timbre.

  6. AvatarDorylée

    Le papier de ce torchon est très utilisé pour emballer hygiéniquement les morceaux de mouton souillés. Il faut donc faire en sorte de booster les ventes, une des meilleures de l’année avec celles du ramadan… La Voix du Nord… De l’Afrique du Nord ?

  7. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    La vérité c’est que, dés le plus jeune âge, ces barbares s’entraînent sur des moutons de manière à pouvoir, le moment venu, égorger des humains sans sourciller.
    Puisque le but ultime de l’islam est d’offrir les kouffars en sacrifice à Allah.
    Évidemment tant les politiciens que les journalistes, tout autant corrompus, s’attachent à masquer cette réalité gênante.

  8. Avataryves vas

    ce journal raconte des mensonges depuis des années et est un des piliers de l’Islamisme en région NORD PAS DE CALAIS.
    L’Aîd est certes une fête importante mais la souffrance des animaux est à prendre en compte. Ne croyez vous pas que les paysans qui vendent leurs bêtes à des musulmans à cette époque de l’année ne soient pas aussi complices . Les gens sont prêts à tout pour le fric. Staline disait «  » ils sont tellement cons qu’ils nous vendrons la corde avec laquelle on les pendra. Quand à cette bande de couilles molles anti chasse, L 612 et autres défenseurs des animaux je ne les ai pas entendu braire aussi fort que pour taper sur la gueule d’un ministre un peu con car il est allé à une corrida mais peut être veut ils se présenter aux municipales dans ce coin alors il fait local.

Comments are closed.