4 viols en 4 jours à Uppsala (Suède) : c’est la faute aux Suédoises, selon la police !


4 viols en 4 jours à Uppsala (Suède) : c’est la faute aux Suédoises, selon la police !

.

L’importation massive de la culture islamique du viol en Europe blanche occidentale (chrétienne ou athée d’origine chrétienne) est la conséquence de la politique d’invasion migratoire voulue par Macron, le pape François, l’ONU, Soros, Merkel, de nombreuses multinationales, l’UE, les partis PC/PS/Verts/LR/LREM.

.

Les conséquences directes sont des centaines de millions de cas de harcèlements de rue, des dizaines de milliers d’agressions sexuelles, de viols (individuels ou en groupe), très souvent avec violences graves, des milliers de cas de proxénétisme/esclavage sexuel sur des jeunes Européennes, souvent mineures.

.

Commençons pour introduire la situation suédoise avec un banal fait divers d’enrichissement culturel grâce à la diversité venue d’ailleurs prodigue de ses bienfaits et de ses ressources :

.

4 viols signalés en l’espace de 4 jours à Uppsala, en Suède. 

.

Les Suédoises doivent réfléchir à leur « comportement » lorsqu’elles quittent la maison dans la ville d’Uppsala. Sinon, elles risquent d’être violées. Ce message a été lancé par la police dans le journal Expressen. Dans la nuit du mardi au mercredi, il y a eu une autre tentative de viol à Uppsala. C’était la quatrième agression en quatre jours.

.

La police a été alertée par plusieurs personnes qui ont entendu une femme crier au secours. Ils ne croient pas qu’un violeur en série opère, et ils enquêtent donc sur les incidents séparément. Aucune description des auteurs présumés n’a été publiée. (JM : ne surtout pas préciser l’origine ethnique et religieuse des violeurs, ce serait très raciste).

La police avertit les femmes et leur dit qu’elles doivent réfléchir à la façon dont elles peuvent changer leur comportement. Ce qui signifie que les Suédoises doivent maintenant changer leur comportement en raison de la situation dangereuse dans le pays. Les femmes d’Uppsala ne devraient pas s’inquiéter, mais être prudentes quant à leur comportement. Les agresseurs recherchent les hommes et les femmes solitaires, il est donc important de savoir comment on agit à l’extérieur, selon la police.

.

Ils conseillent aux femmes de ne pas sortir seules, d’être toujours en compagnie des autres et de rester dans des rues bien éclairées. Idéalement, elles ne devraient pas se promener dans la ville du tout le soir et la nuit. Si elles doivent sortir, elles devraient se déplacer en voiture. Quand le journal Expressen demande si c’est vraiment aux femmes de changer leur comportement, la police répond qu’elle ne peut pas être partout à la fois, et que les hommes peuvent aussi user de ces conseils pour réduire le risque d’être victimes de vol dans la rue.

Source: Voice of Europe, le 9 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

.

  • Je vais commenter ce fait divers en faisant des rapprochements et en donnant des pistes de lecture sur deux points.
    • 1.  pourquoi les cas de viol augmentent en flèche avec l’immigration musulmane,

Quelques exemples :

1) Grèce : Des migrants (2 Marocains, 2 Algériens, 1 Iranien) kidnappent une Grecque et l’enferment dans un sous-sol pendant 5 jours

2) Le politiquement correct a permis aux gangs ethniques de violer des centaines de jeunes filles blanches pendant plus d’une décennie

 

Un rapport d’Alexis Jay révèle un rapport inédit de 2002 du Home Office, qui détaille l’étendue de l’exploitation sexuelle des enfants et de l’activité des gangs à Rotherham, a été largement ignoré, a rapporté The Independent.
L’étude indépendante révèle les échecs « flagrants » de la police et du conseil des syndicats, qui ont vu plus de 1500 filles et jeunes femmes victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013.
Il n’y a pas eu d’enquête à grande échelle pendant plus d’une décennie et ce n’est qu’un rapport du Times sur l’ampleur des abus qui a provoqué un scandale.
Le rapport montre que c’est la peur d’être considéré comme raciste qui a permis à ces nombreuses filles de souffrir aux mains de gangs de violeurs.
Pourquoi le politiquement correct permet-il de nuire à nos femmes et à nos enfants ?
Une survivante d’un gang de Rotherham, a raconté l’extrémisme religieux qui a inspiré ses agresseurs. Elle a été torturée et violée plus de 100 fois et a été traitée de « sale blanche » et de « s***** blanche » alors qu’ils la battaient.
Décrivant la raison pour laquelle les filles blanches et non musulmanes sont la cible des gangs majoritairement musulmans, elle a écrit :
« Les filles musulmanes sont bonnes et pures parce qu’elles s’habillent modestement, se couvrent jusqu’aux chevilles et aux poignets et couvrent l’entrejambe. Elles restent vierges jusqu’au mariage. Ce sont nos filles. »
« Les filles blanches et non musulmanes sont mauvaises parce qu’elles s’habillent comme une s***e. Elles montrent les courbes de leur corps (montrer l’écart entre les cuisses signifie qu’on le demande) et donc elles sont immorales. Les filles blanches dorment avec des centaines d’hommes. Vous êtes les autres filles. Vous êtes blanche alors vous ne méritez rien d’autre que vous faire violer. »
Source: Voice of Europe, le 19 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc
3) Allemagne : un Égyptien a agressé sexuellement au moins 13 femmes et s’est masturbé devant elles car « personne ne lui a dit que c’était mal »
Le migrant égyptien Aly E. a agressé sexuellement au moins 13 femmes entre avril 2015 et février 2018. Aly E., âgé de 29 ans, avait 14 ans lorsqu’il a quitté son pays natal pour venir en Allemagne. Des années plus tard, plus d’une douzaine de femmes dans le métro de Berlin sont devenues ses victimes.
Au moins 13 femmes ont été agressées sexuellement et harcelées sur la ligne de métro 6 entre avril 2015 et février 2018. Le migrant égyptien a touché les femmes entre les jambes, attrapé les fesses ou s’est masturbé devant elles.
Le 17 février de cette année. Aly E. aurait attrapé une femme « par derrière sous la robe, tout en se satisfaisant » lit-on dans l’acte d’accusation.
Le 2 mars 2018, après que la police ait diffusé publiquement des vidéos de surveillance, l’Égyptien s’est dénoncé. Lors de l’interrogatoire, il aurait déclaré aux enquêteurs que la politique allemande était responsable de ses crimes. Cependant au tribunal, E. a accusé l’interprète d’être «raciste» pour avoir commis une erreur de traduction.
« En Égypte, des choses comme ça arrivent souvent, on ne les punit pas. Je ne connais aucune loi. Il n’y avait pas de police dans mon village. Personne ne m’a dit que c’était mal », a déclaré Aly E.
  • 2. Grand Remplacement, islamisation, criminalité : les conséquences catastrophiques de l’immigration sur l’avenir de la Suède

 

En terme de sécurité, d’économie, de culture, de démographie, l’immigration extra-européenne et a fortiori l’immigration extra-européenne islamique est en train de détruire complètement la Suède et le peuple suédois. La Suède est encore plus touchée que la Belgique, la France ou l’Allemagne. C’est dire qu’ils seront peut-être les premiers à connaître la guerre ethnique et religieuse qui ne manquera pas de submerger les nations européennes occidentales dans quelques temps.
Un nouveau rapport de Gefira sur la Suède révèle un faible taux de natalité chez les Suédois de souche blanche. Les résultats sont basés sur les données officielles fournies par Statistics Sweden SCB et se présentent comme suit :
1. Le taux de fécondité des Suédois blancs autochtones est beaucoup plus faible (1,6) que le taux de fécondité global du pays (1,9) ;
2. Le système parental suédois ne parvient pas à faire naître plus de bébés ;
3. Le nombre d’enfants portant un nom islamique augmente rapidement. Depuis 2010, il a augmenté de plus de 30 %, de sorte que 8 à 10 % environ des nouveau-nés en Suède portent un nom islamique.
4. La population suédoise d’origine blanche sera minoritaire dans un délai maximum de 40 ans. La même source montre que 22% des nouveau-nés ont une origine migratoire non occidentale.
Le gouvernement poursuit une politique systématique de repeuplement car l’avenir de la population suédoise est en grave déclin.
Le rapport Gefira prévoit qu’à la fin de ce siècle, les personnes d’origine suédoise ne représenteront qu’un tiers de la population suédoise.
Ils seront minoritaires d’ici 2066, ce qui représente un repeuplement presque total.
Source: Voice of Europe, le 27 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc
Pour compléter ces informations démographiques, lire La Suède restera la Suède uniquement de nom
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “4 viols en 4 jours à Uppsala (Suède) : c’est la faute aux Suédoises, selon la police !

  1. AvatarAuguste

    Avec l’immigration musulmane les violes augmentent en flèche et de plus le niveau intellectuel des têtes blondes donc de souche baisse en flèche . Nos enfants ne savent plus lire , écrire , penser . C’est le résultat du métissage culturel c’est à dire baisse de notre niveau intellectuel .

    Reply
    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Auguste
      La baisse de niveau a commencé dès les années 70 : retombées négatives de mai 68, « il est interdit d’interdire », et, par la suite, des inepties comme « l’élève construit son propre savoir ». Le tout emmené par des simili-profs n’ayant que peu de connaissances, mais « pédagogistes » auto-proclamés A défaut de détenir des connaissances, ils détenaient la « pédagogie », saint Graal qui leur était tombé du ciel par grâce spécial . L’invasion migratoire est arrivée après, et n’a pas peu contribué à la dégringolade.

      Reply
  2. AvatarSpock

    Pour Uppsalla j’aurais tendance à accorder à la police le bénéfice du doute, il est possible que ces mesures soient annoncées à titre provisoire, en attendant de choper les criminels… cela reste maladroit mais peut être nécessaire…
    Pour le reste je ne crois pas un seul instant à une excuse culturelle ou religieuse pour expliquer les viols et agressions sexuelles, en Suède comme partout… ces types profitent simplement d’un système laxiste fondé en effet sur le politiquement correct, qui protège entre autres les personnes musulmanes… rien de naïf dans mes propos, je relève simplement qu’on est tous prompts à tenter d’expliquer par des facteurs exogènes (origine, religion, culture, instabilité psychologique , etc) le caractère endogène de ces criminels par nature, pour une partie d’entre eux; or un criminel il continue à agir tant que la répression reste faible ou inexistante.
    Il faut voir l’attitude des familles en France dès que la justice se met à faire son travail et condamné à de la prison ferme les délinquants de tout poil…

    Reply
  3. AvatarMachinchose

    « Les filles musulmanes sont bonnes et pures parce qu’elles s’habillent modestement, se couvrent jusqu’aux chevilles et aux poignets et …ouvrent l’entrejambe. Elles restent vierges jusqu’au mariage.,mais anus bien dilaté Ce sont nos filles. »

    connaissant les sentiments ultra palestinophiles du gouvernement Suedois, je ne peux que dire: bien fait pour votre gueule ! votre sale gueule d’ « antisionistes »

    Reply
  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Perspective effrayante pour l’avenir des blancs !

    Et quand on pense à tout le foin fait autour de metoo, etc… On est pour la défense des femmes, de toutes les femmes, ou pas du tout…

    Je veux dire, si on est pour Metoo on prend le parti de Tommy Robinson aussi !

    Ce sont ces dissonances médiatiques sur les causes qui sont symptomatiques de la folie de notre temps, des partis pris selon que le combat est conduit par des people anonymes et apolitiques et donc médiatisé et d’autres scandales – encore plus terribles, ceux des mineures anglaises violées pendant des décennies et qui sont ostensiblement ignorés – le plus effrayant étant que celui qui dénonce ces crimes est stigmatisé au point qu’il est empriosonné, mis à l’isolement = Tommy Robinson.

    Reply
    1. AvatarFomalo

      D’accord avec vous Olivia@. Tommy Robinson en est l’exemple parfait/ Il est celui, non pas par qui « le scandale arrive », mais celui par qui le « scandale est révélé », donc parfait bouc émissaire. Metoo est un mouvement de masse, comparable à celui des élections, une opinion fluctuante qui peut créer un raz de marée, ce n’est pas l’action d’un homme singulier, courageux, c’est l’agrégation de lâchetés cumulées pour faire nombre globalement, des années après.Exactement comme l’élection de S. Khan comme maire de Londres, où des tribunaux chariatiques d’arrondissements existent déjà. Oui, » Perspective effrayante pour l’avenir des blancs » !quand l’ignominie se déclenche à Kaboul et à Islamabad, inspirant les assassins et violeurs importés sur nos territoires!

      Reply
  5. AvatarCharles Martel 02

    C’est le triste principe du renversement des charges, principe si cher à nos dhimmis et que nous subissons de plus en plus dans les pays ou la merde islamique est en expansion comme en France.

    Quelques réflexions faites par la police en France à des amis ou amies ayant subi des agressions et qui sont allés déposer plainte (inutile de préciser que dans chaque cas, les agresseurs étaient bien bronzés et bien frisés) :

    ** A un ami à qui on a piqué le vélo : « Mais quelle idée monsieur de vous promener avec un vélo haut de gamme à 2000 Euro »

    ** A une amie à qui on a volé le sac sur le siège de sa voiture alors qu’elle roulait au ralenti pour chercher une place dans le parking d’un supermarché : « Mais madame on n’a pas idée de laisser son sac en évidence sur le siège passager c’est trop tentant pour des voleurs »

    ** A une amie qui a été importunée dans la rue par des CPF alors qu’elle sortait du cinéma:  » Mais madame, de nos jours il faut faire attention à la manière dont vous vous habillez et vous comportez, il ne faut pas tenter le diable. »

    ** A une ami âgée à qui on a arraché le sautoir en or, souvenir de sa grand-mère : « Mais madame il ne faut pas sortir avec un collier comme ça autour du cou, c’est normal que l’on essaie de vous le voler (oui oui on lui a dit que c’était « normal »)

    Voila et tout est comme ça, ça permet aux autorités jusqu’au plus haut de l’état de se dédouaner CEPALEURFOTE :
     » Mais non braves gens s’il vous arrive des ennuis ce n’est pas notre faute ni du fait de notre incompétence notoire et de notre dhimmitude, ce n’est pas de la faute de ces braves CPF, ils n’y peuvent rien eux FAUT PAS LES TENTER c’est tout! Donc si on vous vole, si on vous viole et plus généralement quelle que soit l’agression que vous subissez c’est de votre faute bande de salauds de Blancs français racistes, c’est vous qui tentez abominablement ces pauvres CPF par vos comportement et l’étalage de vos « richesses »… »

    On considère donc que le voleur, le violeur, l’assassin est dans son rôle et donc pas fautif, sa présence et ses actions sont « normales » donc ce n’est pas eux qui doivent être poursuivis. Par contre toute la faute est basculée sur la victime qui, de par son comportement (logiquement normal dans un pays moderne civilisé), a provoqué une action considérée désormais comme normale de la part gens dont le statut de criminel est désormais considéré comme « normal » . Et quand on va chercher un peu, les affaires où l’agresseur se retrouve impuni et la pauvre victime condamnée pour avoir simplement osé se défendre sont légion.

    Donc voila quelques les solutions simples:

    1) Mesdames portez une burka, baignez vous en burkini adoptez une attitude respectueuse et soumise envers le mâle mahométan et vous serez tranquilles.
    2) Mesdames et messieurs gardez tout ce qui peut tenter une CPF bien planqué, pas de bijoux, pas de sacs en vue, ne sortez plus avec un beau vélo ou avec une belle voiture (seuls les CPF qui réussissent dans leurs trafics ont le droit de sortir avec de belles caisses)
    3) d’une manière générale ne provoquez pas de tentations chez ces pauvres CPF et tout ira bien, ce n’est pas de leur faute, c’est la votre bande de français blancs inconscients!!!
    En d’autre termes français, faites donc un effort, comportez vous et habillez vous comme ils le font dans les pays musulmans et tout ira bien!!! Et si vous tombez sur une prière de rue essayez de vous poser le cul en l’air comme tous ces cons, ça leur fera plaisir et ça montrera combien vous êtes attachés au « vivre ensemble »…. Le mieux, FDS, serait peut être de penser à vous convertir à la religion de paix et d’amour, réfléchissez y..

    Ça ne peut pas continuer comme ça indéfiniment et à terme deux issues:

    1) soit ça dégénèrera en guerre civile,
    2)soit nous finirons tous régis par la charia

    Reply
    1. AvatarSaint Thomas

      @Charles Martel 22
      Bientôt ce sera: le type ou femme qui viendra porter plainte à la police avec le cou ensanglanté ayant subi une agréssion à l’arme blanche!
      bah oui on n’a pas idée de se balader dans la rue sans la minerve de protection!
      bientôt la minerve en kevlar sera à la mode, il y a un business à faire!

      Reply
    2. AvatarCELTE 56

      Bravo Charles Martel 2, tout est dit. C’est bien la triste réalité actuelle de la France de la Macronie ! Concernant les issues pour stopper cette invasion, je choisis le combat.

      Reply
  6. Avatarbasstemp

    Pour la suède je pense que l’avenir sera simple ! Pour faire plaisir aux gauchistes comment aux migrants les futurs gouvernements suédois seront amenés a sortir de l’Otan : Ce qui permettra aux Russes de faire le boulot

    Le sale boulot …

    Reply
  7. AvatarCatherine Terrillon

    La police ferait mieux de donner à toutes les femmes un flingue et de leur apprendre à s’en servir ! le « comportement » d’une femme n’a rien à voir avec le fait qu’elle se fasse violer ou non. Et même si une femme ne sort plus seule, mais avec une ou deux copines, elles peuvent se faire violer quand même. Une seule solution : l’auto-défense ! C’est interdit ? La légitime défense n’est pas interdite; On doit mourir en martyr plutôt que d’être politiquement incorrect ? Tant pis pour le « politiquement correct » !

    Reply
  8. Avatardenise

    il ne faut pas sortir habillée de façon provocante , est il dit , mais ce que je ne lis pas c’est qu’il ne faut pas sortir du tout ! c’est bien ce qu’ils veulent , une femme dans les pays musulmans ne sort pas seule la nuit mais aussi le jour pour certains pays comme l’Arabie Saoudite, ou sinon accompagnée ! je vois cela arriver à grand pas et d’ailleurs c’est le cas à Paris à St Denis

    Reply
  9. AvatarCatherine Terrillon

    Les occidentaux ont généralement un très grave problème : ils croient que les hommes, religions et cultures sont interchangeables. Ils croient que l' » Autre » pense comme eux, ont la même morale, la même sensibilité. C’est un énorme malentendu, entretenu par les média pour des raisons politiques. Un jour, on comprendra l’illusion fatale dans laquelle on a été maintenus. Certains peuples sont faciles à « assimiler », d’autres ne s’assimileront jamais.

    Reply
  10. AvatarILIANA V.

    «Les Suédoises DOIVENT REFLECHIR A LEUR « COMPORTEMENT » LORSQU’ELLES QUITTENT LA MAISON dans la ville d’Uppsala [ce qui est un aveux que cette ville est infestée de violeurs, NDLR!]. SINON, ELLES RISQUENT D’ETRE VIOLEES» (le message lancé par la police dans le journal Expressen!)
    ON SE CROIRAIT EN ARABIE SAOUDITE, Aucune différence avec les discours des imams rigoristes, selon lesquels les femmes sont violées par leur faute!
    Et la prochaine étape, c’est quoi? Les mettre sous tchador? Leur appliquer l’interdiction islamique de sortir non accompagnées par un homme? Autant faire: la Suède a déjà adopté plein de lois pour donner aux musulmans droit d’appliquer des règles islamiques (au détriment des droits des autochtones!), que l’on n’est plus à une loi près!

    Pour rappel, ce-même parquet d’Uppsala, qui pardonne aux musulmans le viol, dès qu’il a appris la remise de Julian ASSANGE à la police britannique, en mai dernier, a rouvert le dossier de son accusation de viol en Suède et a placé Assange « en détention »… en son absence (virtuellement!) Une absurdité judiciaire suédoise. Dans la même ville, LE MEME PARQUET! Deux poids, deux mesures… du même procureur! UnE procureurE, du reste!
    https://www.la-croix.com/Monde/Suede-parquet-requiert-detention-Assange-affaire-viol-2019-05-20-1301023172

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *