Vous allez longtemps laisser des petits cons vous pourrir la vie avec leur musique à fond ?


Vous allez longtemps laisser des petits cons vous pourrir la vie avec leur musique à fond  ?

.

Julien Rochedy : Parlons un peu de « vivre ensemble ». Rien. Rien ne représente davantage la décivilisation que ces individus qui mettent leur musique à fond dans la rue, dans les parcs ou dans les transports en commun. C’est intolérable et donne des envies de violence.

.

Il y a 3 jours, visitant un village médiéval dans la Drôme, j’ai dû recadrer 2 petits cons qui mettaient du rap à fond, a travers leur haut parleur, dans une église en ruine. J’ai dû les menacer pour qu’ils obtempèrent. Tous les gens – lâches – me remercièrent après.

Aucun n’avait osé dire quoi que ce soit alors que ces 2 petits cons ennuyaient tout le monde, et tous me regardèrent avec gratitude. Que des gamins fassent les cons, c’est de leur âge ; que les adultes ne soient plus là pour le leur rappeler, c’est une catastrophe. Lâches. Bref, ce n’est pas le sujet.

.

Le sujet, ce sont ces individus qui n’ont plus aucun égard pour les autres. Qui se croient le droit d’imposer leurs goûts musicaux (souvent de merde) à tout le monde, en colonisant sans vergogne l’espace auditif.

Je le répète : rien n’incarne davantage la fin de la civilisation, dont la condition est le souci d’autrui, l’émergence de l’idée de « l’espace public », et une tendance à la retenue individuelle. Ces actes et ces individus qui se multiplient, ne sont pas juste des choses à prendre à la légère. Ils sont une invasion directe de la plus stupide et despotique sauvagerie dans la civilisation.

 

Je me suis déjà battu 2 fois dans le train à cause de cela. J’ai des amis qui se battent régulièrement à cause de ça. N’importe quel homme qui doit subir cette provocation insupportable ressent légitimement des envies de violence.

.

Je suis même inquiet aujourd’hui à l’idée de prendre les transports en commun pour cette seule raison, véritablement, car je sais que je n’arrive pas à me taire et que ces provocations se multiplient.

Un jour peut-être que je prendrai un mauvais coup ou que c’est moi qui le donnerai à cause de ça…

.

Vous êtes là, en train de lire ou de travailler dans le train, une ou des racailles arrivent, ou même aujourd’hui seulement des gosses (garçons ou filles d’ailleurs) mettent leur rap à fond, façon de vous dire qu’ils n’en ont rien à faire de vous. Tout le monde se tait.

Bah non. Tout le monde devrait réagir. Tout le monde devrait vouloir leur faire honte de se comporter ainsi. Tout le monde devrait vouloir les corriger. Même à l’ancienne. La sauvagerie ne se traite pas par de la pédagogie.

Ça aiderait ces gosses en plus. Ça leur apprendrait la vie, le respect, la civilisation, autant de choses qui leur seraient utiles. En les laissant faire, on les entretient dans leur sentiment de toute puissance et dans leur stupidité. C’est une catastrophe.

.

Commentaires :

Oktopus72 : À mon humble il y´a deux explications possibles :

1. les gens sont moins courageux qu’avant.

2. ils sont blasés car ils pensent que s’ils bougent il y aura deux scénarios :

a/ ils devront essuyer une plainte,

b/ ils se feront tabasser et les coupables seront libérés le lendemain.

DucLorrain : Pourquoi tout le monde se tait ? Parce que si tu dis quelque chose, tu devras aller au « contact » avec ces racailles. Et les gens savent très bien que c’est eux qui finiront en taule, pas les racailles.

planet75

Ce rap qui plus est insupportable pour les oreilles ! Violent, agressif, qui donne la migraine pour la journée. On est bien loin des titres du groupe I AM des années 90…

FIN

——————

Voir aussi :

Le métro parisien à l’épreuve de l’enrichissement multiculturel

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Vous allez longtemps laisser des petits cons vous pourrir la vie avec leur musique à fond ?

  1. AvatarGAVIVA

    j’ajoute une troisième option, si vous me le permettez, le fait que les badauds prennent le parti du merdeux, et vous traitent de raciste, vous filme et mettent la vidéo sur youtube.

  2. AvatarAlain Bobo

    Je suis d’accord, qu’il faille faire comme ça, mais risque de voir eux ou leur parents sortir leur couteaux.
    Il n’y a pas de solution tant qu’on aura des traitres qui nous gouvernent.
    Prendre les transports en commun aujourd’hui est devenu une crainte, une méfiance tellement se sont dégradés.

  3. AvatarSpock

    Le phénomène n’est pas nouveau, et c’est par exemple illustré dans Star Trek 4 de 1984. Kirk et Spock (le même qui a piqué mon pseudo) sont dans un bus et traverse le Golden Gate a San Francisco (donc un trajet assez long), et un punk met sa musique déjantée a fond. Spock (un vulcain voleur de pseudos, donc) lui fait une prise spéciale pour l’étourdir, Le type s’écroule sur sa stéréo et le son est coupé… applaudissements nourris dans le bus… la scène est d’autant plus savoureuse que les héros sont censé venir du 23eme siècle et découvrir notre civilisation du 20eme…

  4. Avatardaniel lecomte

    Bonjour, je partage totalement votre analyse, j’ai le même comportement que vous concernant les incivilités, et ce depuis plus de 40 ans mais sans violence.

    Un petit panel : fumeur dans un wagon non fumeur, crotte de chien non ramassée en ville, musique trop sonore en immeuble, sac ecolier posé sur un siege laissant un voyageur debout….etc

    Alors que je négociai avec un groupe de jeunes pour qu’ils cessent de fumer (dans un wagon non fumeur) , c’était une heure de faible fréquentation, ils n’avaient pas l’intention de cesser de fumer…quand un homme fort baraqué, que je n’avais pas remarqué jusque là, se leva et leur dit « moi aussi ça me géne que vous fumiez » , illico presto ils ont écrasé leur mégots et ont changé de wagon à l’arret suivant .

    CONCLUSION : quand on agit seul contre un groupe, on a peut de chance de réussir, à plusieurs par contre , meme sans violence on a des résultats.

    C’est donc celà qu’il faut faire, creer une assosaition active qui oeuvre dans ce sens.

    Merci Juien Rochedy.

  5. AvatarCatherine Terrillon

    En ce qui me concerne, j’ avais comme voisins du dessous une flopée de racailles. Leur rap pouvait durer toute la nuit. J’ai du déménager. Quand à trois heures du matin, je suis descendue pour me plaindre, j’ai failli me faire taper dessus. J’ai appelé les gendarmes qui ne se sont pas déplacés. J’ai du déménager. Ils ne respectent que la force, il faut leur en donner. Ils n’ont pas besoin de juges « compréhensifs » qui les considèrent comme d’éternelles victimes même quand ils sont gravement déviants. Ils ont besoin d’être cadrés fermement; Même à 25 ans, ils sont aussi immatures que des gamins de 5 ans. Qui ne les a pas éduqués ?

  6. ConanConan

    A la manière de la mère Denis : Ah ça c’est bien vrai !!…
    Mais que dire des musiques de m…. diffusée en continu dans nos grandes surfaces, avec leurs gueulantes hurlées sur fond de « musique » afro-américaine complétement amélodique ….
    On peut se demander si le but recherché en nous infligeant cette « noise music » (oui, ça vient de sortir!!…) n’est pas d’asphyxier les derniers neurones encore actifs des clients pour les conduire à acheter n’importe quoi et les pousser à partir le plus vite possible afin de laisser la place au suivant ??….
    Tu penses que nos experts en marketinge de mé2 ont du phosphorer fort sur la profitabilité apportée par leur zisique de m….
    Je plains les caissières …
    Là aussi, personne ne bouge..Même pas les assoces de consommateurs et pourtant, il n’y a même pas le risque de représailles par des racailles… Il faut accepter de se faire agresser les tympans pendant la durée des courses par la musique sélectionnée par une dictature de cancres !!….
    Mr Leclerc, surprenez-nous ! Faites donner plutôt de la musique douce de relaxation ! Vous verrez ! Vous y gagnerez !…

  7. AvatarBaba

    Ce sont les parents et les grand parents de ces merdeux qui les ont éduqué
    de cette façon dans l’irrespect total des autres.
    Rien d’étonnant à ce qu’ils ferment leur g…le et même approuvent leur
    progéni/pourriture!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Ce sont les parents et les grand parents de ces merdeux qui les ont éduqué
      de cette façon dans l’irrespect total des autres. »

      Tout à fait, c’est comme, encore un exemple courant, ces parents qui trouvent normal de mettre leurs enfants avec leurs chaussures dans leur caddy dans les supermarchés.

      Dernièrement, j’ai eu une petite altercation avec une femme de cet acabit qui a eu le culot de me dire que cela ne me regardait pas (j’avais pourtant du pain dans mon propre caddy et en tant qu’usager je l’ai donc contredite) que sa fille (au minimum 6 ans voire plus) soit dans là au lieu d’être parterre, que c’était au magasin de le lui dire, etc…

      Je sais pourtant que ce magasin n’est pas d’accord avec ce genre de comportement pour l’avoir déjà signalé. Mais c’est incroyable, que cela soit un manque d’hygiène manifeste avec tous les risques derrière (quand on sait que les gens crachent même parterre alors le dessous des chaussures…) n’est pas évident pour certains et il faudrait même l’afficher sur les caddies.

      C’est d’ailleurs comme les gens qui crachent parterre…. quand on connait les contaminations possibles dont celle de la tuberculose avec un simple crachat….

      Plus de respect de l’Autre effectivement, je dirais que l’éducation pour beaucoup n’est plus là.

  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    J’ai tendance à avoir les mêmes réactions que vous Julien Martel, je me suis moi aussi déjà battu dans le train contre un connard qui emmerdait une femme (française et blanche bien sûr) et j’ai plusieurs fois obligé des petits connards à baisser leur putain de musique de cons dans un bus, dans un parc ou sur la plage. Je fais le même constat que vous, les gens regardent mais personne ne moufte et on vous laisse vous démerder seul avec les racailles tout en étant bien content que quelqu’un leur rappelle qu’on est en France et pas à Bab el Oued. Mais il est vrai que faire ça non seulement vous expose à vous retrouver à 1 contre 5 (ou plus) ou encore à vous retrouver au tribunal suite à une plainte et a une vidéo prise par un connard adepte du multiculturalisme. Et vu que les magistrats sont tous des dhimmis qui rendent une justice partiale, vous avez toutes les chances de vous voir condamné alors que les racailles recevront même des excuses et la garantie que vous allez payer cher le fait d’avoir osé les « déranger ».
    Tout fout le camp car du sommet de l’état jusque dans les moindres rouages la France est bouffée par ces muzz de merde qui peuvent tout se permettre en toute impunité et ceci grâce aux salopards de dhimmis qui nous gouvernent . A titre d’exemple regardez la différence de traitement des Gilet Jaunes qui ont pris des LBd et des coups de matraques et des supporters de l’équipe d’algérie qui ont foutu un bordel innommable sous l’œil bienveillant et magnanime des autorités..

  9. AvatarCeltilos

    j’ais eu un jour ce problème, face a une petite merde qui frimait devant ses potes et qui se payaient ma tête, c’est vrais qu’un pauvre type qui marche difficilement avec une canne ca en impose pas, mais ma canne il l’a prise dans la tronche et est resté au sol car ma canne est plombée et ca fait tres mal. les flics arrivés sur place me prennent a part et me conseillent « la prochaine fois faites ca sans témoins et couchez le comme il faut, nous on ne verra rien », depuis ma canne ne me quitte plus….

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      On n’a plus le choix Celtillos il faut toujours avoir quelque chose sur soi pour se défendre contre ces petites ordures. Moi j’ai un bâton télescopique et je n’aurai aucune hésitation à m’en servir si nécessaire. Bon c’est vrai que grâce à nos dhimmis de gouvernants qui veulent faire de nous de la chair à mahométans tout est interdit, même le plus petit canif, mais vu que l’état est désormais incapable d’assurer notre sécurité, je n’attendrai pas de me laisser casser la gueule sans rien faire par des racailles qui ont tous les droits et sont même protégées par notre saloperie de justice

  10. AvatarLangevin

    Certains africains excisent les jeunes filles, sans raison. Je pense pour ma part qu’il serait plus utile d’empêcher ce genre de salopard de pisser dans le métro.?

  11. Avatarj

    Julien Rochedy a bien agi, mais traiter les gens de lâches, c’est un peu occulter le fait que les racailles peuvent agir impunément puisque le gouvernement fait tout pour. Personne n’a envie de prendre un coup de couteau ou de se faire péter la figure à cinq contre un. A moins d’être sûr d’avoir du soutien et d’être en groupe, personne ne fera le premier geste.

  12. AvatarMachinchose

    mille merci a toi et a Julien !!

    « Tous les gens – lâches – me remercièrent après. »

    hélas! grand classique, et y en a qui te font la morale, d’ immondes carpettes

    je vous ai narré içi ma mésaventure face a deux Noirs qui discutaient (gueulaient, plutôt) dans le train pour Nice
    seuls deux vieux, moi et un Souchien plus âgé avons braillé face aux deux exilés venus d’ailleurs dans notre monde qui ne sera jamais le leur.

    les deux honinidés (non! y a pas de faute d’ orthographe! ce sont bien des Honninidés ) ont fermé leur gueule couvrant leurs chicots.

  13. Edmond RichterEdmond Richter

    REGROUPEZ-VOUS, CRÉEZ DES GROUPES D’AUTO-DÉFENSE, INSCRIVEZ-VOUS À DES CLUBS DE TIR, APPRENEZ LE KRAV MAGA!!!JE VOUS PRÉVIENS, CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE!!!

  14. AvatarCeltilos

    les gens ne sont pas forcément tous lâches, ils savent tres bien qu’au moindre dérapage la racaille va porter plainte et leur apporter un tas d’ennuis si ce n’est plus, le peuple est tenu dans la crainte de cette justice tellement injuste et partiale pro racaille…

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A lire les commentaires j’estime être chanceuse dans ma région, pourtant très islamisée. Car, que ce soit garçon ou fille, s’ils écoutent, généralement, de la musique c’est avec une antenne reliée au smartphone…

    Quant au bruit : cela fait des années que l’on se bat dans le quartier contre les rodéos de motos des « djeunes » – génération après génération, ils ont tous le même comportement : ils conduisent comme des fous en sillonnant les boulevards du quartier, le pot d’échappement trafiqué, en pétaradant un maximum… Ca peut durer du début de l’après-midi à la tombée du jour – avec quelquefois des reprises la nuit – surtout l’été. Impossible, malgré la canicule de laisser les fenêtres ouvertes.

    Il y a eu plusieurs pétitions. Des lettres au maire de la ville et à celui du quartier… La police quand en l’appelle n’a pas assez d’effectifs pour intervenir… S’ils viennent ils ne peuvent pratiquement rien faire car, paraît-il en cas d’accident, ce sont eux les responsables…

    En finalité, un quartier arboré, où les architectes ont fait l’effort de construire intelligemment, qui pourrait être un paradis, mais qui est gangréné par une « mafia » de motocyclistes ultra-bruyants, qui ne respectent rien, satisfont égoïstement leur plaisir de fantasia sur des engins motorisés trafiqués et qui s’adonnent en + au trafic de drogues…
    PS : mon immeuble est tranquille mais je subis le BRUIT.

  16. AvatarRobert Le Priellec

    Aujourd’hui, si on a le malheur d’égratigner des petits merdeux du bled qui font ch… le monde, on peut être à peut certain qu’un obscur enculé de procureur (islamo-collabo) va déclencher des poursuites contre l’honnête citoyen qui aura eu le malheur de vouloir vivre en paix.

Comments are closed.