Pierre Cassen : et si les Vegans perturbaient la fête de l’Aid-el-Kebir ? (video)


Pierre Cassen : et si les Vegans perturbaient la fête de l’Aid-el-Kebir ? (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : et si les Vegans perturbaient la fête de l’Aid-el-Kebir ? (video)

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bien sûr que non ces connards de vegan n’iront pas foutre le bordel au milieu de la tuerie sauvage des mahométans. Ils se feraient péter la gueule et virer vite fait bien fait et même que là, je suis sûr que les flics interviendraient vite pour protéger la tuerie de ces putains de muzz. Par contre aller dévaster une boucherie bien française (pas un boucherie hala hein?) là, pas de soucis ils peuvent y aller, il ne s’agit que de foutre le bordel chez un bon français qui bosse, paie ses impôts et respecte la loi. Alors on peut y aller et tant pis si les dégâts entrainent le dépôt de bilan du pauvre boucher, pas grave, ce n’est qu’un bon vrai français qui ne pourra, lui, compter sur aucune aide de la police et sur aucune protection de l’état.

  2. AvatarAlain Bobo

    Excellent, merci !
    Depuis 40 ans qu’ils se sont acharnés contre nous, ils ont réussi à nous mettre dans cet état ! Il n’y a plus aucun espoir de revenir en arrière, soit on se laisse faire soit ça sera le chaos.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les vegans sont à l’image de nos zélites et des racailles parmi lesquelles sont comprises les femens, lâches, veules, s’attaquant à tous ceux dont ils pensent être des faibles, en toute impunité. Jusqu’à tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

  4. AvatarAndré Piscione

    Ces chiens ne sont capable que d’aboyer et de s’en prendre aux plus faibles Les massacres commis au nom de cette religion pourri ; ils n’y touchent pas De braves petites salopes

  5. SarisseSarisse

    Courageux avec de bons bouchers traditionnels français mais courageux face au sanguinolent abattage rituel halal comme le sont les féministes face aux barbuscet à leurs niqabées bâchées de la tête aux pieds.

  6. AvatarStéphane

    Chez les Français, lâches et psychiquement émasculés ti fé tout ce qui ti veux. Ti peux défiler dans la rue dans tous les accoutrements de ton choix, ti peux égorger le mouton, ti peux avoir toutes tes femmes qui ti veux avec toi dans plusieurs appartements différents, ti touches du pognon sans bosser ce qui ti donne le temps de faire des marmots pour préparer le futur… Et mes frères et soeurs, vous allez pouvoir venir, ces cons de Français, ils ont signé le pacte de Marrakech…. ils nous adorent, ils veulent qu’on vienne en France parcequ’ils aiment la diversité!

  7. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonjour Pierre. Petite remarque : Le Coran ne mentionne jamais le « sacrifice d’Ismaël  » mais parle uniquement du « Sacrifice d’Isaac ». C’est l’exégèse musulmane tardive (et déformée) qui a décidé qu’il s’agit d’Ismaël afin de se « démarquer » de l’Ancien et du Nouveau Testament, donc du judaïsme et du christianisme.

  8. Avatarclaude t.a.l

    Le porte parole des végans, Willam Kramps, s’exprime enfin :

     » j’ai une passion pour les animaux, tandis que les bouchers, eux, ils tuent les animaux, alors moi je tue les bouchers ( sauf les bouchers halal ).
    Vous comprenez ?  »

    Vidéo exclusive de l’interview :

    https://www.youtube.com/watch?v=9RRb-6L7ix4

    😉

    ( c’est un extrait de  » drôle de drame )

Comments are closed.