Saint-Cyprien : une activiste du CCIF essaie d’imposer la burqa de bain en se victimisant


Saint-Cyprien : une activiste du CCIF essaie  d’imposer la burqa de bain en se victimisant

.

Voici un énième épisode du djihad des piscines qui fait partie d’un djihad plus global pour coloniser et islamiser le territoire européen avec l’aide de dirigeants capitalistes qui ne pensent qu’à faire baisser les salaires et de dirigeants gauchistes qui ne pensent qu’à détruire la civilisation occidentale.

Ce djihad plus global comprend islamisation dans mosquées, TV, familles, terrorisme, djihad judiciaire, halal, kebab, voile, habits, loi anti-blasphème, occupation du territoire, apprentissage de l’arabe, migration, djihad démographique, communautarisme, djihad des prisons, construction de mosquées, violences scolaires, émeutes, agressions, harcèlements, viols, destructions des églises et des cimetières chrétiens, noyautage des associations, partis politiques, prières dans les rues, prières dans les entreprises, ramadan…

Une femme musulmane, « louz la poétesse », raconte avec moult gémissements larmoyants son éviction insupportable d’un parc aquatique colonialiste, raciste et islamophobe sous le seul prétexte qu’elle était vêtue d’une burqa de bain, appelé pour faire plus cool « burqini » comme si le bikini symbole de la libération des femmes dans les années 60 avait quelque chose à voir avec ce symbole de l’oppression de la femme. Elle appelle ensuite à harceler par téléphone et par mail les parcs de France et de Navarre pour qu’ils autorisent enfin les femmes à porter la burqa.

.

Voici son fil de discussion ou thread :

Louz@louzlapoetesse : Ce qui devait arriver arriva. J’allais certainement pas passer un été tranquille en tant que femme qui porte le voile. Je viens de me faire jeter du parc Aqualand de St Cyprien parce que je porte un Burkini, autrement dit: un maillot de bain couvrant jambes et bras.

https://twitter.com/louzlapoetesse/status/1159398617062498304

Je suis avec ma nièce de 4 ans qui pleure depuis 25 min, je lui explique comment que des règlements intérieurs dignes d’apartheid sont admis ? Le règlement intérieur dit ça. La rhétorique pour ne pas assumer l’islamophobie, c’est de nommer ce qui est autorisé : tout sauf le burkini.

On m’a expliqué que c’était « le règlement intérieur de tous les aqualand ». Et ça passe. J’ai demandé à parler au directeur mais monsieur n’a pas voulu me recevoir. Oklm (au calme, tranquillement) en France, en 2019, on interdit l’accès à des endroits aux femmes en raison de leur confession & de leur genre.

On peut m’expliquer à quelle catégorie j’appartiens ? C’est normal que je sois traitée comme un animal ou une personne susceptible d’être dangereuse pour les autres ? Simplement parce que je porte un maillot de bain plus couvrant du fait de ma confession et de mon genre ?

La question qui se pose maintenant est la suivante : QU’EST CE QU’ON FAIT ? J’ai pas envie de faire un long texte ou une vidéo dans laquelle je livre mes états d’âme de femme discriminée, humiliée et déshumanisée.

Et là vous allez dire quoi ? Qu’on invente ? Que le racisme c’est dans nos têtes parce qu’on serait paranos ? Que la France c’est le pays de la liberté et du respect des droits humains ?

C’est normal que les corps des femmes racisées soient contrôlés par des institutions ?

On va continuer à nier tous ensemble que le colonialisme n’a jamais pris fin et que chaque jour, notre système politique se saisit de nos corps en toute impunité ?

J’explique comment à ma nièce de 4 ans que je peux pas l’emmener à Aqualand pcq je suis musulmane ?

SVP : appelez le parc aquatique, envoyez un mail et allez mettre des avis négatifs à ces racistes.

Un règlement islamophobe, déshumanisant et sexiste n’a pas lieu d’être et il s’agirait de leur dire !

RT SVP

—————————-

Voilà, son thread est terminé.

Bien sûr, tout le monde islamiste est en émoi pour propager la victimisation.

 

Ai-je besoin de faire une réfutation de tous ses arguments tordus et de ses sophismes échevelés ? Le site Résistance Républicaine l’a fait mille fois. Il faut croire qu’il va falloir une mille et unième fois. 

Inversion accusatrice : la colonisatrice qui accuse de colonialisme, l’islamiste qui accuse de misogynie, la raciste qui accuse de racisme, la prêcheuse de haine anti-mécréante qui accuse d’intolérance, l’exemple même de la déshumanisation de la femme qui accuse un réglement déshumanisant, etc.

Féminisme islamique : oxymore aussi improbable que le capitalisme communiste ou la sécheresse de l’eau.

Assimilation de l’islam à une race : une croyance, idée, dogme, idéologie, pensée n’est pas une race

La petite fille mise en avant pour faire pleurer dans les chaumières comme les terroristes palestiniens qui mettent les enfants au milieu des djihadistes comme boucliers humains et outils de propagande s’ils sont tués.

Amalgame avec l’article 8 alors que seul l’article 6 est en cause.

 

Marwan Muhammad présente les « voeux » des musulmans : la France des Frères musulmans

 

Faut-il rappeler la stratégie d’islamisation des Frères musulmans (CCIF, UOIF, Lallab, Turquie, Qatar) maintes fois décrites dans ces colonnes et ailleurs ? 

Articles de Résistance Républicaine sur les Frères musulmans

Articles de Riposte laique  sur les Frères musulmans

.

Beaucoup ont bien cerné le mode d’action de la provocatrice et l’ont pointée du doigt :

ph11 : Stratégie djihado-pallywoodienne*. Se mettre dans une situation dont le but est de provoquer une réaction afin de dénoncer l’islamo-euh-phobi-euh. Comme l’autre qui est allée se présenter en voile en entretien pour travailler dans un magasin de lingeries…

*Pallywood : nom donné à l’art des Palestiniens de mettre en scène une oppression barbare de la part de l’armée israélienne sur les pauvres victimes palestiniennes. par exemple : un terroriste vient de poignarder un israélien, il revient se cacher près de la caméra et on filme son arrestation musclée et tellement injuste si on n’a pas le contexte. Ces images sont ensuite diffusées dans le monde musulman pour exciter la haine anti-juive et inciter à donner des fonds pour le Hamas ou d’autres officines palestino-djihadistes.

PIMPETTE : Et elle n’hésite pas à utiliser sa nièce de 4 ans pour son coup monté !! Pas joli joli. Avec un enfant en bas age on fait plus pleurer dans les chaumières. Surtout en lui racontant que ces gens sont des méchants pour être sûre qu’elle pleure bien quand il le faudra.

Oz : Provocation -> victimisation sur les RS (réseaux sociaux) -> carte magique « Islamophobia » -> appel au boycott. Toujours la même rengaine.

Samizo : Comment ? un agenda politique de la part d’une «mère de famille » ou d’une femme «pudique » qui veut seulement se baigner ?

JM : Si elle veut se seulement se baigner, personne ne l’en empêche. Elle veut juste se victimiser, faire monter la mayonnaise sur les réseaux sociaux pour crier à l’islamophobie, encourager les musulmans à rejeter l’état français et essayer de faire progresser la charia.

MEHDI AIFA : Tous les ans c’est pareil. Même polémique à Aqualand où à Aqua Boulevard. Avec la même rhétorique et avec les mêmes arguments… c’est franchement fatiguant.

Sam Lantien : C’est pour relancer une campagne d’adhésion au CCIF j’imagine…. Certains ont besoin de la pression pour exister comme victimes. Comme cette pression n’existe pas vraiment, ils la créent par des provocations inutiles.

Val : Une copine de celle qui avait tenté son coup chez Etam ?

Sandrella : Et des filles du restaurant, et des celles de Grenoble, etc, etc… C’est une technique-commando qui a fait ses preuves : il y a toujours quelques « belles âmes » pour tomber dans le piège des ces pauuuuuvreeeeees feeeeeeeeeeemmmeees discriminéééééééééés

@tazmamarte : Je suis au Maroc, les potos. Et vous savez quoi ? Le Burkini est interdit dans la plupart des piscine. Et si une une connasse vient faire un scandale, elle prend une raclée et elle va dormir. Vive la France !

Lunise Marquis : Les islamistes extrémistes provoquent un restaurant, une mairie, un magasin, une piscine, une brocante, une entreprise, etc. Les idiots utiles les prennent pour des victimes. Nous nous les voyons, nous ne nous laisserons pas faire, ils ne réussiront pas à nous fracturer.

illllness : On demande pas au règlement d’être « extrémiste » on lui demande juste de pas être islamophobe :))) donc la prochaine fois ferme ta gueule avec ton islamophobie assumée là.

MEHDI AIFA : Islamophobie is the new argument d’autorité. Le règlement il est là et il bougera pas. Tu veux te baigner avec une toile de tante quechua dépliée, libre à toi, mais dans TA piscine. C’est à vous de vous adapter aux lois et aux règlements, non l’inverse. Étouffe toi dans ta rage.

imam apostat (algérien) :

« Des jeunes filles belges menacées de décapitation pour des shorts. »

L’islamosphère : bah ouais, faut respecter les mœurs du pays.

« Une burqiniste refoulée d’une piscine pour avoir enfreint les règles. »

L’islamosphère : les français sont racistes.

Va comprendre leur logique !

 

L’enquête de Sandrella

https://twitter.com/sandrella/status/1159468770655686656

Mais noooon, elle n’est pas une provocatrice et elle n’avait pas préparé son coup! Pourquoi vous pensez ça, les islamophobes ?!? Mais pas du tout, voyons ! #Burkini #PiegeACons

Et hop, je vous présente la dame :

https://twitter.com/BornyBuzz/status/985839973273223169?s=20

SamSaadat@SamySaadat

Alors comme ça cette Liza Hammar membre de la secte NtaRajel sévit au coeur du CCIF.

Cette même Liza Hammar (@Lizlouzh) ainsi que NorthAfricanus incitent des jeunes à suivre leur gourou, Amina Wadud. celle qui a insulté le prophète Ibrahim alayhi salam de « bon à rien de père ».

@SamySaadat :

Le CCIF depuis qu’il est infiltré par le @NtaRajel_gang, utilise maintenant des illustrations de femmes avec des bonnets de bains façons swagyswag muslim is cool made in UK/US.

Hasard ? Je ne le crois pas.

FIN DE LA PETITE ENQUÊTE.

.

ZEd Vstock : J’espère que les médias comme @KonbiniFr  liront ce petit thread avant de lui donner le micro pour l’aider à répandre sa propagande islamiste.

Pamela Tamby : Donc ses tweets laissent à penser que @louzlapoetesse avait prémédité ses virées en burqini et se délectait déjà à l’idée de créer la pagaille. Sérieux, ces gens n’ont rien de mieux à faire de leur été ?

Sandrella : Ça faisait probablement trois étés (au moins) qu’elle essayait, elle semble avoir sillonné les plage de France et de Navarre… et rien, nada, que dalle ! Alors elle a tenté la piscine, en en choisissant une avec un règlement bien explicite… Bingo !

.

Excellente parodie de Nicolas Moreau

Ce qui me fait une belle transition avec mon proverbe du jour…

« Porter une burqa, c’est pire qu’arborer une croix gammée. »


En effet, le nazisme et l’islam ont en commun antisémitisme, antichristianisme, homophobie.

Mais l’islam est pire que le nazisme car il adjoint à cela la misogynie, l’esclavage sexuel, le meurtre des apostats, la haine de tous les non-musulmans et pas seulement des juifs et des chrétiens.


Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée


Voir l’article : Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

.

Voir les réactions de Nadine Morano et Florian Philippot (quel silence des autres…) ici :

https://www.valeursactuelles.com/societe/saint-cyprien-une-femme-en-burkini-jetee-daqualand-twitter-senflamme-109829

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


31 thoughts on “Saint-Cyprien : une activiste du CCIF essaie d’imposer la burqa de bain en se victimisant

  1. AvatarAuguste

    Les musulmans sont des gens sales qui veulent se baigner dans les piscines municipales habillé . De toute façon quand on les croise dans la rue ou les bus elles puent et sont sales .

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      je partage votre avis AUGUSTE…j en rajouterai une couche en écrivant que ce sont des PORCS …c est pour ca que les muzzs ne les aiment pas….hé hé

    2. Avatarsnif

      Qui n’a jamais senti l’odeur de la moukère qui macère sous son burkini ne connait rien en matière de pestilence répugnante …

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Votre commentaire a été publié.

      Vous avez deux sortes de modération : celle de Fdesouche, par exemple, où vos commentaires doivent transiter par Disqus. C’est immédiat, mais vous devez vous inscrire sur Disqus et il n’y a quasiment aucune modération (vous pouvez vous faire insulter ou éjecter sans explication).

      Et puis celle de RR, où la modération est effectuée, non pas par un robot mais par un être humain qui a une famille et un travail, et qui doit répondre devant la Justice des commentaires de ses lecteurs.

      D’où une possible attente…

  2. AvatarFomalo

    Elle sait lire la peau-était-ce? Elle aurait porté un maillot une pièce descendant jusqu’au milieu des cuisses, genre années vingt, sans décolleté, et même avec de petites manches courtes raison coups de soleil, il n’y aurait pas eu de problème. Mieux: elle aurait même pu arborer une cocarde tricolore à la jonction du cou et de l’épaule, endroit stratégique s’il en est, et elle aurait du coup été applaudie! Wellcome comme diraient les administrés du Zadiq..

  3. Avatarexocet

    elle n’a pas de culotte na elle n’a pas de culotte na, vous avez vu ce fion sur la photo, une foi la burqa tremper, on voit tout à travers.

    1. AvatarFomalo

      Oui, nous avons vu! Mais elle portait peut-être comme de nombreuses congénères un string ultra léger, genre « Princesse tam tam » invisible -même sous burqa mouillée-!….

  4. Avatardenise

    ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi ces femmes , ces hommes restent en France? pourquoi ne partent ils pas dans un pays qui accepte tout ce qu’ils désirent , leur façon de vivre leur culture ! c’est tellement simple ! il faudrait me donner une raison ( que je connais par ailleurs ) , mais si ce n’est pas du prosélytisme , c’est quoi ? il suffit vraiment QU ILS RENTRENT CHEZ EUX , ça nous ferait des vacances et eux vivraient tellement plus épanouis !! Il n’y a que cette réponse à donner , une seule !!

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’espère surtout que les Aqualands resteront fermes sur leurs positions !

    Je connais celui de Saint-Cyprien, justement. C’est un espace de liberté, très ludique. Le contraire de ce que représente la burqua.

    Que l’enfer s’ouvre grand pour eux. Ils y ont toute leur place. Et qu’ils cessent de nous em……. ! Les 57 pays musulmans sont bordés de plages ! Qu’elles y restent ces salopes !

  6. Laurent PLaurent P

    Ne rien faire est pire que collaborer : faites savoir CONCRÈTEMENT à ce parc Aqualand votre SOUTIEN TOTAL dans leur interdiction du burkini, comme expliqué dans cet article.
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste au parc aqualand de St Cyprien dont vous trouverez l’adresse postale publique tout au bas de la page
    https://www.aqualand.fr/saint-cyprien/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/LUTX7s )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article (d’un total de 10 pages) dans sa version PDF réduite au 4 premières pleines pages, en deux feuilles imprimées recto-verso : les pages 1 & 2 sur une première feuille puis les pages 3 & 4 sur une deuxième feuille.
    En bas à droite de la dernière page, rajouter la mention « La suite sur internet ».
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature en tête de la première page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes : dans les parcs aquatiques il y a toujours des sous-marins de la cinquième colonne musulmane embusqués et prêts à vous torpiller).
    Voilà, soutenir l’Aqualand de St Cyprien, ça ne coûte qu’un timbre.
    Et si vous avez plusieurs timbres, rien ne vous empêche d’envoyer ce courrier en guise de soutien préventif à plusieurs autres parcs Aqualand.

  7. AvatarJoël

    « Je viens de me faire jeter du parc Aqualand de St Cyprien »
    Il y a un excellent aqualand à Antalya en Turquie où tu ne te feras pas jeter. (encore que pas sûr, chez eux la police rigole pas avec les « spices di counasses).

    « Simplement parce que je porte un maillot de bain plus couvrant du fait de ma confession et de mon genre »
    Alors ton genre on en a rien foutre et ta confession non plus.
    Dans un espace public français, ta religion tu la laisses au vestiaire ou à la maison.

    Si tu n’acceptes pas les lois françaises, ben tu ne vas pas dans les lieux soumis aux lois françaises, c’est-à-dire tout le territoire national.

    « le colonialisme n’a jamais pris fin »
    Effectivement, on voudrait bien que celui que vous êtes en train de faire chez nous se termine.
    S…..e !

  8. AvatarChristian Jour

    Et bien sur les pleurnicheries si on ne fait pas ce qu’ils veulent, imposer l’islam sous toute ses formes. Marre de ces envahisseurs attardés qui nous parasites et qui nous imposent leur mode de vie et de culture d’un autre temps, en essayant d’effacer les nôtres. Si toi pas contente dégage, va imposer ta culture de ta secte moyenâgeuse de merde dans ton pays d’origine, nous on est des chrétiens dans un pays chrétien, pas musulman et notre pays ne sera jamais un pays musulman. Point barre. FOUTEZ LE CAMPS, OUSTE, DEHORS.

  9. Avatarberger

    « en même temps » vu ce qui s’est passé avec les filles belges au Maroc, le ministère des Affaires étrangères belges insiste pour que les touristes dans ces pays s’habillent sans provoquer, respectent les usages, se font discrêts etc,, et bien, cette cornichonne fait le contraire ! Il faut un peu regarder où on est !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Elle a la chance de vivre en France : car contrairement aux jeunes femmes en short au Maroc, personne ici ne la décapitera, ni pour son accoutrement nauséabond, ni pour son racisme nauséabond, ni pour sa haine anti-française…nauséabonde.
      Son racisme, sa haine des autochtones sont aussi répugnants que son déguisement! On en serait presque gêné pour elle.

  10. AvatarGromago

    Se baigner tout habillé est le stade numéro un du suicide .
    S’il y a un problème :vague,débordement ou tourbillon ,ou cascade ,les vêtements trempés d’eau empêcheront la personne de surnager .

    C’est le ba Ba de la natation :le corps doit être libre ..Il y a des burquas plus ou moins olympiques ,c’est ridicule de se couvrir de textile pour se baigner .Ce sont des connes Et dingues .
    D’ailleurs ces femmes ne savent pas nager .
    C’est une question de liberté .
    Mais la liberté ,elles ne connaissent pas .Elles ne connaissent que la forme primitive de la peur :la provocation .

    Par contre se faire manipuler par des idées imbéciles ,ça c’est leur spécialité .
    Il faut les protéger d’elles -même et les éduquer .

    Refuser l’éducation est une forme de provocation qui n’a pas sa place dans notre société .

    Je ne comprends pas pourquoi ces règlements intérieurs ne stipulent pas que les interdits sont énoncés pour des questions d’hygiène ET de sécurité .

    Un plongeon malencontreux est si vite arrivé .Et les réanimations ne peuvent se faire avec des vêtements .
    La nana ,s’il lui arrive quelque chose ,de toute manière ,elle finira à poil .

  11. AvatarCaughnawaga

    J’ai bien aimé les commentaires de Nadine Morano et de Florian Philippot sur Twitter.

    Nadine Morano

    @nadine__morano
    À la catégorie de femmes qui viennent imposer leur culture en France et qu’on ne veut pas. Prenez un avion et retournez en Algérie. En France, les femmes comme vous sont une insulte aux combats de nos mères pour la liberté. Partez dans un pays musulman vous serez tellement mieux. https://twitter.com/louzlapoetes
    se/status/1159396053248090113 …

  12. AvatarCatherine Terrillon

    En Arabie Saoudite, les femmes ne portent pas de « burqini » parce qu’elles ne se baignent pas du tout à la piscine ! J’ai en marre de ces manipulatrices qui nous emmerdent en se victimisant. Elles passent leur temps multiplier les procès pour un oui ou pour un non et elles obtiennent gain de cause (quand on a des bons avocats !).
    Si j’avais le courage j’irais à la piscine à poil et je leur dirais : « le nudisme est ma religion. J’ai le droit de m’habiller ou ne pas m’habiller comme je veux. C’est mon choix, je suis libre. Ici, c’est le pays des droits de l’Homme. Aucun texte de loi n’interdit formellement de se baigner nu … Et si vous n’êtes pas contentes, je vais porter plainte contre vous, pour discrimination « . Malheureusement, je ne suis pas nudiste. (je risquerais aussi de me faire étrangler).

  13. AvatarRévolution

    Tout « ca c’est de la manipulation
    L’image même de la voilée qui surnage tout habillée en compagnie d’enfant , arborant son cul est plus indécent qu’un maillot de bain !
    Un voile dans l’eau ne cache plus rien , il se colle à la peau !
    Si elle était aussi pudique qu’elles l’affirment, elles ne viendrait justement pas dans des piscine publique !
    Le burkini l’été c’est déjà un nid de microbe alors imaginez dans une piscine

  14. AvatarAdalbert le Grand

    L’inversion de la responsabilité et de la culpabilité est un vieux truc des malfaisants qui se présentent en « victimes » alors que ce sont eux les primo-agresseurs.

    « C’est dégueulasse, monsieur l’agent, j’étais tranquillement et pacifiquement en train de le tabasser à coups de battes de base-ball pour le voler quand il ma filé un coup de poing et m’a cassé une dent! »

    « Inspecteur, c’est une injustice: cette femme m’a mordu la joue sans raison, pendant que j’étais en train de la violer sauvagement. Je porte plainte! ».

    Chaque fois qu’Hitler envahissait un pays, c’était pas sa faute, c’est parce que ces méchants l’avaient agressé. Il prétextait une attaque contre les Allemands alors que les troubles étaient suscités par ses agents, et en 1939 a monté une fausse attaque polonaise avec des allemands déguisés (qu’il n’a pas hésité à liquider pour de vrai ensuite…).

    Tous les agresseurs prétendent toujours qu’ils ne font que se défendre, que c’est l’autre qui a commencé…

    Ça ne trompe que les imbéciles et les naïfs, autrement dit les gauchistes.

    ______

    En fait, c’est toujours une manière de nuire, car ces individus malveillants n’ont que ça en tête, comment profiter de l’autre impunément, comment lui nuire voire le détruire par tous les moyens, et l’accusation mensongère est un outil de plus dans la panoplie. C’est leur tournure d’esprit constante.Souvent difficile à comprendre par les gens bienveillants, qui ont la tournure d’esprit opposée.

    1. AvatarJoël

      Non, c’est la tradition musulmane. Le mari engraisse sa « dulcinée » pour éviter toute tentative d’adultère. Puis après, il se tape des occidentales parce qu’il ne veut pas tirer un thon.

  15. Avatarexocet

    Moi au début j’avais pensé à un énorme poisson lune , mais possible que ce soit aussi un cul de rhinocéros,allez savoir, la bestiole n’est pas facile à identifier sur cette photo.

  16. Avatartatiana

    Bonjour,

    Ayant lu le témoignage des aventures de cette personne en burqini à l’aqualand de Saint Cyprien (bien fait si elle s’est fait jeter), je m’aperçois que l’orthographe est quasi normale, ce qui me fait douter de l’authenticité de la chose… je pense que quelqu’un a rédigé cette communication à la place de la dame…

Comments are closed.