Nouveau rapport du GIEC : culpabiliser les Occidentaux : oui ! Pointer la démographie explosive de l’Afrique : non !


Nouveau rapport du GIEC : culpabiliser les Occidentaux : oui ! Pointer la démographie explosive de l’Afrique : non !

Mais quand donc les chaisières du Secours Catholique et du GIEC comprendront-elles que les Africains sont des êtres responsables  et pas uniquement des « populations fragiles » (sic)?

Nouvelles attaques contre l’ Homme blanc,  venant d’un nouveau rapport du  GIEC cette fois ci  et relayées complaisamment par tous les bien pensants : Secours Catholique, France-Info etc etc

Donc un nouveau rapport du GIEC est paru : l’Occidental est responsable de tout .

Le Blanc conspire au malheur de la planète :

 

Si on ne change rien, est-ce que ce sont les populations les plus vulnérables qui sont touchées les premières

 

821 millions de personnes ne mangent toujours pas à leur faim.

Ce chiffre est en hausse depuis trois ans, à cause du changement climatique. Le Giec nous dit que d’ici dix, vingt, trente ans, si on n’inverse pas la tendance, encore plus de gens vont se trouver victimes des dérèglements climatiques.

Ce qui est encore plus scandaleux, c’est que l’on est capable de nourrir 10 milliards de personnes.

NDLR : Ces personnes qui crêvent la faim vivent  majoritairement en Afrique Noire et c’est leur  démographie  insensée qui est la source première de leur malheur. Pas que les Blancs bouffent de la viande !

Donc l’enjeu n’est pas un enjeu de production : on n’a pas besoin de produire plus, puisque l’on gaspille un tiers de la nourriture aujourd’hui.

 

Faudrait-il en finir avec la viande pour régler le problème ?

 

La viande est responsable de la déforestation et donc de beaucoup d’émission

NDLR: C’est la démographie explosive en Afrique Noire, par exemple, qui entraine une déforestation massive. En France, au cours du dernier siècle, la superficie des forêts a augmenté . Il y a eu, il y a quelques mois un documentaire sur une expédition naturaliste à Madagascar. Une bonne partie de l’ile ressemble maintenant à une piste d’aéroport. La France serait restée tutrice de cette ile, jamais une telle situation n’existerait.

Le rapport est très clair là-dessus. On a besoin dans les pays développés et riches de réduire drastiquement notre consommation de viande.

NDLR : C’est ça. L’Afrique crêve du fait de son incurie et c’est à nous, une fois de plus, de payer la note !

On a besoin que les producteurs travaillent mieux leurs terres et réduisent l’élevage industriel.

En même temps, on a besoin que les pays les moins responsables, là où les populations sont les plus victimes, puissent se nourrir correctement.

NDLR : Les moins responsables de quoi ? Marre de ce misérabilisme. Les Africains, sont responsables de leur démographie  de dingues ! Ce n’est pas à nous de payer cette folie ! 

Ce que dit aussi ce rapport, c’est que deux milliards d’adultes sont aujourd’hui en surpoids ou en situation d’obésité, c’est plus d’un quart de la population mondiale.

Donc on a un très fort appel à repenser nos systèmes alimentaires pour pouvoir à la fois répondre à l’enjeu de sécurité alimentaire, mais y compris [nos systèmes] nutritionnels, parce que deux milliards d’adultes en surpoids ou en situation d’obésité, c’est un problème de santé publique.

NDLR : Si c’est un problème occidental à nous de le régler. Que les Africains règlent leur énorme problème à eux !

Il faut que l’on puisse avoir des systèmes alimentaires qui soient compatibles avec les trajectoires climatiques et nous permettre de rester sous 1,5°C de réchauffement.

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/rapport-du-giec-on-n-a-pas-besoin-de-produire-plus-puisqu-on-gaspille-un-tiers-de-la-nourriture-aujourd-hui-affirme-le-secours-catholique_3569227.html

Qu’il y ait des problèmes écologiques massifs, certes.

Mais les pays occidentaux sont au premier rang  pour les solutions

A commencer par une adaptation de leur démographie : la démographie européenne est, (euphémisme !) , plus que  modérée.

Pendant ce temps, l’Afrique, l’Afrique Noire musulmane spécialement  continue de jouer le jeu d’une démographie explosive qui absorbe largement son taux de croissance : 7.6 enfants par femme au Niger et encore plus révélateur 13.6 enfants par homme pour ce même Niger !

https://www.lesechos.fr/2017/11/limpossible-equation-demographique-de-lafrique-186977

L’Afrique gérerait d’elle même ce très grave problème, très bien.

Mais non, la démographie africaine folle se déverse illégalement, en Europe, CHEZ NOUS.

Avec une immigration de personnes totalement déqualifiées,  l’ ignoble idéologie coranique en prime !

Montreuil est devenue une ville malienne par exemple !

Nous avons donc notre mot à dire sur cette folie qui ruine la planète entrainant déforestation, famine, guerre pour l’eau …

Et sur cela Giec ou Secours Catholique sont strictement muets.

Pire évoquer ce problème vous met au ban de la société pour racisme à la plus  grande joie du « Figaro » lui même, comme ce matin :

 

L’Industriel doté d’une réputation déjà sulfureuse, Clemens Tönnies a été contraint de se mettre en retrait du club de football après une sortie douteuse sur la démographie africaine.

La petite ville allemande de Rheda, ville natale de Clemens Tönnies, a-t-elle connu pendant les années 1950 des problèmes d’approvisionnement électrique?

Cette question incongrue mériterait d’être posée au président du club de football Schalke 04, à la une des journaux outre-Rhin en raison de propos racistes.

La déclaration en cause a été lâchée jeudi dernier, lors d’un forum de l’artisanat à Paderborn. L’industriel de 63 ans était invité à s’exprimer sur la politique climatique. Le patron du groupe agroalimentaire qui porte son nom a fustigé les projets de hausse d’impôts du gouvernement et privilégié, à la place, la construction annuelle de 20 centrales électriques en Afrique:

 

 «Ainsi les Africains arrêteraient d’abattre des arbres et de produire des enfants à la chaîne dès qu’il fait sombre.»

Clemens Tönnies ayant grandi dans une famille nombreuse avec quatre sœurs et un frère, la bêtise de sa saillie est d’autant plus stupéfiante.

http://lefigaro.fr/international/l-allemagne-choquee-par-un-derapage-raciste-du-president-de-schalke-04-20190807

 

NDLR : Merci « le Figaro » mais quel rapport ? Je suis issu d’une famille plus nombreuse que cet entraineur  et je ne vois pas en quoi cela m’empêche de constater que faire 13.6 enfants par homme comme au Niger est une vraie dinguerie, quand on a nul moyen de les faire vivre mais  que l’on  se repose sur la migration  CHEZ NOUS, en Europe !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Nouveau rapport du GIEC : culpabiliser les Occidentaux : oui ! Pointer la démographie explosive de l’Afrique : non !

  1. AvatarSpock

    Je partage en grande partie l’absence de médiatisation de la démographie galopante de certains pays d’Afrique et de la responsabilité mise à tort sur l’Occident.
    En revanche vous devriez être disons prudents quand vous parlez de dérèglement climatique et de réchauffement à moins de 1,5 degrés, au moins pour la partie « cause anthropique ». Le dérèglement climatique n’est que le masque utilisé par la bien pensance pour faire oublier que le GIEC s’est trompé sur le réchauffement, beaucoup plus faible que prévu, et encore pas si uniforme que cela. Autrement dit on passe de réchauffement énorme et inéluctable à de vagues affirmations sur un climat « déréglé »… alors le réchauffement, même à 1,5… en résumé à quoi peut servir de prendre des mesures « écologiques » pour un phénomène non prouvé ? En revanche – et là je rejoins l’article – il y a en effet des mesures à prendre en termes de démographie, de toutes façons nécessaires, réchauffement ou pas…

  2. Avatarmia vossen

    Il n’y a pas de pire racisme que celui des « antiracistes » qui culpabilisent l’Occident, méprisent l’Afrique! Et je suggère la lecture du livre de Kakou Ernest Tigori, L’Afrique à désintoxiquer. Ce livre désintoxique tout le monde, parle de DIGNITE et non de pitié….

    1. AvatarAlexcendre 62

      Oui berger ( Le crime contre l’humanité a bel et bien été la décolonisation.)
      Et actuellement le crime c’est d’envoyer tout le monde vers des fausses solutions ! nous consommons plusieurs planètes c’est donc sur ce point qu’il faut faire marche arrière et ramener la consommation planétaire a un niveau compatible au renouvellement de ses ressources . Pour cela pas de Pape , pas de blabla , pas d’enrobage politique il faut faire baisser le nombre de bouches a nourrir ,et se dire ou répondre a certains que nourrir dix milliards de gens dans les trente ans c’est consommer encore une planète de plus et doubler la vitesse d’épuisement . Les solutions gadget c’est bien ça amuse la galerie , ça fait de très bon salaire a un quantité d’oracles des plateaux Télé mais ça ne nous dispensera pas des décisions courageuses qu’il faudra prendre si nous savons les prendre . Si nous voulons sauver l’homme il faut sauver les ressources , il n’y plus d’abondance prévisible la moitié du tableau de Mendeleïev est en voie d’épuisement la responsabilité des terriens est engagée pour sa survie .

  3. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » »821 millions de personnes ne mangent toujours pas à leur faim.

    c’est con ça!! pour elles !

    il est vrai que dans ces pays on n’ imagine même pas ce que signifie une « epicerie sociale »

    comme dans les romans de SF il viendra le jour ou les continentaux blancs chasseront a coups de pierres ces morbaques, criquets affamés, ayant assez copulé pour ruiner leur continent
    et entre nous, je n’ en ai absolument rien a cirer que un milliard de criquets crève de faim….
    l’ époque de la colonisation européenne, fut certainement la plus heureuse de ce gros abçès qu’ est devenue l’ Afrique

    il faut faire taire definitivement en les expulsant ces voix de malheur que sont ces geignantes egeries noires telles la Rokaya diallo et ses conseurs moins mélanisées comme la Fouriya Puteljacte

    partez! degagez! allez semer vos degueulis chez vous, au Sénégal, a Alger ou en Crotte d’ ivoire !!

    on n’ en peut plus de vous et de nos gouvernants qui ont exploité le filon de naturaliser a tour de bras pour etre surs de se faire réélire

    nos politichiens ont réussi l’ exploit de se faire detester par tout ce qu il reste de vrais Français
    et a nous faire haïr tous ces « united colours » ou la vie est depeinte avec un, une, compagne noire!!
    j’ ai visité hier le musée de la Parfumerie de Grasse
    haut lieu ou depuis des siècles l’ industrie du parfum a fait prospérer ladite cité (envahie a présent par les « kivoussavé » )
    et là……tu te demandes ce que l’ afrique a pu susciter depuis les memes siècles .??
    a part les interminables guerres tribales entre inventeurs du beurre de Karité et ceux d’ huile d’ Argan ?? -n oublions pas les dattes-
    peuples d’ éternels chasseurs cueilleurs, bouffeurs de singes , ceuilleurs d’ allocations a deterrer de partout!

    encore loin des eleveurs-cultivateurs du Mesolithique, a peine sortis de l’ homo erectus , remplacés par l’ homo erectile..a QI bloqué à 50…….

    et des ordures nous imposent depuis 45 ans ces populations avec lesquelles je sais ne rien avoir en commun, absolument rien!!

    la mayonnaise n’ a pas pris….par exçès d’ huile censée faciliter les rouages mais qui les a noyés
    il se prépare chez nous ce que vit Israel depuis des decenies
    sur ce coin stérilisé par les arabes depuis des siècles , transformé en desert infertile, traversé par des troupes de bédouins faméliques, les reliques du peuple hébraïque sont arrivées il y a 70 ans, ont transformé ces desolations en un veritable jardin
    la volonté de ses dirigeants et son peuple a hissé ce………. » petit pays de « merde »(dixit l’ ambassadeur de France a Londres dit Gerard Araud)
    mais néanmoins 10 eme puissance mondiale…

    qu y avait il en Afrique grise et noire ? rien! absolument rien!
    le plus grand et lucratif commerce étant l’ esclavage……………

    A des pays européens qui ont secrété la Renaissance , ils n’ eurent a opposer que la misère, la regression, la mort

  4. Avatarclairement

    Depuis quand on a habitué les Français à l’immigration italienne, espagnole maghrébine…guerre du kippour et chantage au pétrole, pacte de Marrakech et tout ce que l’on ne sait pas . CA SUFFIT ON EST COMPLET . IL FAUT QU’ILS REPRENNENT LE BATEAU MEME SI ILS SONT NES EN FRANCE AVEC DES NATIONALITES DE PAPIER

    Nos emplois sont pour nos compatriotes

  5. AvatarCeltilos

    le giec est un ramassis de soit disant savants qui en fait ne sont que des ratés, ils sont trop nul pour avoir un vrais boulot donc ils sont récupérés par le pouvoir en place pour lui servir d’excuses a toutes ses magouilles, le giec est un gang d’escrocs au service de la propagande du pouvoir.

    le réchauffement est une vaste fumisterie et la planète ne risque rien elle était la des millions d’années avant l’humain et elle sera toujours la des millions d’années après lui, de tous les temps il y eu disparitions et mutations d’espèces, on sait bien qu’a une certaine époque les pôles étaient des savanes ou des jungles, que le désert africain était aussi une savane et une jungle, car c’est de cela que provient le pétrole, c’est l’évolution normal de notre planète, elle est vivante et nous le fait savoir, depuis son apparition jusqu’à sa disparition a l’échelle du temps de la terre l’humain ne sera qu’une parenthèse….

    quant a l’autre tache de gretta elle ferait bien de retourner en classe pour devenir moins conne!

  6. AvatarAnonyme

    « «Ainsi les Africains arrêteraient d’abattre des arbres et de produire des enfants à la chaîne dès qu’il fait sombre.»

    Clemens Tönnies ayant grandi dans une famille nombreuse avec quatre sœurs et un frère, la bêtise de sa saillie est d’autant plus stupéfiante. »

    Au Québec, c’est d’une grande évidence d’affirmer que les pannes de courant électrique qui plongent les domiciles dans l’obscurité et réduisent toutes les activités aboutissent à la copulation et la conception d’enfants. Ce n’est pas une « saillie », choix de mot débile par le journaliste, que de l’affirmer ni non plus d’une « bêtise stupéfiante » et oui les familles québécoises étaient traditionnellement nombreuses à cause de la politique nataliste religieuse imposée aux femmes et cela ne les a pas privées du sens de l’observation du phénomène panne de courant-copulation et de ne pas souhaiter se reproduire comme des lapins et d’atteindre cet objectif de natalité raisonnable dès qu’elles se sont extraites de l’emprise des religieux.

    Les médias jouent les vierges offensées d’une extrême de niaiserie avec la remarque exacte de l’homme d’affaires et taisent la tragédie humaine de la surpopulation en Afrique due à une démographie criminellement irresponsable individuellement et collectivement. Les millions d’euros des ONG devraient servir à matraquer l’Afrique de campagnes d’information sur la nécessité urgente de la réduction du nombre d’enfants par famille, le recours à la contraception et la scolarisation réelle des enfants – interdire les madrassas. Est-ce que l’Afrique est toujours entre imams natalistes et musique pro-copulation? A quand un programme sociétal sérieux qui sorte l’Afrique de la misère abjecte incluant la sortir de l’emprise meurtrière et obscurantiste de l’islam? Et pourquoi l’Afrique ne le fait-elle pas d’elle-même? Y a-t-il finalement oui ou non un problème de quotient intellectuel ou bien est-ce l’interdit d’innovation de l’islam qui réduit l’Afrique à un torchon sale. Et ce nivellement par le bas en Afrique, les médias et politiques occidentaux mondialistes veulent-ils en faire la norme de niveau de vie en occident? Je suis choquée de lire et entendre les journalistes utiliser leur vocabulaire pour instaurer l’idiotie criminelle islamique en occident, ils n’ont plus aucun scrupule ni respect de soi.

  7. Laurent PLaurent P

    Ne rien faire est pire que collaborer.
    Donc faites savoir CONCRÈTEMENT aux africanorastes du Secours Catholique que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à la délégation du Secours Catholique la plus proche de chez vous dont vous trouverez l’adresse postale publique sur la page
    https://www.secours-catholique.org/implantations
    (Cliquer sur la carte de France pour afficher les adresses).
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zDuSgs )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées recto-verso : les pages 1 & 2 sur une première feuille puis les pages 3 & 4 sur une deuxième feuille.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature au bas de la quatrième page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, dire ses quatre vérités à un nid d’africanorastes, ça ne coûte qu’un timbre.
    Et si vous avez plusieurs timbres, rien ne vous empêche d’envoyer ce courrier à plusieurs nids d’africanorastes.

  8. Avatarmia vossen

    Si tout le monde pouvait lire – faire lire! – le livre génial de Kakou Ernest Tigori, L’afrique à désintoxiquer….

  9. frejusienfrejusien

    La grande différence dont ne parle pas le journaliste, c’est que le père de Clemens Tonnies, qui a procréé cinq enfants, les a tous nourris et élevés,
    c’est en général comme cela que les européens procèdent, ils ont des enfants pour s’en occuper et les suivre tout au long de leur vie

    ils ne pondent pas en regardant ailleurs , pour balancer ensuite leur progéniture aux quatre vents, en accusant les méchants colonialistes,

    tiens, et si les colonialistes avaient stérilisé tous les peuples conquis ???
    on aurait un peu moins d’emmerdeurs sur les bras aujourd’hui

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      C’est ce que faisaient les mahométans avec leurs esclaves,les Noirs notamment : ils les châtraient.

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mon post est passé à la trappe? Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu’il y ait matière à le censurer…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non pas censuré je l’ai mis de côté pour voir s’il ne ferait pas un article à publier, sans avoir le temps d’approfondir, donc soit il revient en commentaire soit en article

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        OK pas de soucis, merci pour l’attention que vous accordez à ma modeste contribution.

        Amitiés Patriotes

Comments are closed.