Colère d’un Français de l’étranger de retour en France : c’est un génocide par substitution de population


Colère d’un Français de l’étranger de retour en France : c’est un génocide par substitution de population

.

Je ne sais pas si le titre que j’ai proposé à RR pour cet article, Génocide par substitution de population, sera retenu (à cause de la loi avia), mais il m’est venu à l’esprit lors de mon séjour en France cet été.

.

Je suppose que ce que je vais vous raconter vous le savez déjà, mais cela fait du bien d’extérioriser ma colère et mon désespoir contre ces «  »élites » » corrompues qui trahissent notre pays.

.

Tout commence lors de mon arrivée à l’aéroport de Roissy tard le soir, les yeux encore à moitié fermés par la fatigue du voyage. Mes yeux embrumés ne me permettent pas d’avoir une bonne observation de la situation autour de moi. Le retour me montrera que le grand remplacement est bien avancé au sein de cet aéroport.

Je précise que lorsque je viens en France, je suis hébergé chez maman qui habite en banlieue parisienne. La ville où elle vit devient une zone sensible.

Comme chaque été, je rends visite à ma famille et à mes amis que je ne vois pas pendant une année. Ce qui veut dire que je navigue à droite et à gauche sur le territoire.

.

La ville où maman habite était il y a encore 15 ans agréable à vivre, propre, sans voiles, sans kamis, sans djellabas, sans restaurants et boucheries halal, sans racailles squattant le jardin de mon enfance. Aujourd’hui, c’est la désolation, voiles, djellabas, kamis, restaurant et boucheries halal pullulent, racailles squattant les jardins d’enfants, mosquée à proximité de mon collège (histoire de mieux attirer les enfants?), saleté. Il est évident que la description de cette ville ressemble à beaucoup d’autres villes françaises.

.

Partout où je me suis rendu durant ce séjour, j’y ai vu souvent le même spectacle désolant.

.

La propreté des villes laisse vraiment à désirer. Paris, ville qui m’a vu naître, est devenue une ville sale à tous les niveaux. Je suis né dans le XVIIIème arrondissement, je n’y avais plus remis les pieds depuis au moins vingt ans. J’y suis allé pour rendre visite à un ami, je savais qu’une partie de cet arrondissement était avancée islamiquement parlant, mais ce que j’ai pu voir était bien en deçà de ce que je pouvais imaginer.

.

castaner (pas de majuscule pour ce lâche) n’a pas voulu donner les chiffres des voitures brulées le 14 juillet, la ville où maman habite a eu droit à son lot de scooters et vélos brulés (c’est ce que j’ai vu, je ne sais pas ailleurs dans la ville), ce qui est nouveau dans cette ville.

Et je ne préfère pas parler des transports en commun, on y entend toutes les langues mais très rarement le français. Moi qui ai l’habitude d’entendre l’arabe, ici, en Egypte, de le parler, je peux dire que l’arabe maghrébin ressemble beaucoup au peuple qui le parle, agressif. L’arabe égyptien est beaucoup plus doux à entendre. Les transports en commun vous donnent vraiment l’impression d’être ailleurs, mais surtout pas en France. Je pense d’ailleurs que les agences de voyages feront faillite d’ici peu, car pourquoi voyager? L’incivilité dans les transports et dans la rue est de mise, pieds sur les fauteuils, crachats, etc.

.

Je pleure la France de mon enfance, de mon adolescence, j’en parlais encore il y a quelques jours avec le Père Boulad qui lui aussi est catastrophé.

.

J’accuse les autorités (anciennes et actuelles) de notre pays:

– D’avoir sciemment menti aux Français lors des différentes campagnes électorales pour accéder au pourvoir.

– D’avoir sciemment menti aux Français concernant le Bataclan et l’incendie de Notre Dame.

– D’avoir encouragé et organisé l’immigration massive de notre pays aux dépens des Français.

– D’accorder la nationalité française à des personnes qui n’ont jamais mis les pieds en France (les gens qui travaillent dans les Instituts Français peuvent obtenir la nationalité française après quelques années, je connais des exemples ici en Egypte).

– D’avoir la sensation de ne plus être en France dans certaines zones.

– D’avoir encouragé et laissé se développer l’islamisation de notre société en mettant la vie des Français en danger.

– De laisser un parti islamiste (l’UDMF) proche des frères musulmans faire campagne lors des prochaines élections municipales.

–  D’être corrompues jusqu’à la moelle par l’argent rouge sang du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

–  De faire le jeu des frères musulmans (macron soutenu par l’UOIF) qui après avoir été interdits en Egypte ont trouvé un nouvel eldorado avec la France.

– De bénéficier de privilèges exorbitants pendant que certains retraités sont obligés de faire les poubelles pour se nourrir.

– De matraquer fiscalement les Français pendant que certains se gavent de homards.

– De trahir la France à grande échelle.

– De taper sur les gilets jaunes pendant que les Algériens peuvent brandir leur drapeau et tout casser dans nos villes sans presque aucune interpellation.

– J’accuse les médias de propagande, de manipulation de l’opinion.

– J’accuse l’UE de totalitarisme.

.

Liste non exhaustive…. Je honnis les bien-pensants et les donneurs de leçons.

.

Colère d’un simple citoyen qui ne veut pas que son pays meure. Je formule ce vœu : si un jour un tribunal populaire se réunissait pour juger ces gens. Croyez-moi que je ferai le voyage, que j’essaierai de faire partie du jury et que je serai sans pitié pour ces vendus.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Egypte


29 thoughts on “Colère d’un Français de l’étranger de retour en France : c’est un génocide par substitution de population

    1. Avatarpauledesbaux

      …ET DIFFUSEZ LE LARGEMENT peut-être que les FRANCAIS réagiront ?
      qui sait UN MIRACLE peut arriver..à condition qu’ils enlèvent les peaux de saucisson halal qu’ils ont sur les yeux….

  1. AvatarAlain Bobo

    Il ne sera jamais remonté à la surface. Coulé à jamais ! Mais les responsables seront nager ! Le peuple est trahi, endormi; anesthésié, jeté aux orties, il faut dire aussi qu’il est con. Quand seront jugés les milliers de responsables ?
    Car il y en a eu à tous les niveaux.
    Enfin, puisqu’il est en train de rendre son âme passons à autre chose !
    Je parlais du pays !
    OOOuuuuaaa, une seconde, j’entends passer un camion poubelles, on a peut être encore un espoir.

  2. AvatarMachinchose

    Merci Alexandre !

     » l’arabe maghrébin ressemble beaucoup au peuple qui le parle, agressif. L’arabe égyptien est beaucoup plus doux à entendre. »

    hahaha! tellement vrai que j’ en ai rigolé de bon coeur 😆

    quand on pense que Thagaste (soukharras) a vu naître l’ auteur des « confessions » ou de « la cité de Dieu » ……………….ça laisse rêveur
    quand a ces ravages causés par l islam

    le sabir grossier a remplacé le mélodieux berbère; et c’est ce qui risque de se produire dans quelques decennies en France

    a la gare de Nice, tu entends parler tous les dialectes noirs africains et autant les mères avec leurs chiards que les mecs piliers d’ Assedic, qui ont remplacé nos piliers de bistrot
    ce, nonobstant les Fatmas bavardant entre elles et (toujours) leurs gnomes en Rebeu rk !

  3. AvatarCeltilos

    entièrement de votre avis et aussi complètement révolté et dégoûté par les politiques qui nous ont vendus, trahis, méprisé et réduit a merci des envahisseurs….

    une haine irrépressible envers ces politiques et ces envahisseurs m’envahis depuis pas mal de temps et elle grossit de jour en jour….

  4. Avatarperpétue et Felicitas

    A pleurer et sangloter …..aucune Jeanne d’Arc à l’horizon, pas de Wladimir ,pas de Viktor !

  5. AvatarLangevin

    Y a t’il une famille,dans le monde,dont les parents aimeraient voir leurs enfants malheureux,en les délaissant,et en accordant tout leur amour,tout les privilèges,et tout leur héritage,à des familles étrangères,venus pour les détruires et les remplacer dans leur propre maison ? Non,bien sûr..! La France est aussi une grande famille,et je ne vois que l’esprit du mal,pour organiser un tel crime. Cet esprit vit chez nous,dans des corps qui nous ressemblent,avec des noms bien de chez nous,mais ils ne sont pas de chez nous. Ils ont toujours agi de la même façon,depuis le premier jour,et ne changeront probablement jamais. Continuons donc à les protéger;ils se frottent les mains. Moi,je ne les condamnes pas,car ils s’en charge eux mêmes,mais si nous ne voulons pas disparaître,il serait peut être temps d’arrêter de s’en prendre aux musulmans,et de se retourner vers nos véritables ennemis,qui sont ceux qui les font venir,et les entretiennent chez nous,avec notre propre argent,pour qu’ils puissent nous détruire de l’intérieur. Beaucoup sont dans les médias,bien sûr,mais pas seulement..! L’Europe toute entière,est devenue une pomme rongée par les vers,et si nous laissons faire,très bientôt,elle pourrira.

  6. AvatarChristian Jour

    Et oui, c’est notre quotidien et tous les milieux sont toucher, tous les quartiers, tous les coins de France, c’est une invasion. Mais l’ordure, le traître, le pire des collabos qui nous gouverne sera t-il réélu, il y a de grande chance(malchance) que oui, tellement la pression sur le vivre ensemble et la religion du bonheur est grande.
    Quand ça va nous tomber sur le coin du nez, j’en connais qui vont encore être surpris. Pauvre France.

  7. AvatarMoktar

    Je lis çi et là: colère, rancœur. Mais avant tout merci de ce témoignage qui est même loin de la réalité. Et vas y que je te pleure, et vas y que je suis en colère, etc…etc.. Mais mes chers compatriotes ce ne sont pas ces termes qu’il faut retenir.
    Les vrais termes sont: LACHETE, PLEUTRERIE, ABDICATION; SOUMISSION, HONTE D’ARBORER NOTRE FOI DE CHRETIEN.
    Patrick Juvet chantait « où sont les femmes ».
    MOUAA J’HURLE : OU SONT LES HOMMES?
    Lorsque demain tout un chacun sera capable de faire face à une racaille et bien à compter de ce jour là la peur changera de camp.
    Je sais que j’aurai blessé par ces propos quelques âmes bien nées; mais il arrive un moment dans la vie où il faut savoir choisir. Mais je sais aussi que parmi vous beaucoup me comprennent et m’approuvent.

  8. AvatarFomalo

    J’espère de tout coeur qu’Alexander ne poursuivra pas son voyage annuel dans la France infiltrée.. Même ses vieux souvenirs d’autres régions risquent de le rendre malade. S’il fait un jour partie des jurés éventuels chargés de statuer sur les sal….rds, et si je vis encore, je donne 50% de mon temps à l’aider. Zt..
    LONGUE VIE AU PERE BOULARD!!!

  9. Avatarfrejusien

    en effet, je t’approuve et je te comprends,

    où sont les hommes ?? les vrais, les virils ??
    La plage de Ramatuelle draine des homos de toute la France durant l’été,
    à la télé, ils s’affichent de plus en plus nombreux, nos hommes se féminisent,
    et puis, c’est devenu tendance et branché de faire son « coming out » comme ils disent, et des gay pride,
    on est fier de ne plus être un homme, un VIR, rappel de Julien Rochedy,

    donc la virilité va devenir un vilain défaut aux yeux des gauchistes, et celui qui se défend ou fait preuve de répondant est traité d’agressif, de facho

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne trouve aucun commentaire de vous dans la corbeille du site.

      Il y a peut-être une panne de votre côté.

      Merci de poster à nouveau si cela vous est possible.

      (Le modérateur).

  10. Avatarpier

    Hahaha
    je ne peux que confirmer et comprend Alexender
    à la retraite je me suis expatrié en THAILANDE pour les hivers
    j ‘ai largué le 77 ( il y a pire ) pour le 34 l ‘été , dans 1 trou de 480 âmes , des vieux , des viticulteurs , des chasseurs ( à la vue basse qui confondraient bien un barbu avec 1 sanglier ) Pas de transport en commun , pas de cantine , pas de CAF , la terre est basse . Ne vais jamais à Montpellier , sauf qu’il me faut l ‘aborder pour aller à l ‘airport , récupérer les enfants & pts enfants qui viennent l ‘été ( eux aussi expat depuis 23 ans ) ;Rarement suis allé à Béziers , prendre ma dose de ….. ( il a bien du courage Ménard ) et pas encore cette année . . Pour le ravito l ‘Hyper U à 10 km , fait l ‘affaire . Le Lac du SALAGOU est plus agréable que le bord de mer où l ‘on risque de rencontrer des indésirables (comme dans les grandes agglomérations ). Tout comme nos virées dans les Pyrénées en altitude où les indésirables ne montent pas , en Slovénie , petit pays peinard .
    Par contre si j ‘ouvre la TV sure que je tombe dessus
    les Interviews , c ‘est tjrs du coloré & pour les méfaits , l ‘on occulte les prénoms
    Je ne prend jamais les transports en commun , à Roissy , je prend une voiture en TT et me barre vite , cap au sud
    Ceci après 39 ans de travaux publics avec de la main d ‘oeuvre d ‘outre la grande bleue et je n ‘ai jamais pris 1 coup de pioche dans le dos
    Autre époque , que je regrette !

  11. AvatarAlexcendre 62

    Après avoir médité sur cette magnifique et précise description de notre situation on en vient toujours au même point  » Notre classe politique grassement payée par nous est seule responsable de cette trahison  » Maintenant reste a savoir si cette situation est réversible ? sur le papier c’est oui mais sur la réalité du terrain j’ai un gros doute ? car on l’aurait déjà fait depuis longtemps du moins dès l’arrivée des premiers contingents après 1962 . Nous sommes dans la posture de la fameuse grenouille où l’eau chauffe progressivement , autour de moi je ne vois personne prêt a bondir hors de la casserole la léthargie semble être le confort du moment . En d’autres temps l’élite aurait été la première a réagir et organiser un front du refus ! il n’en est rien on se pose même la question où sont ils passés ? allez savoir ! ils attendent peut être que se soit le peuple qui fasse le boulot ,a mon avis ils peuvent encore attendre un bon moment .

    1. AvatarConan

      Oui…J’espérais beaucoup en Philippe de Villiers qui aurait eu un rôle de rassembleur d’une bonne partie de notre gente politicarde, avec création d’un Comité de salut public etc… etc…Mais, peut-être a-t-il senti que le bâton était trop m…..x !!…..
      Un militaire ? Hélas, plus de baroudeurs, que des carriéristes ….
      Et il y a 3 ans à tirer avec une équipe bien décidée à rendre le processus de remplacement irréversible (progressisme schizophrénique? Corruption amenée par la fin prochaine du pétrole et la recherche du meilleur point de chute possible?… Cf tous les achats des qataris en France ….)
      Comment expliquer autrement les raisons d’un politique qui nous a menée là ?

  12. AvatarAnonyme averti

    Avec la séparation de l’Eglise (catho) et de l’Etat en 1905, la France républicaine en voulant se défaire de l’influence de cette Eglise pro royaliste, en voulant ne plus être associée à une religion, s’est en réalité par ses dirigeants lié à la franc-maçonnerie dont son origine vient de l’Egypte des pharaons, de l’esclavagisme, de bâtisseurs de tas d’édifices dédiés à des dieux à têtes d’animaux. Cette même Egypte est également à l’origine de l’Arabie, des Arabes et tout ce qui en découle.

    Avec le besoin du pétrole du Golf, et le lien à la franc-maçonnerie de nos dirigeants, il est clair que les arabes, les musulmans ont des passe droits de venir s’installer chez nous et nous enseigner leur arts de vivre, à nous y soumettre et c’est aujourd’hui irréversible.
    La franc-maçonnerie étant partout, dans toutes administrations de la République, et dans les grandes entreprises ……. il devient impossible d’arrêter les complices des musulmans…

    C’est pourquoi on ne pourra que résister, fuir sur une planète B ou mourir si l’on veut échapper à l’islamisation progressive et d’ici 20 ans complète de la France. Puisqu’ils sont soumis à un tyran conquérant du 6ème siècle, en s’identifiant à lui, ils ont libre accès de prendre tous les pouvoirs en France.

    Contredisez-moi, pour qu’il puisse y avoir encore un espoir, mais c’est la franc-maçonnerie qui les amène chez nous, alors que les cathos les avaient refoulés…

  13. SarisseSarisse

    La sensation éprouvée par beaucoup de français expatriés ou même encore de français vivant dans des zones de province encore épargnées lorsqu’ils passent ou transite par Paris.

    Il suffit aussi de parcourir certaines archives vidéos de l’INA pour se rebdre compte des changements et notamment de la quasi substitution!

    Je me souviens du Paris que j’ai connu , bien que non parisien de naissance et du marchand de salaison au crayon dans l’oreille et de mes révisions en traversant à pied depuis la rue Soufflot le jardin du Luxembourg pour me rendre au lycée Montaigne .
    Et encore, ce Paris de la Montagne Sainte Geneviève, des Lycées Henri IV, Louis le Grand, Sainte-Barbe, de la rue d’Ulm est encore un tout petit peu plus épargné, sauf par les gilets noirs profanant bruyamment le Panthéon, que le Paris du Chatelet, du Forum des Halles au boulevard de Strasbourg Saint Denis, mon Dieu que cela me paraît loin depuis le mont Perdu!
    C’était il y a cinquante ans!

  14. AvatarAnneke Boiteux

    je suis d’accord avec vous alexandre! J’ai 78 ans et je suis une femme, et j’ai peur pour ce qui nous attend! Et ou aller si ça tourne mal? je ne suis pas la seule quand même!!!
    Pourquoi les jeunes ne font ils rien? continuez pour dénoncer, mais il est peutêtre déja trôp tard????

  15. AvatarPERONNET

    Excellent article mais qui me met en colère ! Nos gouvernants depuis 40 ans se f……t de la g….e des Français et c’est inadmissible. Il faudra bien un jour que tous ces traitres soient jugés. Pour en revenir au terme  » d’incivilités « , ça me fait bien rire … , ou plutôt non, ça me fait pleurer. C’est du langage  » bobo land « . Une infraction est une infraction ! Quand je vais en France, les étrangers maghrébins et africains, nombreux, se croient tout permis avec des moeurs d’un autre âge.Roissy, la gare du nord et dans beaucoup d’autres coins, c’est la faune !!!
    Il faudra bien un jour que ça cesse ! Et nos gouvernants disent en général  » Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.  » Il y a un gros problème ! Quand je suis à l’étranger, je respecte les us et coutumes des pays, j’ai intérêt sinon je pourrais avoir des ennuis, ce qui est normal ! A quand la même chose en France ? On peut encore en rêver longtemps car nos gouvernants ne sont que de lâches apatrides mondialistes qui se foutent de la France et des Français.

  16. AvatarAuguste

    La remigration est la seule solution et pour cela nous devons cibler et terroriser tous les Kollabos politiques , intellectuels et de l’ humanitaire , du plus petit au plus grand . Nos politiques Kollabos ne devraient plus se sentir en sécurité chez eux .
    Article 35 de la constitution de 1793 . Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs . Cela s ‘appelle la révolution et nous y sommes .

  17. Avatarpatito

    ceux qui ont des amis étrangers qui sont venu visiter la France et Paris ont entendu ces reproches
    comment avez vous pu laisser faire cela ?
    ce n’est plus la France ; nous ne comprenons pas !

    voila ce que tous les visiteurs disent

  18. Avatarpalimola

    Mon pauvre Alexander avant de juger tous ces pourris de politicards véreux qui nous ont mis dans cette merde il faudra d’abord les cravater , ce ne sera pas facile car ils ont tous des propriétés disséminées dans le monde ainsi que des comptes bancaires bien fournis et ont sûrement déjà élaboré un plan de repli en cas de gros merdier . On arrivera peut-être a choper quelques seconds couteaux retardataires au pied du jet qui doit les emmener sous de meilleurs cieux mais guère plus , les autres les gros poissons seront déjà a l’abri et a moins de faire comme Israël pour les anciens nazis ces corrompus risquent de couler des jours heureux pendant longtemps , et même pire certains sont capables de revenir une fois le merdier réglé et reprendre la main car il y aurait encore des cons pour les élire !! ….a moins que………

  19. Avatarclaudie martinez

    ca fait un moment que je pense que nos gouvernants immigrationnistes meritent rien de moins que la cour martiale . Pour livraison de la France a des puissances etrangeres
    Mais quand les francais le comprendront , il sera malheureusement trop tard

Comments are closed.