Ne nous moquons plus des Belges : aucun abattoir temporaire halal en Belgique pour l’Aïd !


Ne nous moquons plus des Belges : aucun abattoir temporaire halal en Belgique  pour l’Aïd !

.

Quand on veut, on peut.
En l’occurrence les Belges nous montrent la voie à suivre, une fois !

.

L’Aïd, fête de l’égorgement (utilisé par certains comme entraînement à l’égorgement des Infidèles…),   l’Aïd et ses hécatombes de pauvres bêtes saignées sans étourdissement, ses abattoirs temporaires qui fleurissaient partout comme en France… c’est fini en Belgique !

« À côté d’abattoirs agréés, des abattoirs temporaires permettaient de perpétuer ce rituel en Belgique. Mais, pour la première fois, cette possibilité n’est offerte nulle part cette année. En 2018, trois abattoirs temporaires ont été établis en Flandre mais à condition que les animaux abattus soient étourdis. L’abattage sans étourdissement (sans faire perdre connaissance aux animaux avant la saignée) dans des abattoirs temporaires étant interdit en Flandre depuis 2015. Cette pratique est, depuis janvier 2019, interdite partout en région flamande.

En Wallonie et en région Bruxelles-Capitale, tout comme en Flandre, aucun abattoir temporaire n’est prévu cette année. Les musulmans wallons et bruxellois devront donc se tourner vers des abattoirs agréés par l’AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire). Toutefois, dès septembre 2019, l’interdiction de l’abattage sans étourdissement entrera également en vigueur en Wallonie et à Bruxelles. »

Source : https://www.dhnet.be/actu/belgique/aid-el-kebir-aucun-abattoir-temporaire-pour-la-fete-du-sacrifice-en-belgique-cette-annee-5d4aebc2d8ad5859353faf34

Bien évidemment, les mahométans crient au scandale : les infidèles ne « comprennent pas » (on est trop c0ns sans doute…) ! Ils ont même créé un site internet avec tout le tintouin 2.0 pour « expliquer »… en prenant bien soin de ne surtout pas utiliser le mot « égorgement » pudiquement remplacé par le terme « saignée ». Ce serait effectivement fâcheux que les infidèles fassent le lien direct entre les nombreux meurtres où un chien d’infidèle mécréant est égorgé par un pacifique et tolérant mahométan incompris poussé au déséquilibre par l’islamophobie belge, et le fait que de pacifiques et tolérants mahométans incompris s’entraînent à ce type de meurtre lors de l’aïd, sur des modèles réduits de mammifères…

Logo halal en danger. préserver le hala en belgique, et surtout le droit de s'entrainer à l'égorgement
https://halalendanger.com/

.

Le site ci-dessus est d’anthologie et vaut son pesant de cacahuètes décortiquées sans anesthésie préalable, plus particulièrement cette page :
https://halalendanger.com/charte-du-bien-etre-animal/ qui arrive, entre autre, à « prouver » que l’abattage halal protégera la forêt amazonienne… et, pinacle de mauvaise foi, affirme sans vergogne (tout à la fin, une fois que vous aurez été bien abrutis par l’interminable avalanche de propagande servie depuis le début de la page) que l’étourdissement avant égorgement est générateur de… douleurs supplémentaires.

.
Je suggère aux mahométans de se faire simplement dévitaliser une dent sans étourdissement préalable de la dent, histoire de bien se rendre compte si la piqure d’anesthésiant génère VRAIMENT chez eux des douleurs supplémentaires ou si, au contraire, cela leur EVITE des douleurs intolérables chez les moutons et les infidèles égorgés.
Et c’est sans danger : contrairement à un mouton laissé libre, la dent pourtant non entravée aux pattes ne partira pas en courant hors de la bouche !

En France, non seulement nous avons des politocards qui n’ont pas les cou!lles de dire aux mahométans d’aller se faire foµtre avec leurs coutumes barbares de bédouins et leur propagande d’incultes, mais ils ont même moins de courage que les Belges, dont nous nous moquons finalement bien injustement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Ne nous moquons plus des Belges : aucun abattoir temporaire halal en Belgique pour l’Aïd !

  1. AvatarGAVIVA

    ne crions pas victoire trop vite. Ici comme là-bas, les têtes, carcasses, peaux, boyaux largués n’importe où ça va y aller!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est à cause de leurs débordements qu’ils obtiennent tous les droits ; on leur donne des abattoirs provisoires pour interdire l’égorgement du mouton dans la baignoire.. Or, il suffit de condamner très sévèrement pour que les choses cessent. On a bien réussi à interdire de fumer dans les cafés… question de volonté

      1. AvatarGAVIVA

        Tant que le clientélisme électoral aura « son mot à dire » il n’y aura pas de vraie volonté disons municipale. Ça viendra d’ailleurs, plutôt d’en bas. Amende? Ils sont TOUS insolvables et pas touche à ma caf. Prison? Plutôt à la coule, et pas pour longtemps, sans parler des idiots utiles qui iraient hurler à la persécution religieuse!

  2. AvatarPugnacité

    En France la dhimmitude est exacerbée et encouragée par les représentants élus démocratiquement par un peuple inconscient apathique voire suicidaire.
    Les Belges ont encore une once d’instinct de survie.
    Infeodation et acculturation et inculture :tel est le tryptique détonnant qui caractérise notre évolution sociétale actuelle.

  3. AvatarChristian Jour

    Qu’ils aillent égorger leur moutons au bled en musulmanie et surtout-t qu’ils y restent. Ces bêtes sauvage mal éduqués, fini à la pisse et arriérer n’on rien à faire en France. DEHORS marre de ces connards qui ne savent faire qu’une chose, foutre le bordel et pleurnicher.

  4. AvatarMachinchose

    « les Belges sont le plus courageux des peuples Gaulois ………….

    Jules Cesar – la guerre des Gaules-

  5. AvatarPierre Malak

    Mwouais… Ce sont les Flamands qui donnent le ton. Les Wallons – ces Français confisqués à la France – suivent les Flamands qui ont le vent en poupe.

Comments are closed.