Une Européenne en short menacée de décapitation au Maroc… le problème c’est que ça arrive chez nous aussi


Une Européenne en short menacée de décapitation au Maroc… le problème c’est que ça arrive chez nous aussi

Une vision satanique pour certains : des jeunes filles en short !

 

Malgré le meurtre et la décapitation de touristes au Maghreb (un guide français en Algérie, des vacanciers en Tunisie, des touristes scandinaves au Maroc), les Européens cherchent toujours l’exotisme et l’aventure dans des pays gangrénés par l’islamisme.

Pour une jeune Occidentale, est-il encore raisonnable de bronzer seins nus sur une plage tunisienne ou, simplement, de travailler bénévolement, au Maroc, en short ?

.

Évidemment, il importe de respecter les coutumes, même sourcilleuses, du pays-hôte : « à Rome, fais comme les Romains » ou plutôt, ici, « en musulmanie radicalisée, fais comme les musulmans radicalisés… sinon la décapitation te pend au bout du nez ».

Les Marocains ne sont pas tous des intégristes, c’est vrai, mais actuellement, avec le PJD (Parti de la justice et du développement) au pouvoir, c’est l’islamisme qui dicte sa loi.

.

Le problème, c’est que l’Occidental, en revenant de ses vacances orientales, peut s’apercevoir qu’il n’est plus vraiment maître chez lui : les mêmes coutumes archaïques – pour ne pas dire la charia – s’appliquent désormais à nombre de banlieues. Ici aussi, plus aucune femme ne s’aventure en short ou en jupe. Tandis qu’à la plage, les seins nus se font rares pour ne pas exciter la fureur de ces mêmes banlieusards en vacances…

.

Des jeunes bénévoles belges travaillant en short sur un chantier dans le sud du Maroc ont provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Un instituteur, âgé de 26 ans, originaire de la région de Ksar El Kbir, dans le nord du Maroc, a été arrêté après avoir appelé à les décapiter, tandis qu’un député dénonçait leur tenue « légère ».

L’instituteur âgé de 26 ans est poursuivi pour incitation au terrorisme, après « avoir publié sur Facebook un message haineux » contre ce groupe composé majoritairement de jeunes filles travaillant en plein air dans un village près de Taroudant, a annoncé la Sûreté marocaine (DGSN). Les jeunes filles travaillaient bénévolement pour Tiwizi, une association promouvant la sauvegarde de l’environnement, l’action humanitaire, et la défense des droits de l’homme, des femmes et des enfants.

Publié après la diffusion d’un reportage vidéo montrant ces bénévoles, le message de cet instituteur appelait à la décapitation de ces jeunes femmes, en écho de l’assassinat de deux touristes scandinaves perpétré en 2018 par des Marocains radicalisés au nom du groupe Etat islamique, selon des médias locaux.

« Depuis quand les Européens font ils des travaux en tenue de baignade? » s’est pour sa part indigné Ali El Asri, un député du parti islamiste (PJD, à la tête de la coalition gouvernementale) sur sa page Facebook, suscitant des réactions indignées qu’il a qualifiées de « terrorisme laïque ».

Les bénévoles intervenaient en liaison avec une association locale, comme l’expliquent des participants dans ce reportage. « Les gens sont très gentils et très amicaux, j’adore le Maroc !« , déclarait notamment Luna, une des jeunes interrogées dans cette vidéo…

.

Le Maroc qui met volontiers en avant son image de pôle régional de stabilité et sa culture de tolérance arrive régulièrement en haut de tableau dans les classements consacrés aux pays dangereux pour les femmes faisant du tourisme seules.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_maroc-etre-benevole-en-short-n-est-pas-une-sinecure?id=10287074

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Une Européenne en short menacée de décapitation au Maroc… le problème c’est que ça arrive chez nous aussi

  1. Avatarjojo

    Mais bon dieu
    Arretez d’aller dans ces pays intolerants, arrieres, desequilibres et dangereux
    Ces filles sont des provocatrices……se rendent elles compte dans quell genre de pays elles sont……………….

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Oui de vraies connes! Écervelées a en perdre la tête… Même en Seine-Saint-Denis ils ne s’en trouve pas pour faire de même !

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Dire qu’il y a encore des gens assez c.. pour aller travailler gratuitement pour ces empafés.
    Si le chef de cette mission « humanitaire » avait qq chose dans le ventre il devrait remballer son matériel et récupérer ses équipes et ficher le camp à toute vitesse de ce pays de sauvage.
    Il y a suffisamment de monuments en périls en Europe pour occuper les jeunes en mal de bénévolat, sans leur faire risquer leurs vies au royaume des fous furieux.
    Qu’ils se decapitent entre eux et qu’ils nous fichent la paix,
    avec leur religion de pets et de tollés rances

  3. AvatarVinay

    De toutes les façons, les filles leur courent après nos « chers » islamistes. Combien de « meufs » pour reprendre un terme à la mode, sont attirés par des mecs de cette nature? Y compris des femmes douces, cultivées, amoureuses des animaux. J’en connais hélas, qui par antiracisme délirant -et attirance sexuelle, il faut insister sur ce point- en arrivent à fricoter avec ces types « enrichissants ». Les pauvres parents, bien souvent, sont dans l’incompréhension, effondrés. Mais souvent, c’est de leur faute car ils ont éduqué et emmené leurs filles dans ces pays musulmans. Résultat des courses : certaines se métamorphosent. Et c’est stupéfiant de voir ça : la fille, autrefois tolérante, gentille, avenante, ouverte, courtisée par son « muzz », devient homophobe, antisioniste, femme à la maison, obéissante…croyante souvent alors qu’elle s’emmerdait avant à l’église ! Quand elles ne prennent pas l’accent en devenant des moukères converties…

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Oui je suis témoin de ce phénomène avec des amis à moi, pourtant athés, dont la fille s’est mariée avec un mahométan et s’est convertie à la religion de paix et d’amour. La métamorphose est affligeante

      1. AvatarRobertr

        En cherchant un peut ,il y’a bien quelque personne âges qui on plein de travaux a faire en France et n’y leur têtes n,y leur cul ne risqueront, rien, alors au risque de vous choqués ,mais t’en pis pour elle!

        1. AvatarFomalo

          Trop tard @Robertr, c’est malheureusement déjà fait! Le nombre d’associations subventionnées où les mouquères bi- nationales « s »occupent » de personnes âgées-surtout veuves ou célibataires sans enfants EXPLOSE!! S’occuper de, c’est aussi en majorité,sauf exceptions rares et remarquables, rabioter sur les heures facturées,piquer leur argent liquide, et leurs petits objets négociables dans les brocantes. Découvert cela il y a dix ans déjà avec une voisine octogénaire handicapée, surtout lors des dimanches, week ends et jours fériés où les « remplaçants » copains et copines des réguliers s’en donnaient à coeur- joie..y compris les infirmier(e)s: lever et toilette à plus de dix heures du matin lorsque les volets étaient fermés et la mise au lit effectuée la veille à 18h o’clock. Changer le joint d’un robinet : 70 euros, c’est cool pour les allogènes!

  4. AvatarGAVIVA

    Qu’est-ce qu’elles sont donc allées FOUTRE là-bas ces crétines??? Ah je sais! suivre la MODE!! Les fameux « begbagbackers » mendiants routards globe trotteurs qui prétendent se faire sponsoriser leur voyage en mendiant auprès des autochtones . C’est la mode, le « tourisme solidaire », surtout pour les imbéciles de gosses de riches infoutus de planter un clou ou faire pousser une salade.
    Caprice de gosses de riches, les autres n’ont pas envie de faire joujou à « partager la pauvreté ». S’il leur arrive le genre de bricoles qui arrivent fréquemment dans ces pays, tant pis!

  5. AvatarJ

    Il faut boycotter ces pays. Pourquoi s’obstiner à aller là-bas ?
    Par contre, je vais peut-être m’attirer les foudres de certains, ces jeunes femmes n’ont pas réfléchi. Elles vont dans des pays où la femme est brimée tant dans ses attitudes que dans ses vêtements. Nous râlons quand les moukères se drapent dans leur voile à la con chez nous et nous disons qu’elles ne respectent pas notre mode de vie. Que font ces Belges ? La même chose. Puisque là-bas, la femme doit être entièrement voilée, n’y allez pas. C’est tout. En plus, comme ça, vous éviterez de leur donner de l’argent et vous affaiblirez le tourisme qui est l’un de leurs gagne-pain.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      La différence c’est que chez nous elle continuent à se draper en enfreignant la loi mais personne ne les menace de mort ou d’une quelconque sanction

  6. Avatarpanchovilla

    et plus des immigrés harcèlent, agressent, violent et tuent les femmes européennes, plus la chanteuse Angèle dénonce le sexisme des affreux mâles blancs catholiques hétérosexuels (voir son clip « balance ton quoi »).

    Ce qui m’amène à une réflexion : le gouvernement veut lutter contre le féminicide », décrit comme un nouveau fléau qui touche la France. Nouveau, je pense effectivement qu’à ce niveau, c’est nouveau. Mais quelles en sont les causes ? Quand on veut lutter contre une maladie, on en cherche les causes et les vecteurs….A-ton des statistiques sur les hommes qui maltraitent, violent et tuent les femmes ? sont-ils blancs, arabes, noirs, asiatiques ? sont-ils bouddhistes, athées, chrétiens, musulmans , sont-ils « de souche » ? sont-ils des « chances pour la France ? sont-ils jeunes, vieux..? Jamais l’esquisse d’une vraie réflexion sociologique sur le sujet. Tout est caché.

    1. AvatarAnonyme

      Il y a un livre écrit par des chercheurs américains – hommes – intitulé « Rape » (viol) qui analyse objectivement les motivations qui poussent les hommes à violer et qui condamne l’idéologie féministe qui a sa propre explication qu’ils trouvent éloignée de la réalité et qui en conséquence met en danger de viol les femmes qui croient cette idéologie qui les induit en erreur d’analyse de situation. Les commentaires sur Amazon donnent une idée du contenu mais c’est en anglais. Je l’avais feuilleté il y a longtemps et été frappée par l’utilité de regarder le viol via les pulsions instinctives actives plutôt que l’approche limitée féministe « c’est pas bien ».

      https://www.amazon.fr/Natural-History-Rape-Biological-Coercion/dp/0262700832/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=rape+mit&qid=1565175766&s=gateway&sr=8-1#customerReviews

      Je trouve aussi que dire « battre ou tuer sa femme c’est mal » est totalement vain si on cherche à stopper le phénomène. Je crois qu’il faut étudier les réflexes, l’instinct qui sont mobilisés dans la genèse, la vie et la rupture du couple chez l’homme et ensuite élaborer des lignes éducatives qui informent les garçons sur les ressources universelles diverses post-couple, sur la disponibilité avantageuse et constructive d’autres femmes si l’une d’elle s’éloigne d’eux afin de les démotiver de recourir à des extrêmes pour en retenir symboliquement via la violence ou le meurtre. Donc ne pas condamner les hommes mais connaître leur nature instinctive mobilisée par le couple et la canaliser constructivement, ce qui implique une société intelligente autour d’eux. Pas des féministes niaises qui condamnent la « masculinité toxique » et qui cherchent à démasculiniser les garçons. De plus, cette approche que je suggère ne fonctionnerait qu’avec des occidentaux ou des bouddhistes etc, entendre: avec des hommes « civilisés ». Les musulmans ultra patriarcaux ont d’autres motivations supplémentaires ultra offensives culturellement contre les femmes pour lesquelles ils n’ont que dédain. Leur possessivité est pathologique et destructrice et soutenue par leur religion en plus de cultures ultra arriérées. Je pense au Pakistan par exemple. Avec ceux-là une autre approche adaptée à ceux qui vivent en occident et absolument coercitive devrait s’appliquer afin d’extraire de leur mode de vie leurs « croyances » anti-femmes extrêmes en les interdisant radicalement avec punitions très dissuasives. Mais ça c’est si l’occident se tient debout et défend ses valeurs de civilisation. Incluant le recours à la remigration radicale et définitive des contrevenants. Donc la reconnaissance officielle que toutes les cultures ne se valent pas.

    2. AvatarFomalo

      Bravo @panchovilla. Je me suis fait la même réflexion sur l’angèle (de l’extermination?) Je vous suggère le livre de Mathieu Bock Coté « L’empire du politiquement correct » qui repère bien les causes..

  7. AvatarHervé

    Ce que ne disent pas ces musulmans, c’est qu’en réalité, ils avaient beaucoup de mal à retenir leur envie de violer ces jeunes filles.

  8. AvatarChristian Jour

    Mais qu’es ce qu’ils vont foutre dans ces pays de merde, et en schort en plus alors que la- bas les femmes sont voilées. Encore des jeunes des quartiers de bobosland, ou les bisounours sont éduquer à la sauce touche pas à mon pote, ou l’islam c’est pas ça. Putain atterrissez.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’ai une copine qui m’a dit dernièrement que sa fille est partie en vacances en Egypte, et elle avait l’air contente…. Je ne lui ai rien dit…. Fatiguée de la bêtise et de l’inconséquence de ceux qui ne veulent pas réfléchir.

  10. AvatarRochefortaise

    @ F. des Groux
    « Le Maroc qui met volontiers en avant son image de pôle régional de stabilité et sa culture de tolérance arrive régulièrement en haut de tableau dans les classements consacrés aux pays dangereux pour les femmes faisant du tourisme seules. »

    Pour compléter votre remarque, je précise qu’écoutant Radio-Classique, nous avons eu droit à un véritable matraquage publicitaire sur le Maroc, avec un message qui est passé certains matins toutes les heures et même deux fois dans l’heure (midi). Ce long message vante une civilisation plurimillénaire, avec des mosquées, des églises ET des synagogues, des réalisations grandioses et un avenir plus que prometteur dans sa modernité, etc, etc, (j’ai oublié le reste du bla-bla).

    Je me demande qui prend la décision à Radio-Classique de passer un tel message et combien cela rapporte et à qui surtout ? Le Maroc, combien de riads ? ……

    Je pense que ce message est TOTALEMENT contre-productif. Il ne sert qu’à satisfaire les brêles (de l’arabe bghel, mulet) et à révolter la grande majorité des Français qui ne peuvent avoir déjà oublié ces deux idiotes scandinaves qui ont été égorgées il y a quelques mois, et bien sûr, les exploits d’un certain pote marocain de notre couple présidentiel …..

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À leur place je plierais bagages en laissant tout en plan et ferais la promotion inverse de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Elles, sont des adolescente, mineures selon toutes vraisemblance. Ce sont les parents belges qui sont coupables de laisser partir leurs filles pour faire du bénévolat dans ces pays. Ils n’ont pas d’excuses car le crime atroce des 2 Scandinaves au Maroc a été suffisamment médiatisé pour qu’ils ne l’ignore pas !

    Enfin, il y a plein de chantiers en Europe, notamment en France, pour restaurer les châteaux, sans aller dans les pays arabes, quand on est jeune et qu’on veut se rendre utile !

  13. AvatarMachinchose

    Ah…….l’ attrait des zobs circonçis………l’ exotisme torride (42° a Marrakech)

    pauvres connes et immondes connards de parents…………………ainsi tout le monde a oublié les deux jeunes femmes scandinaves hurlant sous la lame qui leur tranchait la gorge et les carotides

  14. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    @Vinay
    Ce que vous dites est exact.
    Cela s’est produit deux fois dans la propre famille.
    Cela est en partie dû au ravage de l’enseignement.
    En l’occurrence, il s’agissait d’école privée catholique: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, comme ce jean foutre de bergolio.
    Résultat on ne voit pas arriver le mal.
    Mais lorsque les filles ont dû caractère et si elles sont soutenues par leur familles, ces connards ne font pas long feu.
    En tous cas chez nous c’est ce qui s’est passé les deux fois.
    Il faut dire que ces petits enculés sont souvent adorable jusqu’au mariage et montrent leur vrai visage ensuite.
    Du style soirée avec les copains jusqu’à minuit, sans que leurs femmes sachent où ils sont.
    Il y a des connasses qui le tolèrent, mais pas les filles de caractère de ma famille.l

  15. AvatarMichel

    Les Marocains ne sont pas tous des intégristes, c’est vrai,mais tous les intégristes sont musulmans

    1. AvatarFomalo

      Et la plupart des marocains musulmans sont intégristes ( momo VI chef des croyants et de la production de shit méditerreanéenne)

  16. AvatarGromago

    Ils sont très fort les sararazins de faire travailler les filles à construire des routes gratos .Toujours cette vieille mode du marché aux esclaves .
    C’est follement folklorique.
    Si ces filles étaient cultivées et curieuses intellectuellemnt ,il y a les Chateaux de la Loire ,les abbayes du moyen âge et la culture du vin de Bordeaux .
    Exemple :deux jours à St Emilion ,village d’une beauté à couper le souffle, entouré des lignes pures du vert du plus beau vignoble de la terre ,puis Rocamadour où St Louis a posé ses pas (vous pourrez en faire de même )et puis Azay le rideau , l’élégance absolue de la Renaissance quand les rois de France buvaient du jus de cerise comme des enfants …..
    Le tout en chambres d’hôtes somptueusement restaurées .
    Y apas photo avec leur coin sinistre de bout de la route de l’enfer où elles risquent de se prendre des coups de caillasses et traitées comme des biques .Vive la culture multiculturelle !
    (et pas que des coups de caillasses)

    Mesdemoiselles vous jouez avec le feu . Quand vous taterez de la lame (et pas que de la lame ),vous aurez beau crier,il sera trop tard .

    Et ce n’est pas faute de vous aoir prévenues .

  17. AvatarGeorges P

    Qu’elle honte en effet ces mécréants JEUNES souilles la morale de islam , c’est un devoir de chaque citoyens européens de respecter cette grande religion d’amour , ….moi qui suit pour amour et le partage , je respecte islam pour lui, je vit nu ,je bronze nu…et j’attends avec impatience ces disciples qui viendront me voir ,je leur donnerai mon amour , et je leur présenterait mon petit frère d’origine italienne il s’appelle beretta .il crie très fort ,il Pete le feu c’est un battant

  18. AvatarRévolution

    Travaillez bénévolement dans votre pays !
    On a assez donné !
    Les marocains qui ont des allocs ( un fric de dingue) envoient une partie de notre argent
    indûment gagné ( à rien faire chez nous) et l’envoie à leur famille qui eux prospèrent
    A bon entendeur …SALUT

  19. AvatarLevrette Enculinx

    Pourquoi aller bénévolement aider ces sauvages chez eux alors qu’ils viennent déjà foutre la merde chez nous en étant payés pour ça ? Arrêtons ce gros mélange qui ne rime à rien ou alors instaurons les mêmes règles pour tous.

  20. AvatarJean Neymar

    Mais qu’allaient donc faire ces gourdasses en manque d’humanitaire au Maroc ? La colonisation c’est fini ! Pour qui se prennent elles ? Elles pensaient peut-être apporter la bonne parole, la libération de la femme par exemple et bien que cela leur serve de leçon ! Elles auront au moins appris quelque chose et encore, ce n’est même pas certain. Ceci dit, on peut leur accorder des circonstances atténuantes : biberonnées aux droits de l’homme durant toute leur scolarité, elles en font aujourd’hui les frais.

  21. AvatarChristian

    et chez nous la Schiappa fait tout pour que les hommes et les femmes vivent face à face et non plus côte à cote…gourdasse

  22. AvatarFlupke

    Pour une fois, le journal télévisé belge en a parlé. Pas moyen de faire autrement, sans doute vu le nombre impressionnant de marocains ici

  23. AvatarJEAN

    Récemment deux jeunes Scandinaves se sont faites décapiter dans ce pays, et celles-ci y retournent, si quelqu’un peut comprendre un tel comportement totalement illogique je lui dis bravo, moi j’y renonce
    Surtout que pendant qu’elles travaillent les marocains sont aux terrasses des cafés, ces jeunes filles devraient se faire psychanalyser de toute urgence, elles ont vraiment un problème

  24. Avatarpalimola

    Si elles trainent un peu trop la-bas elles vont se le faire arranger  » le pavé  » et après elles vont en prendre sur la tronche c’est une vieille coutume du pays , et leurs cons de familles vont ensuite pleurer et se demander pourquoi ? quelle bande de cons …….

Comments are closed.