Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?


Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

@Thev57 : Aujourd’hui, beaucoup de crimes commis par les musulmans sont attribues à des déséquilibrés, mais … ayant roulé ma bosse dans plusieurs hôpitaux psy et à divers pavillons, je vais tenter de vous faire le distinguo entre deux cas intéressants : le patient psychiatrique schizophrène français chrétien et le patient schizophrène musulman.

Je vais prendre le cas d’un délire souvent présent, le délire mystique. Ce délire est un des fondements des passages à l’acte chez ces pseudos déséquilibrés.

Chez un patient chrétien français, le délire va plutôt s’axer sur l’image négative de la religion ; le patient va se prendre pour une entité démoniaque, un versant dévalorisant, puisque le « mal » doit nuire, s’en va suivre donc un syndrome dépressif avec un repli sur soi de la part du patient. On parle de thymies négatives dans ce cas.

Chez le patient musulman, il y a une sphère de filiation mystique, avec une branche mahométane, ce dernier va se croire investi d’une mission divine, de destruction du mal (donc du mécréant), puisque lui-même est dans la branche positive. Il se prend souvent pour un descendant direct du prophète, voire pour le prophète lui-même. Dans pareil cas, on parle d’un accès exalté. Il va s’en suivre un sentiment de toute-puissance mégalomaniaque très poussée le conduisant à rejeter ceux qui n’adhèrent pas à son discours. Il aura d’ailleurs à interpréter le Coran à sa manière avec une reconnaissance dans les écrits de sa biographie propre.

Le patient français aura un rapport direct avec la psychiatrie, plaçant la médecine moderne au premier plan une fois la pathologie diagnostiquée et cela même si l’étiologie de la schizophrénie n’est pas encore connue à ce jour.

Le patient musulman quant à lui ira vers la médecine en dernier recours, les rites spirituels liés à l’islam sont utilisés en première intention avec la « rokia charia » (rite avec un sacrifice de sang), et la « doua » autre rite de prière, pratiqués tous deux par un imam ou guérisseur marabout (pour les africains). Durant cette phase spirituelle, l’imam a plein pouvoir, puisque toute pathologie chez le musulman est le fruit de « djinns » (entités malfaisantes).

En unité de soin : le patient chrétien va se maintenir à l’écart, son rôle d’entité malfaisante étant de faire du mal, il va tenter de minimiser le risque de morbidité. Il y a souvent chez ce patient un risque suicidaire important.

Le patient musulman va, lui, chercher un groupe, chez lequel il va trouve un rôle de leader, pour rassembler les troupes, et faire face aux mécréants (souvent les infirmiers présent et autres patients blancs), ils vont aussi tenter d’asservir les autres patients de même confessions.

Il y aura risque de passages à l’acte hétéro-agressifs importants puisque ce dernier se doit de combattre les « mécréants «

Devant une infirmière, le patient chrétien va plutôt y voir une image maternelle, voir un fantasme érotique ou autre plus ancrés dans notre société.

Le patient musulman aura énormément de problème avec les femmes, ces dernières dans leur culture n’ont pas le droit d’imposer leurs volontés aux hommes et se doivent d’être soumises, alors imaginez une infirmière qui donne une consigne.

Sociétalement, le patient chrétien est rarement marié, sauf en cas de décompensation tardive.

Le patient musulman, même si la décompensation est précoce, au vu de la position du mâle dans leur culture sera marié avec une femme de son pays d’origine, le plus souvent par arrangement familial.  Et comme sa religion lui indique, son union sera l’origine de nombreux enfants.

Connaissant le risque de transmission d’un gène défaillant en cas de malfonction chez un des procréateurs, les générations suivantes risquent d’être très sujettes aux pathologies psychiatriques de type psychose. La génétique a prouvé que le cas de transmission d’un parent psychotique de leur maladie sur son enfant est d’un ratio supérieur à la normale.

Voila une raison de plus, pour démontrer la dangerosité d’une explosion démographique chez les musulmans.

Je vous ai fait par de mes constations, je n’ai pas la science infuse, mais je regarde, constate et souligne des points qui pour moi sont importants dans la compréhension des attaques que notre peuple subit chaque jour.

Source du texte : https://twitter.com/Thev57/status/1156193408718921728

Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

 

Quelques commentaires pertinents :

Julien Martel : Excellente analyse, pour la compléter, il faut lire les analyses de Nikolai Sennels : « Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane… »

.

@jontab1 : La différence dépend du nombre de victimes.

L’islam, c’est 270 millions de morts.

.

Julien Martel : Le nombre de victimes par personne et sur une période de temps donnée est beaucoup plus significatif.

.

@NoaMoysun : Peut-on faire une étude croisée avec la consanguinité ? …..

.

@Thev57 : La consanguinité, comme la reproduction avec un des parents psychotiques, augmente le risque de psychose. Après, il n y a pas assez de travaux sur la consanguinité pour étayer une étude,  ici il s agit de constatations de terrain.

.

@Gadsden_France : Merci pour ce thread éclairant. J’espère que les recherches sur la consanguinité x schizophrénie x aggressions x islamisation vont avancer.

➡️ Il est grand temps d’ouvrir les yeux ! Voir ces 3 documents :

1. Carte des mariages consanguins.

2. Carte des pays d’origine des criminels sur le sol allemand.

3. Carte de l’implantation islamique en France (nombre de mosquées et centres culturels musulmans)

.

.

Napoléon@tprincedelamour Jul 30 : En Allemagne, les migrants demandeurs d’asile commettent 23 fois plus de violences physiques que les allemands, 18 fois plus d’agressions sexuelles, 20 fois + de meurtres et 50 fois plus de viols! On aimerait bien disposer de ces statistiques en France ! @CCastaner @EmmanuelMacron

.

.

Barn.b@barnb66 Jul 28 : S’il n’y avait que des allemands en Allemagne, ou des européens originaires des pays de l’UE, il n’y aurait quasiment aucun crime, meurtre, aucun viol, aucun acte de violence ou agression sexuelle en Allemagne selon les statistiques de la police Allemande 😨

.

Marie : En fait, la folie a bon dos en Europe ! Cela évite de traiter le vrai problème et des « dérapages » diplomatiques……

Thev57 : Cela évite surtout de dire qu’il y a un réel problème d’assimilation dû à l’influence des  cultures et codes culturels.

IDEL : Intéressant raisonnement. Je vous donne ma version du martyr, terme largement galvaudé et d’une signification quasi contraire entre Chrétiens et Musulmans.

.

.

@aure_bel : le moteur de l’exaltation est différent entre le christianisme et l’islam, le premier se joue sur la souffrance personnelle à l’image de jésus, le second consiste à apporter cette souffrance aux mécréants. c’est un peu la différence entre se purifier et purifier les autres…

.

Pépé : Tout ce que décrivez là, ce n’est pas une maladie psychiatrique, c’est la religion musulmane.

Thev : Elle est nommée « déséquilibre » par nos médias….

jpb06 : En effet, démonstration et diagnostic imparable.. qui cible l’islam comme source de ces exaltations contre lesquelles nous sommes démunis dès lors que la pathologie de la folie, mot générique, est l’écran commode derrière lequel se cachent les terroristes musulmans.

.

W.Smith : Ton constat lié à ton métier est intéressant, mais il ne représente qu’un petit nombre d’individus, je peux te garantir que pas mal de gars d’origine maghrébine qui vivent dans les quartiers sont relativement instables (cyclothymie + agressivité) eux ne sont pas en HP (hôpital psychiatrique) ! Du vécu !

Tu y rajoutes, la religion à coup de marteau (lol) et la pression communautaire, et ça en fait des personnes mal dans leur peau et en conflit avec la dimension sociale, ce qui n’arrange rien.

La différence culturelle (voir Palo Alto, E.T.Hall…) montrent comment les interactions peuvent vite devenir génératrices de malaises et de rejets-agressions violents !

.

OursonReac 🗺️✈️ : C’est à mettre en relation avec le fait que les extra-européens n’ont pas le réflexe de mettre en HP ceux des leurs qui le devraient, idem avec les psy.

Donc on en a beaucoup plus en  »liberté ». C’est en effet difficile de ne pas le constater.

Ça, et la 🗺️. (Carte mondiale du QI)

.

Thev : Le problème de la mise en HP, est que d’une on n’est pas équipé pour les accueillir. Et ensuite ils sont avec une population fragile, il peuvent trouver des personnes à détourner, on a déjà eu le cas,  on les appelle les « prédicateurs « , on le remarque quand les patients ..

W.Smith : En prison, par exemple, il y a un réel détournement religieux, qui pose un gros problème parce que ces gens sortent un jour de prison avec des « missions divines » en tête…

Thev : En prison, il y a de nombreux « cas psy ». Donc des populations fragiles, facilement influençables, en manque de repères…. donc risques accrus.

W.Smith : Le classique du recrutement des sectes, on vise les personnes en souffrance sociale et/ou psy. Et comme nos sociétés sont génératrices de mal-être, ça prend de l’ampleur !

Thev : Et le risque va augmenter encore : on accueille des personnes bourrés d’illusions et elles déchantent une fois que place, et dans la culture africaine il est plutôt logique de trouver un bouc émissaire que de se remettre en question.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

  1. AvatarGromago

    Y a pas à se poser mille questions .
    Ils sont violents parce qu’ils font ce qu’on appelle (et qu’on a toujours appelé) la GUERRE;
    La guerre est (et a toujours été ) violente .
    Ils ne se posent pas de question,eux .Pour eux ,la France est un pays auquel ils ont déclaré la guerre .
    C’est la tradition chez eux .Il la font chez eux,il la font sur notre territoire .
    Ils veulent nous vaincre ,ils ne se posent pas de question .
    Nous ,on s’en pose trop .
    La seule question à poser à mister macro ,brigitte et les autres :poourquoi payer un peuple à ne rien faire, seulement à nous faire la guerre ?
    C’est ça la question mystère .
    Il parait que macron est au courant quotidiennement des notes du ministère de l’intérieur (qui est ouvert à tous les vents ) ,il sait parfaitement ce qui se passe,toutes ces attaques quotidiennes et plusieurs fois par jour .Elles sont sur son bureau .

    Mais :silence de mort .

    On est plus côte à côte mais face à face ,il le sait (collomb le lui a dit ) ,il le sait mais il ne fait rien .

    Pourquoi?
    Parce qu’il ne veut pas faire la guerre .Il en est incapable .Juste capable de descendre les champs élyséees en se cramponnant sur une jeep ,entouré de deux cibles qui étaient destinées à prendre une balle à sa place (en cas d’attaque ) .
    Le monsieur passe ses vacances dans un fort ,en pleine guerre avec sa bribri qui se remet de son lifting et dans sa piscine .
    On en rêvait ,les ceaucescu l’ont fait .

    1. AvatarAndre

      Pour macron, tout se passe bien, il est « payé » pour cela!Ses maîtres l’ont installé pour qu’il détruise la France et également l’Europe ! son principal patron rotschild ne veut plus de civilisation européenne et CHRETIENNE surtout! il ne veut que des « cultures » arriérées !!!

  2. AvatarBubu

    « je n’ai pas la science infuse »
    peut-être, mais vous avez une science qui se diffuse et c’est bien
    merci pour ce très bon article et pour avoir osé mettre les « pieds dans le plat »

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    Macron nous emmène dans un gouffre,honte a lui et aux journaleux qui disent rien.
    > PREMIÈREMENT:
    > > >
    > > > On comprend pourquoi les avocats demandent que les djihadistes français soient jugés en France
    > Une précision relative à la connerie de nos élus. Impensable !! Et pendant ce temps nos impôts augmentent pour financer tout ce beau monde.
    > > > Vive la France, indécrottable avec sa terre d’accueil.
    > Justice Française……. Et c’est pareil pour tous les délinquants qui ne travaillent pas ! Et autant de » fois qu’ils recommencent !!!! Et si on limitait cette aide juridictionnelle gratuite à une seule fois !!!!
    > Comment peut-on être aussi…con? Voilà un terroriste qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés… sa participation aux massacres de la nuit du 13 novembre 2015… qui avaient fait 130 morts et 413 blessés dont 99 grièvement blessés….
    > Après les exploits de la Police Belge…..puis son extradition en France….ce Salah Abdeslam est traité comme un Prince à la prison de Fleury Mérogis où 4 cellules lui sont réservées….où il vit depuis le 27 avril 2016.
    > Qu’attend-t-on pour le juger ? Quelques années….sans doute !!!!
    > > > > > > > > > > > > > Cet individu a choisi pour sa défense maître Franck BERTON, considéré comme un ténor du barreau dans ce genre d’affaires….
    > Et voilà qu’on apprend aujourd’hui que ce terroriste va bénéficier de l’aide juridictionnelle c’est à dire que les frais d’avocat seront à la charge de la société….donc des contribuables que nous sommes…donc des victimes de ce terroriste qui n’hésitera pas à reprendre ses activités jihadistes dès qu’il sera libéré…
    >
    > > > Un vrai CAUCHEMAR….pas seulement pour les familles et amis des victimes mais pour tout Homme équilibré….!
    > Nous ne sommes plus dans un état de droit ,mais dans un véritable état de « Cons »
    > Non à l’aide juridictionnelle pour Salah Abdeslam !!! ­­­On marche sur la tête.
    > > > Dans ce pays, on veut nous faire PAYER l’avocat d’un TERRORISTE !­­­
    > Ce n’est pas de l’humanisme, c’est tout le contraire ! De l’inhumanité doublée d’une incommensurable stupidité.. Non, non et non à l’aide juridictionnelle pour Salah Abdeslam !!!!!!! La Révolte d’une mère : Emprisonné à Fleury-Mérogis, Salah Abdeslam sera défendu par l’avocat lillois Frank Berton. Ce dernier sera payé via l’aide juridictionnelle, offerte à ceux qui ne peuvent pas se payer d’avocat. Une situation qui révolte Babette Boissinot, la mère de Chloé Boissinot, 25 ans, tuée au Petit Cambodge le soir du 13 novembre, comme le note “Le Parisien”.
    > Si je récapitule dans ma petite cervelle .. Chloé doit cette année payer ses impôts (même si assassinée) pour aider à la défense de son assassin, déplore-t-elle sur sa page Facebook : « Quand on tue, on assume… « , poursuit-elle.
    > > > Elle interpelle le Président :
    > > > « Je ne veux pas, et je le dis et je le redirai, que mes impôts (parce que moi monsieur le président je travaille) servent à défendre celui qui a assassiné ma fille « assure-t-elle, avant de menacer :
    > > > « Alors si vous ne faites rien, si personne ne bouge, si nous restons inertes face à cette flagrante injustice…
    > > > ­­­ »Moi, monsieur le Président, je gèlerai mes impôts… » Et vous, n’êtes-vous pas, vous aussi, révoltés de devoir payer l’avocat de ce terroriste ??? Transférer sans limite ce message d’indignation.
    > DEUXIÈMEMENT
    > ON RESTE CALME ET ZEN.
    > > > HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE :
    > > > “La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger ».
    > Et pendant ce temps on bloque les retraites supérieures à 1200 euros par mois ! et on fait payer les retraités CSG 2%.
    > > > Depuis 1 mois la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards mais en plus va favoriser l’immigration.
    > Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n’en parle. C’est scandaleux, honteux, inadmissible.
    >
    > Les Faits : Le magazine “Valeurs Actuelles” révèle en effet qu’une décision de la Cour de Cassation réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d’immigrés , même ceux nés à l’étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.
    > Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre. La décision s’applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l’Hexagone via la procédure de regroupement familial.
    >
    > > > Cette décision s’applique donc également aux enfants de père polygames , les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial. Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi financer le séjour de tous ses enfants en France.

    1. frejusienfrejusien

      Il faut y ajouter tous les djihadistes rapatriés, qui seront donc, nourris , logés, blanchis, et défendus tout cela à nos frais, et à l’insu de notre plein gré,, ainsi que tous les enfants pris en charge,

      faut vraiment être trop couillon !!!!

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre. »

      Mais cela est comme cela depuis très longtemps, je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau, et il n’y a pas que les allocations familiales il y a les autres aides qui s’y ajoutent…..

      Depuis le temps que je dis que notre Système Social est fou et qu’il est en grande partie à l’origine de nos problèmes mais bizarre, les Français « n’entendent pas »…. (entre autre, Budget : la totalité de l’IR va à l’Aide Sociale).

  4. Avatarveilleur47

    cela s’ajoute aux retraites versées aux algériens décidant le retour au Bled , même s’il n’ont pas cotisé suffisamment en France , bientôt ont leurs versera une rente a vie pour toutes leurs familles une autre forme de Keno .

  5. AvatarAnonyme

    Combien coûte à la société une « bâchée » (femme musulmane pratiquante qui dissimule son corps) en soins de santé, de quelles maladies est-elle atteinte,à quel âge meurt-elle en moyenne et de quelles causes?

    Jamais d’exercice comme la marche, le vélo, le taï chi, le yoga, la danse, la natation, une sexualité gratifiante autonome. Dissimulation de son corps donc aucune envie d’en prendre soin ne serait-ce que pour sauver les apparences. Sexualité subie ou assumée. Régime alimentaire régit par quelles règles? Manger halal des sucreries et des aliments gras? Quelles notions de diététique? Malaises dûs au ramadan. Fréquence des maladies génitales, vénériennes. Psychologie de sa frustration physique (sexualité contrariée par mâle dominant misogyne, dissociation de la bonne forme physique), mentale (soumission, infériorité), spirituelle (tenue de haïr), sociale dans l’oumma (qui la guette) et parmi les pas musulmans (auxquels elle n’a pas le droit de se mêler amicalement). Impact de cette psychologie sur ses relations avec ses enfants (défoulement), son mari (retrait ou passive-agressive). Posture physique: crispation ou absence de tonicité, agressivité, colonne vertébrale, démarche découlant de la vie dans la secte musulmane. Trognon psychologique mutilé comme ses organes génitaux: conception de la vie destructrice ou infantililisée.

    Quel parcours de santé du berceau à la tombe. À quel coût monétaire mais aussi en impact sur ses proches et sur la société: ambiance.

    Bien sûr on peut faire le même examen pour le musulman pratiquant ou culturel en commençant par la mutilation de la circoncision combinée aux interdits et violences renforcés sur le mâle en sexualité et le fait qu’ il ne se balade jamais dans la nature pour l’admirer avec son chien. Que fait-il physiquement, dans quel état d’esprit? Il a sûrement tendance à une tension qu’il cherche à déverser en dehors de l’oumma à laquelle il est complètement soumis et qui le guette en permanence. Sa longévité, dans quel état pour lui et pour les autres autour de lui à son service ou qui le subissent. Fréquence des malaises durant le ramadan et leur coût en rage et en accidents et en soins de santé. Psychologie du jeune mâle pubère modèle bombe à retardement, de l’adulte ingénieur en bombes nucléaires, du vieux qui connaît toutes les grimace et n’a pas la sagesse taoïste pour en faire physiquement quelque chose de personnellement constructif alors il s’implique à perpétuer le non sens à la mosquée anti-exercice, anti-diététique, anti-femmes, anti-réforme de l’islam, anti-innovation et donc il moisit la jeune génération. Coût en conséquences de la criminalité.

    Pour les migrants criminels: pourquoi pas la re-migration immédiate définitive, sans prison-hôtel préalable complètement inutile et incroyablement coûteux. En prison l’oumma les guette encore plus.

  6. AvatarMike Giovacchini

    Je suis un corse qui vit sur le continent depuis 15 ans. Lorsqu’il y a eu l’histoire des maghrébins lynchés à Sisco (6 mois après l’histoire des maghrébins lynchés au Jardins de l’Empereur 😂), des maghrébins, un peu énervés, m’ont dit que les corses devraient faire attention: « Vous êtes fous mais nous on est encore plus fous! »
    Moi: « Vous n’êtes pas plus fous, vous êtes plus sales, c’est pas pareil.
    – Comment ça?
    – Vous avez déjà vu un corse tuer des enfants, tirer au hasard sur des gens au hasard dans la rue, violer une adolescente à plusieurs dans un locale à poubelle etc, ect?… »
    Il réfléchissent et un fait non de la tête.
    Qui ne dit mot consent.

    Voilà donc la réponse à votre interrogation sur le pourquoi de leur violence: parce qu’ils sont sales.

    1. frejusienfrejusien

      ils sont sales dans leur tête, comme leur prophète,

      s’ils osent se comparer avec les Corses, qui sont des gens d’honneur, des personnes intègres et courageuses, ils vont goûter du baston, voire plus

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Le concept de schizophrénie est un fourre-tout utilisé abusivement (surtout en France) quand on ne peut expliquer un comportement.

    Dans ce fourre-tout il y a souvent « drogues »…. mais aussi l’importance de la culture et notamment de la conception du rapport à l’Autre et à la Vie/Mort.. ajouté à l’Histoire individuelle.

    En France, c’est un concept couramment appliqué ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays.

    Maintenant, les « QI », il faut relativiser….

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Cette histoire de folie musulmane me fait toujours repenser à mes lectures de jeunesse.

    Lorsque j’étais ado, je me suis passionné pour la littérature de SF (science-fiction) et le fantastique. L’un de mes auteurs préférés dans ce dernier genre était l’auteur américain H.P. Lovecraft.
    […]
    merci Adalbert je récupère votre commentaire pour en faire un article

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Vous avez au moins un point commun avec Houellebecq (« H. P. Lovecraft. Contre le monde, contre la vie » préfacé par Stephen King !)

  9. Avatarcynocéphal

    Il me semble que la venue des  »nouveaux barbares » ai contaminé les  »anciens »
    qui maintenant peuvent exulter toutes leurs frustrations passées….
    Sauf que la justice ne fait pas le distingo entre les délinquants  »nationaux » et les nouveaux arrivants. C’est open bar pour tous criminel basané et excuses pour tous le monde. Me trompe?
    Plus de 1000 agressions/jour en France? mon vieux,moi qui croyait par exemple que les radars étaient là pour sauver des vies? pour les livrer aux chonces de la fronce? Tout principe de précaution est bafoué annihilé…des siècles d’évolution pour un semblant de civisme et là patatras, a plus!
    Question en cas d’égorgements, viols massifs est ce que l’armée un moment nous défendrait? Quel recours? Perso je vais prendre mon couteau de prophylaxie heu non de plongée pour aller en ville…premier acte de défense agressive….et merde!

Comments are closed.